AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Just want have a fun | Amara Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just want have a fun | Amara Taylor Empty
MessageSujet: Just want have a fun | Amara Taylor   Just want have a fun | Amara Taylor EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:39


Just want have a fun
Marlon Wheeler &    @Amara Taylor  
citation
Quand on a une vie de merde, il vaut mieux être bien accompagné si on ne veut pas finir au fond du gouffre. Marlon, l'a bien compris. Malgré son caractère, ne nous voilons pas la face, merdique, il est plutôt bien entouré et sait qu'il peut compter sur ses amis s'il en ressent le besoin. Il y a une personne qu'il apprécie plus que tout, une jeune femme répondant au doux prénom de Amara. C'est une jeune femme pleine de vie, avec elle, il fait les quatre cents coups, même si parfois, ça peut aller jusqu'au commissariat. En général, dans ce genre de cas, elle vient lui remonter les bretelles, mais toujours avec un petit sourire en coin. Une fois n'est pas coutume, ce soir, le trentenaire compte bien s'éclater et en charmante compagnie. Amara n'est pas du genre à boire jusqu'à s'en faire péter le foie, mais qu'importe, cela ne les empêche pas de bien s'amuser. Potes de beuveries, ils se sont donnés rendez-vous dans un bar pour passer un bon moment. Depuis plusieurs années, Marlon arbore un look atypique. Ses cheveux d'origines châtains, sont camouflés sous une couleur bleu foncé. Seules les racines commencent à être visible, mais la couleur, elle, est toujours aussi voyante. C'est une couleur qu'il apprécie. Baskets usées, jean foncé, pull noir, le tout surmonté d'un long manteau noir en cuir, il ne passe pas inaperçu. L'heure du rendez-vous approche et... Ce n'est pas quelqu'un de très ponctuel. Toutefois, pour Amara, il fait des efforts pour n'avoir que quelques minutes de retard tout au plus. Il rentre dans le bâtiment, cherche la jeune femme de ses yeux noirs, jusqu'à l'apercevoir un peu plus loin. Il se fraye un chemin dans la foule, sans aucune délicatesse si les gens ne daignent pas se pousser, jusqu'à arriver près d'elle. Ses lèvres arborent alors un sourire doux, tandis que l'une de ses mains s'empare de sa menotte pour la porter jusqu'à ses lèvres et y déposer un baiser sur le dessus. « J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. » Dit-il pour s'excuser de son retard, il légère moue penaude sur le visage. Rapidement, il prend place en face d'elle, les mains jointes, coincées entre ses genoux. « Comment se porte ma meilleure amie ? » Fin sourire aux lèvres, il poursuit. « T'as déjà commandé, ou tu m'attendais ? » Demande t-il ensuite. La soirée allait enfin pouvoir commencer. Marlon ressentait toujours le besoin de s'évader, de penser à autre chose. Et l'alcool semble être un excellent moyen pour ça. Le Wojna's est un endroit génial, en revanche, comme boisson alcoolisé, il n'y a que du rhum à goûter. Mais ce n'est pas un problème, les rhums sont divers et variés, il y a de quoi se faire plaisir, en plus, il est possible de manger aussi. « J'ai toute la nuit devant moi. » Son sourire s'agrandit, il annonce clairement qu'il est prêt à faire nuit blanche en sa compagnie, même si le lendemain, il bosse.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just want have a fun | Amara Taylor Empty
MessageSujet: Re: Just want have a fun | Amara Taylor   Just want have a fun | Amara Taylor EmptyJeu 20 Jan 2022 - 22:01


Just want have a fun
La chance semblait te sourire il y a encore quelques semaines de ça mais visiblement, la roue tourne tôt ou tard et pour toi, c'est arrivé récemment. Sean ne donne plus signe de vie alors que, malheureusement pour toi, tu commençais à t'attacher à lui. Ce silence te fait souffrir mais après avoir envoyé quelques SMS sans réponses, tu as tout simplement compris qu'il n'en sortirait rien. Peut-être es-tu allée un peu vite en besogne, peut-être que tu t'es imaginé des choses mais ce garçon, tu y tenais. Une belle histoire se profilait mais à l'heure actuelle, tu ne peux plus en dire autant. Ne travaillant pas demain, tu as donc décidé de sortir et pour cette occasion, tu as décidé de sortir avec Marlon. Très bon ami avec qui faire la fête n'est jamais un soucis. Mais surtout, tu ne doutes pas une seule seconde du fait qu'il parviendra à te changer les idées. Ce soir, tu ne veux pas y penser. Tu veux juste rire, t'amuser, faire la fête et te sentir légère, même si ce n'est que l'espace d'une soirée. C'est toujours mieux que rien après tout, pas vrai ? Pour cette sortie, tu as décidé d'enfiler une robe moulante noire qui te mets parfaitement en valeurs avec une paire de talons d'environ trois à quatre centimètres. Au quotidien, tu as l'habitude de mettre des talons plus hauts mais étant donné que tu as bien l'intention de boire, tu n'as pas non plus envie de prendre le risque de finir sa soirée aux urgences après une mauvaise chute.

Afin d'éviter d'autres risques inutiles, c'est en taxi que tu t'es rendue sur place et, comme à ton habitude, tu es un peu en avance. Arrivée au Wojna's, ta première réflexion est de te dire que River ne semble pas travailler ce soir. Enfin ! Ce n'est pas grave. Cela ne t'empêche pas d'aller t'installer à une table où tu patientes sagement après ton ami. D'ailleurs, il ne tarde pas à arriver et, comme à ton habitude, tu lui adresses ton plus beau sourire. Il embrasse même ta main, ce qui te fais légèrement rougir. Non, du tout ! Je suis arrivée il y a quelques minutes seulement, ne t'en fais pas. Tu es heureuse de le voir, adorant passer du temps avec tes amis. Certaines personnes pourront dire qu'il n'a peut-être pas une bonne influence mais toi, tu n'en as que faire, des "on dit". Ça va, un furieux besoin de me changer les idées ! Et toi alors, comment tu vas? Ainsi, tu ne lui mens pas même si tu n'es pas certaine d'être totalement prête à lui expliquer en long, en large et en travers les raisons t'ayant menée à avoir besoin de penser à autre chose. Je t'attendais, je ne commanderais jamais sans toi. L'avantage est aussi que si Marlon ou même toi, vous désirez autre chose, les bars et boites de nuits ne manquent pas dans les rues avoisinantes. Libre à vous deux de voir ce que donnera cette soirée même si, une chose est déjà sûre : elle sera mémorable.Tout pareil, et j'ai bien l'intention d'en profiter. C'est donc le signe que tu es donc prête à l'accompagner toute la nuit, l'avantage étant que tu auras le temps de te laisser la journée de demain pour te reposer mais aussi te remettre de cette probable gueule de bois.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just want have a fun | Amara Taylor Empty
MessageSujet: Re: Just want have a fun | Amara Taylor   Just want have a fun | Amara Taylor EmptyLun 24 Jan 2022 - 14:59


Just want have a fun
Marlon Wheeler &    @Amara Taylor  
citation
Les voilà, les deux amis se sont enfin rejoint après quelques jours sans s'être vus. Tout deux sont prêts à passer une bonne soirée, quelque peu alcoolisée. Installé à la table, Marlon prévient son amie qu'il est prêt à passer la nuit avec elle. Travail ou non le lendemain, cela lui importe peu, ce qu'il veut, c'est s'amuser et ce n'est pas quelques responsabilités qui vont lui gâcher la vie qu'il a décidé de mener. Carte des rhums en main, il jette son dévolu sur un rhum arrangé à la banane flambée. Peu difficile en matière de boisson, le trentenaire aime tester de nouvelles choses et saveurs. Il laisse Amara en faire de même avant de reporter son attention sur elle. Tête légèrement penchée sur le côté, il est intrigué par ses paroles. « Comment ça te changer les idées ? » Plissement de paupières. « Ca va pas, y a quelque chose qui te chagrine ? » Marlon sait ô combien la vie peut être salope, le moindre petit souci vient tout gâcher, même durant les jours les plus radieux. On se dit que rien ne peut vous faire flancher, mais au final, il y a toujours un cheveu qui vient plonger dans votre délicieuse soupe. « Moi ? La routine habituelle, rien de particulier. » Dit-il alors que les verres sont déposés sur la table, juste en face d'eux. Il n'y touche pas encore. « Pour l'instant j'enchaîne les petits boulots, rien de bien passionnant. D'ailleurs, normalement demain je bosse, mais je sens que je ne vais pas y aller. J'ai pas la motivation. » Mèches marines remise vers l'arrière, première gorgée avalée, brûlure au fond du gosier. « Ne me fait pas les gros yeux. » Rajoute t-il en prenant les devants, sachant pertinemment que son amie serait contre l'idée de le voir sécher ses heures de travail. « Tranquille, okay. Monte pas sur tes grands chevaux, j'ai vu qu'ils recherchaient du monde dans une boîte de nuit pas loin, je me suis dit que ça serait mieux un travail à temps plein plutôt que de gagner une misère avec plusieurs boulots avec des heures différentes à chaque fois. » Nouvelle gorgée de rhum à la banane, l'alcool sera consommée sans aucune modération. « Promets-moi de ne pas me laisser faire de conneries, j'aimerai éviter le poste de police ce soir. » Verre en main, il lui demande cette requête, un sourire mutin au bord des lèvres, sachant très bien qu'il serait capable de finir sa nuit là-bas. Marlon est le roi pour ça, difficile de le faire tenir en place lorsqu'il est alcoolisé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just want have a fun | Amara Taylor Empty
MessageSujet: Re: Just want have a fun | Amara Taylor   Just want have a fun | Amara Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just want have a fun | Amara Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for a ride - Amara
» a horse with no name (amara)
» I'm so sorry, honey [Amara]
» Every new friend is the start of new memories // Amara
» Sean & Amara bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: