AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tahlia | Phone

Aller en bas 
+11
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Levi Wheeler
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Percy Armstrong
Milo Putskowski
April Wellington
Zach Watkins
Tahlia Wates
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2022 - 20:17

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Des étincelles de temps en temps c'est bien aussi non ? aha Mais oui, restons amis Tahlia | Phone - Page 9 1679883119
Oui ça va être chouette. Et oui, promis, je t'envoie un message quand je suis là-bas. Enfin si je me fais pas manger par une bête sauvage :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:02

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Des petites. Et des sympas si possible ! :rire:
Mais non ! Elles sont toutes sympas les bêtes là-bas. Un jour tu viendras avec moi et tu verras, tu vas aimer Tahlia | Phone - Page 9 1956959691

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2022 - 10:05

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

La jungle carrément ? :14: Non je te rassure, je ne vais manger aucune araignée ! Que des conserves et des pâtes :rire: Mais quand tu viendras avec moi, on pourra toujours tester si tu veux aha Ca me plairait aussi beaucoup que tu viennes :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:41

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

:14: J'aime bien l'image ! Peut-être que la prochaine fois, je testerais ça !
Et la prochaine fois, je te prends avec. Promis. Dès que tu vas mieux et que t'as un week end à m'accorder

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:57

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Si je suis tarzan, tu seras Jane. Je te préviens :rire:
Mais j'ai hâte moi aussi :coeur: Je suis limite déçu que tu sois malade pour ce week end

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 9:47

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

:14:
Et oui, t'as raison ! Puis comme tu dis, je l'ai promis. Et j'ai une bonne mémoire aussi. Donc je ne suis pas prêt d'oublier. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 10:55

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ok, à ce soir :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptySam 5 Fév 2022 - 12:41

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Merci pour ton message :coeur:
Normalement, j'arrive d'ici une petite heure mais promis, je t'envoie un message. Et t'inquiète, j'ai prévu le couteau au cas ou :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 16:16

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Désolé de pas avoir prévenu quand je suis arrivé. J'ai eu un soucis de voiture puis je n'avais plus de réseau. Tu vas bien toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 20:48

:14: J'adore !

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je suis désolé ! Mais je suis content de voir que si un jour, je disparais, je peux compter sur toi pour me chercher :rire: Je suis désolé si tu t'es inquiétée :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:04

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Promis, je vais trouver un moyen de me faire pardonner !
J'ai eu un soucis avec la batterie. Heureusement, j'avais tout ce qu'il fallait à l'arrière du truck.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2022 - 9:15

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

T'es loin d'être une emmerdeuse ! Loin de là. D'ailleurs ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'inquiète pour moi. Que tu t'inquiètes pour moi :coeur:
Ouais c'était vraiment bien. C'était tellement, reposant, revigorant. Faudrait que je fasse ça plus souvent. Je n'oublie pas que la prochaine fois, tu viens avec moi ! 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2022 - 10:17

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je sais, mais tant que c'est toi, ça ne me dérange pas.
Oui, j'avais pensé aussi à me faire ça une fois tous les deux mois ou quoi.
Et ce plutôt à toi de me dire. C'est plus facile de m'arranger avec le boulot plutôt que toi avec Thaïs :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:28

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Tu l'es !
Et deal, on se fait ça dans deux mois. :coeur:
Ca va mieux sinon toi ? T'as enfin pu sortir de chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2022 - 16:05

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Oui ! Ca te dit qu'on se fasse un resto ? Je t'invite. Pour me faire pardonner de ne pas avoir donné de nouvelles Tahlia | Phone - Page 9 1679883119

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tahlia | Phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia | Phone
Revenir en haut 
Page 9 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» and in the end, we both win – tahlia
» #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)
» you're (not) okay (tahlia)
» getting away with it ▽ (tahlia)
» the end of an era (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: