AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tahlia | Phone

Aller en bas 
+11
Joséphine Gibson
Haley Lockwood
Perry Peach
Levi Wheeler
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Percy Armstrong
Milo Putskowski
April Wellington
Zach Watkins
Tahlia Wates
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:13

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Bah on ne sait jamais :14: T'aurais pu être une fan !
Et quand tu dis saga, tu parles de combien de films ? :busted:
Quoi ? C'est de la triche ça ! Ton téléphone, ça ne compte pas Tahlia | Phone - Page 5 17181857

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:19

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

QUE CINQ ? Oh putain... je regrette déjà ! Je pensais qu'il y en avait deux max moi Tahlia | Phone - Page 5 2374837177
Mouais. Tous les coups sont permis pour me faire souffrir je vois :rire: Je retiens !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2022 - 19:21

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Super... tu vends bien ton truc :nono: 5 et long... faudra me prévoir des bières !!
Et ouais, je compte bien me venger. Je réfléchis juste encore un peu. Je ne voudrais pas faire un choix trop rapide et me tromper. Je tiens à te faire regarder, te faire partager un autre grand chef d'œuvre ! A la Twilight :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:15

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ça c’est clair ! Compte sur moi pour pas te décevoir :14:
Bon aller je te laisse tranquille. Je te dis à dimanche. Je t’embrasse :coeur: Passe une bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 12:41

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Tu veux qu'on aille se prendre un verre ? Tahlia | Phone - Page 5 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:57

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Oui je m'en doutais. Je prends la voiture et j'arrive dans 15min :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:01

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je te l'ai toujours dit, je bouge pas. Je serais toujours là pour toi :coeur: .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:09

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Et comme toi, si t'as besoin d'en parler, n'hésite pas. Pareil si tu n'as envie de rien dire :coeur: Je suis très à l'aise avec les longs silences et les bières fraiches

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 8:04

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

:coeur: A tout de suite ! 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 10:05

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Quand tu veux :coeur: Je suis content d'avoir pu être là ! Et j'étais sérieux hier, n'hésite pas à passer à la maison (même sans prévenir) ou d'appeler à n'importe quelle heure. T'es pas toute seule Tahlia | Phone - Page 5 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 10:36

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Merci ! Et c'est clair que chez toi, on ne risque pas d'être seul ! :rire: Mais c'est bien. Franchement c'était une bonne idée de retourner là-bas.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 11:00

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

C'est clair que si tu veux un peu de calme et un moment toute seule... c'est un peu plus compliqué ! Mais bon vivre seul, je suppose que ça aussi ses inconvénients. Même si être seul, perso, ça me dérange pas vraiment aha 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 11:18

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

C'est sûr qu'avec un enfant... c'est pas pareil aha
Un coloc ? Ouais non. Pas dans cette maison. Je crois que j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre vivre ici...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 13:08

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Oui et je me vois mal jeter ses affaires afin de faire de la place pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un que je ne connais pas. Puis on l'a construit ensemble cette maison donc bon... Rolling Eyes
Je sais pas si ça va me bloquer. Je me vois pas aller vivre ailleurs, mais en même temps, je me vois mal vivre avec quelqu'un d'autre ici.
Et ouais, je sais. Dès fois, je pense être prêt. Je pense pouvoir tourner la page mais au final... non. Après, je ne suis pas obligé de refaire ma vie. Elle est pas si mal comme ça, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 14:09

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

C'est exactement ça. Tahlia | Phone - Page 5 1956959691
Et je ne m'oublie pas. Je fais pleins de trucs. Je navigue, je balade, je te vois ! Certes, je n'ai pas de "femme" mais je l'ai déjà eu. On a pas toujours la chance de rencontrer deux fois l'amour dans sa vie.
Et tu me vois vraiment sur ce genre de site ? Mouai mouai
Pour ce qui est de rencontre... j'ai rencontré une fille l'autre soir. Dans un bar. Ce n'était que l'histoire d'une nuit mais ce n'est clairement pas fait pour moi.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tahlia | Phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia | Phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)
» you're (not) okay (tahlia)
» getting away with it ▽ (tahlia)
» the end of an era (tahlia)
» and in the end, we both win – tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: