AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyLun 26 Juin 2023 - 1:24


Alexis & Kay

L'appart était vide, plongé dans le silence, dans le calme. Ça me rendait folle. Eli était parti bosser, fallait bien parce que s'il s'entêtait à passer ses journées avec moi, on aurait bientôt plus les moyens de payer le loyer. Déjà que moi, j'étais sans emploi depuis un p'tit moment. Faudrait que je songe à me trouver un emploi d'ailleurs. Ça me faisait bizarre, j'avais toujours bossé dans la danse, donnant des cours aux plus jeunes, prenant des contrats par ci par là. J'avais l'impression que mon chemin de vie prenait une direction complètement aléatoire et j'savais pas où ça pourrait me mener ni dans quoi j'pourrais bien être compétente. Ça m'angoissait juste d'y penser. J'avais pas fait d'études après le lycée, je m'étais lancée directement corps et âme dans la danse alors c'est pas comme si j'avais bien des trucs à mettre sur mon CV. Et puis j'me voyais mal devenir serveuse dans un restau sans avoir aucune expérience. C'était vraiment pas un truc auquel j'aimais réfléchir et pourtant, bientôt j'allais devoir m'y mettre. Ça me stressait et quand j'étais stressée ou overwhelmed, j'avais envie d'oxy pour tout mettre dans un petit tiroir et plus y penser. C'est pour ça que normalement, j'me gardais bien occupée mais là... Tout le monde bossait et la personne la plus encline à tout lâcher pour une journée avec moi c'était Elmo et... Ouaip ben ce serait pas possible aujourd'hui ni probablement jamais en fait. J'comprenais mieux pourquoi il était prêt à risquer son emploi en tout cas. Dans tous les cas, l'envie, le manque, ça montait en moi et même si j'gardais ma consommation au minimum pour atténuer les symptômes, là l'envie montait en flèche et ça me rendait déjà folle. J'sentais mon rythme cardiaque s'accélérer, j'sentais que j'avais chaud et j'arrivais pas à me concentrer sur rien d'autre. Je pris mon téléphone pour appeler Kay. Après tout, on s'était bien dit que si on ressentait le besoin de consommer quelque chose pour les mauvaises raisons - c'est-à-dire autre que de s'amuser - on s'appelait. Et là, j'avais vraiment besoin de lui et de son sourire qui m'faisait complètement oublier le monde entier. Sauf qu'il répondit pas. J'savais qu'il bossait et si normalement, je l'aurais bien laissé tranquille, là c'était d'aller le voir ou de rester ici et d'me plonger dans un état dans lequel j'étais pas certaine de pouvoir me sortir. Alors je pris mon sac et j'me dirigeai vers le disquaire au centre-ville. J'essayai de respirer pendant la balade pour me rendre, mais maintenant que je m'étais mis en tête de le voir, mon esprit pouvait se concentrer sur lui ou sur l'oxy, that's it. Je marchai d'un pas plutôt rapide, serrant mon téléphone dans ma main juste au cas où il me rappellerait. Finalement, j'arrivai à destination. Je restai devant la porte vitrée quelques secondes, juste pour reprendre le contrôle de ma respiration. J'pouvais le voir à travers, il était avec une cliente. J'le voyais rire et sourire, lui toucher un peu l'épaule. Mmmh? Elle riait elle aussi. J'pense. Pour être franche, j'la voyais pas mais elle devait forcément rire, il rigolait pas tout seul comme un con non plus. J'ouvris la porte et entrai au son de la p'tite cloche. Pas un regard, pas une salutation. Il était BIEN occupé. Puis je l'entendais là alors que j'avançais dans la boutique. J'sentais l'irritation monter en moi. Dû à l'envie de prendre de l'oxy ou bien à son attitude flirty? Un bon mix des deux, clairement. La colère, le manque, ça se mélangeait et mes mains légèrement tremblantes laissèrent tomber mon téléphone par terre, ce qui attira l'attention des deux coupables là un peu plus loin. J'le ramassai et relevai la tête pour regarder Kay, incapable d'me forcer à sourire. « Hey. » dis-je simplement, froidement.  



@Kay Armstrong

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyLun 26 Juin 2023 - 12:02


Alexis & Kay


Pour une fois, il était de bonne humeur Kay. Malgré un manque de sommeil certain résultant d’une soirée à jouer tard avec ses potes en fumant un peu trop tôt, il avait réussi à se lever pour aller nager. Le sport comme exutoire dès le matin, ça avait eu le don de le mettre dans un bon mood. Et puis il faut dire que son travail pouvait le mettre en joie suivant les conditions. Il s’occupait de l’ouverture du magasin et ça lui laissait toujours un peu de temps avant l'arrivée des premiers clients. Une matinée à trier des vinyles et écouter de la musique, il y a pire. Un temps calme bien à lui qui le mettait dans de bien meilleures conditions que la fermeture, c’est certain. L’après-midi, à devoir gérer les pseudos connaisseurs à deux balles, c’est souvent ça qui pouvait le rendre grognon. Là, il était dans les meilleures conditions pour gérer ses habitués, ceux qui écoutaient vraiment ses conseils et avec qui il pouvait aller un peu plus dans les détails. Il eut même le temps de se fumer un joint devant le magasin avant que des clients n'arrivent. Quand tout se passe idéalement comme ça, ça le rendait encore plus bavard que d’habitude. Alors plutôt que de rester derrière son comptoir à juste encaisser les gens, il prenait les devants pour les aider. C’est comme ça qu’il finit par discuter plutôt longuement avec une nouvelle cliente. Contrairement aux autres qu’il avait pu avoir avant, elle, il ne l’avait encore jamais vue. Une discussion qui commençait sur de la house européenne avant d’aller plus en détail sur de la musique d’Amérique latine. De quoi bien motiver le Britannique qui sentait bien être avec une connaisseuse. Le feeling passait tellement bien, qu’ils se retrouvèrent à parler et plaisanter bien plus longtemps que ce qu’il aurait fait avec les autres clients qui allaient et venaient dans la boutique. Grand sourire sur le visage, il ne faisait presque plus attention à la cloche de la porte sachant très bien qu’on l’interpellerait au besoin. Ce ne fut qu’en entendant un bruit sourd qu’il tourna la tête pour découvrir Alexis qui ramassait son téléphone. Son grand sourire s’étira un peu plus en voyant la Brésilienne et dans son euphorie du matin, il ne remarqua même pas sa mine froide. “Hey ! Je finis et je suis à toi.” Annonça-t-il joyeusement avant de retourner la tête vers sa nouvelle cliente. Il embarqua les vinyles choisis par cette dernière avant de retourner derrière son comptoir. Il continuait de parler tranquillement avec elle de ses choix tout en l’encaissant. “...On devrait avoir des nouveaux arrivages la semaine prochaine, repasse, je te mettrais des petites pépites de côté, ça devrait te plaire…” Dit-il à la jeune femme face à lui tout en écrivant son numéro sur une des cartes de visite du magasin. “Et hésites pas à me dire quand tu mixes, je viendrais écouter ça.” Tout sourire, il lui donnait ses achats et la carte. Alors qu’elle sortait de la boutique, Kay pu enfin se concentrer sur sa jolie Brésilienne, contournant le comptoir pour se rapprocher d’elle. Naturellement, il posait ses mains sur les hanches de la brune et l’attirait contre lui pour l’embrasser en guise de bonjour. “Salut toi, ça fait plaisir de te voir là.” Dit-il, dans un trop bon mood pour remarquer quoi que ce soit.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyLun 26 Juin 2023 - 17:41


Alexis & Kay

Normalement, pas certaine que j'aurais réagi aussi fortement à la vue de Kay qui sert une cliente de façon un peu trop... Investie et charmante. C'était dans sa nature d'être comme ça et j'le savais, mais de le voir là en plein flirt après qu'il m'ait gueulé dessus vu la situation avec Elmo, meh ça me plaisait pas. J'étais grandement influencée par cette irritabilité au creux de mon ventre, causé par le manque de drogues quand même, j'crois que même un seul sourire de sa part ça m'aurait dérangé. Mais j'allais pas l'admettre à voix haute non plus, j'allais passer pour une psycho sinon. J'avais un peu abandonné l'idée de contrôler mes expressions faciales une fois mes deux pieds mis dans le magasin, de toute façon, Kay il était bien trop occupé à sourire bêtement e à cette fille. J'avoue que ça me laissai perplexe, pas contente non plus. Après avoir échappé mon téléphone, il remarqua enfin ma présence. Je croisai les bras et lui fit un signe de tête. Il semblait tellement de bonne humeur. J'aurais trouvé ça mignon s'il avait été tout seul ou si c'était dirigé vers moi. Là ça m'énervait. J'avais envie de faire les cent pas aussi, mais j'me contentai de respirer et de faire taper mes doigts sur le dos de mon téléphone, comme si ça canalisait tout ce qui se passait dans ma tête et dans mon corps. Spoiler : c'était pas vraiment le cas. D'ailleurs, au moment où Kay donna son numéro de téléphone, c'était comme si tous mes sens étaient en éveils soudainement. Pardon? J'eus à peine le temps d'assimiler ce qui venait de se passer, elle quitta les lieux et Kay vint me rejoindre comme si rien ne venait de se passer. Il s'approcha de moi et je me raidis à son contact, l'embrassant d'un air bien distrait, ignorant sa bonne humeur extrême. '' Est-ce que tu viens réellement de donner ton numéro à cette fille? '' demandai-je en me décalant légèrement de lui. '' Devant moi? '' rajoutai-sèchement. J'trouvais ça incroyable. Aberrant. Irrespectueux. J'manquais pas d'adjectifs pour décrire comment je me sentais là. J'contrôlais pas le ton que je prenais, j'étais agacée mais à ce stade, un grain de sel sur ma peau aurait pu m'agacer tout autant. J'me sentais à fleur de peau, fragile et... Instable ouais. Je me décallai encore un petit peu, levant les yeux en l'air. '' J'sais pas pourquoi je suis venue, j'avais juste besoin de te voir, besoin que tu m'aides et au final, c'est encore pire qu'avant. '' grommelai-je d'une voix rapide. Le pauvre quand même, il devait rien comprendre. Pas certaine de quel démon avait pris possession de mon esprit non plus mais comme dit plus haut, j'me sentais instable, prête à exploser ou à m'effrondrer, incapable de contrôler quoi que ce soit. Ma tête tournait un peu, j'avais aussi une légère nausée qui commençait. Quel enfer, ces symptômes que j'voulais tant éviter, j'avais pas prévu qu'ils soient aussi horribles quand j'aurais plus d'oxy à portée de main. Être sobre sobre, à 100%, ça faisait longtemps que j'avais pas expérimenté ça et j'étais pas certaine que ça me plaise. ''



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:29


Alexis & Kay


La journée, de base, elle commençait plutôt bien. Un peu de sport, pas de galère au boulot et des clients sympas, que demander de mieux ? Surtout quand une nouvelle cliente avait fait irruption dans la boutique avec de très bons musicaux. Il n’en fallait pas plus pour faire grandir le visage du Britannique. Il en avait presque perdu la notion du temps tellement, la conversation l’avait stimulé. Si Alexis n’était pas arrivée à ce moment-là, ils auraient peut-être même continué un peu plus longtemps à s’échanger des références musicales. Bien évidemment, Kay était bien content de voir Alexis au magasin, ça ne faisait qu’ajouter un petit plus à sa journée. Sur le moment, il était à des années-lumière de penser au mal de sa discussion avec la jeune dj qu’il venait de rencontrer, bien au contraire. Il avait encaissé pour pouvoir rejoindre sa jolie brune, près à continuer avec les discussions agréables. Il était loin de se douter de l'accueil que lui réservait cette dernière, en plus d’être bien distante, elle enchaînait directement. Sans voix, il restait quelques secondes à la regarder sans trop comprendre. “Elle va mixer dans une boîte dans pas longtemps, j’ai envie de voir ça. Y a quoi de mal là-dedans ?” Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Pour le coup, il avait du mal à comprendre ce qu’il avait bien pu faire de mal. Un simple service de clientèle, rien de plus, rien de moins. Il fallait bien qu’il soit commerçant un peu non ? “Excuse-moi d’avoir envie d’aller écouter de la musique en live.” Dit-il avec un ton sarcastique qui n’allait sûrement pas aider son cas, mais la réaction de la brune l’avait légèrement agacée. Il était juste en train de partager sa passion avec quelqu’un, pas besoin d’en faire tout un foin. Ce n’est pas non plus comme s’il était en train de la draguer. La différence pouvait être fine avec lui, mais sur ce coup-là, il n’avait pas l’impression d’avoir dit ou fait quoi que ce soit qui pourrait induire en erreur. Cette fille, elle pourrait très bien devenir une pote plus tard, c’est juste à ça qu’il était en train de penser. Alexis, elle partait un peu plus loin dans la réflexion visiblement puisqu’elle était déjà en train de grommeler devant lui. “Tu t’es levée du mauvais pied toi ce matin c’est pas possible.” Marmonna-t-il dans sa barbe avant de soupirer longuement. En quelques secondes seulement son mood joyeux s’était comme évaporé, mais il sentait bien qu’aujourd’hui, c’est lui qui allait devoir faire preuve de patience. Il prit donc le temps de soupirer une nouvelle fois avant de poser ses mains sur les épaules d’Alexis. “Qu’est-ce qui se passe ? On peut en discuter calmement ?” Sa voix était douce et pour ça, il prenait sur lui le jeune Anglais. Il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’il se brusque à son tour, mais l’objectif était tout de même de tenir.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMar 27 Juin 2023 - 1:02


Alexis & Kay

J'crois que ça m'agaçait encore plus que le geste, le fait que Kay banalise tout ça et n'y voit absolument pas le mal. Comme si j'exagérais, que j'avais pas le droit de sentir que c'était déplacé. Il aurait sûrement eu la même réaction si l'inverse était arrivé, du moins, j'pense. Ça m'était déjà arrivé de ressentir un fond de jalousie face à la vision de lui et une autre fille, avant même qu'on soit ensemble, mais pas à ce point. C'était pas dans ma nature d'être aussi insécure, tout comme ce l'était pas pour Kay qui avait bien gueulé face à la situation du flirt avec Elmo. Et comme il avait bien gueulé, j'avais le droit de m'emporter aussi. Alors je m'emportai un peu, le saluant directement avec une question pleine de reproches. Oui, c'était pas le meilleur accueil et il le prendrait pas forcément bien, mais c'est comme ça que ça sortit. De façon agressive et peu délicate. Évidemment, Kay il semblait rien comprendre à ma réaction et sur le coup, j'le trouvais con de pas comprendre. « Le mal c'est ta façon de lui sourire là comme si elle était si merveilleuse et de lui toucher l'épaule et de lui donner ton putain de numéro alors qu'elle peut très bien juste téléphoner ici ou t'envoyer un dm sur Instagram. VOILÀ le mal. » déclarai-je de façon bien dramatique. C'en était un peu ridicule, je l'accorde. Allais-je l'avouer et capituler ? Absolument pas. J'sortais ce que j'avais en dedans là et ça tombait sur Kay et cette inconnue. En plus il avait le culot d'me sortir son petit air ironique, il voyait pas que c'était pas le moment ou ça se passait comment? « Oh fuckin hell Kay, me sors pas ton ton sarcastique en plus, tu flirtais clairement avec elle. » lui dis-je en levant un peu la voix. J'me tournai pour marcher un peu, fallait que je bouge c'était plus fort que moi. Je levai les bras, croisai mes doigts et déposai mes paumes sur ma tête. Je fermai les yeux et tentai de respirer tandis que Kay marmonnait que je m'étais levée du mauvais pied. Oui. Je m'étais levée du pied qui voulait des fuckin' cachets d'oxy et j'en avais plus. Mine de rien, bien au fond de moi, je savais que c'était pas cool ce que je faisais et j'men voulais aussi de chercher la p'tite bête avec la personne que j'aime, mais c'était justement parce que j'me sentais en confiance avec lui que ça sortait là. Sauf que c'était même pas conscient. Kay, il était fort quand même parce que j'le vis respirer alors que mes yeux se rouvraient et il déposa ses mains sur mes épaules pour me parler calmement. Mes yeux bruns se posèrent dans le bleu des siens alors que j'essayais de faire taire cette petite voix dans ma tête qui m'disait éclate tout. J'essayais de contrôler ces fichus tremblements qui s'étendaient jusqu'au bout de mes doigts et j'essayais aussi d'oublier ce craving au fond de mon ventre qui demandait qu'à faire dissoudre des cachets dans mon bloodstream. J'entendais mon coeur battre dans mes tempes en même temps que la voix de Kay. « Je t'ai appelé. T'as pas répondu. » expliquai-je lentement en baissant les yeux vers le sol. C'était pas un reproche, j'essayais de parler doucement, juste expliquer mon cheminement pour me rendre jusqu'ici. J'hésitais entre lui dire straight up ce dont j'avais besoin et paraitre bien faible ou bien faire comme si tout allait bien et juste avoir l'air d'une grosse jalouse un peu débile. Tough choice hein. « Alors j'suis venue. » continuai-je. Je reposai mon regard sur son visage, hésitante. « J'ai besoin.. » commençai-je. Je m'arrêtai là, incapable de faire un choix. Comme si ces deux options me donnaient de l'anxiété comme jamais alors que j'en avais jamais fait.





__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMar 27 Juin 2023 - 1:53


Alexis & Kay


Encore une fois, ça partait sur les chapeaux de roues avec eux. Il en fallait peu pour allumer la flamme et cette fois, Kay, il n’en avait même pas conscience. Il vivait sa vie au travail comme si de rien était, sans se douter une minute que son comportement puisse être problématique. Dans sa tête, il restait persuadé qu’Alexis était en train de se monter la tête toute seule. “Alors de un, je lui souriais comme je souris à tout le monde. Et de deux, y a pas vraiment de différence entre un dm insta et un sms. Ça sert à rien d’être dramatique pour ça.” Il sentait l’agacement monter de plus en plus en lui. Forcément, en premier instinct, ça l’obligeait à répondre. Et ce quitte à s’enfoncer et énerver un peu plus Alexis. Elle interprétait ses gestes sans aucune prise en compte du contexte. Alors il leva les yeux au ciel quand elle l’accusa clairement d’être en train de flirter. “Ah oui, ce serait bien malin de flirter avec une fille devant toi, tient.” Dit-il en soupirant de nouveau. C’était sa façon à lui d’expliquer qu’il n’était pas en train de le faire justement. Il voulait bien admettre être con, mais il n’en était pas au point de faire ça consciemment. Parce qu’au fond, il était simplement en train de discuter musique avec une fille sympa, jamais il n’avait considéré de la draguer ou quoi que ce soit. “C’est quand même pas de ma faute si je fais mon travail et que je suis agréable avec les clients.” Finit-il par lâcher alors qu’Alexis commençait à faire les quatre cents pas devant lui. Elle avait l’air de s’être levée dans un sacré mood, contrastant parfaitement avec l’humeur de Kay jusque-là. Le brun resta la regarder un instant, tentant de se calmer lui-même pour éviter de rajouter de l’huile sur le feu. Elle avait dit avoir ressenti le besoin de le voir, c’était donc le moment d’essayer d’être un peu mature et de se calmer pour deux. D’un geste de main, il rétablissait le contact physique. Un atout non-négligeable dans leurs nombreuses prises de tête. Il prenait aussi le temps de l'observer un peu plus. Tout dans son comportement ne lui semblait pas bien normal. Apparemment, elle avait déjà tenté de le joindre. Des appels passés à la trappe puis que son portable était resté sagement derrière le comptoir en silencieux. “J’ai eu pas mal de clients ce matin, je n'ai pas eu le temps de regarder mon portable.” Déclara-t-il d’une voix toute aussi douce que précédemment. Il ressentait comme un besoin de se justifier à présent. Pas pour le fait d’avoir été occupé à faire son job. C’était plus parce qu’il aurait voulu pouvoir être là pour elle tout de suite dès qu’elle en avait ressenti le besoin. La suite, elle semblait confuse. Alexis butait sur ses mots tandis qu’il restait la regarder un instant, incapable de savoir quel geste serait le plus approprié. Après quelques secondes, puisque la suite de sa phrase ne venait pas, Kay attira Alexis contre lui. Il ne lui laissait pas vraiment le choix que de se serrer contre lui, fermant ses bras autour d’elle. “Je suis là maintenant.” Murmura-t-il. Sa main venait doucement se placer sous les cheveux de la brune pour caresser doucement sa nuque. “Ça va aller.” Le comportement d’Alexis, il se doutait bien par quoi il avait été trigger. Ça lui donnait une bonne excuse pour lui avoir pris la tête sur un numéro sans intérêt. La sensation de manque, il l’avait déjà ressenti lui aussi, il était peut-être la meilleure personne pour la comprendre à cet instant. “T’as bien fait de venir.” A cet instant, tout ce qu’il espérait, c’est qu’elle n’essaye pas de le repousser. Pas comme lui aurait eu tendance à le faire par ego. Il voulait juste la tenir dans ses bras le plus longtemps possible. Le temps que ça faudrait pour qu’elle se sente un peu mieux.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMar 27 Juin 2023 - 4:29


Alexis & Kay

On aurait pu dire que l'ambiance était habituelle entre Kay et moi : le ton qui monde, l'un de nous qui monte sur ses grands chevaux, mais c'était plutôt inhabituel parce que l'autre l'avait pas cherché. Kay il avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche, j'étais déjà un furie pour une situation qui m'aurait probablement laissé de marbre sinon. J'comprenais un peu que Kay soit en mode défense, qu'il trouve ça complètement con ce que j'lui disais. J'faisais du drame avec rien, je l'admets. C'était pas spécialement conscient, pas sur le moment en tout cas, mais j'avais ce besoin de confrontation. Ça faisait sortir le méchant et c'était ce que j'avais besoin à ce moment même. Ça m'énervait que Kay réponde à chacune de mes phrases, mais ça nourrissait un peu ce besoin d'affrontement. « Si t'agis comme ça avec toutes tes clientes on a vraiment un problème. » répliquai-je sèchement immédiatement après sa phrase. Oui bon, je poussais vraiment là. C'était plus fort que moi, ça sortait tout seul. Honnêtement, là tout de suite, je cherchais juste à répondre et à provoquer Kay en retour. C'était pas mon genre ça, c'était le sien. On avait changé les rôles pour une fois, mais ça m'aidait à mettre mon énergie ailleurs que sur l'envie de prendre des opioïdes. C'était con parce que ça aidait, mais pas totalement non plus et si les symptômes de manque me rendaient pas chiante à eux seuls, disons qu'ils contribuaient largement à ce côté de ma personnalité qui ressortait à l'extrême. Kay, il devait bien voir que j'étais pas dans mon état normal. J'pouvais être désagréable, mais jamais comme ça. J'faisais jamais exprès de le rendre fou s'il ne l'avait pas fait en premier, du moins, pas autant. Nope, aujourd'hui, c'était plus moi qui contrôlait le flux de paroles qui sortaient de ma bouche, c'était à peine moi qui contrôlait mon corps, c'était le manque. Purement et simplement le manque et c'était vraiment horrible. J'essayai de me calmer, de me concentrer sur toutes les belles émotions que je pouvais ressentir quand je regardais Kay, comme ça, tout seul devant. Tout cet amour, rien de négatif. Je me concentrai assez fort pour ne plus avoir envie de lui gueuler dessus, mais les symptômes ils revinrent rapidement me hanter. Le contact physique, il m'aidait à ne plus être en colère, mais il m'aidait pas à aller mieux. J'hochai la tête doucement, sans grande conviction lorsqu'il mentionna ne pas avoir eu le temps de regarder son portable. « Mmh mmh. » dis-je doucement, juste pour montrer que je comprenais. Je tentai de parler, mais comme d'hab la communication, surtout en moment de faiblesse comme ça, c'était pas évident. Kay il le savait. Il m'attira contre lui et je le laissai faire, passant mes bras autour de lui pour le serrer à mon tour. Ma tête se cala contre son torse et mes yeux se fermèrent tandis que j'essayai de respirer lentement. Il avait compris sans même que j'aie besoin de le dire. Et j'me sentais tout de suite plus comprise, plus à l'aise. « J'ai vraiment aucun plaisir là... J'ai plus envie de devoir arrêter. » dis-je doucement la tête toujours contre lui. Et c'était con de penser comme ça, de penser que parce que c'était difficile j'le ferais pas, mais on parlait pas d'un obstacle genre un mouvement complexe en danse. J'avais littéralement l'impression que mon corps me lâchait, que mon esprit m'échappait. Je soupirai et me passai une main sur le visage en me reculant légèrement de l'étreinte de Kay. « J'ai envie d'appeler Archie là, j'peux pas tolérer ça Kay. On dirait que j'vais perdre la tête, que tout va lâcher. J'vais lui envoyer un texto, juste un cachet et ça ira mieux, right? » demandai-je sans vraiment m'attendre à une réponse. Archie, c'était mon dealer et j'imagine que Kay, il avait fait un plus un à ce stade. Ma tête était trop remplie pour m'en soucier. J'avais presque l'impression que c'était une question de vie ou de mort, mais ça c'était cette forte sensation de manque, d'addiction qui était juste insupportable.  



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:52


Alexis & Kay


Avec ces deux-là, c’était presque plus simple de commencer par s’engueuler pour rien pour s'apaiser après. Comme si ça leur permettait de se mettre en marche et de trouver leur rythme à deux. Il y a toujours un qui finit par se calmer et prendre sur lui pour que l’autre puisse suivre. Cette fois-ci, c’est Alexis qui avait pris l’énervement, calant Kay sur son rythme. “Si j’agis comment ? Cordial et intéressé par leurs goûts musicaux ? Il n'y avait rien de plus que ça.” Dit-il avec l’envie réelle d’avoir le dernier mot dans cette histoire. Pour lui, il n’avait fait que son travail. Ce n’est quand même pas de sa faute si c’est une passion pour lui et que discuter musique le met en joie. Pour une fois, qu’il avait une cliente intéressée par autre chose qu’un vinyle édition limitée des pink floyd qu’elle achète simplement pour faire un cadeau. Pour une fois, qu’il pouvait un peu creuser, il n’avait pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit de mal. Mais dans le fond, le problème n'était pas là non plus. Il avait cette forte impression qu’Alexis cherchait simplement la petite bête. Comme si elle s’était levée ce matin avec l’envie de passer ses nerfs sur quelqu’un et c’était tombé sur lui. Bon, peut-être pas l’envie, mais peut-être le besoin. Elle était venue pour le voir et clairement dans son comportement, Kay pouvait sentir que quelque chose clochait. Elle était à fleur de peau et ça se voyait. C’est pourquoi il prit sur lui pour se calmer. L’important à cet instant, c’était de savoir d’où venait le problème. Il n’avait pas eu son téléphone sur lui pour lui répondre, mais maintenant qu’elle avait fait le déplacement, il était prêt à être là pour elle. Une fois Alexis blottie contre lui, il le faisait savoir comme il le pouvait. Les contacts physiques avec eux, c’est toujours efficace. Plus efficace que les mots parfois. Il avait bien deviné que l’irritabilité de la Brésilienne, il découlait d’un sentiment de manque. Il avait les mêmes symptômes à chaque descente, il aurait été mal placé pour la juger. “C’est normal de se sentir comme ça, mais ça va passer, tu verras.” Dit-il doucement. Forcément, c’est bien plus facile à dire qu’à faire, il en avait bien conscience, mais c’est aussi vrai. Ce n’est pas parce qu’elle se sent comme ça à un instant T qu’elle se sentira comme ça toute sa vie. Le truc, c’est de réussir à tenir. Chose que Kay était bien impossible à faire de son côté. C’était forcément un peu hypocrite de sa part de lui dire ça, sachant très bien comment il est lui. Il l’avait vécu une fois, juste avant son arrivée à Bowen. Sa solution avait été de se mettre dans des transports pendant plusieurs jours pour s’empêcher de craquer. Là, Alexis, elle avait encore tout à portée de main. Elle s'écarta un peu de lui pour le lui dire d’ailleurs. Quand elle évoqua le nom de son dealer, Kay tiqua un peu, fronçant les sourcils à l’évocation d’Archie. Il décida de ne pas se focus là-dessus tout de suite, l’important n’étant pas là. “Il faut que tu sois forte Alex, je sais que t’en es capable. Si tu craques maintenant, tu ressentiras encore ça la prochaine fois, la fois d’après et encore celle d’après.” Dit-il d’une voix calme. Sa main se plaçait sur la joue de la Brésilienne pour la caresser du bout de son pouce. “Je sais que c’est dur, crois moi, je le sais… Mais ça va passer, je te le promets.” Une petit sourire de compassion passait sur le visage du Britannique avant qu’il ne s'approche pour déposer un baiser sur le front d’Alexis. Il tentait d’être le plus tendre possible pour que ses paroles soient bien reçues. Il laissa même quelques secondes de silence s’écouler pour qu’Alexis puisse bien tout assimiler. Tout ce qu’il espérait, c'est lui redonner un peu de courage. Juste de quoi tenir un peu plus. Il n’arrivait quand même pas à se sortir de la tête que son dealer pouvait être le même gars avec qui il s’était battu quelques mois auparavant. Même s’il aurait préféré ne pas revenir sur le sujet, son cerveau était en boucle là-dessus. “Cet Archie… Ce n'est pas le videur du Adam & Yves par hasard ? Le mec avec plein de tatouages.” Demanda-t-il en essayant de ne rien montrer. L’idée que ça puisse être lui le rendait légèrement fou à l’intérieur.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMar 27 Juin 2023 - 15:18


Alexis & Kay

Reprocher à Kay de travailler et de bien faire son job, c'était un peu bas. C'était comme si, au moment où je dansais encore, il m'avait reproché d'avoir une belle chimie avec mon partenaire. C'était juste con, strictement professionnel. Et pourtant, c'était exactement ce que je faisais là. J'trouvais qu'il avait agi de façon pas totalement nécessaire envers sa cliente aux bons goûts musicaux et même si ça sonnait complètement ridicule, je m'attardai à lui dire et à rouspéter après chaque phrase qu'il disait. Inversement, il faisait la même chose. Les deux souhaitions avoir le dernier mot, c'était comme notre spécialité et ça faisait parfois des échanges du genre interminables. Aujourd'hui, j'avais pas la patience nécessaire à essayer d'avoir la dernière petite phrase piquante qui ferait réagir Kay. J'me retrouvai bien vite à rouler des yeux et à changer de sujet, étant la justification de ma présence ici. Kay, il avait bien deviné vu mon comportement que j'm'étais pas seulement réveillée en me disant que j'allais venir l'engueuler. C'était bien plus fort que ça ce qui se passait dans ma tête, plus logique aussi. Je me sentais perdre le contrôle de ma personne en entier et si normalement, la présence et les contacts de Kay arrivait à capter totalement mon attention, aujourd'hui ça ne suffisait pas. Évidemment, ses contacts physiques aidaient, ils aidaient toujours, ils étaient réconfortants, ils faisaient du bien, mais j'avais tout de même besoin de plus. D'oxy. Kay il disait que c'était normal et que ça allait passer, mais j'avais pas la même impression. Un texto, un coup de fil, n'importe quoi mais en une seconde, mon problème pouvait être réglé. J'avais qu'à appeler celui qui me fournissait habituellement, simple comme ça. Sauf qu'à écouter Kay, si je recommençais là, ce serait aussi difficile la prochaine fois. Il était doux, tendre dans ses gestes. J'appréciais vraiment ça, mais mon esprit n'arrivait pas à se concentrer sur ses lèvre sur mon front. Mon esprit, il était aussi agité que mon corps pendant ce court moment de silence, pensant à toutes les solutions possibles autres que d'endurer ça.  '' Mais si j'arrête pas, j'ressentirai plus jamais ça. '' fis-je remarquer. '' J'ai juste à bien contrôler les doses, juste un p'tit peu pour me sentir bien, pas d'exagération. '' proposai-je comme si j'avais eu une illumination. C'était désillusionné mon truc, c'était aussi pas comme ça qu'une addiction fonctionnait. Bien vite, j'ressentirais le besoin d'en prendre plus parce que ça m'ferait plus rien et bien vite j'me retrouverais à nouveau le visage sur la rue, passed out. Mais c'est pas à ça que je pensais non, j'étais désespérée. J'pensais encore que j'étais en contrôle quand j'prenais des cachets alors que pas du tout, c'était eux qui l'étaient. Moi, j'étais pas forte du tout quand il s'agissait d'épreuves et tout ça, j'crois qu'on l'avait bien vu depuis le mois de mars. Je gérais pas bien. D'ailleurs, j'sais pas si c'était dans l'espoir de m'aider ou de me changer les idées, mais Kay posa une question au sujet de mon dealer, comme s'il le connaissait. Ça m'aidait pas vraiment à ne pas penser à le contacter, mais peut-être que lui aussi, c'était son dealer. Ou peut-être qu'il avait changé d'avis soudainement et voulait le contacter pour moi. Je relevai la tête vers lui, intéressée par ce deuxième plan. '' Le videur j'sais pas... Plein de tatouages.. Ouais. '' confirmai-je en hochant la tête. '' Tu le connais? Tu veux l'appeler? '' demandai-je en retrouvant un brin d'espoir. Ça m'arrangerait bien en fait si Kay m'aidait plutôt que de me dire que tout irait bien. Surtout qu'il savait exactement ce que je pouvais ressentir. '' S'il te plait. '' rajoutai-je doucement.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMar 27 Juin 2023 - 16:53


Alexis & Kay


Heureusement que l’heure était encore bien matinale. La boutique était loin d’être bondée à ces heures-là, lançant le soin à Kay et Alexis d’être un peu seuls. En pleine après-midi, les clients avaient tendance à aller et venir et se faire interrompre toutes les cinq minutes ça n’aurait pas été l’idéal. Déjà pour se prendre la crise de jalousie de la brune, Kay n’aurait pas été à l’aise devant les clients, mais vu le tournant de la conversation, c’était bien mieux d’avoir un peu d’intimité. Avec des gens, autour, elle n’aurait potentiellement pas réagi de la même manière de toute façon. Kay, comprenant ce qui se tramait, préférait nettement pouvoir réagir et être là pour elle. Si elle était passée en coup de vent pendant le rush, ils n’en seraient pas venus à cette discussion qui paraissait bien nécessaire. Elle était proche du précipice Alexis, il pouvait le sentir. L’envie de craquer était proche, elle cherchait même à minimiser les effets que l’oxy pourrait avoir sur elle. C’mon Alexis, tu sais très bien que c’est faux.” Dit-il en grimaçant légèrement. Jusqu’ici, il ne s’était pas vraiment senti à l’aise pour lui parler d’addiction. Avec lui, c’est un peu l'hôpital qui se fout de la charité après tout, mais là, il ne pouvait plus se permettre de rester silencieux et d'aller dans son sens. La possibilité qu’elle ne prenne pas en compte ses paroles était bien présente. Cela dit, on dit qu’un simple grain de riz peut faire pencher la balance, un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Alors il se devait bien d’essayer même sans être le mieux placé pour ça. “C’est sûr que ça fait du bien de craquer… Quand t’es au plus bas, que t’arrive pas à dormir, que la seule chose à laquelle tu penses, c’est cette putain de solution et que tout ton corps en demande. C’est violent, je sais. Mais si tu retombes dedans, c’est un cercle vicieux. Le peu de contrôle que tu penses avoir sur tout ça, ce n'est qu’un mirage.” Dit-il avant de soupirer longuement. Est-ce qu’il était en train de parler pour elle ou pour lui ? À ce stade, la différence n’était pas énorme. La seule différence entre eux, c’est qu’Alexis avait sur son dos des gens pour la pousser à arrêter. Elle était allée un peu trop loin, elle avait perdu ce contrôle dont il parlait, et maintenant, elle n’avait plus vraiment le choix que d’affronter tout ça. En-tout-cas, cette fois-ci, Kay fera parti de ceux qui l'encouragent et la poussent dans le bon sens. Il n’allait certainement pas lui conseiller d'appeler son dealer comme elle avait l’air de le croire. Surtout pas si ce dealer en question, c’est Archie, l’ex de Maddie. Quand elle confirma pour les tatouages, Kay serra la mâchoire bien fort quelques secondes. “Non. On ne va pas l'appeler, non.” Dit-il d’un ton sûrement un peu trop sec. Il se devait tout de même de lui donner un peu de contexte par rapport à tout ça. “À moins que tu veuilles qu’on se foute sur la gueule tous les deux.” Ajouta-t-il un peu plus calmement. Il avait beau avoir provoqué Archie pour qu’ils en viennent aux mains, c’est bien lui qui avait commencé cette bagarre et le Britannique, il serait prêt à remettre ça n’importe quand. “Tu te souviens quand j’étais en vrac après m’être battu avec un gars ? Bah, c’était avec lui.” Voilà, le contexte était posé. Il aurait eu envie de lui dire aussi de ne plus acheter avec ce gars, mais en disant ça, ce serait insinué qu’elle allait acheter de nouveau des drogues dans le futur. “T’es retournée faire du surf récemment ? Le sport ça devrait t’aider à te vider la tête.” Demanda-t-il finalement pour clore le sujet du dealer.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMer 28 Juin 2023 - 1:15


Alexis & Kay

Kay et moi, on se gardait toujours une réserve pour se parler de nos différentes consommations. J'me sentais jamais légitime de dire quoi que ce soit par rapport à la coke et clairement, c'était pareil de son côté. On ne s'encourageait pas, mais on ne se décourageait pas non plus. C'était un peu ridicule quand on y pense. On faisait bien la paire tous les deux, pris avec un problème similaire, peu apte à s'en parler, toujours là à marcher sur des oeufs. Pourtant, il allait bien falloir à un moment parce que séparément, on se dirigeait tout droit vers un mur. Potentiellement ensemble aussi si on reprenait pas le dessus. Pourtant, c'est pas parce que c'était la chose logique à faire, d'être francs et de s'aider, que c'était facile. Ni pour la personne qui tentait de conseiller, ni pour celle qui recevait ces conseils et encouragements. Aujourd'hui, c'était Kay qui faisait ce premier pas et qui tentait d'me mettre un peu de plomb dans la tête et me faire voir la réalité derrière tout ça, réalité qui était toute autre que le film que j'me montais - c'est-à-dire que j'avais encore une quelconque part de contrôle là-dedans. J'levai les yeux alors qu'il déclarait que c'était faux ce que je disais. Ça m'agaçait de l'entendre me dire tout ça, que ça vienne de lui. Parce qu'au final, son discours, il aurait bien pu s'le dire à lui-même. « Et toi, t'en as du contrôle? » lui demandai-je. Pas méchamment, pas parce que j'aimais pas ce que j'entendais. Juste parce qu'on était deux là-dedans au final. Deux à être dans le cercle vicieux. « Parce que tu sembles bien le vivre ton cercle vicieux. » lui fis-je remarquer. Là en ce moment en tout cas. Parce qu'il le vivait pas bien la fois qu'il était débarqué chez moi, mais j'me gardais bien de lui dire. C'était cette sensation là qui était insupportable. Il le savait et j'le savais maintenant alors dans ma tête, c'était logique qu'il essaie de m'aider en appelant mon dealer s'il le connaissait. Sinon j'pouvais le faire aussi, c'est juste qu'il semblait bien interpellé par son nom. Si au début ça semblait curieux, là c'était bien froid et sec. Je fronçai les sourcils à sa réponse, pas spécialement contente de me faire dire non de cette façon. « Relax. » murmurai-je presque pour moi-même. Décidément, c'était pas la suggestion de l'année, mais y'avait d'autres moyens de me le faire comprendre. J'crois que Kay, il s'aperçut du ton qu'il venait de prendre parce qu'il me donna quelques détails sur la raison de sa réaction. Si au début, j'comprenais pas bien pourquoi il voulait se battre avec, je pus bien vite faire le lien avec celui qui lui avait bien pété la gueule y'a plusieurs semaines de cela. « Oh. » dis-je simplement en le regardant. J'savais pas quoi faire de cette information pour le coup. « C'est petit Bowen, hein. » lâchai-je avec un petit sourire crispé. « Donc... Hypothétiquement parlant... Ce serait mieux que je change de dealer ou bien..? » demandai-je pas certaine de comment gérer cette info. Parce que oui, c'était tout ce qui occupait mon esprit à ce moment même. Pas certaine que j'allais écouter à 100% ce qu'il me disait, mais j'voulais aussi pas le mettre dans l'inconfort. Quoi que, c'était moi dans l'inconfort parce qu'il avait couché avec la copine d'Archie. Hum. C'était un peu fucked up cette situation. J'sentais mes doigts qui tapaient frénétiquement sur le côté de mon bras tandis que je réfléchissais à tout ça. Kay, il m'sortit rapidement de mes pensées en me parlant de surf. « Hum, oui j'suis allée avec Beck, c'était cool. » répondis-je de façon un peu nonchalante. C'était juste que j'pouvais pas faire du surf 24h sur 24 non plus. « C'est quand j'ai rien à faire que ça va plus. Quand j'suis toute seule, quand je m'arrête deux secondes. » dis-je finalement en croisant mes bras pour arrêter mes mains de trembler et mes doigts de gigoter.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMer 28 Juin 2023 - 12:04


Alexis & Kay


Parler d’addiction tous les deux, c’est comme rentrer sur un terrain miné. Tout ce que Kay pouvait dire à Alexis s’appliquait également à lui. C’est bien pour ça que le sujet ne venait pas naturellement entre eux. Aucun d’eux ne se sentait vraiment légitime à donner des conseils ou faire des reproches à l’autre. Pour le coup, là, ça semblait bien nécessaire de le faire. La démarche qu’elle avait entreprise étant d’arrêter, il ne pouvait décemment pas être celui qui l’aiderait à relativiser et à replonger de plus belle. “On ne parle pas de moi là.” Répondit-il calmement. Il s’attendait bien à ce qu’elle lui relance ses propres phrases, il ne pouvait donc pas s’énerver pour ça. Il ne pouvait pas non plus faire comme si tout allait bien de son côté, ça semblait contre productif. Alors plutôt que de nier, il préférait focus la conversation sur elle. “Je n'ai pas fini passed out en pleine rue, c’est sûr.” Elle voulait prendre son exemple pour se dédouaner, mais clairement, ils n’en étaient pas au même stade. “Je suis exactement l’exemple que tu ne veux pas suivre, Alexis.” Admit-il finalement, en espérant que le sujet n'allait pas tourner autour de ça pendant longtemps. S’il a quitté Londres, c’est pour une bonne raison. Il était en train d’atteindre son point de non-retour. Il a cru pouvoir s’en sortir en consommant juste un peu de temps en temps, mais la perte de contrôle, il était en train de la vivre en ce moment même. D’ailleurs, il ne serait pas en train de l’avouer à demi-mot si ce n’était pas Alexis en face. Avec une toute autre personne, il aurait rapidement baissé les bras et l’aurait laissé appeler son dealer. Cette option était tout simplement impossible aujourd’hui, et ce, pour deux raisons. Un, il voulait l’aider et deux, si son dealer, c’est Archie hors de question qu’il lui conseille encore une fois d’aller acheter avec lui. Il expliquait même ses raisons à la Brésilienne et tout ce qu’elle retenait de cette histoire, c’est qu’il faudrait sûrement qu’elle change de dealer. Le brun leva rapidement les yeux au ciel. C’est en écoutant Alexis à ce moment précis qu’il pouvait se rendre compte à quel point il devait être lui-même compliqué à gérer en période de manque. “Hypothétiquement, oui.” Répliqua-t-il en soupirant. Honnêtement, il se sentait complètement perdu, incapable de trouver les bons mots ou les bons conseils. “Ce ne sont pas les dealers qui manquent à Bowen, mais visiblement t’as le chic pour en trouver des bons toi.” Lâcha-t-il un peu malgré lui. Comment faisait-elle pour toujours choisir les pires gars ? D’abord l’autre qui lui avait vendu du ghb et maintenant ce gars-là… Mais clairement, lui faire des commentaires sur ses choix de dealer, ça n’allait pas les avancer à grand chose. Autant changer de sujet sur quelque chose qui pouvait lui occuper l’esprit et compenser un peu le manque que son corps ressentait. Le premier truc qui lui venait en tête était le surf. Une activité qu’elle avait pratiquée avec Beck visiblement, mais qui ne la tenait pas occupée assez longtemps. Kay restait silencieux quelques secondes, la regardant avec attention. Forcément, ça lui brisait le cœur de la voir comme ça, les mains tremblantes et sur les nerfs. Après un soupir de compassion, il s’avança un peu vers elle pour remettre délicatement une de ses mèches de cheveux en place et guider son regard pour y plonger le sien. “Tu sais que t’es toujours la bienvenue ici si tu ne veux pas être seule. Ce n'est peut-être pas le plus intéressant pour toi, mais si ça peut t’éviter d’être seule, c’est mieux que rien.” Dit-il avec un petit sourire. Ça le rassurerait sûrement d’avoir un œil sur elle de temps en temps. Clairement, après cette matinée, il allait passer son temps à s’inquiéter qu’elle craque et qu’elle n’ose même pas le lui dire. “Et ne prends pas mal ce que je vais dire s’il te plaît…” Tenta-t-il en grimaçant, pas certain de sa réaction. “Ce serait peut-être pas mal que tu te trouves un job… Genre quelque chose qui t'occupe bien en attendant de pouvoir danser à nouveau.” Clairement, il marchait sur des œufs, là. Parler de travail et de danse, ça pouvait être un peu touchy en ce moment. Il n’avait pas envie de la blesser, mais cette discussion semblait assez légitime.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyMer 28 Juin 2023 - 21:23


Alexis & Kay

Selon Kay, nos situations ne se comparaient pas. Ce qu'il me conseillait, ça semblait pas pouvoir s'appliquer à lui et ses encouragements non plus. Pourtant, dans ma tête, on en était au même stade, même qu'il semblait pire que moi selon ce que j'avais pu voir. Ça voulait donc dire que lui aussi, il pouvait être fort et résister. Et pourtant, il préférait comparer et p'tête même montrer que j'étais un cas plus désespéré que lui, je sais pas. C'est un peu ce que je ressentis lorsqu'il mentionna que j'avais terminé inconsciente dans la rue. Je croisai mes bras, signe que j'me fermais un peu à ce qu'il disait là et serrai un peu la mâchoire de mécontentement. « Et pourquoi toi tu peux continuer tout bonnement sans que personne dise rien si t'es si pire que ça? » le questionnai-je en fronçant des sourcils. « On parle pas de toi, mais on devrait p'tête. » lâchai-je simplement. Ouais ça me plaisait pas mais virer ça vers lui, mais ça me semblait logique en ce moment. Pas comme si ça fonctionnait anyway. Kay, il se forçait bien pour pas que ça parte dans tous les sens cette discussion et bien vite, l'envie d'appeler Archie pour me stocker grandissait en moi. Sauf qu'Archie, ça semblait plus être la meilleure personne à appeler vu son historique avec Kay. Si l'idée d'appeler quelqu'un pour de l'oxy lui déplaisait, le fait que ce soit ce mec là semblait encore pire. Ça me plaisait pas forcément de devoir changer. J'avais appris à connaître Archie et il me vendait pas n'importe quoi. Sauf que parait-il que je choisissais toujours les pires dealers, j'étais pas spécialement d'accord. « Ils me tombent dessus, que veux-tu. » lui dis-je sarcastique. « Il est plutôt cool Archie au fait, c'est juste que t'as couché avec sa copine. » lui dis-je sans réfléchir. C'était sorti tout seul, sans méchanceté derrière, un simple fait énuméré. Ça pouvait pas coller entre deux dans ces circonstances. « D'ailleurs, c'est pas évident de trouver un dealer qui a de l'oxy. » rajoutai-je ensuite, comme pour montrer que j'faisais pas vraiment des mauvais choix par exprès. Pas certaine que ça appuyait réellement mon cas. Probablement pour éviter de s'énerver, autant lui que moi, la discussion tourna vers mes occupations du moment. Le problème surgissait quand j'avais rien à faire et selon Kay, faire du sport allait m'aider. Je ne pouvais pas être en mouvement 24/7 et la danse n'était pas encore une option pour m'aider. J'avais pas non plus envie d'avoir une baby-sitter en tout temps. Beck pendant une soirée m'avait suffit et j'aimais pas être un cas à gérer pour mon entourage, but premier de mon silence aussi longtemps sur comment je me sentais. Kay, il me proposa de venir ici quand j'en avais besoin et son sourire, il m'fit sourire. « C'est gentil. J'prends ta suggestion pour aujourd'hui. Si j'viens toujours ici, t'en auras bien vite marre de me voir. » répondis-je plus délicatement, soudainement apaisée par son regard dans le mien et son contact avec mes cheveux. Ça dura pas longtemps, mon coeur qui tambourinait dans ma poitrine repris vite le dessus, comme si j'en avais augmenté le volume soudainement. Je plissai un peu les yeux pour me concentrer sur la phrase de Kay. Ne le prends pas mal, ça débutait jamais bien une conversation ça. Je l'écoutais, je l'entendais. Il n'avait pas tort Kay. Et ça m'plaisait qu'il parle de la danse comme un truc qui allait revenir, une vision bien plus positive que ce que j'me disais dans ma tête. Je soupirai longuement, comme pour me recentrer, pour ne pas m'énerver alors que j'avais même pas raison de le faire. « Je sais....» dis-je avec un léger ton agacé. « T'as raison, j'le prends pas mal mais... » commençai-je en grimaçant. Ça m'faisait mal de dire ça à voir haute, mon égo en prenait un coup et Kay, il allait soit me voir comme une princesse qui n'a jamais travaillé ou comme une bonne à rien sans compétence. « J'ai toujours juste dansé. J'ai pas d'aptitude dans rien d'autre. » dis-je finalement en soupirant, peu fière. Dans le fond, j'étais une fuckin bonne à rien. C'était comme ça que j'voyais les choses. « C'est un peu lame, hein? » déclarai-je avec un sourire crispé. Si confiante dans la danse, mais si j'avais plus ça, ma confiance elle s'évaporait bien vite.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 1:21


Alexis & Kay


Forcément, sujet tendu, conversation agaçante. Il savait bien Kay en abordant le sujet des drogues qu’il n’était pas le mieux placé et que ça pourrait lui retomber dessus. Avec le passif qu’il avait pourtant, il aurait dû mieux être préparé et être exempt de tout reproche. “Tu veux qu’on parle de moi ?” Demanda-t-il sur un ton un peu agacé. “Vas-y, alors, dis moi ce que t’as me dire sur mon état.” Dit-il en la défiant du regard. “Je crois que je n'ai pas besoin qu’on me dise ce que je sais déjà. Je crois que perdre mon meilleur pote et avoir eu peur de te perdre l’autre jour, c’est bien suffisant pour que je fasse le point tout seul.” C’était sorti tout seul. Son agacement pouvait sûrement bien se sentir maintenant. Il essayait de prendre des pincettes avec Alexis, mais ça reste Kay, il peut vite être piqué à vif. Reporter le problème sur lui, ce n’était pas l’axe du jour et il voulait bien le faire sentir. La conversation sur l’identité du dealer d’Alexis n’aidait pas à le faire redescendre en température non plus. Il pouvait comprendre qu’elle avait besoin de garder ce backup à proximité, c’est ce qu’il faisait depuis presque un an, se sentant rassuré d’avoir sa dose à portée de main si besoin. Juste, l’idée qu’elle se fournisse avec ce gars l’emmerdait plus que de raison. En plus, elle prenait un ton sarcastique et ça ne faisait qu’ajouter de l’huile sur le feu. Il serrait la mâchoire pour se contenir et essayer de canaliser toute la patience qui était en lui, mais son regard en disait long. Il prit une grande inspiration pour s’éviter de commenter encore sur l’autre con d’Archie. Il sentait en lui l’envie de lui dire de faire ce qu’elle veut et qu’il en avait plus rien à foutre était bien présente. C’est la colère qui parlerait, puisqu’évidemment, ce n'est pas le cas. C’est bien parce qu’il s’inquiétait pour elle qu’il s’autorisait d’aller sur ce terrain glissant. Il en aurait jamais rien à foutre d’elle, c’est plus possible, chaque jour qui passait renforçait un peu plus son attachement et son inquiétude à son égard. Ce n’était donc pas le moment de laisser la colère lui faire dire des mots qu’il regretterait instantanément. De toute façon, elle enchaînait sur la difficulté à trouver un dealer d’Oxy. Il haussa simplement les épaules. “Si tu le dis.” Répondit-il nonchalamment. Il n’avait aucunement envie de rester sur ce sujet. Lui répondre là-dessus n’allait qu'entraîner de nouvelles réponses qui auraient le potentiel de le faire vriller. Autant continuer à se calmer et à parler plutôt de sport. Discuter du positif et de ce qui pourrait l’aider, ça semblait être une bien meilleure idée à cet instant. Il arrivait même à s’adoucir lui aussi, se montrant de nouveau tendre avec elle. Comme quoi, quand on évite les sujets qui fâchent parfois ça aide. “J’en aurais jamais marre de toi Silveira… Sauf si tu m’engueules à chaque fois qu’il y a une cliente de la gente féminine qui rentre dans la boutique.” Dit-il avec un petit sourire amusé. Too soon ? Peut-être bien. Elle avait l’air de s’être apaisée un instant elle aussi, c’était un peu risqué de plaisanter là-dessus. Surtout qu’il prenait également un risque avec sa remarque suivante. Il n’avait pas envie d’overstep et de lui dire quoi faire, c’était une remarque bienveillante, mais elle aurait pu mal le prendre. Il la regardait donc avec attention pour essayer de lire sa réaction. Par mimétisme, il grimaçait en la voyant faire de même. Il ne s’attendait pourtant pas à ses paroles suivantes. Au fond, qu’elle ait toujours dansé, sans faire d’autres jobs, ça pouvait paraître logique. C’est juste qu’il avait cette impression que tous les étudiants avaient eu des jobs random à un certain moment de leur vie. “Ce n'est pas lame non, un peu étonnant juste.” Dit-il en haussant les épaules. Ce n’était pas bien grave non plus. On commence tous sans expérience à un moment donné. “Le but, c’est pas non plus de trouver ta deuxième vocation Alexis. Juste un truc pour t’occuper.” N’importe quoi pourrait faire l’affaire tant qu’elle ne reste pas à faire les cent pas dans son appart. C’est bien là où il voulait en venir. “Quand j’ai commencé à faire mes étés en tant que plagiste, j’y connaissais rien, ce n'était pas le boulot le plus fascinant du monde, mais c’était un job comme un autre.” Bon, il avait eu l’avantage de voyager avec ce genre de job et c’est bien pour ça qu’il l’avait pris au départ, mais là n’est pas la question.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 4:30


Alexis & Kay

C'était écrit dans le ciel que cette discussion, c'était comme marcher sur un terrain de mines. L'un de nous deux pouvait exploser à tout moment et c'est pas avec notre tact légendaire que ça risquait de s'arranger. J'me rendais pas compte que je jouais sur la ligne avec mes commentaires. Pas que je m'en foutais, mais mon esprit était tellement concentré sur le fait de ne pas craquer. J'étais comme en mode survie à ce stade et donc, ce qui sortait de ma bouche pouvait très bien piquer Kay même si j'essayais de faire attention la plupart du temps. J'pouvais bien dire qu'il se fâchait à rien, fallait que j'avoue qu'aujourd'hui, je cherchais un peu. Sauf qu'il s'agaçait et moi j'restais de marbre, comme si j'voyais pas sa colère parce que mon but à présent c'était plus de me disputer, juste de me changer les idées. J'entendis ses mots teintés de frustration et normalement, j'me serais sentis mal qu'il se rende à ce stade, au point où il devait mentionner la perte de son meilleur ami et cette soirée où tout aurait pu tourner bien différemment pour moi, mais aujourd'hui je balayai ça du revers de la main. C'était p'tête tant mieux, ça évitait que ça dérape trop. J'le regardai en haussant les épaules, comprenant le message de ne pas parler son cas. « C'est bon, on en parle pas. » dis-je avec de gros yeux. La tension descendit d'un cran, mais pas pour longtemps alors qu'on abordait le sujet d'Archie. Clairement, c'était quelque chose de sensible, mais encore une fois, j'étais comme immunisé à ça, peu consciente que chaque mot fâchait Kay un peu plus. Le sujet prit rapidement fin, probablement parce qu'on avait fait le tour, mais aussi pour éviter que ça explose. Kay, il faisait des efforts phénoménaux pour bien diriger la conversation et s'éloigner des sujets fâcheux. Moi, j'le laissais me trainer là-dedans sans réellement remarquer tout ce que ça lui prenait. J'ajoutai mon petit grain de sel explosif une fois de temps à autre, mais lorsqu'il parla de surf, ça me calma rien que d'y penser. Malheureusement, ça non plus c'était pas suffisant. Comme les contacts physiques avec mon p'tit con. Ce n'était pas pour autant que je ne les appréciais pas, au contraire. C'était juste que le manque était plus grand encore. Je m'apaisai un peu, surtout quand il proposa que je passe le voir dès que j'en avais envie/besoin. Son commentaire me fit perdre mon sourire un instant par contre. « Si tu les drague pas toutes on devrait s'en sortir. » dis-je un peu froidement. Cette idée de voir Kay en draguer d'autres, ça me plaisait pas trop. Ça me replongeait dans cet espèce de vibe de jalousie qui avait pris le dessus à mon arrivée. J'lui lançai un petit regard qui voulait dire de ne pas charrier là-dessus, ça passerait pas. J'sais pas s'il compris, mais il passa à un autre appel, un qui impliquait moi qui s'vexait pas. J'étais un peu incertaine de ce qu'il allait me dire, mais finalement il parla de me trouver un job et même si ça m'faisait mal de l'avouer, il avait un peu raison. « Et pourtant j'ai l'impression que j'dois choisir ma deuxième carrière. » dis-je avec une petite moue. Parce que j'savais pas combien de temps j'allais devoir faire ça. J'étais pas aussi positive que Kay à l'idée de danser professionnellement à nouveau. Il me parla de son boulot de plagiste et son approche face à ce job me pris de cours un peu. « C'était un boulot étudiant ou pas? » demandai-je en fronçant les sourcils. Pour moi, un boulot, fallait que ça me passionne. J'avais pas envie d'un truc dont j'me foutais, j'aurais pas envie d'y aller. « Parce qu'un job comme un autre qui me fascine pas... Ça donne pas envie, c'est pas de ça que je veux. » dis-je ensuite. J'allais certainement jamais ressentir pour un boulot ce que j'ressentais pour la danse, mais je pouvais essayer de trouver quelque chose qui me donnerait envie de me lever le matin quand même. « Quand tu viens ici.. T'es content, non? C'est pas juste ''un job''? » demandai-je en faisant les guillemets avec mes doigts. Kay, il était passionné de musique, forcément il aimait venir ici. « C'est ça que je veux. » déclarai-je ensuite. La porte s'ouvrit, faisant sonner la clochette et ça me fit sursauter violemment. J'avais presque oublié que le magasin était ouvert à ce stade et que Kay travaillait. Je posai à nouveau mes yeux sur lui, un peu prise de court par la présence d'un client. « J'peux m'asseoir là-bas? » demandai-je en pointant la chaise derrière le comptoir. J'allai m'asseoir et appuyai ma tête sur mon bras qui était contre le comptoir afin de regarder Kay travailler, de le voir dans son élément. J'me concentrai bien fort là-dessus, sur sa voix, sur son sourire, les traits de son visage. Mine de rien, ça aidait.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (eve) love at first sight
» Noah & Aaren ✝ Love at first sight
» (Jaeby) full of love, full of light, full of fight 'cause i'm back from the dead tonight.
» You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡
» and I know that someday soon I'll see you but now you're out of sight (belmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: