AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery  Empty
MessageSujet: Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery    Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery  EmptyMar 8 Aoû 2023 - 22:09

Une fois que le produit était entré chez moi, il était trop tard. Je n’avais pas eu la force de combattre ce démon qui m’était revenu en pleine poire. J’avais céder à la tentation et maintenant, j’avais besoin de plus, j’avais besoin d’en reprendre et je savais que je retournerais dans une chaîne infernale, que j’avais mis tellement de temps et d’efforts pour m’en sortir et maintenant, en un claquement de doigts je retournais en enfer !

J’avais choisi ce soir-là de sortir en boîte. D’aller danser, boire et probablement racheter la précieuse petite poudre blanche pour ma soirée. Ayant facilement repérer le vendeur c’est j’avais acheter la came et j’étais aller au toilette, m’enfermer dans une cabine pour consommer la poudre et ressentir cet effet rapide qui allait se propager dans mon corps. Oh putain, le bonheur avait un prix finalement ! Ce petit sachet de puissance me fait sentir vivant ! Bordel. Je renifle et essuie les commissures de mon nez pour effacer toutes traces de la drogue. Sachet dans mes poches, je ressors des toilettes pour retourner sur la piste, me sentais euphorique et plus puissant que je ne l’ai été depuis un moment.

Sur la piste, je danse me laissant porter par le rythme de la musique. Peu à peu, je me retrouve près d’un groupe et une jolie jeune femme brune me fait un petit sourire. Je m’approche d’elle et je viens me mettre derrière elle et je danse toujours, m’approchant un peu plus. Je me penche à son oreille. « Pas mal ton déhanché! » Un sourire et puis voilà ! Detlev Schröder qui retrouve sa splendeur !
@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery  Empty
MessageSujet: Re: Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery    Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery  EmptyMar 29 Aoû 2023 - 10:03

Célibataire, le coeur en peine, Ari et Hugo que tu avais définitivement perdu, tu étais seule et tu venais à te demander si un jour tu allais pouvoir à nouveau tomber sur quelqu'un qui te ferait perdre la tête autant que ces deux là. En attendant, tu ne te refermes pas comme ça avait été le cas après la fuite de Ari, tu avais compris, tu savais à présent que le problème n'était pas toi alors ça t'avais permis de guérir cette plaie béante dans ton coeur. Tu décides donc de reprendre cette vie de célibataire, évitant les excès que tu avais pu faire à l'époque, simplement reprendre cette vie de jeune femme célibataire qui profite de la vie et qui finira peut-être par rencontré l'amour de sa vie, ou pas.
Ce soir c'est en boîte de nuit que tu te retrouves avec des amies à toi pour l'anniversaire d'une d'elle, l'alcool coulant à flot vous prenez énormément de bon temps entre vous à rire, parler et surtout admirer les marchandises sur la piste de danse. Tu finis d'ailleurs par la rejoindre cette piste de danse avec des amies pour vous fondre un peu dans la masse et vous approcher bien plus des personnes s'y trouvant. Tu regardes en dansant un peu partout autour de toi alors que tu poses ton regard sur un blondinet qui semble lui aussi te regarder, petit sourire que tu lui fais, comme une invitation à venir danser avec toi et il ne semble pas se faire prier venant se positionner derrière toi pour danser. Tu souris à sa réflexion alors que tu te tournes finalement et te positionne face à lui, te rapprochant même de lui pour danser un peu plus sensuellement. "Toi t'es pas mal tout court tu sais!" Tu te mords doucement la lèvre inférieure, tu n'as jamais été du genre à passer par 4 chemins quand tu dragues. "T'es tout seul?" Tu lui souris alors te rapprochant encore plus de lui et passant sa main autour de ta taille, ce soir c'était officiel, tu ne repartais pas sans lui.

@Detlev Schröder
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery  Empty
MessageSujet: Re: Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery    Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery  EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:45

TW: Consommation de drogues

La musique semble prendre possession de mon corps et de mon âme, comme si je vivais la musique. Ce que j’ai pris juste avant ne fait que décupler ce que je ressens à l’intérieur de moi et je me laisse porter par la vague, sans même réfléchir un seul instant. Je mate les jolies filles, bois de l’alcool pour amplifier davantage le feeling de mon buzz. Je finis même par trouver une fille à mon goût, une jolie brunette que je viens rejoindre sur la piste de danse, me collant un peu à elle et me moulant au rythme qu’elle donne en se déhanchant sur la musique qui résonne dans les haut-parleurs. La musique, la lumière, tout fait en sorte que j’ai l’impression d’être dans un rêve, dans un rêve ou tout vas bien et où tout est parfait. Finis les soucis et les remords, la tristesse et l’agonie que mon coeur continue de ressentir en temps normal. Mon cerveau est éteint et je profite tout simplement. Après mon commentaire, elle se tourne vers moi et mes mains se posent sur le bas de ses hanches, presque sur ses fesses, continuant de danser au même rythme qu’elle et faisant monter la chaleur entre nous. Un sourire se dessine sur mes pulpeuses quand elle passe son commentaire. “Dans ce cas, je te retourne le commentaire, je voulais pas avoir l’air trop brusque… ” J’aime les femmes qui, comme elle, n’ont pas froid aux yeux et n'ont pas peur de dire ce qu’elles pensent. “Plus maintenant, je crois que j’ai trouvé ma partenaire pour ce soir.” Je lui fais un clin d’oeil alors que mes mains descendent sur ses fesses que je presse pour coller contre moi. Dansant encore plus sensuellement. Je n’ai pas toujours le sens du rythme, mais je crois que le rythme ne dérange plus vraiment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery  Empty
MessageSujet: Re: Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery    Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit noire (noa)
» kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
» elmo - la nuit est noire pour que tu puisses rêver.
» *Ils m'entraînent au bout de la nuit...* feat @Avery Rutksowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: