AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'épouse, j'me tape, je tue

Aller en bas 
+47
Ezekielle Wakefield
Opale Blackbird
Checo Ortega
Poppy Watkins
Archie Harding
Mackenzie Jordan
Olive Parker
Alan Hopkins
Gustavo Castillo
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Skye Lockwood
Will Hughes
Detlev Schröder
Lilyann Nelson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Livio Manzoni
Leyla Alvarez
Lewis Lockwood
Manny Garcia
Alexis Silveira
Willow Fitzgerald
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Ella O'Brian
Cooper Hughes
Seth Watkins
Vega Clark
Maxine Gray
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Aïnhoa Dieye
April Wellington
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Perry Peach
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:01

J'épouse Fede, J'me tape Roméo et je tue Enzo (je le connais moins J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 4026759991)

Emilie, Beth ou Bella ?

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:51

J'épouse Beth, j'me tape Bella et je tue Emilia

Hawkeye, Bucky, Falcon ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:45

J'épouse Bucky, J'me tape Falcon et je suis ami avec Hawkeye :01:

Asterix, obélix ou panoramix ?

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:21

J'épouse Panoramix (pour la potion magique), j'me tape Asterix (also pour la potion magique) et je tue Obelix (parce que sinon il va me piquer la potion magique) :14:

les aristochats HA Marie, Berlioz, Toulouse ?

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:04

J'épouse Berlioz, J'me tape Marie et je tue Toulouse. aha

Pr McGonagall, Dumbledore, Lupin ?

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:39

J'épouse McGonagall, j'me tape Lupin et je tue Dumbledore (sans scrupules Arrow :14:)

Hulk, Thor, Loki ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:39

J'épouse Loki, J'me tape Thor et je tue Hulk mais pas Bruce. :01:

Elsa, Anna, Olaf ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:33

J'épouse Olaf, j'me tape Anna et je tue Elsa (parce qu'elle est relou Arrow)

Wolverine, Cyclope, Iceberg : les X-Men ? aha

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptySam 30 Oct 2021 - 20:32

J'épouse Cyclope, je me tape Wolverine et je tue Iceberg par dépit HA

Barman, Superman, Aquaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptySam 30 Oct 2021 - 20:53

Je me marie à Batman, je me tape Aquaman et je tue Superman :14:

Rachel, Monica et Phoebe ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptySam 30 Oct 2021 - 21:47

J'épouse Monica (pour que la maison soit clean), j'me tape Phoebe et Rachel Arrow :14:

Squeezie, Cyprien, Norman ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2021 - 17:55

Euuuuh j'épouse Cyprien, je me tape Norman et je tue Squeezie mais je ne suis convaincue par aucun des choix :14:

Spéciale Charmed : Piper, Phoebe et Paige Halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:14

J'épouse Phoebe, j'me tape Paige et je tue Piper Arrow J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 4026759991

Captain Marvel, Scarlet Witch, Valkyrie ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:14

J'épouse Scarlet Witch, Je me tape Valkyrie, je tue Captain Marvel

Peach, Mario et Luigi ? aha

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:38

J'épouse Mario, j'me tape Peach et je tue Luigi :rire:

Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens ? héhé

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'me tape, je tue
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Jolann | ça s'insulte ça s'bouscule ça tape la galanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: