AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede)   graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:03

Elle n’avait pas à se prendre la tête pour prendre une décision de suite. Et vu que tu connaissais la famille, tu étais encore plus cool avec la jeune Burnett. Tu posais sur la table devant vous ton attirail pour discuter un peu avec Polly. C’était tes derniers jours de boulot, tu voulais en profiter mais aussi te la couler un peu douce avant le mariage. Tu étais déjà assez stressé comme ça. Tu confiais à la rousse que plusieurs fois, des tatoueurs se sont fait avoir par des clients à qui ils ont fait des dessins. Certains allaient voir d’autre personne pour un attrait financier. Ils étaient moins cher parce qu’ils ne faisaient pas de dessin alors c’était tout bénef pour eux. « Nan, vraiment pas » dis-tu en hochant la tête négativement. C’était en effet pas très sympa. Mais tu ne pouvais rien y faire, malheureusement. C’était la dure loi de la vie. Heureusement quand même pour toi, c’était arrivé de façon très très rare. Elle te rassurait en te disant qu’elle n’était pas comme ça, pas du genre à faire ce coups dans le dos. Tu souriais avant de lui répondre. « Je n’en doute pas » dis-tu avec ton sourire sur les lèvres. Elle avait l’air adorable cette fille, alors tu te doutais bien qu’elle n’irait pas voir quelqu’un d’autre. « Et puis si tu fais ça, j’demande à ta soeur où t’habite pour venir te chercher » ajoutas-tu dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede)   graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 17:48

Polly n’est pas le genre à tricher, elle fait les choses dans les règles. C’est une personne studieuse et assez droite, alors voler le dessin d’un tatoueur pour aller le faire chez un autre, l’idée ne lui traverse même pas l’esprit. Mais elle sait que tout le monde n’est pas comme elle, que les gens n’ont pas toujours de bonnes intentions et qu’ils sont prêts à mettre l’honnêteté de côté s’il s’agit d’économiser un peu d’argent. Surtout que cela se fait au détriment d’autres personnages, telles que Fede par exemple qui passe du temps à dessiner des tatouages personnalisés pour en voir certains être faits par d’autres au final. La jeune femme le rassure, elle, elle ne fera pas ça. Il semble l’avoir assez bien cerné puisqu’il n’a pas l’air de douter de son honnêteté. Enfin, si c’était le cas il ne lui dirait sans doute pas, elle reste une client et il vaut mieux éviter de dire à une cliente potentielle qu’elle est sûrement une menteuse et une voleuse, elle risquerait de ne pas revenir mais pas forcément pour les mêmes raisons. La rousse ria à l’autre argument qu’il lui exposa. « Je serai obligée de me réfugier dans une grotte loin du monde civilisé...et personne pourrait voir mon tatouage. » répondit-elle en blaguant. « En tout cas merci beaucoup pour ton temps. Ça m’a un peu rassuré même si je flippe toujours un peu. » ajouta-t-elle avant de se lever du canapé.

hj : on va pouvoir conclure ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede)   graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:08

Elle était si mignonne et gentille que tu savais qu’elle n’irait pas voir ailleurs avec un de tes dessins. Ça avait l’air de compter pour elle, en plus, ce tatouage. Puis, connaissant la famille de la jeune femme, tu savais que c’était une personne bien. Tu lâchais un rire quand elle te disait que si elle allait voir la concurrence, elle se cacherait dans une grotte pour que tu ne la retrouves pas. « De toute façon, si c’est pas moi qui le fait, il sera pas beau ton tatouage ! » dis-tu en lui adressant un clin d’oeil. Non pas que tu étais aussi fier, c’est juste que tu blaguais avec elle comme depuis le début. « Tu flippera jusqu’au jour j de toute façon, mais je suis contente de voir que ça t’a rassuré un minimum » dis-tu en te levant en même temps que Polly. Tu la raccompagnais à la porte du salon pour la saluer une dernière fois. « Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter sur les réseaux » dis-tu avec un sourire. Tu lui tenais la porte pour qu’elle puisse sortir, lui adressant un sourire bienveillant. « Passes une bonne journée, et embrasses ta soeur pour moi » ajoutas-tu avant que la jeune femme ne parte du salon de tatouage.

FIN DU SUJET. :coeur:


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede)   graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (fede)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» dans la nuit noire (noa)
» elmo - la nuit est noire pour que tu puisses rêver.
» Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: