AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Write about Gracelyn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyLun 18 Oct 2021 - 21:10

Gracelyn Scott

45 ans.
Fiancée
Propriétaire du Chiki Boom
Américaine
Hétérosexuelle
A Bowen depuis 15 ans.

Est-ce que ton nom est en rapport avec ta grâce de dindon ? Moi
Ah… Tout ce que les gens font sous couvert d’anonymat. :rire: Il n’y a strictement aucun rapport. De plus, je ne sais pas à quel moment tu t’es imaginé être bien placé pour juger ma grâce et mon prénom. Rolling Eyes Et toi, ton besoin excessif de juger les gens est lié avec ton manque de confiance en toi?

Le Archie là, c'est ton mec ou y a moyen de moyenner ?! Jesus
Archie n'est pas mon mec, non. Quant au fait de tenter de moyenner, j'ai pas forcément tendance à envisager quelque chose avec les morts (petite référence à ton pseudo)... Arrow Plus sérieusement, non, c'est pas envisageable. :nono:

Quel est selon toi le détail tue-l’amour ? Porcelaine
Alors les premières réponses me venant en tête seraient : un mec infidèle, n'étant jamais certain de ce qu'il désire, du genre macho ou violent, qui ment et/ou qui manque d'humour mais c'est pas vraiment ce que tu attends comme réponse je pense. :rire: Alors je dirais que le détail tue l'amour, c'est s'il a tendance à se curer le nez, qu'il garde les chaussettes pendant qu'on fait l'amour ou ce genre de trucs. Arrow

Raconte nous le moment qui t'a mis le plus mal à l'aise en 2021 ? Andouille
Je dirais que c'est la fois où j'ai croisé le même homme plusieurs fois en faisant des achats. Vu le regard qu'il m'a lancé, il a dû s'imaginer que je le suivais alors que c'était juste le hasard et j'étais vraiment mal à l'aise après. J'ai tenté de l'esquiver, c'était d'un ridicule. :14:

Alors t'as toujours pas quitté ton mec pour un jeune plus frais que lui ? Hum Dude
Mais ça va pas la tête ? Tu as disjoncté ou quoi ? :14: Je le trouve parfait, je l'aime. Pourquoi je le quitterais ? Puis "plus frais" ou "plus jeune" c'est pas un motif de rupture (mais je le trouve très sexy héhé ) donc non, on ne s'est pas séparés et ce n'est pas au programme. :nono:

T'en enceinte, d'après ce qu'on a entendu, t'es pas trop vieille pour ça ? Inconnu
Eh bien écoutes, en toute honnêteté, je pensais exactement la même chose que toi et pourtant... Visiblement, je ne suis pas encore assez âgée. Rolling Eyes

c'est pour quand le bébé ? avant ou après le mariage ? Pouet
Bébé pointera le bout de son nez dans quelques semaines (fin septembre, si tout se passe bien), on a donc fais le choix de se marier après la naissance de nôtre petit bout. :coeur: Mais je peux affirmer qu'on a, bien évidemment, déjà commencé l'organisation de nôtre grand jour ! aha

Tu attends une fille ou un garçon ? Bubblegum
J'attends une petite fille ! :11:

Question
Réponse


Dernière édition par Gracelyn Scott le Mar 19 Juil 2022 - 21:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Moi
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyDim 21 Nov 2021 - 9:53

Est-ce que ton nom est en rapport avec ta grâce de dindon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:05

Répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jesus
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:42

Le Archie là, c'est ton mec ou y a moyen de moyenner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:58

J'ai répondu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Porcelaine
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyLun 27 Déc 2021 - 13:34

Quel est selon toi le détail tue-l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyLun 27 Déc 2021 - 15:07

J'ai répondu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Andouille
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:10

Raconte nous le moment qui t'a mis le plus mal à l'aise en 2021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:26

J'ai répondu :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dude
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:45

Alors t'as toujours pas quitté ton mec pour un jeune plus frais que lui ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:59

J'ai répondu Write about Gracelyn 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inconnu
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptySam 26 Fév 2022 - 12:38

T'en enceinte, d'après ce qu'on a entendu, t'es pas trop vieille pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:04

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
pouet
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyMar 19 Juil 2022 - 17:44

c'est pour quand le bébé ? avant ou après le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn EmptyMar 19 Juil 2022 - 18:12

J'ai répondu à la question :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: Write about Gracelyn   Write about Gracelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Gracelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Write about Kae
» Write about Eve.
» (#17) because it's all for one, one for all : no more walls between us (perry, penny, tahlia, gracelyn)
» (min hee) write about me
» Write about Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: