AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noah & Aaren ✝ Love at first sight

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:41

Noah & Aaren
Comme tous les mercredis soir, je me baladais dans le pars, ça me faisait énormément de bien de prendre l'air. Je bossais pas au bar aujourd'hui et j'en avais profité pour me détendre et bosser comme d'habitude. J'aimais bien ma vie, mais elle était bien trop fade, il n'y avait vraiment aucune distraction. Seul le piano et les quelques shoots que je faisais me faisait un peu sourire. J'avais cette impression désagréable qu'il ne m'arriverait jamais rien d'exceptionnel et que ma vie serait toujours assez fade. Ca faisait d'ailleurs un moment que j'avais vu personne, ni fille, ni garçon. Ca me déprimait assez. J'avais enfilé un slim noir comme d'habitude, au moins ça me mincissait. J'avais toujours cette flemme de me coiffer et j'enfilais un bonnet pour cacher mes cheveux en bataille, je venais de prendre une douche et ils étaient toujours un peu humides. J'habitais dans le centre de cette petite ville, c'était un endroit que j'aimais bien, au moins ça m'enlevait les mauvais souvenirs de la capitale et j'étais à proximité de tout. Le parc était un endroit cool pour se ressourcer, c'était calme hormis les quelques enfants qui jouaient tout le temps. J'étais pas un fan des boites de nuits ou des soirées dans des bars, il y avait bien trop de bruit et d'agitation. J'étais toujours un garçon un peu rêveur, dans mon coin. Bien sur j'arrivais parfaitement à me conditionner à la société mais je préférais être un peu à l'écart, quitte à passer pour un garçon un peu coincé pour les jeunes de mon âge. Je m'asseyais sur un banc au soleil et je fixais les enfants jouer. Je souriais, j'étais attendri. Ca me rappelait ma sœur, Lottie. Quand j'étais gamin on jouait tout le temps ensemble, à chaque fois qu'on passait dans le terrain de jeu du quartier, on pouvait passer des heure à faire du toboggan. Il faisait un peu froid, je remontais la fermeture éclaire de ma veste et glissait mes mains dans mes poches. Le temps était très clément en Australie mais parfois il y avait un vent frais. J'étais un peu frileux, j'aimais la chaleur, les soirées pelotonnées sous ma couverture avec mon chat.

En observant les gens marcher je vis une tête qui n'était pas inconnue. C'était Aaren je le reconnaissait bien, je ne pouvais pas le louper. Je souris malgré moi et me mordillais la lèvre, c'était un tic à chaque fois que j'étais stressé ou en présence d'un garçon qui me plaisait bien. En l’occurrence il me plaisait beaucoup. Sa peau mate, ses tatouages, ses yeux marrons profonds et ses lèvres parfaitement dessinées... tout était parfait chez lui. Je le connaissais depuis quelque temps, il était photographe et on avait fait quelques shoots ensemble. Il était adorable et m'a tout de suite beaucoup plus. C'était resté un ami, il n'avait pas eu une vie facile non plus. Il avait un fils et s'en occupait très bien apparemment. Cette pensée me rendit triste. Il ne m'avait jamais parlé de son orientation sexuelle mais il devait forcément être hétéro pour avoir un enfant. De toutes façons tous les beaux mecs étaient hétéros. Parfois j'aimerai bien être une fille. Je soupirais pour me remettre les idées en place et me releva de mon banc, j'étais poli et je l'aimais bien, je m'approchais donc de lui avec un grand sourire et les joues légèrement rougies, lui adressant la parole.

« Heyy Arren. Comment tu vas ? »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:08





Noah & Aaren
“ Love at first sight ”


Six heures et demi du matin, voilà que ma journée à débuter, je m'étais lever sans faire de bruit, puis j'ai été dans la salle de bain, j'avais préparé mes affaires et celui de mon fils, je m'étais donc laver en vitesse, puis je me suis sécher, habiller, coiffer et parfumer, je me dirige vers la cuisine et je prépare le petit déjeuner, il était sept heures, je décide d'aller réveiller mon fils, je lui sers son petit déjeuner, nous le prenons ensemble, puis je vais le laver et l'habille, ensuite on se brosse les dents et vu qu'il nous resté du temps, j'ai accepter qu'il aille devant la télévision. Moi je préparer tout ce que j'avais besoin pour le travaille, puis j'avais préparer des affaires parce qu'aujourd'hui, il allait passé sa journée avec la nounou. Une fois qu'il était l'heure, je prends toutes les affaires et j'amène mon fils à l'école.

Moi je me dirige vers mon studio de photographie, je commence à faire développer des photos de la veille, puis je tombe sur des photos que j'avais faite il y a quelques jours avec Noah, il était parfait, j'avais bien aimer sa bouille, il était mignon, mais je voulais resté professionnel, c'était quelque chose pour moi d'obligatoire. Enfin j'avais deux séance de prévu, alors que je me dirige vers la plage, je prends plusieurs photos d'une jeune femme qui voulait être mannequin. Puis je rentre chez moi, je lui ai dis que ces photos seront prêtes pour la fin de la semaine et là, seconde c'était à trois heures, donc j'avais le temps, puis une fois que mon second rendez vous était terminé, je regarde l'heure, mon fils ne serait pas chez moi de la soirée, je me décide d'aller au parc, laissant mes affaires là, je prends juste mon téléphone et mes clés, je ferme mon studio, je ferme ma veste parce qu'il faisait un peu froid, puis je me dirige vers le parc.

Marchant un peu, je faisais attention à ne pas tomber sur des enfants, j'adore les enfants sinon je n'en aurais pas un, mais j'aime pas trop quand c'est bruyant, puis je continue de marcher tranquillement, lorsque je vois quelqu'un qui vient vers moi, je le reconnais aussi vite c'était Noah, je le regarde dans les yeux, puis je souris.


Hey beau gosse ça va? Dis les photos je te l'ai passe quand tu veux ? ENfin je les ai faite développer et je trouve qu'elles sont magnifique. Sinon, en fait, je vais bien et toi ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:46

Noah & Aaren
Je ne pu m'empêcher de rougir quand il dit beau gosse. C'était rare qu'on fasse un compliment aussi direct et ça me plaisait bien. Je sais pas vraiment si je croyais au coup de foudre, mais une forte attirance était possible et Aaren m'intriguais énormément. J'adorais les mecs, je pouvais pas m'empêcher de les regarder et de m'imaginer dans leurs bras. Malheureusement j'étais bien trop timide pour faire quoi que se soit et me contentais de sourire et rougir bêtement. Je me e rappelais des photos que j'avais faite avec Aaren, ce jour la je m'étais fait particulièrement beau et n'imaginais pas tomber sur un jeune homme aussi parfait. Je relevais légèrement la tête pour le regardait, j'étais plutôt petit mais ça ne me dérangeait pas.

« Elles sont bien ? Vraiment ? C'est gentil. J'peux passer les prendre quand tu veux. Et moi ça va bien, un peu fatigué et en ce moment rien de très intéressant dans ma vie mais, on fait avec. »

Je me remis à marcher près de lui, j'aimais son odeur. A vrai dire j'aurais bien aimé passer chez lui tout de suite pour aller les chercher, ça aurait fait un bon prétexte pour le voir un peu plus. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, je devais sûrement avoir l'air stupide mais je m'en fichais. J'ouvrais un peu plus ma veste car d'un coup j'avais chaud. Je portais en dessous un débardeur blanc, je sais même pas si c'était pas une coupe pour femme. J'adorais vraiment les vêtements féminins, je devais faire vraiment gay.

« Et alors ton fils ça va ? Ca se passe comment avec lui ? »

J'essayais de paraître sympa, je m'intéressait beaucoup à sa vie. Il n'avait pas eu de chance d'après ce que j'ai compris et était devenu papa à 15 ans. Moi j'aurais jamais pu, c'est tellement de responsabilité de s'occuper d'un enfant. Je me considère comme quelqu'un de mature mais il a eu énormément de courage d'assumer. Son fils ne me dérangerait pas si je devais avoir une relation avec lui, j'aimais beaucoup les gosses et celui d'Aaren devait être très bien élevé. Ca avait l'air d'un papa exemplaire, très gentil et attentionné. Il devait sûrement être pareil en tant que petit ami. Rohh et pourquoi je pensais à ça moi, il devait simplement me voir comme un pote, rien de plus.

« Et si tu veux je t'emmène boire un verre, pour te remercier du shoot et tout.. C'était vraiment cool Aaren. J'ai beaucoup aimé. »

Je lui fis un grand sourire, c'est vrai que j'avais été très content de bosser avec lui et l'inviter à boire un coup était la moindre des choses pour le remercier. Je savais pas si j'avais de l'avenir dans ce domaine, mais au moins ça me permettait de sortir, de me changer un peu les idées. Les cours c'était bien mais ça apportait pas des amis ni de petit ami. Puis les autres me trouvaient vraiment bizarre à être trop sérieux. Parfois j'aimerai avoir une vie comme Aaren, une vie un peu particulière mais une vie heureuse et avec un vrai quotidien intéressant. J'aurais aimé aussi faire partie de sa vie.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:05





Noah & Aaren
“ Love at first sight ”


J'avais horreur de me vanter, mais parfois cela m'arriver, comme je dois bien l'avouer parlant de mon fils, j'ai tout fait pour que sa vie soit belle, même si je sais que l'absence de sa mère était forte, je me suis toujours battu pour qu'il n'y pense pas trop, mais je dois bien avouer que c'était sa mère, elle l'avait abandonnée, mais je n'osais pas encore vraiment lui dire, c'était dur pour un enfant de savoir que sa mère ne supportant pas de rester enfermée alors que ses amies elles, s'amusent, comment il le prendrait ? Hum assez mal et je ne veux pas être celui qui lui annonce ça, je suis heureux de partager la vie avec mon fils, sans lui je ne serais sans doute pas aussi fort. Je continue quand même de le regarder, je le trouvais vraiment mignon, je me souviens quand il est venu au studio, pour les shoot, je l'avais regardé, généralement je demande aux gens de se changer, cela ne me faisait rien, mais quand je lui avais demandé s'il voulait se changer, il m'avait dit qu'il préférait resté comme ça, c'était dommage j'aurais pris plaisir à le regarder. Enfin je me secoue doucement la tête.

C'est alors qu'il me demande quand il pouvait passé les chercher, je réfléchis, là ils étaient au studio, je dois bien avouer que le studio était pas loin de chez moi, je pourrais lui dire de passer chez moi boire une bière pourquoi pas, mon fils n'étant pas là je pourrais profiter du temps avec lui.


Oui franchement, je suis surpris de l'effet, mais honnêtement tu es parfait sur les photos. Hum si tu veux on peut passer les cherchés au studio, ensuite on va chez moi boire un verre ou une bière comme tu veux. Ah tu es fatigué que ce passe-t-il ? Tu peux me le dire tu sais.

Je suis un peu surpris de savoir qu'il était fatigué, pourtant on ne le dirait pas, il avait le sourire, je le vois même ouvrir sa veste et je pouvais voir son tee-shirt, je le regarde et je me mords la lèvre inférieur discrètement, je sors de ma poche de veste mon paquet de cigarette, je fume quand je suis mal à l'aise sans doute parce que je suis en face d'un beau gosse. Je prends une cigarette et je l'allume, je me retourne vers lui et lui propose une cigarette, je ne sais pas s'il fume, mais c'est le geste qui compte. Enfin je souris et quand il me demande comment va mon fils, je le regarde et je rétorque.

Il va bien depuis ce matin, il pétait la forme et si il se passerait quelque chose, je pense que la nounou me préviendrait surtout que normalement il passe la soirée chez sa nounou. Bah il me pose beaucoup de question sur sa mère, je lui dis qu'elle reviendra, même si dans le fond ça fait quelques années, je pense qu'elle ne reviendra pas.

Oui, ce soir je pensais finir tard, mais je dois bien avouer que j'ai fini tôt et puis vu que je paie la nounou, je lui avais dis si elle pouvait le garder la soirée et puis au moins je pourrais j'espère passer un peu de temps avec Noah. JE suis surpris quand il me propose de boire une bière, j'aime beaucoup les bar, mais généralement quand je suis avec quelqu'un que je trouve mignon, je préfère les lieux privés comme par exemple chez moi ou chez lui, dans les lieux où au moins nous pouvons nous parlés sans vraiment besoin de crier comme ça. Enfin je continue de le regarder et rétorque.

Tu peux venir boire une bière à la maison, ou alors après avoir été au studio on va chez toi et tu me paies une bière.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:25

Noah & Aaren
Je n'avais pas l'habitude de recevoir tant de compliment, il me flattait. Mon dernier copain passait son temps à me dire que je ne valais rien, que j'étais gros, laid, que seul mon cul l'intéressait. J'essayais de chasser ses pensées de mon esprit. Je détestait me rappeler ses souvenirs douloureux, cette relation qui n'était que violence. Aaren avait l'air bien plus gentil que ça, ses compliments me réchauffaient le cœur, parfois j'avais eu quelques aventures sans importances mais j'étais bien trop occupé pour parler vraiment avec les mecs. J'aimais bien les flirts mais j'avais envie d'autre chose, une belle amitié ou un peu plus qui sait. Je ne savais pas trop comment prendre ça, si c'était de la drague ou simplement des compliments amicaux. Peut être que j'avais ma chance finalement. Aaren était le genre de mecs que tout le monde veut, gentil, beau, intelligent. Peut être qu'il était bi finalement. Je souris à nouveau et hocha la tête en le regardant, rougissant un peu. Ca serait un plaisir d'aller passer boire un verre chez lui, c'est sur que c'était plus tranquille qu'un lieu public.

« Hm... c'est vraiment gentil.. j'aimerai bien les voir effectivement, à la base c'est qu'une distraction le mannequinat mais pourquoi pas faire quelque chose de plus concret. On peut effectivement passer chez toi. »

J'avais des arrières pensées il fallait l'avouer. C'était peut être stupide mais j'espérais pour le moins. Je réflechis quelques secondes quand il me demanda de parler de mes soucis. Après tout fallait bien que je me confie à quelqu'un. C'est vrai j'étais fatigué, un peu triste, seul. J'avais pas trop le moral et en ce moment je n'avais envie de rien. Je voulais pas passer ma vie à bosser puis n'avoir aucune distraction, c'était plus possible. Je décidais de me confier un peu.

« Hm.. oui. Je bosse tout le temps pour mes exams et j'ai plus une minute à moi. En plus ça fait un an et demi que moi et mon ex nous avons rompu. Je repense à des trucs pas cool, c'est tout... »

Sans m'en rendre compte je venais de lui confier que j'aimais les hommes et que j'étais un espèce d'intello coincé. Enfin pas forcément coincé mais c'était comme ça que tout le monde me voyait. J'haussais les épaules depuis quelques temps ça n'allait pas très fort c'est vrai. Mais le rencontrer et pouvoir poser pour lui m'avais remonté le moral, je me sentais bien en sa compagnie et ça c'était génial. Il ne sortait même plus les week-end et dormait peu pour travailler. Il avait envie d'autre chose, c'était plus possible de continuer comme ça. Il avait besoin de voir Aaren pour parler un peu.
Je le vis prendre une cigarette et je secouais négativement la tête lorsqu'il m'en proposa une. Je ne fumais pas, ou très peu. Étrangement l'odeur ne me dérangeait pas et je trouvais ça assez sexy les mecs qui fumaient. Je le regardais et sourit légèrement, c'est vrai qu'il était très beau.

« Tant mieux alors. J'aimerai bien le rencontrer un jour ton fils, je suis sur que c'est un enfant adorable. Sa mère ? Hm.. c'est normal, ça se pose toujours des questions les enfants. Je suis désolé qu'elle soit partie comme ça.. Tu penses qu'il a besoin d'une figure maternelle ? »

Aaren avait l'air d'être un gars sérieux et responsable, il devait élever comme il se doit son fils. J'aurais aimé le voir un jour, c'est vrai. Qui sait, je le rencontrerai peut être bientôt si je vois souvent son père. Ca me rendit triste que ce gosse n'ai plus de mère, quoi que, Aaren devait bien gérer. Finalement je lui prit la cigarette d'entre ses lèvres et tira une taffe avant de recracher la fumée. Puis je lui rendis en souriant, je fumais vraiment rarement mais c'était agréable lors de petites occasions. Quand je lui demandais d'aller prendre un verre il voulu aller dans un endroit plus tranquille. C'était peut être bien effectivement.

« Je suis d'accord. C'est comme tu le sens. Chez toi où chez moi ? »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:47





Noah & Aaren
“ Love at first sight ”


Je continue de le regarder, je venais de lui faire des compliments, je ne sais pas comment il l'est prend, parce qu'honnêtement, je ne suis pas du genre à vouloir être comme ça, d'ailleurs je fais rarement des compliments aux gens, sans doute parce que je ne sais jamais comment ils pourraient les prendre. Je ne suis pas méchant, mais il est vrai qu'il m'arrive parfois d'en dire a des personnes a qui je tiens. Je ne suis pas du genre à dire ce que je pense ni ce que je ressens a des gens avec qui je couche, déjà ça arrive rarement, parce que je dois bien avouer que j'ai un fils et lui ramener des filles ou des gars différent chaque soir, ce n'est pas du tout évident. Je sais que physiquement je plais, mais ce n'est pas que physique qui m'intéresse. Je continue de le regarder, je le trouvais vraiment mignon, je le trouvais vraiment attirant et c'était quelque chose que je ne disais pas, sans doute par pudeur, on ne sait jamais si une personne est hétéro ou homo ou voir même bisexuel et je ne me vois pas dire comme ça à quelqu'un "Tu me plais, je te veux", ça ne se fait pas surtout si le mec est hétéro. Je suis bisexuel et moi ma bisexualité ne m'a jamais fais peur.

Je souris quand il me dit que c'était vraiment gentil, ce qui était vraiment gentil je ne sais pas, je suis honnête et cela ne me changera pas. Je le regarde, il était talentueux et en plus je n'ai jamais vu quelqu'un qui apprenait aussi vite, et je dois bien avouer que ça m'a fait plaisir de travailler avec lui.


Je suis sincère. Une distraction ? Je dois bien avouer que ça me fait peur parce que tu es très doué, je ne sais pas si tu t'en rends vraiment compte ? Mais je te le dis, moi qui est travailler avec des gens qui disait que ce n'était qu'une distraction, ça se voyait, ils n'étaient pas à l'aise, toi si et j'ai pris mon pied à te photographier.

Je sais, nous nous connaissons pas beaucoup, mais je suis son ami et s'il ne va pas bien, il peut venir m'en parler, je ne suis pas du genre à parler que de moi, d'ailleurs je ne supporte pas ça, une conversation qui se tourne que vers moi, alors je peux vous dire que je serais mal à l'aise. Quand il me dit qu'il repense à son ex parce que ça fait plus d'un an qu'ils se sont quittés, je le regarde et je le prends dans mes bras en lui caressant le dos.

Je sais que c'est dur de rompre, je ne sais pas ce qui se serait passé si vous aurez été encore ensemble, mais dis toi que si la vie vous as séparez c'est que vous n'avez plus rien à faire ensemble, essaie de te battre, garde la tête haute et surtout garde le magnifique sourire que tu as.

Je souris quand il m'a avouer qu'il était homo, je souris, cela dis, ça me faisait du bien de le savoir, je ne sais pas pourquoi, mais Noah était sexy, il me plaisait et je dois bien avouer que je me suis surpris à le prendre dans mes bras et de le garder encore là maintenant. Alors que j'avais rentré mon paquet parce qu'il a dit non, je fume une taffe et j'expire la fumé loin de lui, je ne veux pas l'intoxiquer, puis je m'écarte de lui et quand il finit de parler, je le regarde et je souris.

Oh tu finiras sans doute par le rencontrer un jour, tu verras, c'est un amour, même si c'est vrai que parfois il a son caractère, il reste tout de même un enfant qui aime bien jouer avec les gens. Je pense que nous avons tous besoin d'une figure maternelle à son âge, cela dis, il a sa grand-mère qui l'aime plus que tout et qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Je ne sais pas si un jour je me mettrais avec une femme, pour le moment, je suis seul, quand je me fais draguer que ça soit par une femme ou par un homme, généralement je préviens que j'ai un enfant et que je ne suis pas un mec qui veut juste coucher.

Alors que je m'étais écarté, je suis surpris de voir qu'il prend ma cigarette, je me mords la lèvre inférieur, puis quand il me la rend, je tire dessus, je le regarde et quand il me dit que c'était comme je voulais, je le regarde.

Hum moi je sais que mon studio est pas loin de mon appartement, c'est a toi de voir.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:47

Noah & Aaren

Je recevais encore des compliments de sa part et je rougissais encore. Je sais pas si ça se voyait, j'espérais pas, c'est un peu la honte. Le mannequinat me plaisait beaucoup, surtout si c'était pour me faire photographier par Aaren. Mais la réalité me frappa et je me rappelais que je ne pouvais pas. Je le regardait en faisant une moue un peu triste.

« C'est adorable, moi aussi j'ai adoré bosser avec toi. Malheureusement je pourrais jamais vraiment en faire mon métier. J'ai pas voulu me déshabiller parce que j'ai des cicatrices, et ça le fait pas du tout.. C'est pas grand chose mais c'est quand même voyant et laid. J'aime pas mon corps. »

Je soupirais. Tout ça à cause de cet imbécile de petit ami qui s'était bien foutu de ma gueule. Il passait sa vie à me frapper, j'en garde encore des séquelles. Normal que je sois toujours bloqué et timide avec les gens, j'entendais toujours des horreur à mon sujet et je ne connaissais que la soumission. J'étais fou amoureux de lui mais lui s'était foutu de moi. C'était mon image de l'amour, la violence, la peur. Jamais on m'avait aimé, on me complimentait rarement et c'est pour quoi les mots d'Aaren me touchaient. C'était un des garçons les plus gentils et mignon que j'avais pu rencontrer. J'aimais pas parler de mon passé, c'était douloureux. Entre la mort de ma sœur et cette mauvaise fréquentation j'avais pas eu une vie facile. Mais j'aimais quand même pas me plaindre. Je voyais les choses du bon côté.
Mon cœur loupa un battement lorsqu'il me prit dans ses bras, je m'y attendais pas du tout. J'étais plutôt petit par rapport à lui et me mis sur la pointe des pieds pour arriver à peu près à sa hauteur. J'avais l'impression d'avoir les mains moite et d'être tout rouge. Je cachais mon visage contre son cou et glissait une main sur sa nuque, la caressant doucement. Ces marques d'affections étaient si agréable, j'arrêtais de penser à ce moment la, je me sentais juste bien. Je frémis lorsqu'il caressa mon dos, mon cœur battait très vite, c'était la honte si il l'entendait.

« C'est une bonne chose que je sois plus avec lui tu sais. Il me faisait du mal, beaucoup de mal. Malheureusement je l'aimais vraiment et quand j'y pense ça me rend triste. J'ai perdu mon temps et j'ai gâche un an de ma vie pour quelqu'un qui n'en valait pas le coup. C'était la pire année de ma vie. On est con quand on est amoureux. Toi aussi, tu as un magnifique sourire au fait.. »

Je pouffais bêtement, ça me faisait plaisir. Au moins je lui expliquais brièvement sans trop m'attarder sur le sujet. Il était assez intelligent pour comprendre. Et il avait raison, j'avais plus rien à faire avec lui, il fallait que je tourne complètement la page, que j'aime à nouveau pour pouvoir parfaitement oublier. Je reculais ensuite doucement, sortant de son étreinte, toujours un petit sourire aux lèvres. Je recommençais à marcher doucement, nous sortions du parc.

« C'est bien si ta mère est derrière toi. Et puis il y a pleins de pères célibataire qui assurent, je suis sur que tu t'en sort haut la main. Peut être qu'un jour tu trouveras une femme qui élèvera ton fils avec toi qui sait.. ou, un mec. »

Je crois qu'il venait de m'avouer sa bisexualité, je sais pas si j'avais bien fais de dire ça en dernier, ça me stressait. Mais apparemment il aimait aussi les hommes et ne pensait pas qu'au sexe. Ca me fit grandement sourire malgré moi, je commençais à m'en douter un peu. Il avait l'air de bien l'assumer, ça me plaisait. Je marchais tout contre lui, levant les yeux pour le regarder. Je faisais attention de ne pas avoir un sourire stupide. Mon ex me disait que j'avais toujours un sourire de débile quand je regardais les mecs qui me plaisaient. Je réfléchis quelques secondes quand il me dit que son apparemment était près du studio.

« Alors chez toi.. enfin si ça te dérange pas. Je resterai pas longtemps t'en fais pas. »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:11





Noah & Aaren
“ Love at first sight ”


Je n'aimais pas trop quand les gens se dévalorisent, j'aime quand les gens se disent "ouais, je suis beau" c'est tellement plus agréable qu'entendre quelqu'un dire qu'il est moche, qu'il est con, moi personnellement parfois ça m'est déjà arriver de me dire que j'étais con, mais cela ne dure jamais longtemps, car généralement je me dis que c'était stupide de réagir comme ça. Ma vie n'était pas quelque chose de facile, j'ai continué de vivre quand j'ai eu la garde de mon fils et pour moi ce n'était pas une obligation loin de là. Enfin je continue de le regarder. Je le regarde et je dis.

D'accord des cicatrices ça se voit, mais honnêtement, avec les photos tu peux pas trop les voir et puis si tu deviens mannequin, je peux t'assurer qu'avec le maquillage on ne les verra plus, on peut faire du bon boulot, moi je trouve ça dommage que tu n'ai pas voulu te mettre en boxer, parce que je suis sur que tu serais sexy au défiler de sous-vêtement.

Oui, je dois bien avouer que j'avais été cash, lui dire qu'il serait sexy au défiler des sous-vêtements, mais je ne dis que ce que je pense, j'ai déjà vu que des hommes pas très bien foutu et sur les photos nous avons du arranger les choses. Mais lui aurait été super craquant et je dois bien que je suis sur que je n'aurais pas pu me retenir, j'aurais été vers lui et il aurait arrivé ce qu'il aurait dû se passer, je ne suis pas du genre à coucher à droite et à gauche, mais avec lui c'était quand il voulait, mais je peux être aussi un être humain et donc me retenir.

J'ai senti qu'il avait été saisi que je le prenne dans mes bras, mais honnêtement pour moi ce n'est pas dérangeant et si on me dit quelque chose, je les regarderais les gens et je leur dirais que si ça les dérange, qu'ils aillent se faire foutre, parce qu'honnêtement, ma vie c'est ma vie et je fais ce que je veux, si j'ai envie d'embrasser quelqu'un, je le fais, si j'ai envie de prendre quelqu'un dans mes bras, je le fais aussi. Enfin je voyais que parler de son ex, ne le rendait pas heureux, c'est pour ça que je venais de le prendre dans mes bras, je me suis même surpris à rougir, parce qu'il faut dire qu'il me plaisait vraiment. J'ai même eu des frissons quand il a déposer sa main sur ma nuque, ça m'a fait tellement de bien, je peux vous dire que c'est un plaisir sans nom. Je n'arrive pas à le croire, je l'ai fais.


Tu sais, ce n'est pas parce qu'il a été con avec toi que tous les mecs le seront, tu es un ange, sans doute que je dis ça parce que tu es gentil avec moi, mais généralement je reconnais les cons quand j'en croise et je peux te dire honnêtement qu'un jour tu rencontreras la perle rare, et ce gars t'acceptera t'aimera et te prouvera que sans toi il sera perdu. Et tu verras que ta vie sera tellement mieux et tu diras le prénom de ton ex en disant "Mais c'est qui lui?" Je peux dire parce que je l'ai fais moi aussi et bon peut-être qu'il n'a pas été aussi méchant en vers moi, mais quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre c'est ce que je me suis dis.

Je compatissais avec lui, je trouvais qu'il n'avait pas eu une vie facile avec lui, moi contrairement avec lui, j'ai eu une vie plus simple, bon je dois bien avouer qu'être père jeune ce n'est pas ce que je voulais dans ma vie, mais mon fils aujourd'hui et toute ma vie et je peux dire que parfois je suis heureux de l'avoir et qu'aussi ma mère soit là pour le garder, elle est sans doute la meilleure mère et donc le meilleur exemple féminin que mon fils peut avoir même s'il réclame sans cesse sa mère, bah ma mère prend "sa place" sans pour autant lui dire qu'elle est sa mère, non elle lui fait comprendre que c'est sa grand-mère et je peux vous dire qu'elle me rend heureux, de jouer se rôle de "maman" alors qu'elle est grand-mère c'est parfait pour moi. C'est alors qu'il me parle d'une femme qui pourrait être la mère de mon fils, je passe ma main sur son dos et je commence à marcher.

Ma mère ferait n'importe quoi pour son petit fils, ce que mes grands-parents n'ont pas fait, elle, elle se dit que son petit fils c'est son petit fils. Oh je n'y arrive pas toujours haut la main, je trouve qu'un père qui réussi, c'est un père qui sait passer beaucoup de temps avec son fils, je n'y arrive pas trop en ce moment. Mais je dois bien avouer que je me débrouille comme je peux. Honnêtement, pour le moment c'est plus un mec, mais on verra, et puis je n'accepterais pas que si c'est un femme, qu'elle se considère comme la mère de mon fils, parce qu'elle ne sera que la belle-mère, c'est peut-être stupide, mais j'ai quand même dans l'espoir que sa mère revienne.

Alors que nous sommes sorti du parc, on arrive en quelques minutes au studio, je sors mes clés de mes poches et j'ouvre, puis j'allume et je vais directement prêt du bureau, je prends ses photos et je lui tend, je n'avais pas fais attention, il y a une photo de ses fesses sous le jean disons que ça m'était sorti de la tête.

Cela ne me dérange pas, tu sais que tu es le bienvenue, j'ai trois chambres, donc au pire tu peux même dormir chez moi ça ne me dérange pas sérieusement.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:00

Noah & Aaren

Je n'avais pas l'impression de vraiment me dévaloriser mais je n'aimais pas me vanter. Je ne doutais pas une seconde de mes capacités intellectuelles mais mon physique c'était autre chose. Avant jme plaisais bien, mais depuis mes cicatrices, la violence et les viols que j'avais subi j'avais perdu confiance en moi. La seule chose que j'aimais bien c'était mes yeux, bleus. Et mes fesses. Les mecs les aimaient beaucoup aussi apparemment, j'attirais beaucoup le regard en boite à cause de ça. Aaren avait de magnifiques yeux bruns. Il était beau, grand, musclé. Il avait de genre de visage absolument parfait, sans imperfection, un petit nez, des lèvres pulpeuses. J'aurais pu passer des heures à le regarder.

« Sexy en boxer ? Héhé, d'accord. La prochaine fois jme déshabille c'est promis. T'es gentil Aaren, vraiment. Et ouais, avec un peu de fond de teint ça devrait aller. Et les tatouages ça gêne pas ? »

Peut-être que je lui plaisais, que ça ressemblait à de la drague. C'était tellement agréable d'être contre lui, je voulais pas que ça s'arrête et je me fichais bien du regard des gens qui voyaient deux garçons dans les bras l'un de l'autre. J'aimais pas qu'on me voit tout timide ou en train de rougir. Je sais pas, j'aimais pas trop dévoiler mes sentiments, ça me faisait peur. L'amour me faisait peur en général. Le sexe aussi, mais un peu moins. Quand un mec me plaisait autant qu'Aaren j'étais capable de le faire sur le champ, surtout que ça faisait un bout de temps et j'en mourrais d'envie. Je le vis aussi rougir légèrement, je devais lui faire un peu d'effet aussi alors.

On ne m'avait jamais comparé à un ange. Et ça faisait trop plaisir. Je n'en n'étais pas un, je sais. On a tous ces défauts, mais au fond j'étais un mec cool, et il me le confirmait. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps mais je me sentais proche de lui. On n'a pas eu des vies faciles tous les deux et on se comprend. C'était un mec génial aussi. D'ailleurs ça m'étonnais qu'il soit célibataire, normalement tous les mecs et toutes les filles voudraient lui mettre le grappin dessus.

« Je crois que t'as raison. Mais tu sais, c'est pas facile quand on n'a pas forcément eu beaucoup de copain et que le seul nous a humilié et a été violent. Les gens me trouvent très niais mais j'aimerai vraiment trouver cette personne. Un mec qui m'aimera, vraiment et qui me laissera jamais tomber. Le soucis c'est qu'à notre âge tout le monde ne pense qu'au sexe. C'est pas que j'aime pas, mais faire l'amour vaut toujours mieux qu'une partie de baise. Enfin, je l'ai oublié maintenant. Tu sais, je suis pas un ange, mais toi tu l'es. »

Je relevais mon regard vers lui en souriant tendrement, je passais même ma main sur sa joue pour la caresser doucement avant de mettre mon bras autour de sa taille. J'aimais bien marcher tout contre lui, c'était agréable. J'avais appris à ignorer ces gens qui pensaient que l'homosexualité était une maladie. C'était eux les fou.

« T'as une mère très compréhensive, enfin la mienne aussi l'est, mais je suis pas sure qu'elle aurait pu s'occuper bien de mon enfant si j'avais été jeune père. J'espère pour toi qu'elle reviendra et qu'elle s'occupera bien de son fils. C'est normal que tu veuilles que sa maman soit la. Puis t'as un job, tu dois quand même bosser, normal que tu ne puisses pas être tout le temps avec lui. Moi mon père était absent, genre vraiment à cause de son job, mais ça ne m'a pas tant dérangé. Et sinon je te souhaite de te trouver un mec à ta hauteur, tu mérites quelqu'un de super. »

Je lui fis un clin d'oeil en arrivant au studio. Je restais à l'écart en le regardant chercher, j'aimais bien cet endroit, c'était ici qu'on s'était rencontré. Je regardais vite fais les photos, c'est vrai qu'elles étaient pas mal. Pour une fois jme trouvais bien dessus, il avait fait du bon boulot.

« Merci Aaren, elles sont géniales, c'est vrai. Et.. j'veux bien passer quelques nuits chez toi, mais ça perturbera pas ton fils ?.. Enfin si il est avec la nounou c'est pas dérangeant. C'est gentil. Je t'emprunterai peut être une chambre ce soir si je reste tard.. »

Je sortis du studio avec lui pour aller dans son appartement. Je sais pas trop si c'était une proposition. C'est vrai que si je dormais chez lui c'était pas pour jouer au scrabble, on n'était pas des enfants. Mais en même temps si il me proposait une autre chambre c'était peut être juste pour me dépanner, comme un ami. J'en savais rien, mais je voulais pas réfléchir, pour l'instant j'étais bien avec lui et je voulais passer une soirée cool.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:28





Noah & Aaren
“ Love at first sight ”


Je laissais parlé mon coeur, ce que je pense, on m'a toujours dis que la vérité valait mieux que tous les mensonges du monde. Je ne veux pas dire à quelqu'un que je le trouve cool, alors qu'en fait je le trouve con, ou alors que je le trouve beau alors qu'il est moche. Je veux dire, c'est quelque chose dans mon éducation et puis en plus, dans mon travaille je suis obligé de dire ce que je pense et ce que je ressens. Je souris, je ne me rendais pas toujours compte de ce que je dis, c'est surtout quand il dit qu'il essaiera, je souris, je l'imagine déjà en boxer et je me mords la lèvre inférieur.

Oh, je vais te dévergondé, en même temps, je te dis, faire mannequin c'est quelque chose de bien, par contre, si tu vas dans le porno par la suite, je ne suis coupable en rien. Je plaisante bien-sûr, je t'empêcherais de partir vers le porno. Je ne suis pas gentil, je suis sincère et honnête. Les tatouages, je trouve que cela dépend du tatouage et de sa position sur le corps, honnêtement, je trouve qu'un mec qui a des tatouages est vraiment pas mal, ce n'est pas pour rien que j'en ai aussi quelques uns.

Je dois bien avouer que je le draguais, je m'en rendais bien compte, mais je dois bien avouer que le fait que j'ai dis qu'il serait sexy en boxer, je le pensais et je veux le voir, je veux voir son torse, son dos, ses fesses dans un boxer, je suis sur qu'il est a croquer, après je dois bien avouer que je ne me retiendrais pas. J'adore le sexe, mais je ne suis pas un accro, je peux m'en passer surtout si je sors avec un gars ou une fille qui n'est pas prête, bon a notre âge, généralement ils l'ont déjà tous fait et que ça va plus vite, mais sinon, je ne vois pas ce qui est mal de faire l'amour avec des gens, mais pas tout le temps et si je serais en couple, je prendrais mon temps avec la personne, parce que faire l'amour est plus fort et intense que baiser avec quelqu'un qu'on ne reverra pas. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte que je rougissais.

Je l'avais comparais a un ange, parce que je le pensais, je le trouvais beau, je le trouvais tellement touchant et surtout fort gentil, je ne comprenais pas comment un crétin comme son ex, la malmené, ça ne devrait pas exister, où surtout pas avec lui, mais moi on m'a toujours dis que quelqu'un qui faisait du mal, tomber toujours un jour ou l'autre sur son maître donc que Noah soit rassuré, un jour il va tombé sur son maître et j'espère qu'à se moment-là ça ne sera pas devant moi parce que je le détruits. Je le regarde et je rétorque.


Ce n'est pas à la quantité du nombre de petits copains qui fait que tu dois avoir de l'assurance, c'est juste être bien dans ta peau et dans tes baskets, j'ai peut-être eu beaucoup de copine et de copain, mais je peux te dire que jamais on me détruira et je souffrirais pour quelqu'un ou alors c'est que la personne aime détruire les autres et puis moi à la différence je dois bien avouer qu'avec mon fils je me dois de rester fort. Je suis d'accord, il y a bien une différence entre baiser et faire l'amour, je trouve personnellement que faire l'amour c'est plus fort, plus intense que baiser. Si tu es un ange.

Je continue de le regarder, je suis sincère et honnête avec lui. Enfin je souris quand il me dit que sa mère était compréhensive, je trouve que c'est mieux d'avoir une mère compréhensive, parce qu'elle est tellement mieux placée pour vous comprendre. Je continue de le regarder et je lui dis.

Je ne pensais pas une seule minute que ma mère m'aiderait, je sais qu'elle voulait jouée son rôle de grand-mère à la perfection, chose qu'elle réussit, mais je peux te promettre que c'est surprenant d'avoir une mère comme la mienne. Et comme la tienne je présume. Mon père à la différence du tien, bah il est plus sympa, je dois bien avouer, mais il ne regrette pas que son fils à eu un enfant jeune, il joue aussi son rôle de grand-père, mais ça en reste là, c'est plus ma mère. Si elle ne revient pas, j'expliquerais alors clairement à mon fils que sa mère ne reviendra pas. Mais après plus tard, je n'empêcherais pas mon fils de revoir sa mère parce que c'est une partie de son héritage le fait qu'il soit né. Oui, c'est vrai que sans argent on ne peut pas faire grand chose. Je bosse pour subvenir au besoin de mon fils, sinon je suis heureux. J'espère que je vais le trouvé.

Je lui rend son clin d'oeil, une fois qu'il a prit les photos, je me dirige vers la sortie, je ferme à clé et nous continuons de marcher, mai très vite nous arrivons à mon appartement, je le regarde et le fait entrée dans le hall.

De rien c'est toi qui est dessus et je peux te dire que c'est toi qui rend les photos agréables. Non, ça ne le perturbera pas et puis je te dis il adore les gens, il va te voir, je suis sur qu'il va te regarder, il va avoir un peu peur, mais une fois que je vais lui dire de te faire un bisous, il va le faire et il va jouer avec toi. Tu peux venir dormir quand tu ne vas pas bien ça ne me dérange pas je t'assure. Si tu restes tard ? Tu n'es pas encore sur ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:50

Noah & Aaren

« Me dévergonder ? Ahahahah si tu veux mais tu vas galérer. Jme dénude pas facilement devant d'autres photographes, je suis très pudique moi. Et le porno ça me tente vraiment pas, t'en fais pas pour moi. Je reste dans quelque chose de chaste. C'est pas tout le monde qui peut m'avoir. Jme laisse pas baiser par n'importe qui. Et mes tatouages sont discrets, j'en ai pas beaucoup. »

Je riais légèrement, jamais je pourrais vendre mon corps comme ça. Depuis mon dernier copain en fait j'avais pas couché avec un garçon. Juste fais les préliminaires, jme sentais pas prêt pour le refaire vraiment. Déjà j'étais que passif et maintenant ça me faisait peur. Avec les mecs je me contentais de quelques caresses ou de fellations, j'allais pas plus loin. Il fallait que j'ai une entière confiance en la personne pour faire vraiment l'amour. J'en garde que des mauvais souvenirs, que de la douleur. C'est triste quand j'y pense. J'aime quand même me faire plaisir, le sexe reste quelque chose d'un peu indispensable dans la vie d'un homme. Mais ce que j'aimais par dessus tout c'était de pouvoir être câliné dans un lit pendant des heures en regardant la personne qu'on aime. Je souris en y pensant, j'ai toujours été romantique. J'adore les films romantiques, ça fait rêver. Aller chez Aaren fait aussi un peu rêver dans un sens. J'espère qu'il se passera quelque chose.

« Tu sais en tout j'ai du coucher vraiment avec 5 ou 6 mecs dans ma vie.. mais le dernier m'a dégoûté. Et depuis.. j'ai plus pu. Je bloque, j'arrive plus à donner mon corps. Je sais que toi tu dois être fort, t'es responsable pour ton fils et tout.. Moi je m'attache beaucoup trop vite. Je tombe amoureux facilement et pas des bonnes personnes tu vois. Et en réalité je sais pas si j'ai déjà vraiment fais l'amour. Les gens me baisent, c'est tout... »

Je me sentais vraiment soumis et baissai la tête quelques secondes, c'était pas agréable. Au moins je me confiais et il savait comment j'étais. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise que tout aille bien, qu'il allait prendre soin de moi et qu'il allait m'aimer et me faire tout oublier. Mais c'était pas possible. Bordel que j'étais bête, c'était pathétique. Mon cœur battait encore plus vite quand il me redit que j'étais un ange. C'était lui l'ange, aussi bien physiquement que mentalement. Je crois que je l'aimais beaucoup plus que prévu. Il était bien trop gentil. Je crois que personne ne m'a donné autant d'attention ni d'écoute. Dans tous les cas c'était un ami super et un mec en or.

« T'es tellement gentil avec moi.. Vraiment.. On a tendance à penser que ceux qui ont des enfants jeunes pourrissent leurs vies et n'ont pas d'aide de leurs parents. Mais c'est faux. Tu dois bien mieux assurer que beaucoup de couples. Un jour je suis sur qu'il verra sa mère. Mais il peut être très heureux sans, tu dois être assez à l'aise financièrement pour subvenir à ses besoins non ? En tout cas si tu te trouves quelqu'un que ton fils aime et qui aime ton fils c'est le principal, je suis sur que tu seras très heureux Aaren. »

Je souris à nouveau alors que nous marchions vers son appartement. Il a bien réussit finalement, à 23 ans avec un logement à trois chambre, un fils et un boulot bien payé. C'était vraiment un modèle d'équilibre. Moi je bossais juste dans un restaurant en attendant de finir mes études. J'avais hâte de terminer, ça me prenait trop de temps. Je pouvais même plus faire du piano ou du mannequinat. Mais bon, pour Aaren je pouvais bien louper quelques heures de révision, c'était tellement agréable d'être en sa compagnie. Je commençais à monter les escaliers pour entrer chez et lui j'enlevais ma veste en le regardant.

« Hm.. disons que c'est toi qui m'a arrangé sur les photos. Moi aussi j'adore les enfants, je suis sur qu'il est adorable et qu'il est très mignon vu qu'il est de toi. Oui je reste dormir ce soir, je prendrai une chambre d'ami.. pour pas te déranger. »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:41





Noah & Aaren
“ Love at first sight ”


Je dois bien avouer que je ne suis pas un queutard, faire l'amour c'est quelque chose de magique et je ne le fais pas avec n'importe qui, même si en apparence j'ai l'air d'être un mec qui sait ce qu'il fait, ce qu'il veut, il y a beaucoup de fausseté la dedans. C'est qu'un leurre, il y a que deux choses où je suis sur d'être vraiment doué, déjà pour commencer, c'est sans doute dans l'éducation de mon fils qui n'est peut-être pas parfaite, mais je m'en sors assez bien, puis il y a dans mon travail ou je sais très bien que j'assure comme une bête et qu'il n'y a pas vraiment de meilleur photographe que moi, bon je me lance sans doute des fleurs, mais je suis doué. Enfin alors qu'il me dit que pour le dévergondé il faudra que je mette le paquet, je me mets à sourire, je dois bien avouer qu'il ne me connait, il ne sait pas de quoi je suis capable.

Tu ne sais pas que j'ai un pouvoir sur les gens ? J'arrive à les convaincre de faire les choses qu'ils ne s'imaginent même pas faire ? Avec d'autre photographe ? Donc ça voudrait dire qu'avec moi tu oserais ? Oh je disais ça pour rigoler tu sais, je ne voulais pas que tu crois que je pense que tu es un mec facile, ce n'était pas du tout ce que je voulais dire. Oh et je pourrais savoir où il se situe ?

Je confirme ce que souvent les gens pensent "je suis curieux", je l'assume, c'est sans doute ça qui fait la beauté de mon âme et de mon être, je m'inquiète souvent pour les autres, bon là je dois bien avouer que j'avais vraiment envie de savoir où il avait fais ses tatouages, je le regarde tout en imaginant les parties de son corps, le torse, le bas du torse, je me mords la lèvre inférieur, puis je me secoue la tête, je reviens à la réalité. Alors qu'il me dit qu'il n'avait pas eu de copain, j'allais lui dire que ce n'était pas grave, comme je lui ai dis ce n'est pas la quantité qui fait la chose, non, c'est surtout ce qu'on a appris, quand on s'est brûler les ailes, l'âme et surtout le coeur, ça c'est le véritable amour, le plus dur, celui qui nous fait souffrir mais qui nous fait du bien à la fois, c'était quelque chose de beau, je ne l'ai pas connu énormément, ça serait mentir je dois bien l'avouer, mais là je ne sais pas, son histoire m'attriste vraiment.

Je m'arrête net en le regardant et je le prends de nouveau dans mes bras, vous allez dire qu'il est con se mec, mais j'ai beaucoup de compassion pour lui, non pas de la pitié, je l'adore déjà, je sais que c'est assez dur, puis alors que nous avons arrêtés de marcher, je pose mes mains à l'extrémité de son visage et je le regarde dans les yeux.


Je vais me répété Noah, ce n'est pas le nombre de personne que tu as aimé qui fait de toi que tu es nul en amour ou autre, je t'assure, je n'ai eu guer plus que toi en mec, les filles j'ai dû en avoir peu aussi, mais cela dis, ce qui constitue l'être humain, c'est ce qu'il a au fond du coeur, ce qu'il est prêt à faire pour la personne qu'il aime, ce qu'il serait prêt à donner, mais c'est aussi ce qu'il est prêt à recevoir. Je comprends tu n'as pas eu de relation facile surtout avec ton ex, mais ne met pas tous les mecs dans le même panier, certains veulent que tu t'ouvres à eux, que tu te laisses bercer par la tendresse, les caresses, les baisers et les moments tendres qu'ils veulent t'offrir. Et bah les mecs qui t'ont baisés comme tu dis, c'est des cons, parce que tu es quelqu'un de super, franchement tu es adorable.

Puis je m'écarte délicatement de lui, j'avais mal au coeur, mal au coeur parce que Noah est quelqu'un d'exceptionnel, je sais que c'est con parce que je ne le connais pas, mais pourtant, quand je suis avec lui, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, c'est comme-ci une partie de moi rêve de le connaître d'avantage et que l'autre partie me dit que je le connais déjà. C'est étrange, mais je dois bien avouer que je ferais tout pour qu'il obtient le sourire qu'il mérite et j'en donnerais l'occasion de le faire. A ce qu'il était entrain de me dire, je souris, je baisse la tête, l'argent ce n'était pas mon problème, j'avoue mes parents étaient riches, je n'avais pas besoin de travailler, mais je ne suis pas comme ces gosses de riches qui pompent le fric de leur parent, j'ai décidé de travailler pour prouver à mon fils que l'argent c'est bien, mais que si on ne travaille pas on n'a rien. Je lui inculque pour moi la seule règle la plus élémentaire sur terre. Enfin je le regarde et je lui fais un bisous sur la joue.

Je suis honnête, tu es un amour, j'apprécie les moments même s'ils n'ont pas été nombreux passés avec toi, je me souviens des rires que j'ai entendu quand j'ai pris la première photo, c'était ça pour moi le véritable Noah, celui qui sourit et tu pourras regarder la dernière photo, tu verras que le vraie sourire, tu l'as, même si tu t'imagines pas, mais la dernière photo et ma préférée de toi, parce que je sens que tu aimais ce que tu faisais, que tu riais vraiment parce que tu en avais envie et moi c'est pour ça que j'adore cette photo plus que les autres. Cela serait mentir si je ne te dis pas qu'à un moment donné, je n'y es pas pensée, c'est vrai j'étais jeune, mais aujourd'hui quand je vois mon fils qui me sourit qui me saute dans les bras et qu'il me dit "je t'aime papa", je me dis que j'ai été con et que depuis toutes ces années je me suis battu pour lui, pour son bien être en m'oubliant, m'effaçant. L'argent, je ne vais pas te mentir, ce n'est pas un problème pour moi, j'arrive pas à payer une facture, je demande à mes parents, mais je ne veux pas, parce que je travaille dur pour pouvoir me payer mon appartement, faire vivre mon fils et lui achète tout ce qu'il veut. Je sais que je finirais par le trouver, il faut juste trouver le courage de lui avouer.

Je le suis, puis quand nous arrivons à l'étage j'ouvre ma porte et je le laisse entrée, une fois que nous étions à l'intérieur, je ferme la porte, mon appartement était spacieux, c'est sans doute pour ça que je ne faisais pas monté quelqu'un, parce que je ne veux pas qu'on me dise que je suis riche que j'en profite, je dois bien avouer qu'au début de ma carrière, je n'ai pas réussi à régler mes factures, j'ai demandé de l'aide à mes parents, mais dès que ça fonctionnait bien pour moi je les ai remboursé. Enfin je lui fais signe de me suivre dans le salon.

Non, regarde bien les photos, tu verras que je n'ai rien touché sur les photos, regarde toi sur les photos ensuite regarde toi dans un miroir tu verras que c'est la même personne avec un sourire charmeur et un charisme fou. Mignon je dois bien avouer qu'il est, mais fait attention a toi parce qu'il peut jouer pendant des heures sans être fatigué. Assis toi et on verra bien. Je vais te chercher ta bière assis toi sur le canapé.

J'avais enlever ma veste que j'avais mis au porte manteau et j'avais mis aussi celle de Noah, une fois dans la cuisine, je souris, il était chez moi, j'avais un peu peur qu'il me traite de gosse de riche, maintenant je lui ai dis un peu avant, ce n'est pas un sujet que je parle parce que pour moi l'argent n'a pas de valeur, enfin je retourne dans le salon et je lui tends sa bière que j'avais ouvert avant de sortir de la cuisine, puis je m'installe juste à côté de lui, je lève ma bière en sa direction.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:20

Noah & Aaren

« Un pouvoir sur les gens ? Haha, devant toi oui j'peux me déshabiller mais devant d'autres c'est plus compliqué. Je suis pudique. Hmhm, je verrai bien un jour si t'as un vrai pouvoir de persuasion.. Et t'en fais pas, je sais bien que tu blaguais. J'suis pas un mec facile tu le sais. Et j'en ai sur les bras, un petit sur le torse, la nuque et la hanche. Jte montrerai tout ça. »

Je lui souris légèrement et imaginais comment il pourrait réagir en voyant mon corps. Je n'étais pas vraiment mal foutu mais j'avais des marques, des cicatrices et c'était laid. Lui aussi avait des tatouages sur les bras, je l'avais tout de suite remarqué. Ca lui donnait un côté encore plus sexy. J'essayais d'imaginer comment il pouvait être nu puis je me mordis la lèvre, essayant de retrouver des pensées correctes. Je restais encore figé quelques secondes quand il me prit dans ses bras. Aaren pouvait d'un coup me faire tourner la tête et me rendre très faible. Je le serrais un peu plus que la première fois, j'avais pas envie qu'il me lâche, je remettais ma tête contre son cou et soufflait très légèrement contre sa peau que j'avais envie d'embrasser, mais je me reteins. J'avais pas non plus envie qu'il me prenne pour un mec qui veut le chauffer ou à tout prix coucher. Même si au fond j'en mourrais d'envie.

Il n'avait pas tord, ce n'est pas parce qu'on avait beaucoup d'expérience qui fait qu'on savait y faire ou pas. Malheureusement la société d'aujourd'hui était surtout conditionnée par le sexe. Et si on ne voulait pas coucher les autres nous traitaient avec des moins que rien. Ca m'était d'ailleurs arrivé il y a deux semaines. J'avais rencontré un mec cool qui me plaisais, je pensais que c'était réciproque. Quand je lui ai dis que j'étais pas prêt pour le faire vraiment il m'avait jeté. J'étais vraiment méfiant avec les garçons à cause de ça, souvent un mec me plaisais, me ramenait chez lui et me virait quand je lui disais d'attendre un peu. Pourtant j'avais l'intime conviction qu'Aaren n'était pas comme ça. Je le sentais.

« Je pense pas vraiment être nul en amour.. au contraire, en fait j’attends l'amour. Sauf que je suis du genre à aimer les câlins, les soirées à regarder un film romantique tu vois. Les mecs ils s'en foutent de ça, ils me trouve un peu.. ringard.. comme une fille sensible tu vois. Devant les gens j'essaie de faire comme tout le monde, comme si je m'en foutais et tout mais j'adore qu'on s'occupe de moi, qu'on soit doux et gentil.. J'ai pas eu beaucoup de mecs mais c'est pas plus mal au fond. Ca fait plaisir ce que tu me dis. Jle cherche ce mec qui me regardera comme si j'étais tout pour lui et qui pourrait passer des heures à me câliner.. »

Il m'embrassa la joue et je rougis violemment, c'était agréable de sentir ses lèvres contre ma peau. J'aurais préféré qu'il m'embrasse tout court mais bon, je m'en contentais. On arrivait dans son grand appartement, spacieux et bien placé. Je souriais en entrant, c'était un endroit agréable, bien tenu.

« C'est grâce à toi que je souriais sur ses photos, tu me rendais heureux, j'étais content de faire ça avec toi. Tu m'as mis tout de suite très à l'aise et je te remercie pour ça. T'as l'air de donner beaucoup d'amour à ton fils en tout cas, c'est cool. Tu sais moi aussi mes parents m'aident pour l'argent. Je suis même pas obligé de bosser si je veux, mais j'aime pas me sentir dépendant. Du coup quand je finis de réviser pour mon concours je fais serveur, au moins je paye une partie du loyer. J'ai la chance d'avoir une famille riche, au moins c'est un stress en moins.. »

Pas mal de personnes me prenaient pour un enfant gâté mais je savais que je ne l'étais pas. J'avais jamais trop eu ce que je voulais en fait, l'argent ne faisait pas le bonheur, j'en étais la preuve. Je regardait son intérieur et m'asseyais sur son canapé en attendant qu'il m'apporte ma bière. Je voulais pas trop m'incruster mais bon, c'était lui qui m'invitait. Je le regardais un petit sourire aux lèvres.

« Mh... oui peut être. Mais c'est toi l'artiste monsieur le grand photographe. T'sais les enfants sont toujours un peu comme ça, il se calmera en grandissant. »

Je pris la bière qu'il me tendit et me mis tout contre lui sur le canapé. Je frappe doucement ma bouteille contre la sienne en lui souriant puis pose ma tête contre son épaule en buvant une gorgée.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptySam 9 Mar 2013 - 22:46





Noah & Aaren
“ Love at first sight ”


Je me permettais de dire ce que je pensais, je sais que ça peut surprendre les gens, mais quand on me connait, je suis doux et tendre que ça soit avec mes amis ou alors mes partenaires, je ne suis pas du genre à vouloir coucher à droite et à gauche, mais je sais que quand ça arrive, je prends du plaisir, mais pas autant que si je le faisais avec quelqu'un dont je ressentais quelque chose de fort, d'intense, je ne sais pas ce que les gens peuvent pensées de moi, mais honnêtement, c'est le dernier de mes soucis, si les gens pensent que je suis qu'un sale con, alors je peux leur dire que ça ne me dérange pas, tant que moi je sais ce que je suis, ce que je vaux, alors c'est ce qu'il me faut. Je ne voulais pas qu'il prenne mal le fait que je lui ai dis qu'il pourrait même tourné dans le porno, c'était juste une blague et je ne voudrais pas qu'il tourne dedans, vu que parfois c'est hard et puis même si des tests sont réalisés, parfois certains passent à côté et peuvent refilé leur maladie et je ne voulais pas qu'il soit atteint par ça.

Oui, je leur demande de faire quelque chose et ils le font, regarde, je suis sur que si je te demande de te laisser prendre en photo en boxer, tu vas te laisser faire. En même temps tu viens de me le dire donc je sais que ça fonctionnera. je t'assure, ce n'est pas pour moi les photos de charmes, parfois on me demande de prendre des photographies des gens en sous-vêtements, moi ça ne me fait pas trop triper, mais je gagne de l'argent par contre les photos de charme ce n'est pas pour moi du tout. Je verrais bien alors un jour tes cicatrices.

Je ne veux pas être le genre de mec qui fait chier et qui casse les bonbons aux gens pour qu'ils fassent ce que je veux non, je dois bien avouer que si on me dit non une fois, je retente ma chance et si la seconde fois on me dit non, alors j'arrête, je sais que si le jeune homme me dit non une fois, puis une autre fois, alors je vais arrêter, je sais que généralement avec mon sourire d'ange, j'arrive à mes fins, les filles et les hommes craquent et se laissent tentés à l'expérience, je dois bien avouer que parfois je garde quelques photos pour moi, c'est dans ma nature et aussi mon travaille, je dois avoir de temps en temps des doubles pour que les gens voient ce dont je suis capable de faire. Je le regarde et je suis sur surpris entrain de se mordre la lèvres, je souris, je ne sais pas trop à quoi il pensait, mais honnêtement j'avais le doute que ça soit pas des pensées plutôt soft. Je continue de le regarder dans les yeux mine de rien, j'aime beaucoup le regarder, je le trouve super mignon et il me plaisait pourtant je ne suis pas du genre à foncer la tête baisser, j'aime bien prendre le temps.

Je ne comprends pas pourquoi la société de nos jours est basé sur le sexe, je dois bien avouer que pour qu'un couple fonctionne assez bien, le sexe doit y faire partie, mais je ne prends pas ça en considération sans doute parce que pour moi c'est différent, j'ai un enfant et je sais que parfois le sexe peut faire qu'on ai des enfants alors que nous sommes pas encore prêt, mais je dois bien avouer que j'ai dû apprendre à m'occuper de mon fils et ça, il n'y a pas d'âge pour apprendre, nous apprenons seuls et ce n'est sans doute pas plus mal. Je souris quand il dit qu'il ne pensait pas être nul en amour, je le regarde et je rétorque.


Moi je suis sûr que tu es un amour dans tes relations amoureuses, juste que tu ne tombes pas sur les bonnes personnes. Ah tu es un vrai romantique et je dois bien avouer qu'avoir quelqu'un qui aime aussi les bisous, les câlins et les films romantiques ça fait du bien, je me souviens que j'aime ça, quand j'ai le temps et que j'ai quelqu'un, je prends mon temps avec les bisous, les câlins, les films romantiques et par dessus tout les lumières tamisées, les bougies et les roses, je sais qu'on ne serait pas le dire, mais je suis un vrai romantique surtout quand on me connait. Cela fait peut-être ringard, mais ça veut dire que tu n'es pas tombé sur un mec qui aime ça. Je suis sincère et honnête, tout ce que je te dis, je le pense. Je suis sûr qu'un jour tu vas le trouver.

L'amour était quelque chose d'assez compliqué à trouver, je dois bien avouer que depuis que j'ai mon fils, l'amour ne frappe pas vraiment à ma porte, mais dans le fond ce n'était pas plus mal, parce que je ne pourrais pas me sentir vraiment moi-même si je me mets en couple avec quelqu'un qui n'accepterait pas mon fils, il fait partie de ma vie, il est mon sang, ma chaire, il sera pour toujours tout ce que j'aime le plus au monde, même quand je vais quitté cette terre, il sera tout pour moi. Alors qu'on arrive dans mon appartement, j'avais déposé sa veste sur le porte manteau, j'avais pris sa bière et je m'étais installer sur le canapé, il venait de se glisser dans mes bras et avait fais "tchin" avec ma bière, je le regarde et je souris, je bois une gorgée de ma boisson puis je fini par répondre.

Ah, mais moi je sais toujours tout faire pour que mes mannequins sourient, d'ailleurs sinon je crois que je ne serais pas un bon photographe, mais je t'avoue que tu as fais le plus dur du travailles, c'est poser, être naturel et parfois c'est ce que les gens oublie, le naturel, pour moi il n'y a rien de plus vrai que ça. Je dirais bien que je suis obligé, mais ce n'est pas obligé, c'est juste que c'est mon fils et que pour lui je serais capable de faire beaucoup de chose, surtout si c'est justifier. Je vois que nous partageons le même point de vue sur l'argent, mais je trouve ça plutôt cool, que tu n'ai pas besoin de tes parents, il vaut mieux se sentir indépendant des gens que dépendant, sinon on ne vit plus et je peux te dire que pendant un moment j'étais dépendant de mes parents sans eux je ne pourrais rien faire, aujourd'hui je vis bien sans être dépendant de quelqu'un. Oui, mais ça t'en met un quand tu dois avouer a des personnes qui t'entourent.

Je restais là, dans le fauteuil, prêt de lui, lui posant sa tête sur mon épaule, je le regarde, je me sentais vraiment bien, je passe alors ma main dans ses cheveux, puis je me mets à rougir bêtement, je dois bien avouer que je ne vois pas pourquoi je rougissais, sans doute parce qu'il me plaisait, cela faisait longtemps que ça m'était arriver, et je peux dire que ça me surprends, je ne comprendrais même pas pourquoi il s'intéresserait à moi, je n'ai rien pour plaire, enfin je me trouve beau, mais sans plus, il y a tellement d'autres mecs plus beaux que moi, mais bien-sûr les goûts et les couleurs des gens étaient différents. Je souris et j'approche mon visage de sa joue et je lui rétorque..

Tu verras mon fils est un amour, mais fait quand même attention a toi. L'artiste, je sais juste capté le côté et le bon moment, il suffit juste d'avoir l'oeil, hum je peux voir les photos, parce que peut être que je me suis trompé dans une photo, il y au ne photo que tu ne dois pas avoir. Oh oui ça je sais.

Je venais de me souvenir qu'il y avait la photo de ses fesses enfin de son cul avec le jean dans l'enveloppe avec les photos et je ne veux pas trop qu'il soit gêner ou alors qu'il me prenne pour un détraquer, j'aime ses fesses, j'aime ses yeux et son regard de braise, enfin je trouve que je craque déjà un peu sur lui, sur sa beauté.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight EmptySam 16 Mar 2013 - 2:01

Noah & Aaren

J'aimais bien les gens sincères, ceux qui disent vraiment ce qu'ils pensent et Aaren était comme ça. C'est pour ça aussi que j'appréciais bien sa compagnie et que j'arrivais à me confier. Il n'y avait pas d'artifices et je sentais qu'il ne me jugeait pas. C'était agréable de discuter avec lui et j'avais la sensation qu'il pensait vraiment que j'étais attirant et que j'avais de l'avenir dans le mannequinat. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il n'était que photographe. Il était tellement beau, il aurait pu facilement poser c'était sur. En plus il était bien grand et avait un charisme fou, lui avait de l'avenir dans ce domaine et pas seulement derrière les objectifs.

« Hum.. ok pour les photos en sous-vêtements. Mais trouve moi des photographes sympa et attirant ok. Je suis assez pudique et j'ai des soucis avec mon corps. Enfin j'ai plus de mal à m'accepter maintenant, même si ça va quand même mieux. Je ne ferai jamais de photo de charme.. enfin ça dépend.. Si c'est seulement pour toi et que ça reste entre nous.. »

Je riais légèrement. Je blaguais un peu. Je me voyais absolument pas poser nu devant un photographe, mais Aaren c'était bien différent. J'ai toujours pris énormément soin de mon apparence, je ne supporte pas me laisser aller. Ca m'étais arrivé seulement quelques fois avec mon ex, quand il me frappait et me rabaissait. Je ne me trouvais pas laid, certain jour je me plaisais bien mais mon corps pleins de marques était vraiment déplaisant. J'avais souvent eu des remarques de certains mecs sur ça, et j'avais honte. J'étais jamais tombé sur les bonnes personnes et le milieu du mannequinat n'était peut être pas bien adapté pour moi, même si je n'aurais pas de gêne à poser devant des gens aussi gentils qu'Aaren.

Savoir que lui aussi était un romantique me fit sourire un peu plus. Et il avait raison, j'étais un vrai romantique. Je passais un bras autour de lui et venait un peu plus me blottir en fermant les yeux, respirant son odeur. J'étais dans son appart', blottit contre lui sur son canapé. Je me voyais bien passer la soirée dans ses bras à regarder un film romantique. En y pensant je dormais même la, c'était plaisant. Il devait galérer à trouver quelqu'un alors qu'il a un fils. C'est vrai que maintenant si on trouve une personne qui ne pense pas qu'au sexe c'est déjà un miracle mais si en plus elle accepte un enfant qui n'est pas le sien c'est encore plus rare. Moi j'aurais aimé voir son fils. Et avoir une relation avec Aaren alors qu'il est déjà père ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, j'adorais les enfants. Ca me rappelle ma sœur qui me manque beaucoup. C'est quelque chose que je ne confie quasiment à personne. J'aime pas voir des regards de pitié ou qu'on me plaigne. J'aime la sincérité d'Aaren et dans le fond je sais qu'il n'est pas comme ça. Je pourrais facilement passer toute une soirée à lui raconter ma vie. C'était ça qui était bien dans notre relation, on arrivait à discuter et on était relativement sur la même longueur d'ondes. En plus il y avait ce contact physique qui était si plaisant.

« T'as raison, je suis un gentil petit ami, du moins j'essaie d'être le plus parfait possible. Je fais toujours passer la personne que j'aime avant moi. Je suis du genre à toujours tenir l'appartement propre et à préparer à manger quand je sais que mon chéri rentre après une journée fatigante. Je dis souvent je t'aime, j'aime le contact physique, j'aime me sentir aimer. J'ai toujours satisfais mes petits amis aux mieux. Que se soit au niveau de la relation en elle même ou du sexe.. »

En disant ces mots je ne put m'empêcher de poser une main sur son torse et de le caresser doucement, c'était trop tentant, j'avais envie c'était plus fort que moi. Je me mordillais doucement la lèvre en le regardant. Je le trouvais vraiment parfait.

« J'essaie toujours de sourire au maximum. J'aime pas les gens qui en font des tonnes non plus, je reste naturel le plus possible, c'est important pour moi. Au début j'étais tendu mais t'as bien réussi à me lâcher. Et pour l'argent je pense qu'on à de la chance d'être à l'aise mais ça ne fait vraiment pas le bonheur. J'ai vécu dans une belle maison avec mon petit copain il y a quelques mois pourtant j'étais très malheureux. Et même chez moi ça a pas toujours été tout rose. »

Je frottais doucement mon nez contre son cou avant d'y déposer un petit baiser, rougissant moi aussi. J'avais remarqué sa peau hâlée devenir un peu rouge. Ca prouvait que ces petites attentions ne passaient pas inaperçues. Je me remettait normalement contre lui et prit une autre gorgée de ma bière. Ca aurait été encore plus dur pour lui de devoir assumer un enfant sans trop d'argent. Au moins ici, même père célibataire il pouvait élever son fils dans de bonnes conditions. L'appartement était bien meublé, chauffé et confortable. Il avait effectivement de l'argent mais travaillait quand même pour y arriver. Je me relevais pour récupérer les photos sur le comptoir avec un petit sourire aux lèvres. Je me rassis contre lui et lui tendit les clichés. Il y avait effectivement une photo un peu bizarre que j'avais aperçu. Ca me fit sourire en coin. Je crois que c'était mes fesses ou un truc dans le genre. Les mecs adoraient mes fesses, souvent on me regardait pour ça quand je sortais. Dans un sens c'était cool, dans l'autre non car certains mecs me voyaient comme un bon coup, comme j'étais bien foutu à ce niveau là ils voulaient me mettre dans leurs lits. Aaren avait prit effectivement une photo comme ça mais je ne lui en voulais pas du tout. Au contraire je trouvais ça plutôt flatteur. Je lui posais enquite quelques questions, un peu curieux.

« Tiens les photos. Et au fait, il est comment ton fils ? Et c'est quoi son nom ? »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: Noah & Aaren ✝ Love at first sight   Noah & Aaren ✝ Love at first sight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah & Aaren ✝ Love at first sight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (eve) love at first sight
» it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)
» NOAH † love you when i'm drunk.
» "Dîtes cheese" clic (PV Aaren)
» You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: