AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 16:55

Hochant la tête, je lui donne raison pour le poteau, écoute il faut choisir ses combats dans la vie et contre un poteau le combat est vite gagné… par le poteau. Mon frère a aussi sa manière de montrer qu’il aime quelqu’un et souvent ce n’est pas la bonne manière. Je devrais donc comprendre que chaque coup que j’ai reçu de sa part est une forme d’amour ? « J’ai compris Bast, j’ai compris, mais y’a pas à être jaloux de moi, ça ne sert à rien j’ai jamais voulu voler ta place ! » Je l’ai longtemps admirer mon frère, même si j’avais l’impression de me faire chier plus qu’autre chose.

Pour cette Abi, j’espère qu’il va mieux savoir comment la lui montrer et qu’elle ne souffrira pas à cause de lui. Il mérite d’être heureux et que cette rage en lui le quitte un peu. Sinon il va finir par se détruire. « Tu lui fais attention hein ? Si elle était vierge elle devait pas rien connaître de tout ça ? » J’ai les images de ce fameux soir au bar dans la tête, j’espère qu’il l’a baise pas comme il a baisée l’autre fille. C’est brutal et une vierge ne pourrait pas prendre ça comme ça non ?

Le voilà qu’il revient à sa moto et au nom. Putain, il est con quand il veut, il vient vraiment de dire ça ? « C’est un beau nom ça oui ! » Je n’ajoute rien avant de rentrer. Emi est maintenant au courant que mon frère est là, c’est comme ça, dans cet état qu’elle va le rencontrer, j’ai un peu peur quand même de ce qu’il peut faire. Elle va penser qu’on vient d’une famille de dingues la pauvre…

« Tu es plus apaisé quand elle est là, je vois pas d’autre explication pour tes yeux. Mais les beaux yeux c’est de famille ! » On est beau gosse chez les Kavinsky que voulez-vous? Emi finit par sortir de la roulotte et venir nous rejoindre dehors. Bastian la salue et la gratifie d’un énorme câlin et me tapote la tête. Je soupire doucement, ne le comprenant pas vraiment. « Je suis capable de me défendre hein ! » Dis-je en lançant un regard à mon frère. Je souris à Emi quand elle dit qu’elle ne me fera pas de mal, j’ai plus l’impression de toute façon que je suis celui qui risque de la blesser.

J’allume le joint, elle finit par le prendre quand mon frère décide de montrer son pied, en retirant ses pantalons et en se mettant carrément à poil quoi. « Putain Bast ! Qu’est-ce que tu fous ! » Emi m’enlève mon t-shirt pour cacher la queue de mon frère. J’ai comme pas eu vraiment le choix quoi. Elle s’approche ensuite de lui pour observer son pied. « Ton pied est libre, je vais chercher de la glace là ! » Je me relève, jetant un œil à la blonde près de mon frère. Je vais prendre un sac de pois congelés puis je le ramène à Emi. Grimaçant en voyant l’état de son pied. « Putain et tu marches dessus depuis tout à l’heure ? » Je tire une nouvelle taffe sur mon joint, puis le regarde complètement nu devant le feu. Je regarde Emi haussant les épaules. « Je vais te chercher des shorts Bast, mets la glace sur ton pied et reste tranquille ok ? Les striptease c’est assez pour ce soir ! » J’ai presque l’air responsable ça fait peur, je retourne dans la caravane pour aller chercher de quoi le couvrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 18:05

Il comprend pas qu'j'peux être jaloux sans qu'ce soit sa faute. J'sais bien qu'il a pas d'mander à naitre. Faut lui ach'ter un cerveau j'crois.

- Mais j'le sais qu'c'est pas d'ta faute. Mais ils m'ont zappé ! T'as pris la place du chouchou. Ils ont même pas vu mes conneries et après c'était trop tard. Personne m'a consolé quand j'ai tué Carla. Personne m'console quand j'va mal moi. Mais j'm'en fiche. T'es l'p'tit dernier et j't'aime quand même.

J'me rend même pas compte qu'j'parle trop d'Abi. Logiqu'ment j'aurais gardé ça pour moi mais j'suis pas dans mon état normal. Il est mignon d's'inquiéter pour elle. Il sait comment j'suis.  

- Crois moi j'ai pris mon temps et j'ai été doux. J'augmente au fur et à m'sure. J'ui fais tout découvrir, j'ui vole toutes ses premières fois. Mais t'sais, j'vais finir par la tuer. C'est l'ange qui va m'libérer. Mais c'est bizarre j'ai d'moins en moins envie d'la tuer...

Et c'est pour ça qu'j'ai p't'être un peu trop bu... Juste un peu trop... Et encore une fois il est trop con. Bien sur qu'l'nom est beau !

- C'est l'nom d'ma gon... Euh c'est l'nom d'une gonzesse canon ! Donc bien sur qu'il est beau !

J'crois qu'j'ai failli dire qu'c'était ma gonzesse mais j'suis pas sur. Mais c'est p't'être le cas. J'pouffe à nouveau d'rire. Apaiser. J'suis loin d'l'être avec elle. Ma porcelaine m'agace, m'énerve, elle me met tellement en colère parfois !

- J'suis ap..Apaisé là et j'suis pas vert j'suis sur !

Ohhh la canon débarque et j'vais lui faire l'câlin j'suis obligé ! Mais j'me tiens bien ! Il doit voir qu'j'fais l'effort. J'aurais pu la tripoter ou l'embrasser mais noooon juste l'câlin et l'bisou sur la joue ! J'suis sage moi.

- T'es pas capable d'te défendre ! J'te protège tout l'temps mais chut faut pas t'le dire qu'j'veille sur toi... C'est pas vrai j'l'ai pas dit ! Et Amy attention vraiment... Parce que c'mec même s'il t'a fait du bobo l'coeur c'est un mec bien. Juste un peu con... Faut lui r'mettre un cerveau.

J'me r'trouve assis mais j'dois montrer mon pied. Et faut qu'j'retire l'pantalon pour montrer la cheville, j'peux pas l'tirer vers le haut !

- Mais c'est pas d'ma faute ! Fais chaud et pis j'peux pas r'monter la jambe c'est trop gros. Et pis quoi ? J'sais qu't'as d'ja vu mon anaconda frangin. Mais Emi... Désolée d'te choquer avec mon gros engin... Si tu veux te n'en servir moi j'dis ok. Mais l'frangin y va dire non c'est sur, alors j'dis non aussi...

J'soupire et j'pose le haut d'mon frère sur l'anaconda en soupirant. J'rebois une gorgée et j'ai un haut le cœur. J'ai jamais autant bu d'toute ma vie ! C'est drôle j'sens rien quand elle touche mon pied mais il est pas beau...

- Merci l'doctir c'est giten... Gentil. J'veux bien d'la glace au chocolat ! Et t'sais doc, j'dois marcher moi...

L'frangin r'vient avec d'la glace et j'pose sur l'pied qui est posé au sol.

- J'marche sur mes deux pieds ouais ! J'ai pas bobo. Et t'sais j'suis habitué. Faudra dire à Abigail d'm'attacher pour pas qu'j'bouge. Elle aime bien m'attacher même si elle l'a fait qu'une fois. Elle voulait toucher mon corps sans qu'j'puisse la prendre sauvagement. Elle voulait d'la douceur... J'aime pas la douceur... J'aime pas qu'on m'touche mais elle... C'était si bon... Mais après j'l'a puni moi parce qu'elle dit pas les mots cochons et dit pas c'qu'elle r'ssent alors j'mord... Et j'tape... Mais elle aime...

Ouahhh mais qu'je suis bavard ce soir moi... J'soupire fort à nouveau et j'envoie encore des messages avant d'reprendre d'l'alcool puis d'fumer l'joint. J'rote et ça m'fait rire.

- J'crois qu'tu vas d'voir m'le mettre et j'suis tranquille moi ! Oh non c'est pas assez, j'veux qu'Abigail elle vienne m'voir mais elle travaille d'main et elle a peur qu'son frère crame qu'elle est pas là. Ça m'tuueeee !!

J'compte pas assez pour elle j'crois. En fait elle ment j'suis sur.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 19:57

T'avais pas trop prévu de passer ta nuit dehors avec Beckham et son frère à la base. Tu devais bosser demain matin a l'hôpital mais tant pis, t'auras un peu la tête dans le cul ça fait rien. Tu ris légèrement quand Bastien te menace puis après parle de manière assez mignonne de son frère. "Je sais que c'est un mec bien t'inquiètes pas pour moi!" S'il ne l'était pas, tu serais pas avec lui aujourd'hui. Enfin est-ce que vous êtes ensemble ? C'était pas bien clair de ce point de vue là en vérité. Mais sans t'y attendre surtout il vient à se foutre à poil devant vous, parce qu'il voulait te montrer une blessure. "Alors sans façon Bastien, l'anaconda de ton frère me suffit largement pas besoin du tient!" Tu regardes pas parce que déjà t'es respectueuse de l'intimité des autres et surtout il s'agit du frère de Beckham, t'allais pas le mater alors que son frère était la. Une fois son engin caché tu pars te mettre accroupi devant lui pour mieux voir son pied et demande a Beckham des glaçons. Tu lui souris quand il se lève et part les chercher en profitant pour bien le mater lui, il était quand même bien canon Beckham et c'est toi qui en profitait. Tu récupères le sac de petits pois et tu le fous sur le pied de Bastien et tu t'assois en tailleur sur le sol en attendant que ça dégonfle un peu. Il se met alors a parler de pas pouvoir rester sans marcher alors que tu lui conseilles de ne pas le faire et tu l'entends prononcer a nouveau le prénom d'une Abigail. T'en connaissais une qui vivait elle aussi chez son frère. "Comment ça tu tape ? T'as déjà levé la main sur cette Abigail?" T'étais prête à dégainer si tu apprends qu'il l'avait tapé, t'acceptait plein de choses mais pas la violence. Pas après sur tu en ai toi même subi. Tu relèves juste une phrase qu'il avait dit un peu plus tôt. "Et Abigail c'est quoi son nom ?" Il avait l'air d'être bavard il va peut-être balancé facilement son nom.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:24

J’ai l’impression qu’on a jamais vu la même chose, je n’ai pas l’impression d’avoir été le chouchou des parents ou encore que Bastian ait été zappé ou passer au second plan, ça me fait mal de l’entendre dire ça, ça me fait mal qu’il pense qu’il n’était pas aimé, j’ai presque envie de le prendre dans mes bras pour le consoler. « J’aurais été là pour toi Bast, j’avais l’impression que tu voulais pas d’moi, mais j’ai toujours été là pour toi et jtai toujours aimé, même quand tu me frappais ! » je fronce les sourcils et je lui tapote l’épaule doucement. C’est rare que je le vois comme ça et j’aime pas le savoir triste, mais je suis content de le voir autrement que comme le gros dur !

L’entendre parler aussi d’Abi, sa voix n’est pas la même et je l’écoute, est-elle en train de le changer un peu ? Est-elle en train de lui ramener un peu de douceur et d’humanité ? Lui n’est-il pas en train de la noircir. « Elle te plaît beaucoup cette Abi non ? Tu ne l’a tuera pas, parce qu’elle te fait du bien, elle fait ressortir le bon en toi ! Tu sais, c’est une bonne chose pour toi, tu mérites d’être aimé ! » Cette fois, il va peut-être accepter ce que je lui dis, il va peut-être le prendre. Nos vrais émotions sortent plus quand on est sous l’effet de l’alcool.
Je souris, ne cherchant pas à le faire dire ce qu’il ne veut pas dire, mais il a failli dire sa gonzesse j’en suis sûr. Attendez qu’il décuve et que j’lui rappelle ça ! « T'aime la monter ouais j’ai compris ! » Je ris tout seul en secouant la tête. Ahhh Bastian réussi encore à me surprendre.

Je hausse un sourcil, pas sûr de comprendre tout ce qu’il dit, il est pas vert ni noir … ouais, maintenant il rencontre justement Emilia, premier contact avec elle et il lui fait un gros câlin… là menaçant en même temps de la buter si elle me fait du mal. « De quoi tu me protège tout le temps ? De quoi tu parles ? Tu vas me dire que tu passes derrière moi tout le temps ? T’es bien trop occupé avec tes affaires. Pis j’en ai un cerveau. » Emilia qui prend ma défense, je souris à la blonde, là serrant un peu contre moi avant que mon frère se déshabille pour lui montrer sa cheville. Il est pas possible lui, vraiment !

Il parle de sa queue d’une manière… sans gêne ? Merdeeee, je veux pas qu’il me rappelle cette soirée au bar et J'suis pas certain que j’ai envie que Emi sache ce qu’il veut dire par le fait que j’ai déjà vu la teub de mon frère. Elle me déshabille pour qu’il se camoufle lui. Je tire ma langue à mon frère quand elle dit qu’elle a suffisamment de ma queue pour la satisfaire. « Essaye pas, tu peux pas toutes les avoir Bast ! » Je vais ensuite chercher des pois congeler pour faire désenfler la cheville de mon frère. Puis il raconte ce qu’il fait à Abi, mon regard passe de Emi à mon frère, puis de mon frère à Emi. « Un peu de douceur ça fait pas de mal hein, pas besoin d’être brutal tout le temps. Laisse lui te montrer autre chose ! » m’enfin, là ma mission c’est de trouver de quoi le couvrir. J’abandonne Emi et mon frère ensemble pour remplir ma mission. Va falloir que je lui mette c’est sûr .

Je trouve rapidement ce qu’il me faut et je ressors dehors. « Prends les petits pois Emi, je vais l’aider à mettre ça ! » quand elle les prends je glisse ses pieds dans les trous et je lui fais signe de s’appuyer sur moi pour se relever et je remonte le short en essayant de tourner la tête pour ne pas avoir sa teub en pleine gueule. Je reprends mon t-shirt que je vais poser dans l’entrée de ma roulotte. Rallume mon joint et tire dessus avant de m’asseoir. « Tu sais Bast, tu pourras la voir demain, elle te répondrais pas si elle tenait pas à toi ! Qu’est-ce que tu lui écris depuis tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:57

J'préfère rien répondre de c'qu'il m'dit. On n'verra jamais la même chose. On l'a vécu chacun d'notre côté à notre façon... Et rien n'pourra changer ça. On s'est pas compris dans l'fond. On sait pas être sympa entre nous, on fait pas dans la lingerie. Euh non... Dentelle ! J'crois c'est ça l'expression. Final'ment j'répond quand même.

- On s'aime mal et on s'comprend pas on vient pas d'la même planète j'crois.

Il est fou, elle m'plait pas. C'est une nana comme une autre sauf qu'c'est un ange et qu'j'dois en tuer un, c'est juste pour ça qu'j'bai... Qu'j'fais l'amour avec elle. Parce qu'une fois qu'j'laurais tué j'pourrais crever enfin ! J'explose de rire.  

- À part mon foutre elle fait rien r'ssortir du tout. Sauf ma colère et mon agac'ment mais en vrai chui tout l'temps en colère.

Non mais sérieux... Faire ressortir l'bon d'moi. En lui volant ses premières fois, en la forçant à dire des choses, en la marquant. Non mais j'rêve ! Mais bref on blablate encore et y l'canon qui s'ramène et on fait les présentations. J'vais méfier un peu quand même d'elle. Elle lui a pardonné trop vite son p'tit cul brisé... Euh cœur ! J'soupire. Il est aveugle en plus d'être con... Combien d'fois j'l'ai protégé, comment bien d'fois chui passé derrière lui. C'frangin c'est l'mien et j'le protègerai d'ma vie s'il le fallait.

- Ouais l'cerveau d'ta bite... J'surveille tes arrières... J'passe quand j'peux derrière toi... J't'évite parfois des galères... T'es d'mon sang et j'veux pas qu'il t'arrive du mal c'est tout.

Bon c'est l'heure d'montrer mon pied moi ! Donc j'me fous à poil ! Et l'autre fait un vilain commentaire.

- Ehhh c'est moi l'anaconda lui c'est pas ça ! C'est moins gros ! T'es pas gentille ! Et j'veux pas d'ma belle sœur j'ai dit parce que tu veux pas ! J'veux Abiii euh ou une autre hein... Ou même un autre ! Ouais tiens j'veux un mec ! J'sais pas... J'veux boire c'est mieux.

J'regarde sa gonzesse s'assoir et elle s'occupe d'ma ch'ville. Sympa mais j'ai pas d'vue sur son décolleté c'est nazeee.

- Ah mais j'ai kiffééé c'était chouette sa douceur ! Et j'met des fessées ! J'tape pas l'visage t'es folle toi. Fessées c'est trop bien ! Ça claque et puis j'vais pas t'faire un dessin t'sais comment on baise les Kavinsky même si j'y vais plus fort qu'ton mec... Mais avec elle... Chui plus doux... Plus... Patient et j'veille à c'qu'elle prenne son pied. OH MON DIEU !!!!! J'SUIS MALADE !! J'ai un problème j'crois !! J'suis doux ! Eurk !!!

Mais non j'ai pas aimé c'est pas vrai... J'fais ça juste pour qu'elle kiffe, qu'elle m'aime, qu'elle s'noircisse et hop j'la tue c'est tout !

- Pourquoi tu veux son nom ? T'es d'la police ? J'aime pas les poulets ! C'était pas moi m'dame l'agent ! J'le jure ! Et elle s'appelle pas Mee je sais plus quoi. Non non Elle s'appelle Abigail... Euh... Kavinsky !

J'ai dit mon nom d'famille car j'avais qu'ça en tête... C'est quoi son nom déjà ? Merch ? Meers ? Peers ? Ra trop bourré j'crois. L'frangin arrive et bouge mes jambes. Quand j'me met debout j'l'enlace, tout nu et j'm'appuie sur lui. J'laide à rentrer mon anaconda vu qu'il le fait pas... Faut tout faire soi même c'est pas possible.  

- Merci papa d'amour !

J'm'assois à nouveau et jette le mégot d'joint dans l'feu. A plus... Je tape dans mes mains et j'regarde mon tel. Hum j'peux pas tout lire...

- En gros j'ai résumé c'qu'on a fait c'soir. J'ai dit pour la moto son p'tit nom. Elle est inquiète... Et j'crois qu'elle est jalouse. Elle veut t'rencontrer j'crois mais pas comme ça. J'ui ai d'mandé d'me sucer mais elle veut parce qu't'es là... Ah et parce que selon elle je s'rais ivre... Elle est bête. Elle veut pas v'nir mais elle veut être près d'moi. J'comprend rien aux gonzesses. C'est trop compliqué.

J'abandonne... Tant pis. Marre d'faire toujours l'premier pas, d'toujours proposé, d'être toujours celui qui vient... Elle d'vrait faire elle-même des trucs non ? J'verrouille le tel et j'le pose par terre. Mais j'le reprend et j'envoie un dernier message avant d'le reposer.

- C'est qui qui veut danser avec moi ??? Emichou ?? Beckichou ???

J'sais pas pourquoi j'ai dit ça... C'est sorti d'nul part...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 22:34

 Je devrais pas être dans ce taxi, mes draps encore chaud étaient le signe que j'avais à peine pris le temps de me changer. Un jogging rapidement par dessus mon t-shirt de nuit, une veste et j'avais mis mes affaires pour demain dans mon sac. Le chauffeur commandé, je m'étais assurée que ce soit une femme. Ok je flippais grave... Discrètement j'avais descendu les marches et j'étais monté dans la voiture.

Direction chez Bastian... Enfin si j'arrivais à me souvenir de sa caravane... Nerveuse je me rongeais les ongles, dans quel était il allait être... Un regard au dernier message auquel je n'avais pas répondu. J'allais venir, parce qu'il m'inquiétais, et aussi parce qu'il me manquait... C'était idiot hein? Mais ce tatoué de la tête au pied était sans cesse dans mes pensées, et j'avais besoin d'être près de lui...  

Le taxi me dépose à l'entrée de l'espace où s'étend des dizaines de caravanes... "Comment je vais te trouver...?" Je soupire et met mon portable en lampe torche, tentant de trouver un chemin familier... Un feu au loin? Peut-être que je devrais m'approcher.. C'est que je fais, entendant sa voix de Baz en m'approchant...



HJ : me voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:05

Tu étais pas vraiment réveillée, tu comprenais pas tout ce qu'il se passait dans leur discussion, tu comprenais juste que là ils étaient certainement entrain de se disputer sur une histoire de qui défend qui avant de parler de leur teub. Tu les regardes un peu bizarre, genre ils ont vu la teub l'un de l'autre? Ouais ok pourquoi pas, mais t'étais un peu préoccupé par ça. Toi la teub de Beck elle te satisfaisait largement, tu prenais grave ton pied avec lui et c'était parfait. Puis Bastien se met à réclamer un mec ou une meuf pour ken et tu fronces les sourcils. "Bah on peut te trouver un mec ou une meuf si tu veux!" Tu ris légèrement avant de regarder les deux frangins mais un peu plus Beckham, qui se trouve torse nu devant toi et tu admire la vue avec grande joie te mordant sans discrétion la lèvre inférieure. Mais tu viens à te méfier du frère aîné concernant le fait qu'il parle de frapper cette Abigail, toi avec ton passé tu ne pouvais pas imaginer qu'un homme puisse violenter une femme. Tu le regarde droit dans les yeux, bien sérieuse mais quand il te parle juste de fessée tu hoche la tête un peu rassurée. "Ca me va dans ce cas!" Tu viens à vouloir te renseigner sur qui est cette Abigail dont il parle depuis que tu les as rejoint, t'en connaissais une du coup tu te renseignes. Tu le vois hésiter sur son nom de famille et tu tilte sur un début de nom de famille "ABIGAIL MEERS???" Tu ouvres grand les yeux, parce que si c'est elle, il a intérêt de filer droit le garçon, parce que Abi tu la connaissais et t'avais pas vraiment le mec idéal ou parfait pour elle devant toi selon toi. Tu retire les petits pois de son pied alors que Beck s'occupe de lui enfiler des fringues, tu te cache les yeux en attendant parce que bien sur il avait fait tombé le t-shirt et tu pouvais pas être plus en face avec sa teub que là. Il se met à parler des échanges qu'il a eu par message avec elle et tu réponds. "Mais t'es complètement jté mon gars, je suis même pas sûr que t'arrive à bander!" Tu ris légèrement en disant ça, pourquoi tu lui parlais comme ça? T'en savais rien, mais en général, un homme bourré, ça avait bien du mal à bander. Tu le fais se rassoir et repose les petits pois glacé sur son pied et tu souris à sa question. "Tu peux pas danser bichon, tu dois rester assis je t'ai dit pour le moment, et on désobéi pas au docteur!" Tu regardes Beck et tend la main pour récupérer son joint et en fumer un peu. Tu finis par entendre des pas derrière toi et tu te retourne et aperçois la silhouette blondinette de celle que tu connaissais bien. "Abi!!" Tu laisses en plan les petits pois et tu te lèves pour aller la voir. "C'est vraiment ton mec lui?" Tu pointes Bastien du doigt.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:40

Pas d’la même planète ? « On sort quand même des mêmes couilles et du même utérus Bast ! Difficile de venir d’une planète différente ! » Merde, on a la même génétique sauf qu’il est brun et moi blond. Mais nos parents sont les mêmes ! Y’a pas de doute à avoir ! M’man est pas du genre à coucher avec le facteur, ça m’surprend encore qu’ils aient une vie sexuelle ces deux là ! Je lève les yeux aux ciel et j'éclate de rire, c’est déjà bon si elle fait sortir son foutre ! Ce serait triste sinon ! Baiser sans venir c’est triste ! « ça j’sais bien qu’t’es tout le temps en colère c’est pas nouveau ! T’en a pas marre ? » Je viens de passer quelques mois horrible et j’en avais marre de pas être bien, d’avoir d’la rage comme j’en ai pour Elmo en ce moment, c’est pas cool !

Déjà, je m’attendais pas à devoir présenter Emi à Bastian en plus il est dans un de ces états ! C’est pas possible quoi ! Il raconte qu’il passe son temps à me protéger, mais de quoi ? De quoi ? « Tout le monde le sait que je pense avec ma bite. » Je regarde Emi avec un p’tit sourire, on est jamais capable de se lâcher elle et moi, la preuve elle est encore sur moi. J’suis bien quand elle est près de moi. « Il m’arrivera rien Bastian, tu t’en fais trop… il faudrait pas qu’il t’arrive un truc à cause de moi non plus ! » Comment ça se fait qu’il me parle aussi ouvertement ce soir ? Jamais il s’est autant épanché avec moi.

Bon, il compare nos bites maintenant ! Je pense que je ne suis pas mal loti côté grosseur, mais c’est pas mon fun de comparer ma bite avec celle de mon frère ! Et emi qui embarque dans son idée de lui trouver quelqu’un à baiser. Je la regarde avec des yeux ronds… elle a vu l’heure ? Je ne parcourais pas la ville pour qu’il se vide les couilles moi. Pis je l’aiderais pas non plus à se branler. OH NO ! Puis il baratine quoi ? Parler qu’il y va plus fort que moi ? J’ai l’impression que je vais avoir droit à des questions de la part de ma blonde. « Hey le dramaqueen ! Calme toi ! C’est pas mauvais d’être doux parfois ! Même si j'avoue ça m’a surpris d’aimer ça ! » Avec Emilia en tout cas ! Ça y est ! J’me mets à raconter des trucs aussi ! Bref ! Je quitte pour aller chercher les shorts avant de l’aider à les enfiler. Il me remercie et je retourne m’asseoir ! J’aspire une taffe au commentaire d’Emilia ! Je m’étouffe carrément avec la fumée, riant en même temps ! ELLE A DIT ÇA ! Putain que je l’aime cette fille ! L’appeler bichon en plus, une chance qu’il est saoul !

J’écoute Bastian qui raconte en gros ce qu’il a dit quand Emi réagit en voyant quelqu’un ! Oh c’est Abi ? Je jette un œil à mon frère, un sourire en coin, il peut pas se lever ni marcher. Je laisse juste le temps d’arriver à la deuxième blonde, on est deux à aimer les blondes faut croire, que je me lève, je tends le joint à Emi et serre Abi dans mes bras. « ALLO MOI C'EST BECK ! » Puis je dépose un baiser sonore sur sa joue, pour imiter Bast plus tôt.  Puis je m’éloigne de la jolie blonde à mon frère pour retourner vers la mienne. Reprenant mon joint, je pose mes lèvres contre les siennes. « Merci, désolé pour tout ça ! » que je murmure à son attention. « Tu veux que je te fasse un shot ? » je lui montre le reste du joint, il est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:58

Si j'en ai pas marre d'être en colère ? C'est ma nature, j'suis comme ça. J'peux pas changer... C'est dans mon sang j'crois ou j'sais pas où...

- Nope ! J'peux m'battre, casser des gueules et baiser comme j'veux quand je suis comme ça. Ça m'va parfait'ment !

J'pouffe de rire quand il dit qu'il pense avec sa bite. Ça j'confirme et c'est clair qu'tout l'monde pense pareil... Pfff il comprend pas qu'j'm'en fout qu'il m'arrive un truc ? C'qui compte c'est la sécurité des gens qu'j'aime. J'suis l'seul à pouvoir les maltraiter ! J'dis rien, j'préfère boire. Et j'pense à Abi. Mais j'parle d'ma bite à la place et d'celle de Beck. Parce que sa copine est pas sympa. Ma bite est mieux ! Et puis j'veux baiser...  

- Ouep mais j'veux ma porcelaine... J'veux pas baiser quelqu'un d'autre là en vrai... Ou p't'être un mec qui s'occup'ra d'moi... J'sais pas ! J'te laisse choisir !

Je trouve ça drôle qu'elle veuille m'aider. Elle est cool la gonzesse enfin un peu... Sauf qu'elle pense qu'j'bats Abi. C'est une malade. J'ui fais pas toujours du bien mais j'fais pas trop mal... Et c'est pour elle qu'j'fais ça...

- J't'ai dit j'aime bien la douceur avec elle ! Et toi dis plus qu'j'la cogne genre j'suis violent avec les femmes. C'est pas l'cas. Et je suis pas une dramaqueen euhhhhh arrête d'être vilain avec moi alors qu'j't'aime ! Et ouais c'est Meers ! Tu connais mon ange ? J't'aime encore plus diktor.

Elle a dit quoi ensuite ? Non mais sérieusement ? Elle vient de dire quoi ?? J'peux pas bander hein ? Ben c'est c'qu'on va voir. Par contre trop chou elle m'donne un surnom déjà ! Elle m'aime bien.

- T'as dit quoi ? L'bichon y fait ce qui veut et y va t'montrer qu'il peut bander !

En disant ça j'glisse ma main dans mon froc et j'commence à m'caresser en mode normal. Mais elle prononce le nom d'Abi ! J'retire vite ma main d'mon froc. Elle est pas là hein ? Si ? J'regarde autour d'moi et j'la vois. J'souris comme un con. Et là... Il la prend dans ses bras ! J'me lève et j'm'écroule à terre à cause de ma cheville.  

- Aie putain... Ehh c'est ma mienne ! Tu touches pas Beck ! C'est ma femme pas la tienne ! T'as pas l'droit d'la toucher... Encore moins d'l'embrasser... C'est pas juste... Abichou... T'es venue ? T'es vraiment là ? Viens m'embrasser...

J'ai une demie molle dans l'short à cause de c'que j'me faisais quelques instants plus tôt et là, rien qu'd'la voir... Putain qu'c'est bon... J'souris à moitié couché par terre. J'rampe un peu pour prendre la bouteille d'alcool et en boire une gorgée.

- Pas d'al.. Akol... Pas d'ALCOOL pour mon ange ! Elle booooAAH pas mais moi oui !

Faut qu'j'me lève... Mais ça tangue et ça m'fait sourire. Hannn faut qu'j'ui demande la couleur d'mes yeux !! Faut qu'il voit l'frangin !

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:14

C’est bien sa voix, et plus j’approche du feu, plus je le distingue, lui et un autre homme, surement Beck et cette blonde avec eux… Emilia? Non? Pas possible? Punaise je ne devrais pas être là, et si Charlie l’apprenait…
Je me tends, respire doucement, je savais que c’était pas une bonne idée de venir ici… Je le ferais payer pour ça… Ma soeur serait au courant Collin aussi bientôt et j’allais devoir leur expliquer… Argh… Elle m’a reconnu, je ne peux pas fuir, c’est trop tard, je tente un sourire qui ressemble surement plus à une grimace. Mais mon expression se change vite en surprise.. Rouge comme une tomate. MON mec… ? « Euh.. » MON MEC? Je ne sais pas si on en est là… Il ne veut pas de relation , il ne peut pas aimer non?

Je n’ai pas le temps de répondre qu’un homme me fonce dessus, me serre contre lui, et que mon corps vient de subir le sort de stupéfix, je suis figée… Tendue et je panique… Mon esprit se met à compter pour détourner l’attention mais je vais devoir vite revenir sur terre. Sa bouche sur ma joue, jet recule un peu. « Pardon.. je… Enchantée…Je.. Je suis.. A-Abi. » Je ne dois pas paraitre étrange... Je ne peux pas, pas du tout , c’est la famille de Bastian, je dois faire bonne impression, et là son frère va me prendre pour une folle.

« Emi.. Qu’est ce que tu fais ici? » Mon regard lui lance un appel, ne dis rien à Charlie… Mais déjà mon regard se pose sur Baz… Il est là. Il est ivre surtout au vu de ses mots. Sa.. Sa quoi? Femme? Il est mode mâle possessif ou… Ou vraiment l’alcool fait ressortir ses sentiments et ce qu’il pense vraiment. « Oui.. Oui je suis là. » je lui réponds avec tendresse et c’est le premier sourire sans que je me force qui se dessine alors que je m’approche de lui.
Il est bourré et veut encore boire, je n’ai pas de mal à lui prendre la bouteille des mains et la tendre à Emi. « On va éviter ça tu veux. » Je tente de l’aider à prendre appui sur moi, petite brindille que je suis pour qu’il se redresse.  « Tu es dans un sale état Baz… » Je murmure. Je ne compte pas boire, je suis venue mais demain je dois bosser.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:34

T'étais clairement pas assez réveillée actuellement pour suivre la conversation, ou alors t'avais pas assez bu ou fumé, mais y avait un truc qui faisait que t'avais bien du mal à suivre la discussion entre les deux frangins. T'attraper quelques bribes de leur conversation et t'essayais d'intervenir comme tu le pouvais. Heureusement Beck restait attentif à toi et vous arrivez au final à pas mal communiquer rien qu'avec un regard, preuve de votre complicité certaine. Toi t'essayes en tout cas de t'occuper du pied de son frère aîné qui était vraiment mal en point. "Bah ouais je connais Abi; enfin surtout sa soeur, c'est ma meilleure amie !" Tu lui souris, comme pour lui faire comprendre que la famille Meers tu la connaissais bien et qu'il avait intérêt à être réglo avec elle parce que sinon, il allait bien souffrir au sein de cette famille. Puis tu sembles l'avoir vexé en lui disant qu'il aurait du mal à bander puisque tu le vois foutre sa main dans son froc, tu détournes le regard vers Beckham pour qu'il comprenne que son frère va trop loin. "J'ai jamais demandé ça!!" Mais heureusement des pas derrière toi te font réagir et tu tombes bien nez à nez avec Abi. La connaissant tu t'approches d'elle mais tu passes juste ta main sur son épaule en lui souriant, lui demandant si Bastian était vraiment son mec, tu vois bien que la question la met plutôt mal à l'aise alors t'insiste pas, mais tu finiras bien par savoir. Beck semble vouloir faire subir le même sort à Abi que j'ai subi avec Bastian sauf que tu vois sur le visage de Abi qu'elle n'apprécie pas trop. Tu tiens la main de Beckham et fini par le tirer vers toi avant que vous vous dirigiez un peu plus vers le mec bourré. Ce que je fais ici elle me demande Abi, tu lui souris et tu regardes Beckham "Je suis chez mon ... Beckham!" Pourquoi ça parait si étrange de dire que c'était ton mec. Ca l'était non? Tu vois ensuite qu'elle s'en va s'occuper de Bastian alors t'en profite pour un petit moment d'accalmie avec Beck et répond à son baiser avec tendresse. "T'inquiètes pas, c'est une nuit différente de celle à laquelle je m'attendais." Tu ris légèrement avant qu'il te propose un shot et tu hoche la tête. Vas-y il te fallait de quoi vraiment te retourner la tête. Tu le laisse prendre le joint dans sa bouche et vient coller tes lèvres aux siennes pour aspirer la fumée du joint, t'espérais aussi sincèrement qu'Abi ne parle pas de cet instant avec Charlie sinon tu risquerais de te faire détruire par ta meilleure amie.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 1:10

Si y’a une chose qu’on ne peux pas me reprocher, c’est de ne pas être un vrai mec. Penser avec ma teub, c’est naturel chez moi et Emi pourra le confirmer, elle sait qu’un rien m’allume, elle et moi on est comme des aimants, très tactile comme relation. Je grimace quand mon frère parle de se laisser faire par un mec, j’ai bien de la difficulté à l’imaginer se faire un mec en vrai. Mais il craque vraiment pour cette Abi, il revient toujours à elle. « Elle ne choisira rien pour toi ! » Je répond à la place d’Emilia, non mais c’est quoi son obsession la ? En plus qu’il arrête pas de parler de sa queue et de la taille de celle-ci versus la mienne.

« J’suis pas vilain avec toi ! C’est juste que tu exagère tout en ce moment ! » Un vrai gamin mon frère ! Ai-je l’air de ça quand je suis défoncé ? Je suis peut-être pire même ! Enfin, content de pas être celui qui me ramasse quand je bois à en perdre la raison. Oh fuck, elle l’a choqué en disant qu’il pouvait pas bander, quand je réussi à me remettre de ma toux je le vois faire et je me lève. « BAST ENLÈVE TA MAIN DE LA ! » Je regarde ma blonde se lever et aller retrouver une autre jeune femme, la porcelaine de mon frère si je comprends bien. Alors je me lève et je vais lui offrir le même traitement que Bast a réserver à la mienne. Mais je sens la demoiselle se raidir et la main d’Emi me tirer vers elle. « Aller porcelaine ! Va rejoindre mon nigaud de frère ! » Je lui fais un clin d’œil avant de me coller un peu à Emi, profiter d’un petit moment d’accalmie. « Ton Beckham hein ? » Je lui fais un petit sourire avant de m’excuser. De sacré numéro les Kavinsky hein ? « Tu bossais pas tôt demain ? » Elle accepte le shot et je place le joint entre mes lèvres pour souffler la fumée dans sa bouche directement. ensuite je jette le reste du joint dans le feu, puis je retourne près de mon frère pour donner un coup de main à la frêle demoiselle. J’attrape Bastian par le bras et passe ce dernier autour de mon épaule puis je me relève avec lui. Je pense qu’on devrait peut-être le faire entrer. On ne le traîne pas jusqu’à chez lui. « Vous préférez qu’on rentre les filles ? » On a l’air de deux bozos torse poilu devant un feu en plein hiver comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 10:05

Oups j'crois qu'elle voulait pas qu'j'bande pour d'vrai... J'ai pas bien compris et j'trouve ça drôle. J'suis comme mon frère j'pense qu'avec ma bite et j'ai pris un coup dans ma fierté quand elle a dit qu'j's'rais pas capable d'bander.  

- Han mais j'croyvais moi ! Pardonnnn.

Mais c'qui m'fait arrêter c'est quand Emi prononce l'nom d'mon ange. J'peux pas croire qu'elle est vraiment là !! Ma p'tite poupée d'porcelaine est là ! J'déteste qu'on la touche d'vant moi... J'veux pas qu'mon frère l'ait contre lui... En plus j'sais qu'elle aime pas ça ! Mais ça va Emi l'repousse, ouf. J'souris à mon ange. Elle est belle !   

- Vous avez vu ?? elle est viendu ma copine ! Euh ma porcelaine ! C'est Abi !

Elle m'prend la bouteille et j'la laisse faire en souriant. J'caresse sa joue doucement.  

- Si tu la remplaces ça m'va ! T'es mieux qu'l'alcool tu sais ?

Elle tente d'me r'lever mais c'est mort, j'suis trop lourd... Mais j'tente d'y mettre du mieux. Et puis l'frangin vient l'aider. J'ai l'bras autour d'son épaule mais j'me tourne vers Abi et j'l'attire à moi pour v'nir déposer un baiser sur ses lèvres.

- J'suis bien j'te jure ! Y a qu'mon pied qui est dans l'sale état... J'suis content d'vous présenter ! Alors y a Am... Emi la nana d'mon frère. C'est l'dicktor qui a vu mon pied ! Et y a Beckham c'est mon p'tit frère qu'j'aime et qu'j'cogne parfois parce que j'sais faire qu'ça pour lui montrer qu'j'tiens à lui. Et vous j'vous présente ma poupée d'porcelaine Abigail, celle qui m'obsède, l'ange d'mes rêves. Elle est belle hein ? Et elle est trooooop gentille et trooooop coincée mais j'l'aime bien en plus sa peau elle est toute douce !

En disant ça j'caresse sa joue et j'souris comme un con. Elle est viendu !! Pour d'vrai c'est pas un hallu. Alors qu'elle travaille demain ! J'me décale douc'ment du frangin.  

- Ben... Pourquoi tu veux rentrer ? Y a l'feu et c'est chouette non ? On fait jamais ça ! Maiiiis si les d'moiselles ont froid... J'réchauff'rais qu'la mienne...

J'la veux dans mes bras, assise sur mes g'noux. J'm'en fout d'montrer ça à Beck même s'il m'a jamais vu comme ça. J'veux qu'on sache qu'elle est mienne et j'veux plus jamais qu'il la touche...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:46

Je me tends, je ne peux pas nier qu’il y a trop de monde d’un coup pour moi,… Trop de monde qui pourrait aller voir Charlie et lui raconter ce que je fais, le mur, même si j’étais majeur et qu’en soi j’étais libre de mes mouvements… Mais c’était une chose d’avoir des secrets pour ses proches, surtout quand ils me pensaient encore si fermée avec les autres.. Je l’étais oui, mais pas avec Baz.. Plus avec Baz.

Emi prend son Beckham par le bras et l’entraîne plus loin. Elle a un copain? Je n’ai pas le souvenir … Enfin si j’ai bien capté une ou deux discussions mais je ne pensais pas qu’ils étaient encore ensemble. Mon mouvement de recul peut être mal perçu. Pourvu que ce ne soit pas le cas, je ne veux pas être la nana chelou. Porcelaine? Je regarde d’un coup Bastian, il a parlé ! Il leur a dit ! Je secoue la tête, me demandant ce qu’il avait pu raconter. Sa copine... Plus il le dit plus ça semble si simple et naturel, mais surtout imbibé d’alcool. Je sais que demain il aura tout oublié, et surtout il ne dira plus ce genre de chose.

Je m’approche de lui , retire la bouteille et le fixe. « C’est pas bien compliqué d’être mieux que ça... Mais je vais remplacer cette bouteille oui. » Pour la nuit, j’allais rester à ses côtés. Ne pas bouger de là pour veiller sur lui. Beckham vient m’aider à le lever. Bien plus fort que moi, c’est lui qui soutient son frère, qui m’attire à lui et dépose ses lèvres sur les miennes, je sens le gout amer du liquide qui doit avoir remplacé son sang à l’heure qu’il est. Mais la douceur sous ce gout me fait frissonner. «Shhhhttt .. Baz dis pas ça ! » Son regard dans le mien son geste tendre si doux, si.. inhabituel. Il n’avait pas tord, j’étais coincée, mais notre vie privée ne regardait personne, rouge comme une tomate j’ajoute. « Je connais Emi. » Un sourire et un regard vers la blonde qui est la meilleure amie de ma soeur qui vient de prendre de la drogue… Enfin de la fumée d’un joint, Charlie devait ignorer cette part d’elle. « Et.. Ravie de te connaître Beckham...vraiment...» En glissant mon regard vers le frère de l’homme ivre qui tenait mon coeur, malgré les circonstances, j'étais heureuse d'avoir un petit morceau du puzzle qu'était Bastian.

« On devrait surtout te coucher… Je veux pas que tu finisses dans un coma éthylique.. Je vais veiller sur lui..Enfin si.. Si tu veux bien… » Je demande à son frère l’approbation pour rester auprès de mon démon en osant le regarder. C’est un sacré scénario. « Et.. Vous avez .. surement… besoin de dormir.. » Emi et Beckham avait une nuit à eux, je ne doutais pas des messages qui suivraient suite à ce moment avec la blondinette, je devrais lui expliquer, mais surtout m’assurer de son silence.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 10:15

En voyant Abi débarqué ici tu te rends compte en effet qu'elle et Bastian était pas mal liés, t'étais intriguée, t'avais besoin de savoir comment ils ont pu croiser le chemin l'un de l'autre. Abi c'est une jeune femme douce, sans soucis, hyper renfermé sur elle et Bastian semblait ... Tellement l'opposé. On dit souvent que les opposés s'attirent, tu en avais la preuve vivante. Toi qui semblais surprise de la voir ici, elle semblait tout autant surprise de te voir avec les deux Kavinsky, t'as juste pu lui dire que tu étais chez Beckham... TON Beckham... Tu voulais dire ton petit ami mais est-ce que c'était ça votre relation ? T'en savais rien mais ça semblait l'être en tout cas. D'ailleurs Beckham ne tarde pas à t'en faire la réflexion amusé et tu le regardes droit dans les yeux en ayant envie de dire "Tu voulais que je dises quoi? Mon petit ami? Mon mec? Mon cher et tendre?" Tu ris légèrement en disant ça avant de redéposer un tendre baiser sur les lèvres du blondinet. "Non je bosse pas en fait, je me suis trompée de jour!" Tu ris légèrement, en fait si tu bossais mais clairement tu n'allais pas être en état d'y aller donc tu n'irai pas, tu profiteras certainement de Beckham toute la journée. Tu finis par prendre une dose de weed avec ton petit ami, sans vraiment prendre conscience que Abi était là et que les infos pourraient être redonné a ta meilleure amie chose que tu ne voulais absolument pas. Beckham va donc aider la porcelaine de Bastian a le relever, tandis que tu continues d'observer un peu son pied qui est vraiment pas fameux. Tu regardes Abi et fait une petite moue. "Je te conseille surtout de surveiller qu'il ne fasse pas trop d'effort sur son pied, je me demande s'il est pas cassé mais là actuellement... Vaut mieux pas qu'il aille a l'hosto pour régler cette histoire!" Déjà d'une parce que Beckham et moi on est pas en état de conduire, et de deux, vu l'état éthylique de Bastian c'était une très mauvaise idée qu'il y aille.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take me out of here please ! | Bastian
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» don't turn me down -r.
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian
» Here we are, don't turn away now [Beck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: