AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:42

J'ai du m'planter dans la saison.


Une après midi bien tranquille. Avec son petit Mojo, Gabriel se promenait dans les rues de Bowen, en flânant plus qu'autre chose. Il n'était pas loin de l'immeuble où il habitait, parce qu'après tout, avec un chiot à ses côtés, il ne pouvait pas se permettre d'aller trop loin à pied. Pour le grand parc, il fallait qu'il prenne la voiture. Mais Mojo était puni. Puni d'avoir uriné dans cette dernière. Aujourd'hui, il se contenterait du bitume sous ses petits coussinets.

Gabriel n'avait pas tellement de but. Il voulait faire prendre l'air à son petit animal et voulait prendre l'air aussi. Une récente dispute téléphonique avec son père. Il n'y avait rien de mieux que la marche pour évacuer sa colère. Une marche pas très rapide, une main dans la poche avec l'air un peu absent. Même Mojo avait le droit de mettre son nez un peu partout pour une fois. Et en pleine rue -pas très bondée d'ailleurs, juste ce qu'il fallait- Gabriel cru reconnaître un visage qu'il connaissait. Il s'arrêta deux secondes, fit un petit travail mental avant de revenir sur ses pas, posant sa main sur l'épaule de la personne en question. Manquerait plus qu'il se trompe. Mojo suivit tant bien que mal, profitant de l'arrêt pour renifler le pipi d'un autre chien.

« Heu...Bianca ?... » Pas très rassuré quand même, avec la petite peur de se tromper, et celle de se prendre une claque en pleine figure. L'homme retira sa main bien vite d'ailleurs.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:14

« Oui bien sûr que c’est posté ! » Bon sang Bianca ! Où est-ce que tu as mis cette satanée lettre. On lui confiait une mission. Une seule et toute petite mission et elle avait réussi à la faire tomber à l’eau. Poster un courrier, il y a rien de bien compliqué non ? Ben voilà, quand on a pas le courrier en question… il ne lui restait plus qu’à rassurer son frère du mieux qu’elle pouvait. « Il faut que je te laisse, euh… J’ai un autre appel… On se voit tout à l’heure d’accord. » Elle raccrocha avant de soupirer longuement, et se tapant bien plus fort qu’elle ne l’aurait voulu son front de sa main. Elle était une très mauvaise menteuse, alors autant couper court à la conversation avant de se faire démasquer.

Elle se trouvait au milieu d’une rue, et elle s’approcha d’une barrière d parking à côté d’elle pour y poser son sac et fouiller à la recherche de ce courrier. Fallait-il mentionner qu’elle n’était pas très organisée non plus ? Concentrée sur sa tâche, elle sursauta lorsqu’elle sentit une pression sur son épaule. Elle se retourna instantanément pour faire face à … « Gabriel ? » Elle pouvait se rassurer maintenant. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle se ferait agressée. Il s’agissait du jeune homme qu’elle avait rencontré au musée alors qu’il faisait un petit tour tout seul. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle enjouée. Ses yeux furent naturellement attirés par le petit animal à quatre pattes à ses pieds. Personne ne pouvait le nier, Bianca était littéralement en train de fondre devant l’animal. « Oh mais qui est cet adorable petite bête à poil ? » fit-elle en s’agenouillant émerveillée, comme une enfant. Les animaux et elle, c’est une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:47

J'ai du m'planter dans la saison.




Heureusement, il ne s'était pas trompé. Un léger sourire vient se dessiner sur son visage, plus par fierté envers lui même que parce qu'il était content de la voir. Pour l'instant, c'était neutre, voir un peu négatif même. Il l'avait interpellée sans trop réfléchir, juste comme ça. Pourtant il savait bien que leurs mondes n'étaient pas tant les mêmes. Et ça le dérangeait. Grandement, avec ses fichus principes de classes sociales ou le petit peintre en bâtiment ne pouvait pas fréquenter des personnes travaillant dans un musée. Non, c'était vraiment un crève cœur pour lui de se le dire, mais il était d'une classe sociale beaucoup moins développée que son interlocutrice.

« En fait je promène un peu... » Pas le temps de finir sa phrase, que la jeune femme avait remarqué le chiot. En même temps, l'oeil était souvent attiré par ce qui n'était pas commun. Une laisse au bout d'une main agitait la curiosité. Et puis Mojo n'en fut que plus ravi, remarquant bien vite que l'on s'intéressait à sa petite personne de chien, le labrador alla à la rencontre de l'inconnue, la queue frétillante et bien ravi qu'on se rapproche de lui, sans doute pour des caresses et autres papouilles. Gabriel sourit un peu plus, sa mère lui avait bien dit que le chien allait attirer les demoiselles, surtout petit. « ...Je pense que tu devines la suite. Il s'appelle Mojo, je l'ai depuis pas longtemps. »

Gabriel s'écarta légèrement, pour laisser passer une maman, sa poussette et la petite fille qui tenait ladite poussette. En même temps, en pleine rue, ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour s'arrêter et gagatiser devant un chiot.

« Ca te dit pas plutôt d'aller prendre un café ? »

Il y en avait un juste en face.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:36

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas à le revoir. Encore moins à ce qu’il l’interpelle. Mais en même temps à Bowen, tout le monde connaissait presque tout le monde. Elle était plutôt ravie de le revoir, elle profite de leur petite conversation sans se douter un seul instant de la gêne que ressentait Gabriel concernant son statut social qui lui semblait ‘trop élevée’. Et pourtant s’il savait ... Si elle avait réussi à atterrir là, c’était vraiment grâce à un coup de pouce. Curieuse, elle lui demanda ce qu’il faisait dans les parages lorsqu’elle aperçut la laisse qu’il tenait et au bout, cet adorable petit chien. A peine avait-il eu le temps de lui répondre qu’elle était déjà accroupie devant l’animal, ce qui l’a fit doucement rire. Elle n’avait qu’une envie, c’était de lui pincer ses petites joues, mais elle se contenta de lui caresser la tête.
Ainsi le petit animal se prénommait Mojo et avait rejoint la famille depuis peu de temps. Bianca sourit timidement en hôchant de la tête. « Il est à tomber par terre ! » La rue étroite accueillait une mère et sa poussette, et c’est un peu maladroite que Bianca se releva pour laisser les passer. Oui elle pouvait se vanter d’être agile au trapèze, mais une fois de retour dans le monde normal, rien à faire, elle retrouve aussi ses deux pieds gauches. C’est là que Gabriel lui propose d’aller prendre un café en désignant l’établissement d’en face. Ce à quoi elle ne refusa définitivement pas, et s

« Oui bien sûr ! Tu as raison. Allons-y vite avant que je cause un accident par inadvertance… » Elle remit son sac à sa place, puis ils se dirigèrent vers le Café en question. « Je pense que l’administation va sûrement refaire appel à votre équipe. Il y a eu quelques soucis d’élèctricité dernièrement et, les électriciens tu sais … de vrais bourrins… » fit-elle en soupirant. Elle était néanmoins ravie de le lui annoncer. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Elle aimait toujours voir des têtes qu’elle connaissait plus ou moins de passage au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:10

J'ai du m'planter dans la saison.




A trois, ils s'apprêtaient à traverser la rue pour rejoindre le café. Gabriel ramassa Mojo et le mit sous son bras, parce qu'il n'était pas encore très confiant de le voir traverser une rue à l'aide de ses petites pattes. Encore moins quand c'était en dehors des clous. Mojo était bien petit et il était facile pour une voiture de le manquer. Même si le risque n'était pas grand, Gabriel n'avait qu'une peur concernant son petit compagnon : Le voir mourir avant son heure. Et même quand il aura bien vécu, l'homme aura certainement bien du mal à s'en remettre. Et comme chaque personne élevée dans une civilisation moderne, l'Australien regarda à gauche, puis à droite avant de s'engager sur la route. On lui avait répété au moins une centaine de fois quand il était petit, et c'était devenu un automatisme.

« Ah ? Ca sera certainement sans moi. Depuis quelques jours, j'ai été envoyé sur un gros chantier, de nouvelles habitations en pavillons apparemment. Elles sont vraiment belles. »

Et les prix aussi devaient être beaux. Pas le genre de choses que le peintre pouvait se payer en tout cas. Ce n'était pas grave, il avait un toit, de quoi se nourrir et se faire plaisir de temps à autre. Il n'était pas à plaindre et le savait très bien. Même si lui même se plaignait de sa situation.

Arrivant devant le café, Gabriel s'arrêta en compagnie de Bianca, regardant brièvement les tables et chaises installées dehors. Mojo toujours sous le bras.

« Ca te va si on va à l'intérieur ? J'aime pas trop quand tout le monde passe en t'épiant.. Et ça excite Mojo toute l'agitation. » Et un chiot qui commença à japper à l'annonce de son prénom.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:59

Toujours au côté de Gabriel et de son petit compagnon à quatre pattes, elle s’assura qu’aucune voiture n’était sur le point de leur couper la route, ils traversèrent la route pour retrouver le Café de l’autre côté. Elle cachait tant bien que mal sa légère déception lorsqu’il lui apprend qu’il ne sera pas de la partie pour cette autre rénovation. Il avait été envoyé sur un autre chantier de construction de banlieue pavillonnaire. Elle demeurait toutefois contente qu’il ait été embauché pour un travail aussi ambitieux. « Je te crois. » dit-elle sincèrement avec un sourire, « Tant pis pour nous alors. Vous étiez les premiers à ne pas prendre un mois entier pour une salle. » Elle haussa les épaules, puis ils arrivèrent au Café, et il proposa de s’installer à l’intérieur pour le petit Mojo, et parce qu’il n’aimait pas tant que ça la foule qui passait devant. En réalité, intérieur ou extérieur, tout lui convenait, elle n’était pas difficile. « Et bien si c’est pour Mojo, je suis prête à tout. » fit-elle un sourire en coin. Elle passa alors devant lui, demandant à un serveur qui passait par là une table de libre. Elle s’installa alors à la table à laquelle le serveur les avait conduits. « Tu vis à Bowen depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:56

J'ai du m'planter dans la saison.




Gabriel roula des yeux rapidement. Non pas que les propos de Bianca envers son chiot l'agaçait, mais il se disait que le chiot allait certainement vite comprendre le pouvoir qu'il pourrait avoir avec la jeune femme. Et demandeur de câlins comme il était, il n'allais pas se gêner pour la coller et pour quémander à manger, ou bien des caresses, des grattouilles.. Des trucs de chiens en somme.

Ils s'installèrent tranquillement à une table un peu en retrait, bien que des personnes se trouvaient à leur gauche. Mojo retrouva le plancher des vaches, qu'il ne tarda pas à renifler à pleine truffe. Gabriel croisa les jambes et les bras, gardant bien dans sa main le bout de la laisse. Le chiot allait certainement vouloir aller explorer son nouvel environnement, et il était hors de question de le laisser vagabonder comme il le souhaitait. Pour sa propre sécurité et aussi par respect envers les autres clients. Avant tout, Gabriel voulait en faire un chien bien éduqué.

« Désolé, je préférais qu'on soit bien installés avant de te répondre. » Il marqua une courte pause, parcourant rapidement le café des yeux.
« J'ai grandi pas loin d'ici. Pas exactement à Bowen. Une petite maison dans une petite ville très tranquille, rien de bien extraordinaire. Et je crois que le plus loin où je suis allé, c'était Sydney, en voyage scolaire de fin d'année. Et toi ? Je parie que t'as déjà quitté le pays tiens. » Parce que pour lui, ceux qui posaient ce genre de questions étaient toujours ceux qui avaient quelque chose à raconter à propos.

Ca aussi, il le regrettait. De ne pas avoir vu plus du monde. Mais quand on était en Australie, c'était déjà plus compliqué de passer une frontière par apport aux Européens qui avaient l'embarras du choix.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:11

Oui et bien… que voulez-vous ? Bianca et les animaux, ca a toujours été le grand amour. A la ferme comme au cirque, elle passait son temps à approcher les bêtes même dangereuses, toujours aussi fascinée comme une enfant. Le petit Mojo ne ferait pas exception à la règle. Elle demanda une tabl au serveur qui les emmena au fond de la pièce en retrait du beau monde qui se trouvaient déjà à l’intérieur. Ils s’installèrent tous les deux, Gabriel lui expliquant qu’il préférait être assis avant de se lancer dans son explication. Elle se contenta de hocher doucement la tête. Il avait grandi pas loin de Bowen alors. Et lorsqu’il lui retourna la question, elle fronça doucement les sourcils avant de sourire timidement pour réfléchir. « Hum… Oui effectivement. J’ai grandi dans une ferme dans la zone rurale de Bowen ; et après avoir eu mon diplôme j’ai rejoint la troupe de cirque avec mes parents. » Elle se mordit doucement les lèvres. Non pas qu’elle avait honte ni quoique ce soit, elle aimait le cirque et le trapèze, l’ambiance et la vie de vagabond. Mais elle ne supportait pas les critiques qu’elle pouvait recevoir vis-à-vis de ça. Et c’est vrai qu’entre travailler au musée et dans un cirque, le fossé était bien grand. « C’est un peu diffrent de ce que je fais maintenant.. » Un peu ? T’es sérieuse là ? « J’ai eu l’occasion de parcourir un peu le monde pour les représentations, mais je n’ai jamais pu réellement en profiter. » ajouta-t-elle en haussant doucement les épaules, regrettant juste ce point. Maintenant qu’elle y pensait et envisageait de reprendre sa carrière, c’était un point qu’elle ne manquerait pas de changer. Le serveur revint quelques minutes plus tard prendre leur commande « Un cappuccino pour moi et .. » elle se tourna vers Gabriel afin qu’il puisse commander à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:30

J'ai du m'planter dans la saison.




A la réponse de son interlocutrice, Gabriel ne put s'empêcher d'hausser ses sourcils. l'air plus qu'étonné. Ca, il ne n'y attendait, mais pas du tout. Qu'elle ait grandie dans une ferme, c'était presque normal pour quelqu'un qui vivait à côté de Bowen, car les alentours n'étaient pas très habités. Mais le reste. Dans un cirque ? Comment ? Et pourquoi surtout ? C'était tellement différent. Et puis, pour y faire quoi ? A regarder la jeune femme, elle n'avait rien d'un clown ou de celle qui vendait les paquets de cacahouètes grillées dans les allées pendant le spectacle.

« Attends, attends un peu. » Il ne prit pas en compte le reste de ses propos, restant uniquement concerné sur le cirque, se redressant de même du dossier de sa chaise. « Dans un cirque ? Avec des lions, des clowns, des gens qui rentrent dans des petites boites et ceux qui font des trucs dans les airs ? » oui, lui imaginait vraiment le cirque de base, avec Monsieur Loyal qui venait faire la présentation de ses artistes. « Je trouve que c'est...Bizarre, mais pas dans le mauvais sens, tu vois un peu ? » Son air étonné s'était un peu transformé, comme s'il était devenu complètement curieux. En même temps, il avait été à miles lieues de ce douter de son parcours.

« Pour moi ce sera un café serré et si vous pouviez ramener un bol d'eau pour le chien, ça serait génial. » Un instant, il changea d'expression, son visage devenant beaucoup plus doux, ainsi que sa voix et avec le sourire. C'était une sorte de reflexe chez beaucoup que de changer ainsi de manière d'être par apport à la personne à qui on s'adressait. Le serveur ne vit pas de contrainte à la demande de Gabriel, et reparti avec la commande.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:10

Bianca s’arrêta, étouffant le reste de sa phrase pour laisser Gabriel s’expliquer, ou du moins, lui faire part de ce qui n’allait pas. Elle était légèrement anxieuse, et détaillait le visage de son voisin à la recherche du moindre indice expressif qui lui donnerait une quelconque idée sur ce qui lui tramait à l’esprit. Et oui, elle avait travaillé dans un cirque. Et oui elle avait côtoyé ces énormes bêtes aussi fascinantes qu’effrayantes, ces hommes et leur nez rouge qui malheureusement étaient l’une de ses plus grandes phobies, et tous ces autres artistes dont l’activité n’était pas des plus banales. Elle hocha doucement la tête avec un petit sourire. Lui non plus ne devait pas s’attendre à une telle vie de sa part, et puis, qui aurait pu s’en douter étant donné qu’elle s’était sagement rangée à travailler dans un musée. Il trouvait ca étrange, et elle pouvait bien le reconnaitre qu’on ne rencontrait pas tous les jours des artistes de cirque. « Oui je pense que je vois. » fit-elle avec un sourire « J’ai été trapéziste pendant un moment, mais j’ai dû arrêter. » fin de l’histoire. Une pointe den ostalgie l’envahissait, mais elle le cachait derrière un sourire. Elle n’était pas certaine de vouloir étaler d’avantage sa vie, et il n’avait pas l’écouter déballer toutes ses péripéties non plus. Le serveur repartit avec leur commande et elle offrit un sourire en guise de remerciement avant de reporter toute son attention à leur conversation « Et toi aussi tu es un artiste dans l’âme ? » Ben quoi, il était peintre après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:23

J'ai du m'planter dans la saison.


Et les surprises s'enchainaient. Elle était trapéziste ? Vraiment ? Gabriel ne l'aurait jamais deviné, et comme il était plutôt du genre à penser que les autres étaient de bonne foi, il ne pensa même pas une seule seconde qu'elle pouvait être être lui mentir, ou qu'elle devrait lui prouver ses dires. Non, il se tut juste un instant, par admiration. Parce que lui n'aurait jamais été capable d'apprendre un métier aussi compliqué et rigoureux. Il avait une bonne condition physique, puisque son travail l'était déjà, mais pas assez gracieux ni même artiste pour travailler de la sorte. Même dans son travail, on ne lui demandais pas d'utiliser de fins pinceaux comme les peintres.. Lui y allait au rouleau pour le plus gros du travail.

« C'est.. » Il se redressa sur son siège. « ...Enfin je veux dire... C'est impressionnant Bianca ! » Un sourire s'étirant sur son visage, il fit un rapide geste de la main, s'apparentant à celui de la révérence, quand le corps suivait. « Je te tire mon chapeau ! »

Et quand la question tomba, Gabriel ne put retenir un petit rire, moqueur envers lui même. Lui artiste ? Jamais. Il se cantonnait bien aux bonhommes bâtons et au découpage approximatif avec des ciseaux.

« Huuum...Ouais, si tu veux je te chanterais un petit truc, tu pourras entendre l'étendue de mon talent artistique ! » Répondit-il ironiquement. Le chant, ce n'était pas son truc non plus. Sous la douche, tout seul oui, mais sinon, il cassait les oreilles plutôt que d'émerveiller les autres.

La commande des deux jeunes gens arriva, Gabriel remercia le serveur particulièrement, puisqu'il avait ramené une gamelle d'eau pour le chiot. Ce dernier leva à peine la tête pour voir de quoi il s'agissait. Apparemment, il n'avait pas soif pour le moment. L'australien, lui, prit son café pour le sentir, avant d'en boire une fine gorgée. Il aimait beaucoup le café bien fort et bien noir, et était bien servi.

« D'autres choses incroyables sinon ? T'as trouvé l’Atlantide ? » Avec un ton amical et chaleureux, cette conversation l'amusait bien.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:33

Il se redressa sur son siège et elle appréhendait un instant ce que Gabriel allait dire, mais elle finit par sourire timidement. Il avait l’air surpris d’une bonne manière, contrairement à certain autre qui ne voyait qu’une jeune femme qui vivait dans un rêve et qui ne parvenait pas à redescendre sur terre. Et alors qu’elle lui retourna en quelque sorte la question, il se mit à rire quelque peu sarcastiquement. L’autodérision, elle aimait bien ça. Enfin elle aimait bien les gens qui ne prenaient pas tout trop au sérieux. D’ailleurs au musée, si les arts et l’histoire de l’intéressaient pas, elle n’aurait pas tenu très longtemps dans le monde où le personnel était imbu de leur personne, et fier d’être friqué de la tête jusqu’au bout des orteils. Le serveur arriva avec leurs boissons, et elle le remercia avant de reprendre leur conversation. « Je te prends au mot. Maintenant il va falloir que tu me fasses une petite démonstration de tes talents de chanteur ! » fit-elle en dissimulant un petit rire en prenant une gorgée de sa commande, qui était encore trop chaude à son goût. Bianca riait doucement, amusée par les références qu’il choisissait. Elle prit une mine exagérément offusquée. « Quoi, tu trouves que trapéziste ça ne le fait pas déjà assez ? D’ailleurs, je te verrais bien dans le costume pailleté à te balancer dans les airs toi aussi » finit-elle par dire en riant. L’idée lui plaisait bien, et l’’amusait beaucoup oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]   - J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- J'ai du m'planter dans la saison [Avec G.-Ann Bianca O'Leary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'pourrais me mettre dans de beaux draps, si t'es avec moi (Ciàlia)
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: