∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Gueule de bois - Mak

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaakko Hyvärinen
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 27
ICI DEPUIS : 30/06/2021
CRÉDITS : Lilousilver

STATUT : Célibataire, la solitude lui va bien.

MessageSujet: Gueule de bois - Mak   Gueule de bois - Mak EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:50

Gueule de bois

La soirée de la veille l’a clairement achevé. La gueule de bois de présente, il a même été malade en rentrant chez lui.Lui, il ne va pas bien mais c’est de sa faute, il est cependant torse-nu et en short, il dort en boxer généralement. Son estomac est tout retourné et aussi, sa tête lui fait atrocement mal. Il a l’impression de décédé sous la douleur. Allongé dans son lit, il essaye de redormir, et de faire en sorte que tous les effets secondaires horribles ne passent pour pouvoir bouger aujourd’hui, mais rien n’y fait, il n’y arrive pas. Il se lève pour finir, allant vers la cuisine de son petit appartement pour pouvoir se poser avec un café, mais entendre toquer lui fait entrer la tête entre les épaules à cause de la douleur qui l’assaillit d’un coup et le rend mal. Il soupire alors et hausse un sourcil. Pas encore de café, il va ouvrir la porte et voit qui s’est.

« - Oh Makayla, comment ça ? »

Lui, il ne va pas bien mais c’est de sa faute, il est cependant torse-nu et en short, il dort en boxer généralement. Il sourit en la regardant et la laisse entrer, fermant la porte derrière elle sans la claquer d’ailleurs, puis, il part vers la cuisine, il voit qu’il est déjà 14h et le sommeil n’a pas été présent pratiquement du tout pour lui.

« - On devrait se voir ? »

Si oui, il a probablement oublié ou bien, non, c’est une surprise, tout simplement. Mettant le sucre, il en mit trop puis, du lait. Il la regarde.

« - Un café ou un thé ? »

Il ne va pas s’asseoir sans l’avoir servi avant, c’est normal. Il sourit doucement, malgré sa tête effroyable et son teint pâle, lui a de base, la peau hâlée.
Makayla Stappord

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 220
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Jakob, Damon & Hestia
CRÉDITS : selly (avatar & gif)

STATUT : if love is a game, then I'm willin' to play 'cause somethin' was missin' 'til you (maley)

MessageSujet: Re: Gueule de bois - Mak   Gueule de bois - Mak EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 2:44

Elle avait une tête blasée rien qu’en voyant la tête de son meilleur ami en face d’elle. Elle n’avait pas prévu que le rendez-vous mis en place avec le batteur de son groupe finirait par une mise en garde sur sa santé en voyant la tronche qu’il avait. A peine la porte ouverte devant elle, et voilà qu’elle avait compris ce que le blond avait foutu de sa soirée la veille, la laissant alors soupirer aussitôt. « Oh Makayla, comment ça va ? », elle leva les yeux au ciel sur le coup avant de se retenir de l’attraper par l’une de ses oreilles pour le trainer jusqu’à son canapé dans le salon. Elle entra alors avant de bien fermer la porte derrière lui en voyant qu’il l’avait clairement mal fermé, lui, il avait une sacrée gueule de bois visiblement. « On devait se voir ? », là, c’était encore une tête blasée sur le visage de la chanteuse, une envie de l’insulter sur le coup, croisant les bras contre sa poitrine.

« Déjà, bonjour. Ensuite oui, on était même censé se voir au studio, pour mettre la batterie dans la musique qu’on est en train de faire… Mais visiblement alcool a décidé que c’était pas ton jour pour faire joujou avec tes cymbales et tes tamtam. »

Elle lâcha à nouveau un soupir, c’était bien son meilleur ami et elle savait très bien qu’il ne tenait clairement pas l’alcool. « Un café ou un thé ? », elle fit un deux avec ses doigts pour lui dire qu’elle voulait un thé et non un café, avant qu’elle n’évite de le laisser lui remplir celle-ci avec autre chose de ce qui était prévu, surtout en voyant ce qu’il était en train de faire avec sa tasse de café.
https://www.aa-retro.com/t23058-sweetrockstar-instagram
 
Gueule de bois - Mak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: western district-
Sauter vers: