AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tahlia - Forever and now, I will be by your side

Aller en bas 
+8
Kay Armstrong
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Perry Peach
Jackson Lewis-Reyes
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Tahlia Wates
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:18



Tahlia Wates
Feat Phoebe Tonkin
33 ans (17/02/1989)
Australienne, née à Bowen
Célibataire - Maman
Hétérosexuelle
Ancienne policière qui cherche un boulot
Tahlia est née et a toujours vécu à Bowen. Son père est bowenien pur souche. Sa mère est grecque. Cette dernière a pris la nationalité australienne à 18 ans pour qu'elle puisse vivre avec son fiancé. ‹ Elle est fille unique. ‹ Ses parents tiennent une boulangerie-pâtisserie à Bowen. Ils pensaient que Tahlia allait reprendre le commerce mais elle s'est destinée à une carrière de policière  ‹  Elle a été policière de 2011 à 2019. Elle a été suspendue après avoir dérobé des preuves. Elle les avait échangé contre la liberté d'une femme qui était emprisonnée dans un réseau de prostitution. Depuis, elle n'arrive plus à trouver sa voie professionnelle. Elle enchaîne les petits boulots. ‹ On dit de Tahlia qu'elle est un vrai garçon manqué. Son métier confortait d'ailleurs cette idée. Elle préfère s'entourer d'hommes, avec qui elle a plus d'affinités. Ses amies au féminin se comptent sur les doigts de la main et bien souvent, elle a eu des relations houleuses avec elles. Mais en dépit de cette image de garçon manqué, Tahlia sait s'en départir en maniant à merveille ses atouts féminins. Elle sait charmer et a eu pas mal d'hommes dans ses bras, et dans ses draps.  ‹ Elle a fait de la boxe pendant sept ans ‹ Globe-trotteuse, elle aime voyager autour du monde. Débrouillarde, il lui arrive de partir sur un coup de tête, emportant le minimum. ‹ De prime abord, elle apparaît comme une personne brute de décoffrage, n'ayant pas sa langue dans la poche. Mais quand on passe au-dessus de cette carapace de fer, elle sait se montrer douce, loyale et empathique. En revanche, on regrette son côté tête brûlée. Elle est du genre à foncer dans le tas et à réfléchir ensuite. ‹ C'est une grande fêtarde. Elle connaît toutes les adresses où l'on peut passer de bons moments. ‹ Pendant longtemps, elle a dit qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. En réalité, elle a sombré trois fois. Le premier est un homme qui a compté durant ses années d'adolescence et cela s'est très mal terminé. Si Tahlia vous parle d'Elias, c'est qu'elle a confiance en vous. Pour cause, Elias était son premier amour, sa première fois, son premier petit ami. Ils sont restés ensemble quatre ans. Mais sur ces quatre ans, elle compte trois années de calvaire. Perdus dans une relation qui était devenue malsaine, les deux adolescents se confrontaient sans cesse. Elias a porté à plusieurs reprises la main sur Tahlia. La jeune femme n'en a jamais parlé à son entourage, mais aujourd'hui encore, elle en reste marquée. Il a fallu attendre qu'il la trompe avec sa cousine pour qu'elle ait le courage de rompre avec lui. Puis, il y a eu Carter, le meilleur ami britannique, anciennement informaticien et agent du MI6, renfermé et sauvage. L'un et l'autre se sont énormément apportés. En s'apprivoisant, ils se sont appris à s'ouvrir au monde extérieur. C'est avec lui qu'elle a eu sa fille. Le troisième et dernier se nomme Ciàran. Avec lui, c'était l'amour passion, physique, complexe, complice. Il était son binôme infernal, celui pour qui elle aurait vendu son âme au diable. Une grossesse surprise les a rapproché. Une fausse couche les a séparé. ‹ Elle a trois tatouages : un sur le poignet qui représente un "Hakuna Matata" qu'elle a fait suite à un pari perdu. Elle le cache avec une montre. Le deuxième est un "Carpe Diem" sur les côtes. Le troisième est un phénix sur l'avant-bras. ‹ Elle aime les sports à sensation. Ayant une philosophie de vie assez libre, elle est toujours en train de bouger, afin de profiter de la vie et afin de se sentir vivante ‹ Il lui arrive de vouloir se poser et pour cela, elle prend un bon livre. C'est une grande lectrice. ‹ C'est une grande mangeuse. Elle fait d'ailleurs partie de ces filles détestables qui ne grossissent jamais. C'est aussi une très bonne cuisinière. ‹ Elle a eu une petite fille, Thaïs, née le 15 février 2020. Elle a fait un déni de grossesse, n'apprenant celle-ci qu'au bout de cinq mois. Elle a accouché à sept mois de grossesse, la petite prématurée devant rester un long mois à l'hôpital avant de retrouver ses parents. Aujourd'hui, Thaïs a un an et est devenue une vraie petite princesse. ‹ Elle a fait une fausse couche en fin d'année 2020, après cinq mois de grossesse. C'est ce qui l'a poussé à quitter Bowen pour se ressourcer, pour se retrouver. Aujourd'hui encore, elle a du mal à en parler. Ses deux grossesses ont été de vrais traumatismes. Elle se dit que quelque chose cloche avec elle et c'est ce qui la convainc à ne plus jamais avoir d'enfants.
(♀ / ♂) Colocataires → Tahlia n'aime pas vivre seule, je lui cherche donc des colocataires qui l'accepteraient elle et sa petite fille
(♀ / ♂) Collègues → elle a enchaîné divers boulots. On peut donc en faire des collègues.
(♂) Conquêtes, histoires sans lendemain → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂)   →
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Tahlia Wates le Jeu 17 Nov 2022 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:18

Les filles :

- Freja Ivanova : amie, colocataire, marraine de sa fille. Elles se ressemblent beaucoup, beaucoup trop et cela a causé des disputes qui auraient pu briser leur amitié. Aujourd'hui, elles sont passées au-dessus de cela (jusqu'à la prochaine fois, probablement). Freja compte parmi les personnes que Tahlia aime le plus ici.

- Emilia Manzoni : rencontre du groupe de parole d'anciennes victimes de violences conjugales.

- April Wellington : Copine de fiesta.

- Haley Lockwood & Alexis Silveira : les super-nanas

- Pippa Burnett : amie

- Lys R. Kickett : amie.

- Leticia Lima-Luciano : très bonne amie. Celle qui avait découvert sa deuxième grossesse.

- Jamie Rankin : ancienne amie. Nouvelle petite amie de Carter et future maman de son enfant. Tahlia ne sait pas comment se placer vis-à-vis d'elle.

- Charlie Keynes : Amie de Carter. Celle avec qui elle a pu évoquer la perte douloureuse d'un bébé.





Les garçons :


- Percy Armstrong : Petit ami. Ils se sont tournés autour depuis des années. Enfin disponibles l'un et l'autre, ils ont décidé de sauter le pas.

- Ciàran Adreani : ex, celui qui l'a faite vibrer, avec qui elle allait avoir un enfant. Fausse couche qui a tout détruit. Elle l'a toujours dans la peau.

- Conchobahr Rosenbach : ami et colocataire. Toutefois, ils ont failli tout briser après qu'ils aient passé une nuit ensemble, alors que Concho entretenait une relation secrète avec Freja.

- Perry Peach : ami et colocataire.


- Woody Rutkowski : la tentation à laquelle elle n'a jamais pu céder.

- Fede Luciano : le tatoueur, mari de Leti, une très proche amie.

- Levi Wheeler : Ami. Ils se sont rencontrés lors d'un programme d'échange d'étudiants au lycée et elle a très vite accroché avec lui.

- Léo Emerson : crush d'adolescente.

- Andrew Parish ami et patron. Frère jumeau d'Aylin -malheureusement décédée - à eux trois, ils formaient un sacré trio.

- Elmo Santavenere elle pourrait être un poil cougar pour lui.

- Tommy O'Brian ami, aventure d'un soir alors qu'ils étaient tous les deux au fond du gouffre. Compliqué depuis ce jour.


- Juliann-A Rosebury : l'ami de toujours, le meilleur allié.

- Carter Hamilton : l'ex, père de sa fille. Carter et Tahlia, c'était une bien belle histoire. D'abord amis, ils ont fini par s'avouer leurs sentiments. Ensemble, ils ont réussi à se relever, chacun ayant eu un passé traumatisant. Malheureusement, leur histoire s'est mise sur pause après que Tahlia ait embrassé Ciàran. Mais le destin semble en avoir décidé autrement, en liant à jamais Carter et Tahlia. En effet, il est le père de sa petite fille, Thaïs. Les sentiments à son égard sont et resteront toujours très forts. Problématiques, oui, mais forts.

- Azriel Shillinglaw : l'ex qui est devenu un bon ami. Az et Tahlia ont eu une jolie histoire, celle qui n'a laissé aucune cicatrice, mais juste un bonheur d'avoir partagé une partie de leurs vies ensemble. Quand ils étaient en couple, ils se sont vite rendus compte qu'ils étaient plus amis qu'amants. Cela n'a laissé aucune rancoeur et a ouvert le chapitre d'une bien belle amitié.


Dernière édition par Tahlia Wates le Mer 7 Fév 2024 - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:19

Et c'est à vous :11:

Si on avait un lien auparavant, on peut voir ensemble si on le garde, si on le modifie... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:30

coucou c'est moi :01: je viens pour (bien sûr :coeur:) garder notre lien avec Carter mais aussi pour savoir si on gardait celui avec Anna, qu'on a pas eu le temps d'exploiter ? aha Tahlia - Forever and now, I will be by your side  1889860094

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:44

Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais je me dis qu'on pourrait repartir sur le lien qu'on avait avec Sam ? :11:
On peut le modifier ou repartir sur le même. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:45

Hello Tahlia - Forever and now, I will be by your side  2269043814
Je viens pour un petit lien ! Vu que Tahlia aime voyager, elles auraient pu se rencontrer au Mexique, d'où vient Val, et pourrait devenir colocataires à Bowen ? Val est arrivée il y a quelques semaines ! Tahlia - Forever and now, I will be by your side  1679883119

Si tu as d'autres idées/envies, je suis ouverte bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:46

Moi moi moi ! :coeur:
Alors évidemment on peut voir avec Jam et Tahlia, voir ce qu’on garde et ce qu’on fait avec les deux. :rire:
Ensuite dans mes souvenirs on avait un lien avec Ruby ! :11:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:01

:11:
On garde notre lien Woody/Tahlia et Concho/Tahlia hein ? Tahlia - Forever and now, I will be by your side  1889860094
La coloc' du 17 est techniquement pleine mais ça c'est parce que @Perry Peach a pas encore détruit le mur de l'autre appart' pour en faire un giga :01: ça peut s'arranger Tahlia - Forever and now, I will be by your side  1956959691 :14:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:12

On peut garder notre doux lien Letí + Tahl :11: ?
J'avoue que je me souviens plus trop ce qu'on avait pour Tahl et Cha :06:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:20

Jackson Lewis-Reyes a écrit:
:11:
On garde notre lien Woody/Tahlia et Concho/Tahlia hein ? Tahlia - Forever and now, I will be by your side  1889860094
La coloc' du 17 est techniquement pleine mais ça c'est parce que  @Perry Peach a pas encore détruit le mur de l'autre appart' pour en faire un giga :01: ça peut s'arranger Tahlia - Forever and now, I will be by your side  1956959691 :14:

on peut dire que les travaux sont lancés :01: aha

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyJeu 23 Déc 2021 - 15:33

@Carter Hamilton Ravie que tu veuilles garder le lien entre Carter et Tahlia :01: :14: :notally:. Pour Anna, je suis totalement partante. Si je me souviens bien, Tahl' était la policière qui faisait des leçons de morale à Anna, non ? :14:


@Daniella Ortiz @Valentina Flores Du coup, on en parle par mp :hug:

@Jamie Rankin Toi :11:. Oui, pour Ruby, elles étaient copines. Et Tahlia n'était pas au courant que son fils était celui de Perry aha
Quant à Jamie, elles étaient aussi copines, mais je crois que ça va changer un peu de ce côté-là, non ? :01:


@Jackson Lewis-Reyes Evidemment que l'on garde nos liens :coeur:. Et si @Perry Peach est d'accord, je ne dis pas non à ce qu'on pète le 18 pour faire un gros 17 bis :14: :14:


@Letícia Lima Ouiiiii, on garde notre lien Tahlia/Leti :11:. Est-ce que tu crois que Tahl' serait au courant pour le mariage de Leti ? (je pars du principe qu'elle est partie de Bowen depuis un an et qu'elle ne revient que maintenant :11:)
Et pour Charlie, je crois que c'était un lien par rapport à Carter, mais on ne l'a jamais vraiment approfondi, je crois aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyJeu 23 Déc 2021 - 15:37

évidemment, y'a pas de questions là dessus Tahlia - Forever and now, I will be by your side  1956959691 Carter et Tahlia c'est pour toujours :01: :rire:
oui pour Anna c'était ça ! elle l'avait déjà arrêté plusieurs fois aha et Anna ne sait pas qu'elle n'est plus dans la police héhé y'avait aussi Fede dans mes souvenirs, il était le tatoueur de Tahlia et en plus, Leti est une très bonne amie de Tahl' si je me souviens bien ? :11:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyJeu 23 Déc 2021 - 15:42

Spoiler:
On est d'accord que Tahl' ne sait pas pour la grossesse de Jamie ? :notally:

Ah j'avais de bons souvenirs, alors aha. Et je me souviens que Tahlia devait lui montrer qu'elle n'était pas qu'une mauvaise flic et je crois même qu'elles devaient passer une soirée mouvementée toutes les deux :rire:
Et c'est exactement ça pour Fede, il est non seulement son tatoueur mais en plus, Tahlia est une fervente admiratrice de Fedeticia :01:. Faut que je vois avec Anne si Tahlia est au courant pour le mariage ou non aha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyJeu 23 Déc 2021 - 17:17

c'est ça :01: :14:

je pense que non si elle vient juste de rentrer à Bowen aha
c'est exactement ça, du coup on pourra le jouer si tu veux héhé
ma mémoire ne me fait pas défaut alors Tahlia - Forever and now, I will be by your side  1889860094 d'accord, je suivrai cette info alors :01:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  EmptyJeu 23 Déc 2021 - 19:12

aha

Ouh, ça va être sympa à jouer tout ça :01: (aussi bien l'annonce de la grossesse que la soirée avec Anna HA)
Tu me garderas un rp ? :notally:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia - Forever and now, I will be by your side
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking side by side (w/Mercedes)
» Hello from the other side. † Kol
» On the other side ~ C.J
» side by side -r.
» come with me to the other side (aïnhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: