AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sahar's phone.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9153
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : esmerαld (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
sahar's phone. Empty
MessageSujet: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:03

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

messαge.



Code:
<link href="https://www.aht.li/3591656/styletel.css" rel="stylesheet"><center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">00:00</span>
<div alt="pseudo" class="pseudocell">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div class="fondsms"><div alt="mess" class="texto">messαge</div>
</div>
</center>


Dernière édition par Sahar Essaïdi le Dim 12 Déc 2021 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyMer 8 Déc 2021 - 16:00

00:00
Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Je bossais pas hier.
T'avais qu'à pas faire de conneries  Rolling Eyes

messαge


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:00

00:00
Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Rolling Eyes
Ouais on est connus pour pas avoir beaucoup de sens de l'humour, surtout pendant les interrogatoires, tu vois l'genre.
Sinon t'as fais quoi comme connerie hier soir Hum ivresse sur la voie publique ?

messαge


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:37

00:00
Morgan

iMessage
Aujourd'hui

:rire:  :rire: en même temps a part moi aucun de mes collègues plaisanterait avec ça ! Aucun ne sait que suis tombé dans le côté obscure en 8 années que je suis en ville et ils ont toujours pas trouvé ma cachette secrète où je planque ma bouteille  aha  aha

messαge


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:16

00:00
Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Non pas envie de me faire virer Hum même quand je leur propose de boire un verre dans un bar ils refusent. Leur vie doit être bien ennuyante en dehors du boulot.
Ahah :rire: je le suis qu'avec mes proches. Tu m'as jamais vu interroger quelqu'un doit, j'ai souvent eu des blâmes

messαge


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyVen 10 Déc 2021 - 2:03

00:00
Pips :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Sassou !! :coeur: Je pars à NY pour 4 jours. T'es sage ou je laisse mon double maléfique ici héhé



__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptySam 11 Déc 2021 - 22:07

00:00
Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Chuuut sahar's phone. 17181857
Après les personnes qui m'apprécient ne sont pas au courant de mes vices. Pas même mon meilleur ami.
Sinon comment va Luke ? Je sais toujours pas comment il fait pour vivre dans un dépotoir.

messαge


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:50

00:00
Morgan

iMessage
Aujourd'hui

même pas ahah ! Faut dire que les motos et l'alcool ça rapproche :rire: bon par contre il a des problèmes avec les femmes mais ça c'est un autre sujet Hum bordel, dépotoir c'est la même chose non ? je suis sérieux en demandant comment va Luke. Faut dire que quand je vais te voir c'est surtout pour lui aha je sais que tu vas bien Rolling Eyes si c'était pas le cas tu me l'aurais déjà dit et y'a pas marqué psychologue sur ma gueule. Et si ça va pas le seul conseil que j'aurai à te donner serais de te bourrer la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyDim 19 Déc 2021 - 1:03

00:00
Morgan

iMessage
Aujourd'hui

dit t'as prevu quoi pour le 24 ? Hum perso j'ai déjà acheté le necessaire aha si jamais tu te fais chier tu sauras où me trouver si tu veux pas boire toute seule aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyJeu 23 Déc 2021 - 0:09

00:00
Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Vivement que les fêtes se terminent j'en ai marre de croiser des gamins dans les rues Rolling Eyes
Je t'avoue que je préfère boire en bonne compagnie que seul aha


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyDim 26 Déc 2021 - 0:10

00:00
Pips :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

C'est le salon du livre, mon nouveau roman sort là-bas en avant première. J'y vais avec mon éditrice. Tu vas me manquer aussi :coeur:



__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyJeu 29 Sep 2022 - 22:05

00:00
levi

iMessage
Aujourd'hui

oskár, c'est ton mec ?



__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyJeu 29 Sep 2022 - 22:38

00:00
levi

iMessage
Aujourd'hui

il est convaincu que j'te drague depuis mon arrivée au wojna's.
du coup, il a décidé d'être infâme avec moi.



__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyJeu 29 Sep 2022 - 23:01

00:00
levi

iMessage
Aujourd'hui

y'a pas que des lumières au wojna's, tu le sais. et visiblement, y'en a qui ont rien d'autre à foutre de leur vie que de dire des conneries.
pas forcément. on a eu une discussion lui et moi, j'sais juste pas si ça va s'arranger aussi facilement.



__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. EmptyJeu 29 Sep 2022 - 23:31

00:00
levi

iMessage
Aujourd'hui

j'espère. j'veux pas me prendre la tête avec lui, j'en ai ni l'envie ni la force. évidemment que non, mais il a décidé de croire les autres apparemment.



__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
sahar's phone. Empty
MessageSujet: Re: sahar's phone.   sahar's phone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sahar's phone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: