AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tu veux du popcorn? feat London

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tu veux du popcorn? feat London Empty
MessageSujet: tu veux du popcorn? feat London   tu veux du popcorn? feat London EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:01

Le cinéma est un loisir que j’aime partager avec mon fils, lui aime moins parce que n’a pas les mêmes goûts et il trouve que je suis « ringard » c’est ça qu’il m’a dit l’autre fois. « Tu es un peu ringard papa quand même. » Merci fiston, je te revaudrais ça quand tu seras un vieux père de quarante cinq ans, si je suis encore là évidement je n’oublierais pas de le lui rappeler. Je refuse de voir des films récents et des films où il y a trop de scène de combat, ça me rappelle l’armée, je ne supporte pas certaines scènes. Il le sait alors quand on va au cinéma parfois on voit le même film, parfois je le laisse aller avec des copains à lui, tant qu’il n’est pas seul dans la pièce ça me va, je ne suis jamais très loin.

« Bon papa tu me laisse y aller ? Je vais rater le début on est en retard là.  Tu roules comme une mamie. »

« Ce n’est pas vrai, je roule prudemment. C’est toute la différence et tu m’attends à la sorti du film, ta mère doit te récupérer. Je ne veux pas qu’elle sache que je te laisse aller tout seul voir un film qui est sensé être interdit au moins de seize ans. »

Je lui fais un clin d’œil, on a tous fait ça, été voir des films qui n’étaient pas de notre âge. Je lui ai dis les derniers mots un peu plus bas. Je sais qu’il ne craindrait pas ce genre de film, sans quoi je ne l’aurais pas laissé voir. Il a raison en plus, je roule comme une mamie, parce que j’ai peur de faire une crise d’angoisse ou de ne pas voir les autres voitures, je suis tout le temps stressé par la route, je n’aime pas conduire et ça fait quinze ans que c’est comme ça. On arrive souvent en retard à cause de ça. Je le sais bien, mais je ne peux pas faire autrement.

« Tu as mis où les places ? »

Je lui tends et il file rejoindre ses copains qui doivent être dans la salle selon son téléphone. Ah les gosses. Je le regarde partir, j’ai encore du temps à tuer avant que le film que j’ai décidé d’aller voir commence après , il dure moins longtemps et c’est un classique, un vieux film des années soixante avec Audrey Hepburn, qu’ils repassent dans la salle de cinéma. J’ai toujours aimé ce film cette femme me fascinait quand j’étais plus jeune et avec ma femme on regardait souvent ce film, même si mon fils le trouve ringard parce qu’il date des années soixante, ça n’en reste pas moins un classique. Je m’installe dans un des canapés devant la salle , j’ai encore une vingtaine de minutes à attendre et je m'endors, sans vraiment m'en rendre compte, c'est des images qui reviennent qui me font sursauter. Je me demande où je suis comme à chaque fois que ça arrive et soupire. Je viens de renverser mon paquet de popcorn, sérieusement? Je soupire et je me sens observer par un jeune homme qui pourrait être mon fils. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et je lui demande :

"Quoi? Vous voulez ma photo? Je me suis juste endormi."

Juste, j'espère que je n'ai pas crié au moins, j'aurais un peu la honte, déjà que je me suis endormi avant la séance, heureusement ça n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux du popcorn? feat London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London is ours (feat. Anna Inan)
» - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]
» popcorn, cocktails & ragots -r.
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» (#25) MES dragibus ! à MWA è_é | PV London & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: