AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Manwë's phone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Manwë's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manwë's phone   Manwë's phone - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:08

style>sonyxperiaz2petit {display:block; height:478px; width:245px; background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444423606-xperia-z2.png); background-size:100%; position:relative; margin:auto;} nomsonypetit {display:block; color:black; position:absolute; top:61px; left:46px; width:155px; height:10px; font-size:13px; font-family:arial} contsmsonypetit {display:block; width:209px; height:260px; position:absolute; background:#e1e1e1; top:83px; left:17px; overflow:auto} recusonypetit {display:block; width:188px; min-height:30px;margin:auto; margin-top:5px; padding:5px; position:relative; background:#222; box-shadow:0px 0px 1px} imgrecusonypetit {display:inline-block; width:25px; height:25px; margin-right:5px;} txtrecusonypetit {display:inline-block; width:154px; min-height:25px; padding:2px; vertical-align: top; text-align:left; font-family:arial; font-size:12px; line-height:13px; color:#DDD} envoisonypetit {display:block; width:186px; min-height:30px;margin:auto; margin-top:5px; padding:5px; position:relative; background:#FFF; border:1px solid #222} imgenvoisonypetit {display:inline-block; width:25px; height:25px; border:1px solid #DDD; margin-left:5px; vertical-align: top;} txtenvoisonypetit {display:inline-block; width:150px; min-height:25px; padding:2px; text-align:right; font-family:arial; font-size:12px; line-height:13px; color:#222} creditwiko {text-align:center; display:block; font-size:9px; font-family:serif; text-transform:uppercase;}
CHAparce qu'il n'était point nécessaire de le rajouter ohh
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Manwë's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manwë's phone   Manwë's phone - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:11


GraceN'importe quoi ? Peut-être mais c'était bien drôle quand même, les soirées dans ma boîte de nuit peuvent être inoubliables. aha Plus sérieusement, ça m'a fait plaisir d'avoir pu te revoir et d'avoir passé ce temps avec toi.

Les amis sont là pour ça, tu sais ? Et je suis ton amie. Ce message était pas inutile, ça me fait bien plaisir de lire de telles choses !
©️ 2981 12289 0

(HJ : Je pense que tu t'en doutes mais elle aurait envoyé ce message bien avant d'entendre ce qu'il s'est passé aha )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Manwë's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manwë's phone   Manwë's phone - Page 3 EmptySam 23 Juil 2022 - 0:06


WolfJe crois rarement ce que les gens peuvent dire sur quelqu'un que je connais sans doute mieux qu'eux. Je pense pas que tu te fasses des idées, loin de là.

Quand on sait pas dire au revoir, on ne le dit pas. Un à plus tard suffit tout simplement. S'il te plaît, ne pense pas être seul, peu importe dans quoi tu t'es mis. Je suis là au moindre besoin Frettchen.














©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Manwë's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manwë's phone   Manwë's phone - Page 3 EmptySam 23 Juil 2022 - 17:01


SaoirseHaha t'inquiète, je suis encore faire des courses et me nourrir ! Mais c'est gentil et prévenant de ta part.
En revanche, tu peux me dire ce qu'il se passe ? Tu vas quelque part ? Tu n'as pas à être désolé.
©️ 2981 12289 0

hj:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1484
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Manwë's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manwë's phone   Manwë's phone - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2023 - 1:06


ELLA O'BRIANHey Man', j'ai reçu un de tes messages.. je crois que tu t'es trompé de destinataire, mais tout va bien ?©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1484
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Manwë's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manwë's phone   Manwë's phone - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 15:01


ELLA O'BRIANCa va de mon côté, merci. Mais tu as besoin d'aide ?©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
Manwë's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manwë's phone   Manwë's phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manwë's phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone
» Gus's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: