STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Jeu 23 Déc 2021 - 21:39
Alors je ne sais pas comment tu voyais les choses et comment tu voulais que ça concorde mais moi j'aurais bien aimer qu'elle soit au courant oui
Même si Tahlia est partie, Letí aurait voulu rester présente dans sa vie
J'aimerais tellement qu'elle soit là pour le mariage
MESSAGE : 6206 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : endlesslove (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)
STATUT : Mon coeur repart pour un grand huit (percy)
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Ven 24 Déc 2021 - 9:26
@Letícia Lima On peut dire qu'elles ont gardé le contact, alors Je ferai en sorte de l'amener au mariage (j'aurais juste 3 persos dans ce sujet, mais je vais gérer )
Carter Hamilton
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Dim 26 Déc 2021 - 21:53
Tahlia Wates a écrit:
@Jackson Lewis-Reyes Evidemment que l'on garde nos liens . Et si @Perry Peach est d'accord, je ne dis pas non à ce qu'on pète le 18 pour faire un gros 17 bis
let's go on agrandit bon pendant quelques semaines/mois ça sera un peu les travaux pour faire de tout ça un grand appart mais ça peut être marrant
Lys R. Kickett
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Dim 26 Déc 2021 - 22:08
Mooooooooooooiiiii
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Dim 26 Déc 2021 - 23:00
@Charles Verczinsky Ohhhhh super . Le 17 était déjà un foutoir, ça le sera un peu plus avec les travaux
@Lys R. Kickett Ouiiiiii Bon, on garde notre lien ? Je crois que Tahlia va être très très très contente quand elle va apprendre que Lys veut un bébé
Lys R. Kickett
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Dim 26 Déc 2021 - 23:06
Oui, évidemment, on garde notre lien Elles peuvent en discuter justement
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
MESSAGE : 4821 ICI DEPUIS : 22/04/2020 COMPTES : letícia lima-luciano. CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)
STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Dim 26 Déc 2021 - 23:10
@Tahlia Wates ah oui c'est vrai sinon si tu es OK je peux dire sur le sujet qu'elle était là, parce que je comprends que ça fasse beaucoup
Pour Charlie tu aimerais qu'on approfondisse un peu ou on laisse tel quel?
Tahlia Wates
MESSAGE : 6206 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : endlesslove (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Dim 26 Déc 2021 - 23:33
@Lys R. Kickett Tu veux qu'on lance un sujet ou tu veux qu'elles en discutent par texto ?
@Charlie Keynes Je crois que oui, je préfère que tu dises qu'elle était présente Et pour Charlie, on peut approfondir, oui . Ça dépend comment Charlie voit Tahlia
Lys R. Kickett
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Dim 26 Déc 2021 - 23:39
Tahlia Wates a écrit:
@Lys R. Kickett Tu veux qu'on lance un sujet ou tu veux qu'elles en discutent par texto ?
Elles discuteront toujours par texto, mais je pense que ça peut être cool en rp
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Dim 26 Déc 2021 - 23:58
Ça peut être cool, oui (je repasse sur Insta pour qu'on en parle )
Charlie Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
MESSAGE : 4821 ICI DEPUIS : 22/04/2020 COMPTES : letícia lima-luciano. CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)
STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Lun 27 Déc 2021 - 9:05
Je t'avoue que dans ma tête je n'avais rien de vraiment de défini entre Tahlia et Charlie elles se connaissent par Carter c'est tout ce que je me souviens on peut modeler à notre sauce si tu veux. En tout cas Charlie ne serait pas le genre de juger Tahlia car elle est partie de Bowen, surtout que c'est ce qu'elle a fait il y a plus d'un an quand elle habitait Sydney. Elle n'avait pas quitté la ville pour les mêmes raisons mais elle avait fuit ses problèmes, donc elle comprendrait
Tahlia Wates
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Lun 27 Déc 2021 - 10:46
Parfait
Pour Charlie et Tahl, je parlais surtout du fait que Tahl est celle qui a osé tromper Carter et qui lui a quand même fait du mal . Mais si Charlie ne reste pas sur ça, ça me va . Y a même moyen qu'elles soient copines
Invité
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Mer 29 Déc 2021 - 9:47
Du coup pour Ruby et Tahlia, moi j'adorais qu'on reste sur notre lien. Ruby a besoin d'une amie à qui raconter ses peines de coeur. Je me souviens qu'on avait pas trop trop avancé du coup, c'est comme si elles se retrouvaient pour la 2ème fois ?
Alors moi j'adorais le lien Jamie et Tahlia. Après forcément les choses vont changer puisque Jamie va se comparer à Tahlia. Puis j'ai hâte de voir sa réaction quand elle va apprendre que Carter va être de nouveau papa. Je me dis qu'en fonction de nos dramas, le lien antre les deux femmes va se faire, qu'il soit toujours positif ou négatif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side