AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Tahlia | Phone

Aller en bas 
+11
Joséphine Gibson
Haley Lockwood
Perry Peach
Levi Wheeler
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Percy Armstrong
Milo Putskowski
April Wellington
Zach Watkins
Tahlia Wates
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:46

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je suis sûr qu'il n'y pas que moi !
Puis qui n'aimerais pas la 'Lia marrante, insouciante, souriante. Elle m'avait manqué et je suis contente de la retrouvé !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:47

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je suis sûr qu'il n'y pas que moi !
Puis qui n'aimerais pas la 'Lia marrante, insouciante, souriante. Elle m'avait manqué et je suis content de la retrouver !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2022 - 14:01

Sam Wellington a écrit:
00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je suis sûr qu'il n'y pas que moi !
Puis qui n'aimerait pas la 'Lia marrante, insouciante, souriante. D’ailleurs pour tout avouer elle m'avait manqué et je suis content de la retrouver !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:17

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ca te dit d'aller faire une balade en moto ce week end ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:34

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Désolé, je suis un peu lent des fois :14: Mais oui, dimanche c'est parfait. Je passerais te chercher chez toi.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:41

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Bah oui, t'aurais du me dire plus tôt que tu voulais monter. Je ne savais pas que tu aimais ça. Et si tu veux, tu pourras même conduire ! :56: Enfin, si tu le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:03

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ah oui ? Comme quoi ? Je veux savoir moi maintenant :08: Ok alors tu resteras passagère :rire: Tu vas voir, je vais nous emmener dans un coin sympa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:28

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Laisse moi un peu de temps et je suis sûr que je finirais pas tout savoir Tahlia | Phone - Page 4 1956959691 Et je n'aurais pas dit mieux :coeur: Hâte d'être dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:47

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Depuis le 31, je suis quasi sûr que tu sais déjà tout aha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:58

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ah bon ? Après c'est vrai que je sais siffler super bien ! Mais à part ça... j'ai peur que tu sois déçue :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 14:45

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

T'as des passions honteuse ? :14: Et me dit pas que j'ai à le découvrir, faut au moins que tu me donnes un truc aha
Ouais, il y a sûrement quelques trucs. Après, je suis un gars plutôt simple. Bricoler, naviguer, rouler en moto. Rien de bien fou. Hum Mais en tout cas, je suis sûr que je ne serais pas déçu en ce qui te concerne :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 15:00

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Alors là... Je dois l'avouer, je te vois autrement. T'es plus la même femme :14: où est ma 'Lia ? Celle qui ne lâche pas une larme devant le film Hatchi ?
En plus, je crois que je l'ai déjà vu ce téléfilm. Ya pas un ex qui s'appelle Richard dans le tas ? Qui revient dans la ville natale de Grace et qui essaye de la récupérer ? :rire:
Non mais j'ai toujours su qu'au fond, t'étais une douce âme Tahlia | Phone - Page 4 1956959691

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 15:15

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Oui mais il change en mieux :coeur: Enfin... jusqu'à ce que tu parles de Twilight :14:
Disons que Noa m'en a fait regardé quelques uns et j'avoue... je ne zappe pas toujours quand je tombe dessus à la télé :01:
T'inquiet, ton secret est bien gardé. Promis

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 15:58

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Oui en mieux. Je crois que tu peux rien me dire qui me fera penser du mal de toi.
Et ton film-doudou ? Le truc sur les vampires, les loups et la meuf aux 100 000 mimiques ? Ok... je ne vais pas te dire que j'ai finalement trouvé quelques choses qui te fait descendre dans mon estime car j'ai jamais regardé. Mais on est pas loin :14:
Pas de soucis. Je suis sûr que d'ici décembre tu auras oublié aha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:00

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Aux torses bien musclés ? Je vois :14: Et si c'est pour critiquer, alors je veux bien le regarder UNE fois avec toi. Mais seulement si j'ai le droit de tout critiquer.
Mh on verra fin novembre Miss bonne mémoire aha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tahlia | Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia | Phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)
» you're (not) okay (tahlia)
» getting away with it ▽ (tahlia)
» the end of an era (tahlia)
» and in the end, we both win – tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: