Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
GraceN'importe quoi ? Peut-être mais c'était bien drôle quand même, les soirées dans ma boîte de nuit peuvent être inoubliables. Plus sérieusement, ça m'a fait plaisir d'avoir pu te revoir et d'avoir passé ce temps avec toi.
Les amis sont là pour ça, tu sais ? Et je suis ton amie. Ce message était pas inutile, ça me fait bien plaisir de lire de telles choses !️ 2981 12289 0
(HJ : Je pense que tu t'en doutes mais elle aurait envoyé ce message bien avant d'entendre ce qu'il s'est passé )
Invité
Sujet: Re: Manwë's phone Sam 23 Juil 2022 - 0:06
WolfJe crois rarement ce que les gens peuvent dire sur quelqu'un que je connais sans doute mieux qu'eux. Je pense pas que tu te fasses des idées, loin de là.
Quand on sait pas dire au revoir, on ne le dit pas. Un à plus tard suffit tout simplement. S'il te plaît, ne pense pas être seul, peu importe dans quoi tu t'es mis. Je suis là au moindre besoin Frettchen.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences de tir aux couteaux assez impressionnantes au fil d'années d'entraînement, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui durant des années, lui a appris à vivre dans le noir
MESSAGE : 826 ICI DEPUIS : 19/05/2020 COMPTES : charlie & effy & seth & aïnhoa. CRÉDITS : bambi eyes (a), mars (s), a devious route (ic).
STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
Sujet: Re: Manwë's phone Sam 23 Juil 2022 - 17:01
SaoirseHaha t'inquiète, je suis encore faire des courses et me nourrir ! Mais c'est gentil et prévenant de ta part. En revanche, tu peux me dire ce qu'il se passe ? Tu vas quelque part ? Tu n'as pas à être désolé. ️ 2981 12289 0
hj:
omg en plus Saoirse elle va bientôt voir Jamie sa meilleure pote, lui dire qu'elle habite avec Manwë pour l'instant, et y a du gros dossier qui va sortir probablement, Saoirse va tomber de sa chaise
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MESSAGE : 1433 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan CRÉDITS : fassylover (avatar) emahgourde (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Sujet: Re: Manwë's phone Mar 13 Juin 2023 - 1:06
ELLA O'BRIANHey Man', j'ai reçu un de tes messages.. je crois que tu t'es trompé de destinataire, mais tout va bien ?️ 2981 12289 0
Ella O'Brian
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MESSAGE : 1433 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan CRÉDITS : fassylover (avatar) emahgourde (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Sujet: Re: Manwë's phone Mer 14 Juin 2023 - 15:01
ELLA O'BRIANCa va de mon côté, merci. Mais tu as besoin d'aide ?️ 2981 12289 0