AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2863
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 12:14


Alexis & Kay


Ce matin, la tension ne tenait qu’à un fil. À tout moment, ça pouvait péter. Et les connaissant, ça pouvait exploser fort. Kay, qui était de bonne humeur de base devait deal avec une Alexis sur les nerfs. Si d’habitude, c’est la Brésilienne qui prend son mal en patience et qui prend sur elle, il était clair que dans le cas présent ce ne serait pas le cas. Le manque présent en elle avait déclenché cette conversation, attisant le feu et les commentaires agaçants pour le Britannique. Alors même si c’était en train de sérieusement jouer sur ses nerfs, il prit sur lui pour changer les sujets avant que ça ne devienne trop problématique. Essayant d’aiguiller Alexis comme il le pouvait. Le problème avec Kay, c’est qu’il prend parfois vite la confiance, s’autorisant des boutades au pire moment. À en juger par la réaction d’Alexis quand il évoqua sa petite crise de jalousie quelques minutes plus tôt, ce n’était pas le moment de parler de ça. Il allait à nouveau s’attirer les foudres de la jolie Brésilienne et franchement, ce n’était pas le moment. Il grimaçait légèrement avant de complètement changer de sujet. Pour qu’elle puisse se remettre dans un bon rythme, peut-être qu’un job serait nécessaire. Forcément, en ne bossant pas depuis son accident, elle en avait eu du temps pour s’habituer à être à l’appartement avec ses cachets d’oxy à proximité. S’occuper l’esprit en journée, c’était peut-être ça la solution. Une solution peut être un peu naïve, mais qui vaudrait le coup d’essayer. “Tu ne feras pas ta vie là-dedans, c’est juste le temps de finir la rééducation et de pouvoir danser à nouveau.” Dit-il de façon assez confiante. Dans sa tête, c’était clair qu’elle allait réussir un jour à revivre de sa passion. Peut-être pas comme elle le faisait jusqu’à présent en dansant avec sa troupe, peut-être qu’elle deviendrait chorégraphe ou prof, mais il restait persuadé qu’elle trouverait bien quelque chose en lien. Il faudra juste être patient et voir ce que son genou lui permet de faire. Il évoquait à son tour ses petits boulots en tant que plagiste pour donner un exemple d’occupation qui ne demandait pas vraiment d’expérience. “Pas vraiment étudiant, je faisais ça les étés pour pouvoir passer deux mois dans un autre pays.” Expliqua-t-il. En réalité, ça avait commencé comme un job étudiant puisqu’il avait fait ça lors de sa première année de fac. Ensuite, il avait trouvé son poste de disquaire, mais l’idée de passer deux mois en Grèce ou en Italie en été lui convenait bien, c’est pourquoi il a continué. Ça avait duré quelques étés de suite tout de même. En sachant très bien qu’il n’aurait jamais fait une carrière là-dedans, ce boulot lui avait permis de gagner de l’argent en voyageant, rien de plus rien de moins. Il avait donc un peu de mal à comprendre la vision d’Alexis. Il haussait donc les épaules avec un air légèrement dubitatif sur le visage. Pour un choix de carrière, il aurait complètement compris son point de vue, mais là, il parlait d’un job de quelques mois, juste pour patienter. “Ce n'est pas pareil, mon boulot ici, c’est comme la danse pour toi…” Dit-il juste avant d’être coupé par la porte de la boutique qui s’ouvrait. Si Alexis n’avait pas sursauté au bruit de la clochette, il aurait sûrement tourné la tête vers le client un peu plus tard. Là, il le saluait d’un sourire avant d’hocher la tête quand la Brésilienne demanda à s'asseoir derrière le comptoir. Le Britannique proposa au client de l’aide au besoin, prenant le temps de lui expliquer dans quelle section trouver ce qu’il cherchait. Il prenait un peu ses distances, plus vraiment dans un mood qui lui permettait de creuser vraiment dans les goûts du client. Laissant l’homme fouillé par lui-même dans la bonne allée, Kay prit place près d’Alexis pour changer le vinyle qui était diffusé dans le magasin à cet instant. “Tu veux un café ?” Demanda-t-il avant de rentrer dans le bureau pour s’en servir un. Il attendait la réponse pour revenir avec le bon nombre de tasses. Il refit son apparition au bon moment, juste avant que le client ne se pointe devant le comptoir avec une question qu’il était sur le point de poser à Alexis. Un sourire s’afficha sur le visage du britannique qui entreprit d’expliquer la différence entre deux la funk et le disco au gars. Après une salve de recommandations liée aux albums qu’il tenait dans les mains, la vente eut finalement lieu. Le sourire était complètement revenu sur le visage du jeune Anglais qui saluait le client avant de tourner la tête vers Alexis. “Être payé pour donner mon opinion, c’est super. On ne va pas se mentir.” Annonça-t-il en riant.“Mais ce métier, je l’ai trouvé un peu par hasard. Parce que je connais mon sujet… C’est un peu comme si tu bossais dans un magasin lié à la danse… Ou que tu donnais des cours de surf. Il faut juste capitaliser sur tes passions si c’est ce que tu veux faire.” Ajouta-t-il pour finir sa réflexion qui avait été interrompue par le client un peu plus tôt.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 0:57


Alexis & Kay

L'approche de Kay vis à vis le fait de me trouver un boulot me semblait légère. Dans ma tête, ma carrière de danse, elle était terminée. J'étais incapable de voir le côté positif de tout ça et de me dire que c'était que temporaire, que l'histoire de quelques mois. Pourtant, ça semblait être une évidence quand Kay en parlait, mais j'avais beau hocher de la tête et sourire, j'arrivais pas à voir les choses de la même façon que lui. C'était probablement pour ça que ça me pesait autant, que c'était lourd. J'étais aussi pas très objective face à la situation, p'tête qu'éventuellement, j'arriverais à me ranger du côté du Britannique et à avoir le même avis. J'lui fis un petit sourire, appréciant tout de même l'intention qu'il avait de pousser le positif. « Mouais. » dis-je tout de même peu convaincue. Pour mieux me vendre son idée, Kay il me parla de son boulot à lui, ou plutôt de celui qu'il avait avant, qui lui avait permis de voyager, mais qui n'était pas le genre de job qui le passionnait. « Hum. C'est cool pour voyager, c'était pas bête. J'peux voir l'attrait que t'as eu. » admis-je en haussant les épaules. Pour voyager, pas besoin d'être passionné du boulot, l'avantage faisait tout le travail. Par contre, mon but là c'était pas de voyager, mais de trouver un truc qui me garderait à Bowen, bien occupée et bien enthousiaste de me lever. J'voulais avoir comme ce que Kay avait avec le magasin de disques. C'était mon objectif, même si c'était pour quelques mois, j'voulais aimer ce que je faisais. Et j'étais plutôt exigeante donc j'allais pas prendre n'importe quel job qui passait comme ça. Oui, sans expérience et je me permettais d'être picky. J'aurais bien aimé continuer cette discussion, mais mine de rien, Kay il bossait. J'le laissai donc avec son client et allai m'asseoir au comptoir, regardant Kay travailler. C'est vrai que c'était pas l'endroit le plus excitant où être pour moi, mais le simple fait d'être en sa présence, ça m'allait. J'préférais ça à n'importe quoi d'ailleurs. Si j'devais me sentir mal comme ça partout, autant être avec celui qui avait le plus de chance de capter mon attention et de savoir me ramener. D'ailleurs, il revint près de moi plutôt rapidement pour laisser le client faire son chemin tout seul. J'hochai la tête pour un café et le regardai partir à nouveau. Mes yeux trainaient un peu partout autour, sur les disques, sur la caisse, sur le client qui regardait autour lui aussi. Clairement j'avais pas l'air de bosser là, quoi que je pourrais certainement le conseiller s'il voulait écouter du Doja Cat ou du Dua Lipa, mais ça s'arrêtait là. Et pourtant il semblait se diriger droit vers moi avec sa question et ses vinyles en main. J'ressentis un petit sentiment de panique dans mon estomac, j'le regardais probablement comme un animal effrayé sur la route, mais Kay apparu à ce moment précis. Ouf. Je l'écoutai parler avec une telle passion, j'pouvais pas m'empêcher de sourire, de le trouver beau, impressionnant aussi. Il savait vraiment de quoi il parlait et il expliquait tout ça d'une façon bien pédagogique. Mon coeur, il se serra d'amour pour lui à le regarder comme ça. Après une discussion un peu longue, le client fit son achat et quitta la boutique, nous laissant seuls à nouveau. « T'es bien tombé ici. T'es à ta place. » lui dis-je avec un sourire, le regard fier. Je tirai un peu sur son tee-shirt pour l'attirer vers moi. « Et j'comprends pas tout ce que tu dis, mais ça sonne bien. T'es sexy quand t'es dans ton élément. » lui dis-je avant de déposer un premier baiser sur ses lèvres, puis un deuxième. C'était définitivement la meilleure façon de me changer les idées. Je m'arrêtai un instant, décollant mon visage du sien de quelques centimètres. « Des cours de surf. » répétai-je après un assez bon délai. Je posai mes yeux maintenant grands ouverts dans les siens. « Je pourrais totalement faire ça, donner des cours de surf! » m'exclamai-je. Je déposai à nouveau mes lèvres sur les siennes, pleine d'entrain. « Mais t'es un génie quand tu veux Armstrong! » m'exclamai-je bien séduite par cette idée. Bon, c'était pas parce que je voulais le faire qu'on m'embaucherait ou bien que j'serais capable, mais j'pouvais bien essayer, non?  



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2863
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2023 - 18:43


Alexis & Kay


Trouver un nouvel emploi, ce n’était pas forcément une mince affaire. Surtout qu’ils avaient des points de vue différents tous les deux quant à la nécessité d’avoir un fort attrait pour ce dit job. De toute manière, il pouvait bien donner son avis Kay, Alexis, elle ferait bien ce qu’elle veut. Il essayait juste de la guider et de la faire relativiser sur la situation. Elle voulait la même chose que lui et il pouvait quand même le comprendre. Pour trouver la force de se lever le matin et aller au boulot sans traîner les pieds, il faut un minimum de motivation par la tâche que l’on doit faire. Une fois qu’on fait les choses avec passion, ce n’est presque plus du boulot au fond. L'entrée d’un client dans la boutique en était le meilleur exemple. Instantanément, le Britannique s'était remis dans son rôle de vendeur, laissant de l’espace au client tout en lui offrant son aide au besoin. Le temps qu’il fasse son choix, le brun en avait profité pour aller préparer deux tasses de café. Bien qu’il adore plus que tout donner son avis, le jeune vendeur préférait laisser de l’espace aux clients avant de les assaillir de questions ou de remarques. Changer de pièce quelques instants, ça lui permettait aussi de se contenir et de ne pas observer trop assidûment chaque fait et gestes de l’homme présent dans la boutique. Il ne s’attendait pas vraiment au fait que ce dernier viendrait poser des questions à Alexis, mais elle était bien derrière le comptoir, ça devait lui paraître logique. Tout aussi logique que le fait que Kay prenne le dessus sur la conversation, partant en tirade sur les genres musicaux qui intéressaient l’homme. Parler comme ça de musique, c’était vraiment son activité favorite. On pouvait sentir toute la passion dans sa voix, son entrain et surtout sa culture qu’il avait enrichi au fil des années. Visiblement, ça plaisait bien à Alexis puisqu’une fois le client parti, elle l’attirait contre elle et le brun esquissa un large sourire à ses remarques. Il allait devoir parler de musique plus souvent si ça engendre toujours des baisers de la jolie Brésilienne. “Tu veux que je te parle de l’histoire du sirtaki ? Pour voir si c’est aussi sexy ça.” Demanda-t-il entre deux baisers. Ça lui plaisait bien qu’elle puisse le voir ainsi, ça lui rappelait leur moment au studio de danse, quand il l’avait vu danser pour la première fois. La seule fois, en fait, puisqu’elle avait eu son accident peu de temps après. Le souvenir était toujours là pourtant. À l'époque, il y avait toujours cette retenue entre eux qui l’avait empêché de lui dire à quel point il avait été charmé par ce moment. Voir l’autre dans son élément, ça avait une saveur spéciale, surtout maintenant. Avec le surf, ça avait eu un effet similaire, c’est pourquoi il le mentionnait dans ses idées de travail. Bien qu’elle ait dit plus tôt n’avoir que la danse, elle avait tout de même plusieurs cordes à son arc la Brésilienne. “Un génie en plus d’être totalement charmant et cultivé, t’as ferré le bon poisson Silveira.” Répliqua-t-il en riant. Ça faisait du bien de la voir motivée comme ça. Le mood changeait complètement de celui qu’elle avait à son arrivée et ça ne pouvait que le ravir. Voir le sourire sur son visage et cette énergie retrouvée, ça lui donnait du baume au cœur. C’est un regard totalement attendri qu’il posait sur elle, décidément plus amoureux que jamais à cet instant. “J’aurais toujours le droit à mes petits cours privés, j’espère.” Dit-il, sans grosse envie de se retrouver face à un requin encore une fois, mais tout de même avec l’envie de se retrouver à l’eau avec elle. Mine de rien, elle avait fait du bon boulot avec lui, s’il n’y avait pas eu de requin, peut-être qu’il aurait fini par réussir à se mettre debout. “Tu devrais t’en sortir avec des groupes d’enfants. Après m’avoir donné un cours, tu sais y faire, je pense.” Dit-il en riant. Il pouvait bien se comparer à un gosse parce que c’est bien ce qu’il avait été ce jour-là, n’écoutant que la moitié des instructions de la brunette. S’il ne savait pas vraiment à quel point Alexis était à l’aise avec les enfants, il restait bien confiant de ses qualités en termes de pédagogie. Même avec un élève dissipé comme lui, elle avait réussi à lui faire comprendre des mouvements de danse et de surf, l’un des deux étant relativement plus compliqué pour le brun. “Ça fait du bien de te voir comme ça en tout cas.” Dit-il avant de venir capturer ses lèvres une nouvelle fois.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2023 - 21:41


Alexis & Kay

Parler de trouver un nouvel emploi, ça m'angoissait un peu. J'étais pas certaine d'avoir assez de compétences pour faire autre chose que de la danse. J'étais pas certaine qu'il y a quelques mois, j'me serais sous-estimée de la sorte, mais en même pas, y'a quelques mois j'aurais pas été obligé de changer de job alors on pouvait pas comparer. Par contre, voir Kay à l'oeuvre dans son emploi à lui, ça c'était pas angoissant. C'était même plutôt attirant. On se voyait souvent dans le même genre de contextes, mais celui de son travail n'en était pas un. C'était même la première fois que je mettais les pieds ici. C'était donc de faire un pas dans son univers et donc, de le découvrir un peu plus. Exactement comme j'allais faire en allant à Bristol, mais à plus petite dose ici. C'était une occasion de découvrir un côté de lui que j'connaissais pas, ce côté passionné, là où il thrivait. Comme il avait fait pour moi avec la danse et le surf. Pas certaine qu'au moment de la danse, il m'appréciait assez pour le voir de cette façon par contre, comme s'il mettait un pied dans ma bulle pour me connaitre davantage, mais avec le surf probablement oui. Ou p'tête que je surinterprétais ces moments de la vie courante, mais ça me plaisait de le dire. Anyway quand ça concernait Kay, forcément ça me plaisait. J'prenais goût à partager ces p'tites choses simples avec lui même si elles étaient parfois (souvent) parsemées d'engueulades. J'en avais parfois douté, mais ouais ça valait le coup parce qu'au final, il était bien l'un des seuls à être capable de me distraire, de me changer les idées et de faire changer mon mood aussi rapidement. Là, juste en l'écoutant parler de musique, j'm'étais focalisé là-dessus et sur ce que ça m'faisait ressentir de le voir comme ça, aussi en maitrise de son sujet et aussi heureux de partager ses compétences. Ça m'faisait pas complètement oublier le manque, mais ça prenait le dessus. Enfin, après plusieurs tentatives. Au final, ce que je ressentais pour Kay, c'était tout aussi fort, fallait juste que j'arrive à bien canaliser. « Tu peux me parler de ce que tu veux, si tu le fais avec ton sourire et ton air connaisseur, j'suis séduite. » lui dis-je en souriant avant de reposer mes lèvres sur les siennes. On s'entend que les seuls moments où je n'étais pas séduite, c'était lorsqu'il flirtait avec d'autres ou lorsqu'il me gueulait dessus. Et même encore pour ce dernier point, j'finissais toujours par être un peu plus in love après chaque dispute. Bizarre bizarre cette dynamique, mais c'était la nôtre et je l'échangerais pour rien au monde parce que ça nous amenait toujours à des moments plus doux comme là maintenant. Des moments où on ne pouvait pas remettre en question notre chimie ou notre complicité, même en discutant seulement d'emplois. « Ouais un poisson pas très humble de ce que je vois. » lui répondis-je en joignant mon rire au sien. J'lui dirais pas à voix haute, mais il avait raison Kay. J'étais contente de l'avoir dans ma vie et j'me trouvais très chanceuse. Surtout après qu'il ait implanté dans ma tête l'idée de donner des cours de surf. J'étais prête à me décourager et me résigner à prendre un emploi dans un resto ou un café, mais l'idée d'être sur la plage, d'être dans l'eau.. Ça me plaisait, ça me redonnait de l'énergie même. « Si t'as pas trop peur de retourner dans l'eau, absolument. » dis-je avec un grand sourire quant à son questionnement sur les cours privés. P'tête que notre rencontre avec le requin l'avait traumatisé pour de bon, mais c'était plutôt rare que ça arrivait. Ils étaient bien là, dans l'eau, mais se tenaient habituellement un peu plus loin des humains, leur but n'étant pas de venir nous croquer pour le p'tit déj. Kay, il semblait déjà plutôt confiant que je réussisse à bien enseigner le sport à des enfants, se comparant à un au passage. « En plus, ils risque d'être bien plus attentifs que toi. » rétorquai-je avec un sourire en coin. J'avais déjà donné des cours de danse à des enfants plus jeune, ça devait pas être bien plus compliqué en surf quand même. « Puis y'a des adultes aussi qui prennent des cours parfois. Des gens qui sont en vacances ou qui viennent de s'installer ici » ajoutai-je en haussant les épaules. Plus j'y pensais, plus cette idée me plaisait. Et ça devait forcément se voir sur mon visage et dans mon attitude parce que Kay le remarqua. J'lui souris et passai mes bras autour de son cou pour l'embrasser à nouveau. « Merci. Pour l'idée, mais aussi pour le fait de dealer avec moi. J'sais que j'suis pas toujours évidente mais.. T'es là et tu m'aides beaucoup. » lui dis-je en le regardant dans les yeux. Fallait bien que j'lui donne le crédit que lui revenait. J'faisais pas trop dans les remerciements d'habitude et dans les p'tits speech du genre, mais j'appréciais vraiment son soutien. « Je t'aime. » lui dis-je doucement en déposant un énième baiser sur ses lèvres. « Et je t'aimerais encore plus si t'avais un truc à grignoter parce que ça aussi ça m'aiderait. » dis-je avec un petit sourire en coin. Combler un craving avec un autre, ça fonctionnait pas mal ça aussi




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2863
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2023 - 1:57


Alexis & Kay


Le mood s’était considérablement arrangé depuis le passage du client. On peut dire qu’il avait été efficace ce gars, faisant gagner des points au brun en plus de lui acheter quelques articles. Sans le savoir, il avait aidé au rapprochement qui se faisait à présent entre eux, comme si toute la conversation qui avait précédé son entrée dans la boutique était effacée. Kay ne pouvait pas s’en plaindre. “Huuum… Je vais tellement parler de musique maintenant que tu ne vas plus en pouvoir de moi.” Annonça-t-il avec un sourire amusé aux lèvres. Il n’a pas à se forcer dans ces cas-là en plus. Si on le laisse faire, il est bien capable de parler deux heures sans s’arrêter. La musique, ça avait cette tendance à le mettre dans une joie incontrôlable en plus, c’est peut-être pour ça qu’il s’entendait si bien avec les clients du magasin. Il ne s’était jamais vraiment posé de question là-dessus. C’est vrai qu’il se sentait toujours au bon endroit ici. Comme s’il avait trouvé sa place dans le monde. Cette idée, elle lui plaisait bien et il ne pouvait que comprendre l’envie d’Alexis de retrouver ça. Peut-être que le surf pourrait être cette voie qu’elle cherchait. En-tout-cas, si cette discussion prouvait une chose, c’est qu’ils étaient capables de former une équipe bien efficace quand les disputes étaient mises de côté. Entre sérieux et rire, entre découverte de l’autre et analyse de ce qu’il avait eu l’occasion de voir, ils s'équilibraient bien. “Je vais bien devoir retourner à l’eau à un moment, c’est un peu con de vivre ici et de ne plus le faire.” Dit-il en repensant au requin. Mine de rien, avant cet épisode, il avait bien apprécié leur matinée à la plage. Il aurait bien envie de le refaire dans le futur même si l'appréhension serait toujours là. En-tout-cas, ça lui avait une nouvelle fois permis d’observer les talents de pédagogue d’Alexis. Il était donc confiant pour elle si elle venait à se lancer dans les cours. Elle réfléchissait aux différents groupes qu’elle pourrait avoir et cette idée donnait le sourire au Britannique. La voir se projeter, c’était déjà un excellent bond vers l’avant. “Ils vont tous sortir de là avec un crush sur la prof.” Ajouta-t-il en riant. Cette idée, elle ne le dérangeait pas le moins du monde, il était bien le premier à comprendre qu’on puisse avoir un crush sur elle. Il suffisait de voir comment il la regardait à cet instant. Ses remarques sur le manque et l’addiction n’avaient peut-être pas eu autant d’impact qu’il l’aurait voulu sur elle, mais dans tout ça, il avait tout de même réussi à l’aider. La voir comme ça, dans une meilleure dynamique, ça le rendait forcément heureux. Peu importe la dispute plus tôt, tout ce qui comptait pour lui, c’était le bien-être d’Alexis. Cet objectif semblait encore bien loin, la pauvre n’avait pas encore sorti complètement la tête de l’eau, mais si elle pouvait avoir ce genre de petit moment, ça aiderait à avancer dans ce sens. Elle en arrivait à le remercier, le prenant un peu par surprise par la même occasion. “Pour toi… Toujours.” Murmura-t-il en souriant. Leur dynamique était loin d’être la plus simple à gérer, mais honnêtement, il ne l’échangerait pour rien au monde. Dealer avec l’autre, ça fait partie du job. C’est ce qui rend tout un peu plus beau. Parce que si rien de positif ne sortait de leurs prises de tête régulière, il serait peut-être temps d’arrêter. Pour le moment, ils s’en sortaient toujours, se rapprochant un peu plus à chaque fois. À cet instant, ça lui paraissait impossible d’en avoir un jour marre d’elle, d’en avoir assez de deal avec elle. Il avait envie que ça dure, encore et encore, et surtout, il avait envie d’y mettre tous les efforts possibles. La conversation se soldait sur un 'je t’aime' de la Brésilienne qui sonnait comme une douce mélodie dans les oreilles de Kay. En guise de réponse, il fit durer le baiser un peu plus longtemps, dans un mélange de tendresse et de passion. Après quoi, elle demanda à manger et le temps de réfléchir, il posa son front contre le sien. “Hum… J’ai bien ma réserve perso. Normalement, je ne partage pas. C’est bien parce que c’est toi.” Annonça-t-il avec un petit sourire taquin. “Mais je suis bien là...” Dit-il en prenant de nouvelles possessions de ses lèvres. Clairement, avec Alexis contre lui, il n’avait plus envie de bouger. Il ne faudrait pas que son patron rentre à cet instant, l’image de l’employé modèle s’évaporerait directement. Après quelques secondes, il fit tout de même quelques pas en arrière tout en laissant traîner ses mains contre elle pour garder le contact encore quelques instants. Un soupir plus tard, il fit demi-tour pour aller dans l’arrière-boutique chercher les quelques boites de biscuit qu’il gardait précieusement. “Tu veux quoi ?” Demanda-t-il à son retour brandissant un paquet de brownies dans une main et des biscuits Garibaldi dans l’autre. Forcément, en bon anglais, il lui fallait bien des biscuits de chez lui. Il tendit les deux paquets à Alexis avant de penser au repas de midi qui allait arriver vite. “Au fait, je t’ai pas dit, tout à l’heure faut que j’aille signer des papiers avec April au Adam & Yves, je vais sûrement mixer là-bas à partir de la semaine prochaine.” Il annonçait ça de façon casual, après qu’ils aient discuté boulot ça faisait sens cela dit. Et sur ses mots, il apportait son café jusqu’à ses lèvres, encore en décision sur ce qu’il allait lui aussi grignoter.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 4:30


Alexis & Kay

Kay, il pouvait bien parler de musique à l'infini, me faire écouter tout ce qu'il voulait et me trainer à ses concerts, si ça voulait dire que j'le voyais heureux comme ça et que j'pouvais partager cet aspect de sa vie, ça faisait mon affaire. Impossible que j'en ai marre de lui, au contraire j'semblais n'en avoir jamais assez. P'tête qu'un jour ça changerait, mais pour l'instant ça ne m'effleurait même pas l'esprit cette possibilité. Et si moi j'étais prête à m'intéresser à ce qu'il aimait et à intégrer tout ça dans mon quotidien, c'était exactement la même chose avec Kay et il me le montrait depuis un moment déjà. Il l'avait fait avec la danse et maintenant avec le surf, même s'il était un peu plus réticent face à cette dernière activité. « On gardera l'oeil ouvert pour que tu fasses plus de face à face. »  lui dis-je d'un air assuré, mais avec un p'tit rire quand même. En vrai sa réaction était plutôt normale, surtout pour un non natif. Mais même les gens qui vivaient ici ne normalisaient pas autant le passage d'un requin si près de la rive, faudrait p'tête que j'sois plus vigilante avec ça. Surtout si je voulais donner des cours. D'ailleurs, la supposition de Kay me faisait bien rire. Sa nonchalance face au fait que les gens puissent avoir un crush sur moi contrastait énormément avec sa réaction face à la situation d'Elmo, on pouvait le qualifier de jaloux à temps partiel seulement. « T'es con. Ça risque de p'tête arriver pour de vrai. » dis-je en riant et en lui faisant un clin d'oeil. J'allais pas être faussement humble non plus, c'était totalement possible que ça arrive. Mais au final, après chaque séance c'est vers le bel Anglais que j'allais revenir alors y'avait pas de soucis à se faire. Il était tout c'que j'désirais et même si ça avait été dur à me rendre compte, puis à admettre, force était d'admettre que j'étais com-plè-te-ment amoureuse de lui et personne m'ferait tourner la tête dans une autre direction. Il avait gagné en importance au fil des mois et il m'aidait énormément à rester grounder, du moins le plus possible. Sans lui, j'serais sûrement partie en vrille y'a un moment, une vrille bien plus destructrice que ce que j'avais fait. J'trouvais donc important de le remercier pour ça, même si c'était pas spécialement dans mes habitudes de le faire. Ça nous mis dans une petite bulle, une ambiance douce et tendre. J'oubliai presque, encore une fois, que Kay bossait. En même temps, sans client, ça changeait pas grand chose. Il était seul à la boutique donc personne saurait que j'étais là. Par contre, si j'voulais survivre à la journée, fallait que je grignote un truc, ne serait-ce que pour m'occuper les mains un peu. Alors même si j'trouvais ça bien dommage de briser ce moment précieux entre nous, moment qui aurait certainement été apprécié à sa juste valeur si on s'était trouvé chez lui ou chez moi, et bien je dus le faire quand même. « Oh j'me sens spéciale là que tu veules bien partager. » déclarai-je avec un sourire. Avec son front contre le mien, j'pouvais pas nier que j'étais bien moi aussi, être près de lui comme ça, je choisirais ces moments n'importe quand. « Moi aussi j'suis bien...» dis-je doucement avec un sourire. Nos lèvres se trouvèrent à nouveau, parce qu'après un baiser ou deux, c'était plutôt dur de se limiter. Y'avait tout de même un ''mais'' qui flottait en l'air et Kay devait forcément le ressentir puisqu'il se décala finalement. J'le regardais reculer doucement, peinant à séparer ses mains de ma personne. Il m'faisait sourire à l'infini, j'ressentais un profond bien-être à être en sa compagnie dans des moments comme ça. J'ressentis également un profond bien-être à la vu des biscuits qu'il ramena donc c'était peut-être le mood du moment, mais j'aimais penser que c'était relié à lui. « Oooooh! » m'exclamai-je bien excitée par les snacks. « C'est quoi ça? » demandai-je en pointant les biscuits qui venaient pas d'ici. J'ouvris la boite pour en prendre un et l'examiner avant d'y goûter.  Pendant que j'expérimentais ce biscuit à la groseille, Kay il m'annonça son nouvel emploi de la façon la plus casual possible. Je toussai doucement puis relevai la tête vers lui. « Hein? Tu vas mixer dans son club? » demandai-je en répétant seulement l'info. Avec Kay, les informations sortaient toujours un peu de nul part. Complètement à l'opposé de mon côté dramatique lorsque je parlais d'un truc, j'essayais encore de m'y faire. « C'est cool, t'es content? Ça sort d'où au fait, c'est elle qui t'a proposé? » demandai-je curieuse. Il avait jamais mentionné se chercher un autre emploi donc je cherchais à comprendre. C'était quand même logique vu sa passion pour la musique et sortir. « J'pourrai venir te voir? » demandai-je en souriant. S'il était content, j'étais contente et puis c'était une occasion de plus de le voir dans son élément. Et p'tête potentiellement de garder un p'tit oeil sur lui parce qu'un beau mec comme Kay en train de mixer, ça allait attirer bien des filles et moi, j'étais pas relax comme lui face à ça.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2863
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:33


Alexis & Kay


Mine de rien, Kay, il avait bien envie de retourner faire du surf avec Alexis. Partager ces petits moments avec elle, dans une atmosphère complètement détendue du début à la fin, c’était toujours agréable. Et la voir dans son élément, ça l’était d’autant plus. Il ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer dans ces cas-là. Même en faisant le con, il gardait son sourire béat, celui du mec qui sait qu’il bien deep dans ses sentiments. Alors forcément, si lui la trouvait belle quand elle pratique ses passions, il n’avait pas de mal à imaginer que d’autres auraient le même avis que lui. Savoir que ses potentiels élèves allaient avoir un crush sur elle, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Ce n’est pas vraiment des inconnus qui allaient le rendre jaloux. Le petit coq, qu’il était, arrivait même à trouver cette idée sympa, parce qu’au final, c’est quand même avec lui qu’elle était. “C’est sûr que ça va arriver même. Tu n'es pas désagréable à regarder Silveira.” Répliqua-t-il en riant. C’était sa façon à lui de donner des compliments. Il ne ressentait pas le besoin d’aller plus dans les détails, parce qu’après tout, la façon qu’il avait de la regarder, elle devait parler bien plus que lui. Le regard qu’il posait sur Alexis, il ne l’avait posé sur personne auparavant. Et honnêtement, il n’aurait pas envie de ressentir ça pour quiconque. C’est elle qu’il voulait et personne d’autre. C'était bien clair comme de l’eau de roche maintenant. En peu de temps, elle avait réussi à le faire grandir, s'il était là pour elle aujourd’hui, s’il était prêt à mettre les efforts nécessaires dans cette relation, c’est bien pour elle. Toutes ses relations précédentes s’étaient soldées en échec cuisant, parce qu’aucune autre fille ne lui avait donné cette envie de bien faire les choses. Étonnamment, il ne prenait même pas peur, il se laissait aller complètement dans cette relation. Complètement accro à ces petits moments rien qu’à eux, enfermés dans leur bulle. Une bulle durement acquise aujourd’hui et qu’Alexis venait briser parce qu’elle avait faim. Il s’accrochait encore quelques secondes le Britannique, profitant des lèvres de la Brésilienne contre les siennes, mais incapable de ne pas aller lui chercher ce dont elle avait besoin. Il se détachait d’elle avec difficulté pour revenir quelques secondes plus tard avec deux boîtes de gâteaux. “Ce sont des garibaldi. C’est au raisin sec.” Annonça-t-il en lui tendant le paquet. Lui, il se prenait un brownie, l’ouvrant tranquillement le temps d’annoncer nonchalamment son nouveau job. Visiblement, Alexis fut prise par surprise puisqu’elle reformulait les infos qu’il venait tout juste d’annoncer. Il relevait vers elle un regard étonné avant d’hocher la tête positivement. Il mangeait son brownie comme si de rien était, pas stressé par ce qu’il était en train de lui annoncer. Forcément, elle voulait un peu plus de détails. “Oui, je suis content, même si je n’ai jamais fait ça encore.” Il avait bien évidemment joué devant ses potes, parfois un certain nombre de potes, mais jamais en étant payé pour le faire. “J’étais en after avec elle l’autre jour, je mixais un peu et au fil de la discussion elle m’a proposé le job, oui.” Un peu plus de contexte, ce n'était pas plus mal au final. Il n’avait jamais vraiment exprimé son envie de jouer devant des gens, ça sortait un peu de nulle part. Mais l’idée d’arrondir les fins de mois derrière les platines plutôt que de se mettre de l’alcool dans le gosier à longueur de temps, elle était plutôt agréable. “Si me voir mixer ça te fait le même effet que m’entendre parler musique, tu peux venir autant que tu veux.” Annonça-t-il avec un petit sourire taquin aux lèvres. Il ne perdait pas le nord non plus. Mais avant d’en arriver là, il avait aussi son job à faire à la boutique et quelques clients choisissaient ce moment pour rentrer. Kay les saluait avant de se concentrer à nouveau sur Alexis. “Tu fais quoi cet aprem ? Je vais quand même devoir gérer des choses-là, mais je me fais remplacer assez tôt. On peut faire un truc si tu veux.” Il proposait ça sans trop d’attente, elle était peut être juste venu le voir avant de rejoindre on ne sait qui. Vu la discussion qu’ils avaient eue un peu plus tôt, il n’avait quand même pas envie de la laisser trop seule.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 4:55


Alexis & Kay

Kay, c'était pas le mec qui faisait le plus de compliments au monde. Si j'étais pas contre en recevoir quelques-uns de plus, j'pouvais pas dire que c'était un point qui me dérangeait chez lui. « Oh wow merci, je garderai ça en tête. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Quand il en faisait, ça avait l'effet désiré, celui d'me faire sourire, d'me charmer un peu, mais avec l'anglais, tout passait par son regard, ses contacts physiques et ses baisers. J'sentais l'importance que je pouvais avoir pour lui dès qu'il posait les yeux sur moi et j'osais croire que c'était la même chose en retour. Ensemble, c'était comme si on découvrait c'était quoi une relation passionnelle complètement réciproque. On s'rendait bien compte que ce qu'on avait c'était précieux et ça expliquait tous les efforts qu'on mettait depuis qu'on avait abandonné toutes ces barrières qui se dressaient avant entre nous. Si on avait eu un jour peur de l'autre, peur de ces sentiments qui ne faisaient que grandir, c'était plus vraiment le cas aujourd'hui. Personnellement, j'avais accepté mon sort, j'y sautais même à pieds joints dans cette relation, me permettant d'être honnête, vulnérable et d'écouter mon coeur plutôt que ma tête. La confiance que j'avais envers Kay, elle n'avait pas été facile à gagner, mais elle était bien là, solide comme elle ne l'avait jamais été pour personne d'autre. Cette addiction bien présente pour les moments en sa présence, mais aussi pour chacun de ces contacts physiques ne semblait pas non plus vouloir diminuer. J'pourrais continuer à l'infini, mais la faim - ou plutôt le désir de m'occuper un peu - pris le dessus. Kay revint rapidement avec deux boîtes de biscuits, sa petite réserve personnelle et instantanément, mon attention se dirigea vers ceux que je ne connaissais pas. Kay m'expliqua de quoi il s'agissait et j'en mis un dans ma bouche, trouvant le goût plutôt satisfaisant. J'haussai des épaules avant d'en reprendre un autre. « C'est pas mal ça. » dis-je en approuvant. Pendant notre petite session grignotage, le beau brun décida de m'annoncer son nouvel emploi comme s'il m'disait qu'il allait pleuvoir. C'est-à-dire de façon très - trop - relax. Évidemment, j'étais surprise, ça sortait de nul part, mais en même temps c'était rien de dramatique et pas une mauvaise nouvelle. En tout cas, j'le pensais pas. « Plutôt simple comme façon de se trouver un job. » déclarai-je surprise. P'tête que ça pourrait me tomber dessus comme ça moi aussi. « J'suis sûre que tu vas avoir l'air d'un pro. » dis-je avec un sourire. On dirait que j'voyais pas Kay rater quoi que ce soit. Du moins, pas lorsque ça partait de l'une de ses passions. Mais même en danse ou en surf il s'en était plutôt bien sorti sans avoir d'expérience ou d'intérêt alors j'étais plus que positive face à cette nouvelle expérience. J'avais envie d'en être témoin alors j'lui demandai si j'allais pouvoir venir le voir. Techniquement, je n'avais pas besoin de sa permission. L'Adam & Yves, c'était une boîte ouverte à tous et j'y allais souvent, mais j'demandai par principe. Aussi parce que si j'allais dans la boîte pour le voir jouer, j'allais pas rester de mon côté toute la soirée, forcément j'aurais envie d'être près de lui à un moment. «  Oh y'a de fortes chances que ça me fasse le même effet. » lui dis-je avec un p'tit sourire charmeur avant de mettre à nouveau un biscuit dans ma bouche. En même temps, Kay il n'avait pas besoin d'en faire beaucoup pour me faire de l'effet. Un p'tit sourire en coin ou ses yeux bleu sur moi et hop, le tour était joué. Quelques clients entrèrent dans la boutique, faisant sonner la cloche et nous rappelant en même temps qu'on était sur un lieu de travail. J'laissai Kay les saluer et comme ça commençait à être un peu plus occupé, j'allais probablement devoir le laisser bosser. « Rien de prévu. Elijah revient à l'appart pour manger avec moi pendant sa pause, mais sinon oui on peut se voir. » lui dis-je avec un sourire. Ça me rassurait aussi de penser que j'serais pas seule pour le reste de la journée. « J'vais te laisser bosser là. Tu m'enverras un texto? » lui demandai-je en me levant. J'déposai un baiser sur sa joue et lui piquai un dernier biscuit. « On se voit plus tard. » lui dis-je avec un sourire. J'sortis de la boutique et repris la direction de mon appart, ayant en tête d'aller surfer un peu pour continuer à occuper mon corps et mon esprit. Ça avait fait du bien ce moment avec Kay, mais ça n'avait pas tout réglé de façon magique.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)   it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it was sparks at first sight but it was love at first fight (kay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (eve) love at first sight
» Noah & Aaren ✝ Love at first sight
» (Jaeby) full of love, full of light, full of fight 'cause i'm back from the dead tonight.
» two sparks of fire in a cold dark night · Vega
» You may be out of my sight, but never out of my mind ı Alexandra ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: