AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:52


You may be out of my sight, but never out of my mind

I learned to fake a smile as the time runs out. Few thousand miles and an ocean away, but I see the sunrise just like the other day. Picture your eyes as I fall asleep, tell myself it's alright, as the tears roll by. ı @Alexandra Patterson & @Valentina Gonzalez
Leila, ta fille, est à l'école aujourd'hui. Thiago a dû s'absenter au travail, te laissant donc seule pour la journée. Ce n'est pas pour cette raison que tu vas rester là, sans rien faire. Oh non ! Vu comme les dernières semaines ont été trop calmes à ton goût, tu as prévu d'aller dans le quartier principal de la ville. Probablement que tu vas aller te poser à la terrasse d'un café avec une boisson et une pâtisserie, ou peut-être iras-tu faire du shopping. A vrai dire, tu hésites encore mais tu verras ça sur le moment. Pourquoi te mettre la pression avec ça après tout ? Chaque chose en son temps, et ce n'est pas non plus comme si tu étais pressée puisque tu as toute ta journée de libre. D'habitude, tu n'as pas vraiment l'occasion de prendre du temps pour toi sans avoir un emploi chargé, mais ça te fait vraiment du bien. Ça te change, surtout, mais ce n'est pas une mauvaise chose.

A l'aube de ton troisième mois de grossesse, ton ventre ne se voit pas encore énormément. Les changements que tu remarques sont encore légers pour l'instant. Tu as donc enfilé une robe noire pas trop moulante, accompagnée d'une paire d'escarpins et, pour rajouter une touche de couleur, tu as enfilé une veste rouge. Dans cette tenue, difficile de dire que tu attends un enfant. Même si tu as prévenu la majorité des personnes qui te sont les plus proches, tu ne tiens pas pour autant à faire répandre des rumeurs avant de l'avoir annoncé officiellement. Même si tu es heureuse, tu n'es pas forcément pressée d'ébruiter l'arrivée prochaine d'un enfant. Bien que ton nom soit connu, tu aimes malgré tout garder une part de vie privée, et choisir à quel moment tu décides de faire part des changements de ta vie... Quand tu décides d'en faire part, évidemment.

Lorsque tu es fin prête, tu rejoins donc le quartier nord en voiture, te garant non loin des rues commerçantes. Lorsque tu en sors, tes longs cheveux noirs ans le vent, tu te sens tellement apaisée et libre. Alors que tu entames le chemin menant jusqu'à ta première destination, tu sens un regard sur toi. Est-ce ton imagination ou juste la réalité ? Pour en savoir plus, tu regardes partout autour de toi jusqu'à croiser le regard d'une jeune fille. Elle a quoi ? La vingtaine d'année à vue d'oeil ? Son regard posé sur toi te laisse penser que ce n'est pas anodin. Peut-être qu'elle te reconnait ? Seulement, ce n'est pas le regard que posent sur toi les gens qui te reconnaissent pour ton boulot. Afin d'en savoir plus, tu t'approches d'elle avec le sourire. Bonjour ! Est-ce que tout vas bien ? Ta première approche est donc douce, puisque tu ne voudrais pas non plus l'effrayer. Si vraiment elle t'as reconnue pour ton nom dans le mannequinat, tu ne tarderas probablement pas à le savoir.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:34

Voilà seulement quelques jours que je me retrouve à Bowen, dans cette ville où je suis née il y a de ça 21 ans maintenant. Je ne connais pas cet endroit, tout y est nouveau pour moi et pourtant, il y a comme un aura me disant que j'y suis à ma place. Cela peut sembler étrange pour beaucoup, mais j'ai cette sensation au fond de moi de bien être depuis que je suis dans cette ville malgré cette boule au ventre constante à l'idée de retrouver ma mère biologique. C'est la raison première qui m'a poussé à venir à cet endroit, j'avais besoin de découvrir qui j'étais et pour ça je me devais de connaître cette femme qui m'avait mise au monde. Quelles avaient été ses raisons à ne pas s'occuper de moi? J'avais un tas de questions à lui poser et pourtant, je n'osais pas aller à sa rencontre. De plus je n'avais que son prénom et son nom, pas d'adresse ou de numéro de téléphone. Comment allais-je bien pouvoir la rencontrer? Je misais donc tout sur le hasard, mais quand le hasard fera les choses en me mettant sur son chemin, est-ce que j'aurai le courage de lui dire qui je suis? Et surtout comment lui dire? J'avais des centaines de manière en tête mais pourtant aucune ne semblait me convenir.
Seule je déambulais dans les rues de Bowen, découvrant tout ce que cette ville avait à offrir. Je n'étais là que depuis quelques jours et je n'avais toujours pas croisé son chemin. Est-ce qu'elle habitait toujours dans cette ville? Peut-être avait-elle déménagé? Mes interrogations furent vite stoppé quand je l'aperçois non loin de moi, dans cette robe noir et cette veste rouge. Elle était si belle, pas étonnant qu'elle ait fait carrière dans le mannequinat. Merci à internet et les réseaux sociaux qui m'ont permis de découvrir quelques facettes de Valentina. Sans savoir pourquoi, je n'osais pas m'approcher d'elle mais pourtant mon regard ne pouvait se décrocher d'elle. J'observais tout, sa démarche, ses cheveux, son sourire, j'essayais de trouver en elle une part de moi. Tellement dans mes pensées à l'observer, je n'avais pas fait attention au fait qu'elle se rapprochait de moi. Ce n'est que lorsqu'elle m'adresse la parole que j'ose sortir de mes pensées, commençant à paniquer. "Euh .... oui oui je suis désolée..." Désolée de quoi? Je ne savais pas vraiment, après tout, j'allais très certainement chambouler sa vie avec ma révélation. Elle avait l'air si douce que ce soit dans ses paroles ou son sourire. "Vous êtes Valentina Gonzalez?" Je ne savais vraiment pas comment j'allais aborder le sujet et mettre carte sur table que j'étais sa fille. Je sentais en moi les larmes monter, j'étais entrain de parler avec ma mère biologique mais je tentais à garder la face, face à elle, ne voulant pas la faire paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:08


You may be out of my sight, but never out of my mind

I learned to fake a smile as the time runs out. Few thousand miles and an ocean away, but I see the sunrise just like the other day. Picture your eyes as I fall asleep, tell myself it's alright, as the tears roll by. ı @Alexandra Patterson & @Valentina Gonzalez
Tu dois admettre qu'être enceinte te rappelle surtout que tes enfants ne sont pas tous auprès de toi. Jamais tu n'as pu oublier cet enfant que tu n'as jamais vu grandir, sur lequel tu n'as jamais pu poser ton regard puisqu'il t'as été arraché dès la naissance. Rien ni personne ne t'as autant brisé le coeur que ce moment précis. Bien que tu étais jeune, tu voulais garder cet enfant mais ce n'était clairement pas au goût de tes parents qui ne se sont jamais gênés pour te dire et te répéter à quel point tu étais la honte de la famille. Avoir un enfant si jeune et surtout hors mariage était une chose dont tu ne devais surtout pas parler puisque leurs proches ne devaient surtout pas apprendre la vérité. Ils ne se sont pas gênés pour menacer leur propre fille. C'est donc un secret avec lequel tu vis encore aujourd'hui, bien que tes meilleures amies sont au courant. C'est désormais aussi le cas de Thiago puisque tu as osé lui dévoiler cette part de toi. Ton petit ami ne t'as d'ailleurs jamais jugée. Pendant des années, tu as espéré revoir cet enfant puisque tu as accepté d'être recontactée, mais ton adresse et ton numéro de téléphone ne sont plus les mêmes que lorsque tu as donné naissance.

En voyant ce regard que pose la jeune femme sur toi alors que tu désirais simplement te balader, tu te décides à t'approcher d'elle. Pourquoi ? Car ton instinct te le fais savoir. Peut-être a-t-elle besoin de quelque chose ou est-elle simplement perdue ? Difficile à dire. Pourquoi vous excusez-vous, il n'y a pas de mal. Ce n'est pas non plus comme si elle te suivait de façon étrange, bien au contraire. Puis, tu te rends bien compte que certaines personnes n'osent pas aborder les autres et c'est aussi pour cette raison que tu te permets de faire le premier pas de la sorte. C'est bien moi oui. Et vous êtes...? Lui demandes-tu afin de pouvoir mettre un nom sur son doux visage. La jeune femme semble presque avoir les larmes lui montant aux yeux et tu n'es pas du tout certaine de comprendre pourquoi. Est-ce que tu lui rappelles quelqu'un ? Si tel était le cas, elle ne t'aurait pas demandé de confirmer ton identité, pas vrai ? A vrai dire, tu es totalement perdue face à elle, n'étant pas certaine de comprendre ce qui pourrait la mettre dans cet état. Est-ce que tout vas bien...? T'oses-tu à lui demander avec de l'inquiétude dans la voix. Loin d'être égoïste, tu t'inquiètes souvent pour les autres même si les apparences qu'on te donne peuvent parfois laisser paraître le contraire. Et pourtant... Les apparences sont parfois trompeuses. Te concernant, c'est le cas.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Mer 3 Nov 2021 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:00

Est-ce que j'étais prête à cette rencontre? Non je ne pense pas, mais il le fallait, il fallait s'en douter qu'un jour ou l'autre je tomberai face à elle. J'aurai certainement préférée dans un autre contexte, un autre endroit, mais le hasard du destin avait décidé que ce serait aujourd'hui, ici même. Je n'avais pu décrocher mon regard d'elle à tel point qu'elle s'était dirigée vers moi. Le souffle coupé, je ne m'en suis aperçu que lorsqu'elle m'a adressé la parole. Elle semblait si douce, si gentille, je ne comprenais donc pas pourquoi elle m'avait abandonné. Pourquoi avait-elle fait ça? J'avais si besoin de comprendre, de savoir pour m'aider à construire mon histoire. Je m'excuse, pourquoi? Car j'allais très certainement chambouler toute son existence. Je cherchais encore dans son visage à présent que je voyais de plus près des ressemblances avec moi. Elle devait me prendre pour une folle à la fixer ainsi, mais malgré tout les émotions commencent à me submerger. J'étais sur le point d'annoncer à cette femme que j'étais sa fille, j'avais juste peur de sa réaction. Je me rassurée par le fait que si elle n'avait pas voulu être retrouvée elle n'aurait jamais mis son nom dans mon dossier. "Je m'appelle Alex...andra" Je me reprenais, un peu trop habituée à ce qu'on m'appelle Alex. Est-ce que j'allais bien? Elle me demandait ça mais je n'avais pas la réponse moi même. "Je suis désolée Valentina c'est juste que.." Il fallait que je me reprenne pour ne pas lâcher toutes les larmes de mon corps, cela faisait plusieurs mois que j'avais appris son existence, que j'avais appris avoir été adopté et je n'en croyais toujours pas mes yeux que j'étais actuellement entrain de lui parler. "Je dois vous dire quelque chose..." Ne trouvant pas vraiment les mots, je sors de son sac à dos le dossier de mon adoption que j'avais précieusement gardé depuis que je les avais trouvé dans le bureau de mon père alors que je cherchais tout autre chose. Les mains tremblantes je lui tends les documents, aucun son ne sortait de ma bouche. Mon regard vient alors chercher une réponse dans celui de Valentina, j'étais prête à fuir si je voyais la moindre négativité qui allait en ressortir. Je m'étais préparée à tout ce que j'allais pu lui dire mais en aucun cas à comment j'aurai pu réagir selon sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:53


You may be out of my sight, but never out of my mind

I learned to fake a smile as the time runs out. Few thousand miles and an ocean away, but I see the sunrise just like the other day. Picture your eyes as I fall asleep, tell myself it's alright, as the tears roll by. ı @Alexandra Patterson & @Valentina Gonzalez
En la voyant ainsi, ta curiosité est mise en éveil et tu as ce besoin d'en savoir plus, de comprendre. Par le passé, on t'as déjà reconnue dans la rue mais jamais on a posé un tel regard sur toi. Ce genre de regard qui déstabilise, allant presque jusqu'à chercher jusqu'au plus profond de ton âme alors que son visage ne t'es pas familier. Mais elle, par contre, elle semble te connaître. Et pas simplement comme on connaît quelqu'un pour ce qu'il peut faire. Que peut-elle avoir? Evidemment, ton but n'est absolument pas de la mettre mal à l'aise, ou de la faire fuir. Bien au contraire d'ailleurs, tu préfères plutôt la mettre à l'aise et discuter. Seulement, tu es bien loin d'imaginer qu'elle représente à elle seule un événement qui te hante l'esprit dès l'instant où on te l'a arrachée. Parce que oui, c'est vraiment ainsi que tu l'as vécu étant donné que tu voulais cet enfant, mais tu n'as pas eu le choix. Même s'il s'agissait de ton corps, ton choix n'a jamais joué dans l'équation. C'est une raison suffisante pour ne plus avoir de contact avec tes parents d'ailleurs. C'est un si joli prénom... Il n'y a que de la sincérité dans tes propos, tu n'as aucune raison de lui mentir de toute façon. Visiblement, elle a quelque chose à te dire et ça semble tellement important. Visiblement, tu ne t'étais pas trompée puisque ça semble être personnel. Vous m'inquiétez, ce n'est rien de grave j'espère...? Ensuite, elle te tend un dossier sans dire un mot de plus. Ce qui t'inquiète, c'est de savoir ce que tu vas y trouver. Sans perdre plus de temps, tu l'ouvres afin d'y découvrir les papiers d'une adoption. Certains te sont familiers puisque tu as dû les remplir et les signer pour faire adopter ton enfant. Si elle a ce dossier, est-ce que ça veut dire que... elle est ta fille ? Tu n'oses tellement pas y croire. Je... Vous... Tu es ma fille ? Ta voix se brise. Ce n'est pas de la colère, bien au contraire. Il s'agit plutôt de la joie de la retrouver, mais de remords quant à son abandon, de tristesse de ne pas avoir été là... Un peu tout à la fois. Une larme coule le long de ta joue, ton regard se posant dans le sien en même temps. Ensuite, tu balaies cette larme d'un revers de main, essayant simplement de contenir toutes tes émotions. J'ai tellement espéré te retrouver un jour...  J'ai jamais cessé de penser à ce fameux jour. Lui avoues-tu, ayant réellement besoin qu'elle le sache. Si tu as regretté ? Oui. En même temps, ce n'était pas ton choix car si c'était le cas, elle n'aurait jamais été séparée de toi. J'imagine que tu dois avoir tellement de questions à poser, tellement d'interrogation... C'est probablement le cas d'autres enfants qui ont été adopté, non ? Et souvent, la grande question est "pourquoi ?" et, plutôt que d'avoir cette conversation en plein milieu de la rue, tu décides de lui proposer autre chose. Que dirais-tu qu'on aille se poser quelque part pour avoir cette discussion ? Je répondrais à toutes tes questions. Elle n'imagine pas à quel point tu meurs d'envie de la serrer dans tes bras. Tu as tellement imaginé ce moment, ce fameux jour où elle finirait par te retrouver et, enfin, il arrive. C'est tellement fou...

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyJeu 4 Nov 2021 - 16:39

J'avais vraiment envisagé des centaines de scénario sur ma rencontre avec elle, voire même des milliers, mais ainsi dans une rue je ne suis même pas sûre d'y avoir pensé. Pourtant elle était bien là, il fallait que je lui avoue la vérité. Ne trouvant pas les mots, j'ai pris la décision simplement de lui montrer le dossier d'adoption me concernant. Les mains tremblantes je lui ai donné ces documents ne sachant vraiment pas comment elle allait réagir, mais j'étais vraiment prête à prendre mes jambes à mon coups afin de fuir. Je cherchais vraiment dans le regard de Valentina sa réaction, ce qu'elle pensait de tout ça, et j'étais un peu rassurée en voyant dans son regard qu'elle n'était pas en colère au contraire. J'hoche la tête quand elle me pose la question à savoir si j'étais sa fille, une larme commence donc à couler sur ma joue. "Oui..." Pourquoi est-ce que je me mettais à pleurer? Je ne la connaissais pas encore, mais j'avais peut-être comme un poids en moins d'avoir lâché la nouvelle. Quand je vois qu'elle aussi a une larme qui coule le long de la joue je me sens comme rassurée sur le fait que je n'avais pas fait le mauvais choix de la retrouver. Je me mets à renifler légèrement ravalant petit à petit mes larmes, m'essuyant les joues alors qu'elle m'avoue ne pas avoir cessé de penser à ce fameux jour. Comme ci elle lisait dans mes pensées, elle se doutait que j'avais tellement de question à lui poser. A en voir sa réaction je ne comprenais pas pourquoi elle avait pris cette décision de m'abandonner. "Il y a un banc là!" dis-je alors en le pointant du doigt et lui prenant la main pour y aller. Je n'avais pas envie de la lâcher de peur qu'elle s'en aille à nouveau. Je m'assois alors sur ce banc vide à ses côtés, serrant toujours sa main dans la mienne. "Je suis désolée de débarquer dans ta vie comme ça du jour au lendemain... mais les coordonnées sur les documents ne correspondaient plus à toi.." J'aurai voulu d'abord lui écrire pour éviter des torrents de larmes en la rencontrant, lui permettant à elle aussi d'être au courant de ma démarche et non pas subir ce genre de surprise en plein milieu d'une rue. "Pourquoi m'avoir abandonné Valentina?" Non je ne me sentais pas de l'appeler maman, certes elle l'était biologiquement, mais je ne la connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyJeu 4 Nov 2021 - 17:27


You may be out of my sight, but never out of my mind

I learned to fake a smile as the time runs out. Few thousand miles and an ocean away, but I see the sunrise just like the other day. Picture your eyes as I fall asleep, tell myself it's alright, as the tears roll by. ı @Alexandra Patterson & @Valentina Gonzalez
Voilà quelques années que tu avais abandonné l'idée de retrouver ta fille aînée, celle dont tu as intériorisé la douleur provoquée par son absence. Cet enfant que tu n'as jamais pu avoir, que tu n'as pour ainsi dire jamais pu porté dans tes bras et qu'on t'as arraché. Ces papiers, tu n'as même pas eu le choix que de signer. Et évidemment, puisque tu étais jeune, tout le monde a fermé les yeux sur cette pratique douteuse de la part de tes parents. Ces gens que tu en viens à détester alors que ce sont eux qui t'ont donné la vie. Mais ce sont aussi eux qui étaient supposés te rendre heureuse et, excepté briller de par leur absence volontaire, ils n'ont été là que pour t'obliger à prendre cette fameuse décision. Abandonner ton enfant. Cet enfant que tu désirais tant, même si ce n'était pas prévu. La voir après tant de temps ne te mets pas en colère, tu es plutôt émotive et départagée entre tant de sentiments différents. C'était inattendu, mais c'est une très bonne chose. Il est donc évident que ces retrouvailles ne te laissent pas indifférente, une larme coulant le long de ta joue. Verbalement, elle te confirme donc ce lien de sang existant entre vous. Plutôt que de rester là, debout, tu préfères te poser afin de répondre aux questions qu'elle se pose certainement. Et à raison d'ailleurs, ce n'est pas comme si tu pouvais le lui en vouloir puisqu'elle ne sait absolument pas pour quelles raisons elle a été placée à l'adoption. Allons-y. En serrant doucement sa main, tu rejoins donc le banc non loin, prenant place auprès d'elle. Autant dire que tu n'as absolument pas l'intention de fuir, tu as attendu ce moment dès l'instant où tu as été contrainte de la laisser à d'autres. En effet, il s'agissait de l'adresse où résidaient mes... parents. Ils ont vendu la maison et je t'avouerais que je suis partie dès que j'en ai eu l'occasion. Lorsque tu prononces le mot "parents", tu déglutis. Ce n'est clairement pas de la sorte que tu qualifierais ces gens, mais plutôt comme des géniteurs. Enfin, tu souhaites surtout lui épargner la haine et la rancoeur que tu éprouves à leur égard. Lorsqu'elle te demande pourquoi l'avoir abandonné, tu décides d'être honnête avec elle. Après tout, elle le mérites amplement. Ce n'était pas un choix de ma part. Si ça n'en tenait qu'à moi, l'adoption n'aurait pour ainsi dire jamais été envisagée. Cet aveu peut sembler choc, et pourtant, il s'agit d'une réalité. Rien d'autre. Ce n'était pas un choix, mais une obligation de la part de tes parents. Jamais tu n'as su leur pardonner. Quand je suis tombée enceinte, j'avais seulement dix-sept ans. Je vivais encore chez mes parents. Quand ton père a su que j'étais enceinte, il m'a quittée et il a fuit. Et il y a une chose que tu dois savoir sur tes grands-parents biologiques : ils sont catholiques, et ils ont une vision assez ancienne des choses. Avoir un enfant hors mariage était une honte, j'ai fais honte à la famille. Le dire te blesse toujours autant, même si tu n'en parles jamais. En même temps, tu préfères intérioriser ta douleur que de te confier à ce sujet. Ton passé, tu l'as enfouis en toi il y a bien de nombreuses années. C'est plus fort que toi. Ils m'ont forcée à cacher ma grossesse pour que personne ne le sache. Ils m'ont forcée à te faire adopter, et les médecins faisant partie de ceux présents ce jour là ont fermés les yeux sur ces pratiques douteuses. J'ai dû signer les papiers contre mon gré. Et pour m'y forcer, ils avaient évidemment parlé de me jeter dehors, de me couper les vivres et ils allaient s'assurer que personne ne m'aide pour t'élever. Ils ont du pouvoir, et ils en étaient capable. Je ne leur ai jamais pardonné ça. Maintenant, tu pleures à chaudes larmes. C'est une histoire que très peu de personnes connaissent, ayant toujours préféré garder tout ça pour toi. En même temps, tu n'as jamais été fière de ne pas avoir ta fille auprès de toi, bien au contraire. Mais moi, je te voulais. J'étais peut-être jeune, mais j'avais des rêves pleins la tête pour moi, pour nous. Tu étais mon petit miracle. Il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à toi, à ce que tu devenais. Pour elle, ça doit faire beaucoup à encaisser, mais il ne faut surtout pas qu'elle doute qu'elle était désirée, et que tu la voulais. Plus que tout au monde d'ailleurs. Pour l'instant, tu lui laisses le temps d'accuser tout ce que tu viens de lui dire. Ce n'est pas rien après tout.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:22

Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre lorsque j’ai pris cette décision venir dans cette ville où je pourrai y retrouver ma mère. Pourtant j’avais tant besoin d’avoir des réponses à mes questions, de savoir et comprendre pourquoi elle en était arrivée dans la situation à devoir m’abandonner. J’étais rassurée lorsque j’ai vu sa réaction quand je lui ai avoué être sa fille, rassurée d’avoir effectué le bon choix. J’avais besoin d’avoir tant de réponse à mes questions et elle s’en ai douté puisqu’elle me propose justement de répondre à toutes mes interrogations. Assise sur ce banc, main dans la main, j’écoute avec attention tout ce qu’elle avait à dire sur ce qu’il s’est passé. Entre un père qui semble ne pas avoir accepté cette grossesse et des grands parents qui ont eu honte de leur propre fille, j’étais donc vraiment tombée dans une famille qui semble assez problématique. J’avais eu si peur d’entendre qu’elle ne voulait pas de moi qu’au final, j’ai tant de peine pour elle du fait qu’elle n’ai pas pu me garder après ma naissance. Au fur et à mesure que Valentina raconte son histoire, je sens en moi des larmes monter, et quand elle m’avoue avoir voulu tant me garder je ne pus que faire couler mes propres larmes avec elle. Je resserrais ses mains dans les miennes comme pour ainsi dire lui montrer que j’étais là à présent. « Pourquoi tu n’as pas tenté de me retrouver ? » L’avait-elle fait ? A vrai dire je ne le savais pas, peut-être avait-elle entrepris des démarches pour me retrouver mais que mes parents avaient mis des entraves au fait qu’elle puisse me rencontrer. Ce ne serait pas étonnant, jamais ils ne m’avaient avoué m’avoir adopté, je l’ai découvert par moi-même et je leur en veux pour ça. « Je suis désolée d’apprendre tout ça… » Je comprenais mieux donc pourquoi elle a dû me mettre à l’adoption. Petit sourire à travers mes larmes, je regarde avec tendresse Valentina « On va pouvoir rattraper le temps perdu.. » Du moins c’est ce que j’espérais, j’étais là à présent, je ne voulais pas perdre la moindre seconde sans apprendre à la connaître. Reprenant peu à peu mes esprits pour ne plus pleurer, je voulais en savoir plus sur l’homme qui l’avait mis enceinte, mon père. « Et… Mon père tu es encore en contact avec lui ? » Je ne savais pas encore si je voulais le connaître, après tout, il avait décidé d’abandonner ma mère quand il a su qu’elle était enceinte de moi, il n’était pas digne que je daigne vouloir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:49


You may be out of my sight, but never out of my mind

I learned to fake a smile as the time runs out. Few thousand miles and an ocean away, but I see the sunrise just like the other day. Picture your eyes as I fall asleep, tell myself it's alright, as the tears roll by. ı @Alexandra Patterson & @Valentina Gonzalez
Devoir abandonner son enfant de son propre gré, c'est déjà une décision très compliquée en elle-même. C'est aussi savoir admettre que son enfant pourrait probablement être plus heureux ailleurs. Mais dans ton cas, ce n'était pas un choix, une décision que tu as pu prendre mais une obligation, ni plus, ni moins. Retrouver ta fille ainée était une idée qui avait fini par paraître utopique, comme si ça ne se réaliserait jamais. En même temps, tu avais déjà chercher à la retrouver par le passé, lorsque tu étais en âge et en capacité de le faire, après avoir jeté tes parents hors de ta vie. Après tout, ils n'avaient plus rien à y faire, ils sont simplement devenus des étrangers. Honte, voilà leur sentiment à ton égard mais à présent, tu as plus de pitié qu'autre chose car même s'ils ont eu leurs enfants, ils n'ont pas accomplis leur rôle de parent. Aujourd'hui, cet enfant qui avait tant manqué à ta vie t'as retrouvée. Cet enfant qui a laissé un terrible vide quand on te l'a arrachée, de ces vides que rien ni personne n'a pu combler. Comme une perte dont tu ne parvenais pas à faire le deuil puisqu'elle était en vie, mais simplement pas à tes côtés. Après lui avoir raconté cette histoire, les larmes coulent le long de tes joues, ne parvenant plus à les retenir plus longtemps. Forcément, même si ça fait beaucoup pour elle, c'est aussi le cas pour toi. J'ai essayé... Plus d'une fois, à vrai dire. Mais j'avais peu de pistes fiables et lorsque j'en ai obtenu quelques unes, je me suis retrouvée face à des portes fermées... Rapidement, ces pistes sont devenues le néant. On t'as rapidement fait comprendre qu'elle serait bien plus heureuse sans toi pour perturber sa vie. Que forcément, c'était énorme à encaisser et qu'ils ont su lui offrir ce que toi tu n'as pas pu lui donner... Coup dur, c'est certain, mais tu ne devais pas penser qu'à toi et à tes besoins non plus. Tu étais loin d'imaginer qu'elle aussi, elle en avait besoin. Doucement, tu serres ses mains tout en posant ton regard sur elle Tu n'y peux rien, ce n'est en aucun cas de ta faute. J'en ai voulu à ton père biologique, à mes parents... je leurs en veux toujours d'ailleurs, mais tu n'as pas à être désolée pour quelque chose dont tu n'as pas de responsabilités. Comment pourrait-elle avoir des responsabilités là dedans ? A l'origine, les responsabilités te revenaient ainsi qu'à son géniteur, mais ce dernier n'a pas assumé. Face à ses propos, tu lui adresses un léger sourire. Si c'est ce que tu veux, et si tu le désires autant que moi, je suis totalement prête à faire du mieux possible pour rattraper le temps perdu avec toi. Maintenant, elle est là, et c'est ce qui compte le plus important. Tu désires apprendre à la connaître, à découvrir ses goûts, tout ce qu'elle aime... Tout ce qu'une mère devrait savoir, finalement. Je n'avais pas eu de contact depuis la fois où il m'a tourné le dos. Il m'a toujours ignorée. Je l'ai revus récemment mais ça ne s'est pas très bien passé. Lui avoues-tu. En aucun cas tu n'as l'intention de lui mentir. La base d'une bonne relation, c'est l'honnêteté et tu prends ça très à coeur. Il a commencé par me dire qu'il avait été très occupé, il a essayé de me prendre pour une imbécile mais je l'ai encore en travers de la gorge. Ensuite il a essayé de me dire qu'il avait changé, mais puisqu'il n'a jamais fais un seul geste pour essayer de savoir ce que j'étais devenue, ou même ce qu'il t'étais arrivée, je ne l'ai pas cru une seule seconde. Pire, tu as même été jusqu'à le gifler mais en même temps, tu ne supportes pas qu'il te prenne pour quelqu'un de stupide après avoir été blessée de la sorte. Selon toi, tu méritais au moins qu'il soit honnête et il n'a pas su l'être. Mais si jamais tu désires apprendre à le connaître, je ferais ce qu'il faut. Je te le promets. Sache que tu auras une famille ici aussi, si c'est ce que tu désires, lorsque tu seras prête. Ta fille, ton petit ami, ils ont évidemment entendu parler de ta fille, cela va de soi. Même si ce n'est pas quelque chose dont tu es fière, les personnes qui te sont les plus proches en ont entendu parler, tu en avais besoin.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyLun 29 Nov 2021 - 0:41

Si j’avais su ce matin en me levant que j’allais croiser le chemin de cette femme qui m’avais mise au monde, je me serai un peu mieux préparé mentalement. J’avais fait cette démarche de venir dans cette ville sans vraiment me préparer à ce qui pourrait m’y attendre. Par chance, Valentina avait elle aussi eu ce besoin de me retrouver. Du moins selon ses dires, mais elle aurait très bien pu entreprendre des démarches elle de son côté. C’est pourquoi je ne pouvais me résoudre à ne pas lui demander si elle de son côté avait tenté de me retrouver. En entendant sa réponse, je ne fus pas surprise à dire vrai. Mes parents adoptifs avaient toujours eu ce besoin de me surprotéger et comme ils ne m’avaient jamais avoué avoir été adopté, ils ont certainement eu peur de ma réaction. « Ca ne m’étonne pas de mes parents en fait… Ils ne m’ont jamais dit m’avoir adopté, j’ai tout découvert par moi-même » Les confidences se faisaient naturellement entre elle et moi, je ne voulais pas de mensonges en fait, la vérité rien que la vérité et je sentais que Valentina ne me mentait pas, qu’elle avait elle aussi ce besoin de me donner cette vérité concernant ma naissance, ma famille biologique, ma vie. Cette famille qui l’avait tant fait souffrir en lui imposant mon abandon, je ne les connaissais pas mais une chose est sûre je ne suis pas prête à faire leur connaissance. Je ne pouvais pas détester des gens que je ne connaissais pas, mais je ne voulais pas apprendre à les connaître. « Je souhaite apprendre à te connaître oui ! » dis-je un léger sourire aux lèvres, me remettant peu à peu des émotions qui m’avaient submergé avec ces retrouvailles. Malgré tout, je souhaitais en savoir plus sur mon père, celui qui avait décidé d’abandonner Valentina au moment où elle lui avait annoncé être enceinte. Il semblerait qu’ils ne soient plus en contact mais que ce dernier soit tout de même revenu dans sa vie il y a quelque temps. J’écoutais avec attention ce qu’elle avait à me dire à son propos. Est-ce que j’ai envie de le connaître ? Dans le fond oui, je veux savoir qui je suis et quelles sont mes origines, mais dans le fond il ne me méritait pas. Il n’avait jamais chercher à savoir ce que j’étais devenue. Je secoue la tête de façon à dire non quand elle me dit qu’elle ferait en sorte de pouvoir rentrer en contact avec lui si je le souhaite. « Pas pour le moment… Mais au cas où.. Il s’appelle comment ? » Après tout dans cette ville on peut y croiser facilement les gens, que je sache au moins comment il pouvait s’appeler si un jour je tombais sur lui. Puis Valentina me disait que j’avais une famille ici si j’en avais besoin. « J’ai une petite sœur c’est ça ? » dit-elle simplement, ayant scruter pendant des heures et des jours l’instagram de sa mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ EmptyLun 29 Nov 2021 - 23:20


You may be out of my sight, but never out of my mind

I learned to fake a smile as the time runs out. Few thousand miles and an ocean away, but I see the sunrise just like the other day. Picture your eyes as I fall asleep, tell myself it's alright, as the tears roll by. ı @Alexandra Patterson & @Valentina Gonzalez
Retrouver ton enfant était donc une idée que tu avais abandonné malgré toi. Non pas parce que tu ne désirais plus la retrouver mais simplement car les pistes que tu as trouvé menaient à des portes fermées, où personne ne désirait t'aider afin de pouvoir la retrouver. Pendant un temps, tu as continué a chercher malgré tout mais c'était le néant. A croire qu'il s'imaginait que tu voulais la leur reprendre alors que tu voulais simplement savoir si ton enfant allait bien, si elle était heureuse et dans le meilleur des cas, tu aurais aimé pouvoir apprendre à la connaitre mais ça, tu as conscience que ça peut être beaucoup demander. Il s'agit donc d'une surprise pour toi en la renvoyant, mais quelle belle surprise. Toi qui avait tant espéré ce moment et qui l'avait donc imaginé à plusieurs reprises... Je suis désolée que tu l'aies appris de la sorte. J'imagine a quel point ça a dû être difficile pour toi de découvrir la vérité de la sorte. Maintenant que tu as la chance de pouvoir lui expliquer ce qu'il s'est passé, tu joues la carte de l'honnêteté en lui avouant toute la vérité au sujet de son abandon, de ces personnes à qui tu en as terriblement voulu et à qui tu en veux toujours, d'ailleurs. Certains disent que le pardon est libérateur mais tu n'es pas encore prête à leur accorder le tien. Que ce soit à Archie ou a tes parents d'ailleurs. Cette version, tu as besoin de la lui donner, qu'elle puisse savoir qu'elle a toujours été désirée par sa mère biologique. L'entendre te dire qu'elle veut apprendre à te connaître tout comme tu désires apprendre à la connaître te fait tellement chaud au coeur, tu n'imaginais pas ressentir tant de choses à la fois. Alors je serais là, je serais patiente et on se laissera le temps pour faire les choses correctement Lui dis-tu avec un sourire doux et sincère. Ton but n'est pas non plus de lui mettre une quelconque pression puisqu'elle risque d'avoir besoin de temps pour assimiler tout ça mais dans tous les cas, tu seras présente et tu ne la laisseras pas tomber. Cette fois, plus personne n'est là pour prendre une décision quelconque à ta place. Parler d'Archie a toujours été assez douloureux mais dans ce cas bien précis, tu sais que c'est nécessaire et, encore une fois, tu lui dis toute la vérité. Archie n'a jamais eu son père et il ne désirait pas lui ressembler. Ce qu'il n'a pas réalisé c'est qu'en prenant la fuite, il a fait exactement la même chose que ton propre paternel. Archie... Archie Hartwig. Si jamais tu ressens ce besoin d'apprendre à le connaître plus tard, la proposition reste évidemment sur la table. Le fait qu'elle n'en ait pas envie dans l'immédiat ne signifie pas que ça restera le cas sur le long terme. Dans tous les cas, elle a une famille ici si elle le désire. Alors qu'elle te parle de Leila, tu ne peux que sourire. Je vois que tu es plutôt bien renseignée à ce sujet... Et comment lui en vouloir? A sa place, tu aurais fais exactement la même chose qu'elle. C'est exact. Leila sait qu'elle n'était pas mon premier enfant, même si elle n'a jamais pu te rencontrer. J'ai aussi un petit ami qui a entendu toute l'histoire et... Car ce n'est pas tout, puisque tu as récemment appris que tu étais enceinte. Ce n'est donc pas quelque chose que tu désires lui cacher, même si ça peut sembler délicat. D'ici quelques mois, tu auras aussi un petit frère ou une petite soeur. Même si ce n'était pas du tout prévu, la famille va donc s'agrandir. Elle ne sera vraiment pas seule, c'est un fait.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty
MessageSujet: Re: You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡   You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (eve) love at first sight
» it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)
» and I know that someday soon I'll see you but now you're out of sight (belmo)
» Noah & Aaren ✝ Love at first sight
» sight of a stranger (daddy perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: