AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tahlia - Forever and now, I will be by your side

Aller en bas 
+8
Kay Armstrong
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Perry Peach
Jackson Lewis-Reyes
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Tahlia Wates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 21:39

Alors je ne sais pas comment tu voyais les choses et comment tu voulais que ça concorde mais moi j'aurais bien aimer qu'elle soit au courant oui :11:

Même si Tahlia est partie, Letí aurait voulu rester présente dans sa vie Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 1956959691

J'aimerais tellement qu'elle soit là pour le mariage *-* Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 649379823
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2021 - 9:26

@Letícia Lima On peut dire qu'elles ont gardé le contact, alors :11:
Je ferai en sorte de l'amener au mariage aha (j'aurais juste 3 persos dans ce sujet, mais je vais gérer :14:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:10

bien sûr que je te garde un rp héhé avec Anna ou avec Carter ? :01:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 21:45

@Carter Hamilton Je t'envoie un mp dans la soirée :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 21:53

Tahlia Wates a écrit:

@Jackson Lewis-Reyes Evidemment que l'on garde nos liens :coeur:. Et si @Perry Peach est d'accord, je ne dis pas non à ce qu'on pète le 18 pour faire un gros 17 bis :14: :14:

let's go on agrandit :01: bon pendant quelques semaines/mois ça sera un peu les travaux pour faire de tout ça un grand appart mais ça peut être marrant aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 22:08

Mooooooooooooiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:00

@Charles Verczinsky Ohhhhh super :11: :07:. Le 17 était déjà un foutoir, ça le sera un peu plus avec les travaux :14:

@Lys R. Kickett Ouiiiiii ohh
Bon, on garde notre lien ? Je crois que Tahlia va être très très très contente quand elle va apprendre que Lys veut un bébé :01:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:06

Oui, évidemment, on garde notre lien ohh Elles peuvent en discuter justement :busted: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:10

@Tahlia Wates ah oui c'est vrai Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 909211931 sinon si tu es OK je peux dire sur le sujet qu'elle était là, parce que je comprends que ça fasse beaucoup :14:

Pour Charlie tu aimerais qu'on approfondisse un peu ou on laisse tel quel? :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:33

@Lys R. Kickett :hug: :hug:
Tu veux qu'on lance un sujet ou tu veux qu'elles en discutent par texto ? aha

@Charlie Keynes Je crois que oui, je préfère que tu dises qu'elle était présente :14:
Et pour Charlie, on peut approfondir, oui aha. Ça dépend  comment Charlie voit Tahlia :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:39

Tahlia Wates a écrit:
@Lys R. Kickett :hug: :hug:
Tu veux qu'on lance un sujet ou tu veux qu'elles en discutent par texto ? aha

Elles discuteront toujours par texto, mais je pense que ça peut être cool en rp ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:58

Ça peut être cool, oui :11: (je repasse sur Insta pour qu'on en parle :14:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 9:05

@Tahlia Wates je ferais ça alors  Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 1f61a

Je t'avoue que dans ma tête je n'avais rien de vraiment de défini entre Tahlia et Charlie aha elles se connaissent par Carter c'est tout ce que je me souviens :rire: on peut modeler à notre sauce si tu veux. En tout cas Charlie ne serait pas le genre de juger Tahlia car elle est partie de Bowen, surtout que c'est ce qu'elle a fait il y a plus d'un an quand elle habitait Sydney. Elle n'avait pas quitté la ville pour les mêmes raisons mais elle avait fuit ses problèmes, donc elle comprendrait Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 10:46

Parfait :11:

Pour Charlie et Tahl, je parlais surtout du fait que Tahl est celle qui a osé tromper Carter et qui lui a quand même fait du mal :14:. Mais si Charlie ne reste pas sur ça, ça me va aha. Y a même moyen qu'elles soient copines Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 9:47

@Tahlia Wates Ouuuh désolée pour le retard ! **

Du coup pour Ruby et Tahlia, moi j'adorais qu'on reste sur notre lien. :11: Ruby a besoin d'une amie à qui raconter ses peines de coeur. :rire:
Je me souviens qu'on avait pas trop trop avancé du coup, c'est comme si elles se retrouvaient pour la 2ème fois ? :coeur:

Alors moi j'adorais le lien Jamie et Tahlia. :rire: Après forcément les choses vont changer puisque Jamie va se comparer à Tahlia. Arrow :14:
Puis j'ai hâte de voir sa réaction quand elle va apprendre que Carter va être de nouveau papa. :rire: Je me dis qu'en fonction de nos dramas, le lien antre les deux femmes va se faire, qu'il soit toujours positif ou négatif. Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia - Forever and now, I will be by your side
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking side by side (w/Mercedes)
» Hello from the other side. † Kol
» On the other side ~ C.J
» side by side -r.
» come with me to the other side (aïnhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: