∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Tahlia | Phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:02

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Deal ! On se fait un bilan dans dix ans. Par contre, je te préviens, ça veut dire que t'as pas le choix de me supporter pendant tout ce temps Tahlia | Phone - Page 3 1112425479
Tu rigoles, je t'ai proposé de l'eau ! Tahlia | Phone - Page 3 2374837177 Je suis le petit ange !!!
Un petit peu ? Vraiment ? :14: Et ouais, pour l'instant ça va. Puis c'est surtout qu'heureusement, pour le moment j'arrive à vous suivre. Va arriver un moment, ou papy Sam pourra plus Tahlia | Phone - Page 3 669880921  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 14:11

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ouais rattrape toi seulement ! Tahlia | Phone - Page 3 17181857
Et j'espère bien. Une petite chaise électrique et problème résolu :14: Je vous suis partout ! :rire:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 9:16

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Avec un bolide pareil, c'est vous qui allez devoir apprendre à me suivre :14:
Tiens j'ai un chantier près de ton appart cette semaine. T'as encore besoin d'aide pour monter un meuble ou autre ? Parce que sinon je peux passer si tu veux

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:10

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Déjà ? Ils ont été efficace ! C'est cool.
Et bizarrement je te crois sans problème :14: Ca déjà été compliqué à la monté. D'ailleurs, si tu as besoin de mon truck pour le déménagement, n'hésite pas.
Ok on fait comme ça ! Je passerais après le boulot, avec la boite à outil et les pizza :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:27

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ok pas de soucis. Préviens moi juste le jour avant, comme ça je le vide avant de te l'amener.
Tu sais que je ne peux pas m'empêcher d'aider les demoiselles en détresses ! Surtout quand il y a un meuble dans l'histoire :14:
Comme d'hab. Ce sera une 4 fromages pour moi Tahlia | Phone - Page 3 496655798

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : wildheartavatars (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:58

Letí ♡

iMessage
Aujourd'hui

J'ai déjà pris la tête au facteur pour lui dire qu'ici il n'y a plus de Mme Lima mais une Mme Lima-Luciano!!! Ça va il l'a pris plutôt à la rigolade  aha
En tout cas je te remercie d'avoir été présente ça m'a fait énormément plaisir désolé d'avoir tant pleuré j'étais trop émue  **

SOULMATES AREN'T JUST LOVERS
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : wildheartavatars (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:30

Letí ♡

iMessage
Aujourd'hui

Si tu as passé un bon moment ça me fait plaisir  :11: Tu as de la chance je n'avais pas toute ma tête pour trop faire ma curieuse mais c'était qui ce charmant monsieur avec toi?  :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:19

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Alors la coloc ça se passe comment ? Contente d'avoir retrouvé tout le monde ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:43

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ah ben tant mieux. Je suis content pour toi :coeur: Vous êtes combien dedans ?
Ca va. Les parents de Noa passent ce week end. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment hâte.  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 17:21

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ah oui... Quand même :14: Je m'attendais pas à autant ! Au moins Thaïs a de la compagnie. Les autres enfants ont le même âge ?
Et ça va. Je les aime beaucoup mais j'avoue que là... j'ai pas vraiment envie de passer le week end avec eux. C'est horrible de dire ça, je sais Rolling Eyes  

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 21:25

Letí ♡

iMessage
Aujourd'hui

Je ne perd jamais le nord tu devrais le savoir depuis le temps  :09:
Un amiiiiiiiiiii? Mmmm mmmmm un amiiiii tu dis?    :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 7:43

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Tu m'étonnes ! 9personnes dans un seul appart, c'est short :rire: Je suis content pour vous en tout cas.
Et oui, je lui ai demandé de passer. Ca sera clairement plus facile si elle est là. Par contre, elle doit aller bosser le soir, donc si t'es dispo pour aller boire un verre, je ne dis pas non.  Je crois que j'en aurais besoin Tahlia | Phone - Page 3 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:33

Sam

iMessage
Aujourd'hui

T'es sûr que ça te dérange pas ? Je voudrais pas te déranger. T'avais peut-être un autre truc de prévu que de tenir compagnie à un déprimé :rire: .

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:12

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Non mais je veux pas que tu te sentes obligé.
April avait donc raison ?! Les gens ne savent plus se passer de nous :rire:
Merci 'Lia. Pas sûr de dire grand chose mais grâce à April et toi, le week end sera plus facile :coeur:

[/quote]
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:30

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je sais :coeur:
Et je vote pour la 'Lia qui raconte des bêtises ! Je l'aime particulièrement celle-là :14:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 Empty

Tahlia | Phone
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant