AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Write about Meike

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Meike Empty
MessageSujet: Write about Meike   Write about Meike EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:50

Meike Bergmann

25 ans.
Célibataire.
Serveuse, modèle photo, Youtubeuse.
Allemande.
Lesbienne.
Artiste/(Presque) Végé/Voyageuse.

Cosima, Avery, Amara.... Tu es la nouvelle marie couche toi là de Bowen ? (par Piou)
Amara est juste une amie. Sinon, ouais, disons que je profite de la vie. Ca te pose un problème ? On est jaloux, mon poussin ? (Comme Le Poussin Piou, par rapport à ton pseudo, si tu n'as pas la ref)

Complète la phrase : je ne peux pas me passer de... (par Dream)
... de sexe, je dirais ? De manière générale, des bonnes choses de la vie. Et de voyages, aussi !

Tu es serveuse, donc tous tes diplômes c'est juste pour faire joli ; ou c'est juste plus facile de jouer à la grande dans la cours de petits plutôt que d'affronter d'être petite dans la cours des grands ? (par Sassy)
Oh là, tu parles beaucoup toi. A part ça, je suis serveuse juste pour couvrir les dépenses de mon voyage et me faire de l'argent pendant mon PVT. Mon Master, il me servira plus tard, quand je rentrerai chez moi.  Cette histoire de grands, petits, je sais pas quoi ... qu'est-ce que tu me racontes, on est en primaire ou quoi ?  

Amara, Avery, Ashlee, Cosima... le but de ta vie c'est de te taper toutes les femmes de la ville en fait ? (par ChaussetteSale)
Mais j'ai jamais couché avec Amara, c'est quoi cette obsession ?! Vous pensez à ce point que je suis incapable d'être juste amie avec une fille ? Sinon pour répondre à ta question ... qu'est-ce que ça peut te foutre ?


Dernière édition par Meike Bergmann le Mar 19 Oct 2021 - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Piou
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:24

Cosima, Avery, Amara.... Tu est la nouvelle marie couche toi là de Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:40

Répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dream
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptySam 16 Oct 2021 - 12:11

Complète la phrase : je ne peux pas me passer de...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptySam 16 Oct 2021 - 13:24

Répondu Write about Meike 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sassy
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:23

Tu es serveuse, donc tous tes diplômes c'est juste pour faire joli ; ou c'est juste plus facile de jouer à la grande dans la cours de petits plutôt que d'affronter d'être petite dans la cours des grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:27

Répondu :19:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sassy
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:46

C'est celui qui le dis qui l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:52

Na dann fick dich selbst. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ChaussetteSale
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptyMar 19 Oct 2021 - 1:52

Amara, Avery, Ashlee, Cosima... le but de ta vie c'est de te taper toutes les femmes de la ville en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike EmptyMar 19 Oct 2021 - 10:13

Répondu Write about Meike 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Meike Empty
MessageSujet: Re: Write about Meike   Write about Meike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Meike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Meike
» Write about Jim
» write about noa
» It is the lives we encounter that make life worth living. ı Meike
» Write about Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: