AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ceci est une intervention (ETHAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ceci est une intervention (ETHAN) Empty
MessageSujet: ceci est une intervention (ETHAN)   ceci est une intervention (ETHAN) EmptyLun 31 Jan 2022 - 22:25



|
ceci est une intervention
with @Ethan Marsh


La situation de mon frère m’affectait beaucoup plus que je n’osais me l’avouer. Un peu plus de cinq mois maintenant qu’il était à l’hôpital, et même si je le visitais deux fois par jour, tous les jours, je ne pouvais me sortir les dernières images de Michael de ma tête. C’est dans ce même hôpital où il a succombé à ses blessures. Ça s’était il y a tout près de deux ans.  Je me réveillais presque tous les matins en sueur et à bout de souffle. Je faisais pratiquement toujours les mêmes cauchemars. Mon frère, Michael. Ça me replongeait dans tous mes états. J’essayais de ne rien laisser paraître, je m’étais créer une carapace, mais je sentais qu’elle craquait et qu’elle se fragilisait. Je me sentais seule dans toute cette histoire, et pourtant je ne l’étais pas. Ethan, le copain de Sam était dans la même situation. J’avais décidé de lui envoyer un message texte. Je voulais passer le voir à l’hôpital… Ou même chez lui tout dépendant de son horaire. Il fallait qu’on intervienne… Il fallait faire quelque chose. Mon jumeau n’en pouvait plus d’être enfermer entre quatre murs blancs, et je le comprenais, mais j’avais l’impression qu’il faisait tout pour y rester encore et encore. Je l’avais surpris en train de vouloir se lever pour fumer. Il a failli se retrouver face contre terre. Si je n’avais pas été là, c’est exactement ce qui se serait produit.

Ethan m’avait répondu qu’il était en service et m’avait donné rendez-vous à la cafétéria de l’hôpital vers 11 heures. J’ai quitté le poste pour aller rejoindre mon beau-frère. Samuel n’était pas au courant de ce rendez-vous et je ne voulais pas qu’il le sache non plus… En tous cas, pas pour le moment. Je suis arrivée peu de temps avant l'heure, et à ma grande surprise, Ethan était déjà installée à une table, un café devant lui. Un léger sourire s'est dessiné sur mon visage, alors que je m'approche. « hey! » Lui dis-je, en m'abaissant pour lui faire un câlin.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ceci est une intervention (ETHAN) Empty
MessageSujet: Re: ceci est une intervention (ETHAN)   ceci est une intervention (ETHAN) EmptyLun 7 Fév 2022 - 22:09

Cette situation était tout aussi pénible pour le jeune Marsh, qui n'en pouvait tout simplement plus de voir l'homme qu'il aime plus que tout, obligé de rester allonger dans ce maudit lit d'hôpital. Comme si ces longs mois qu'il avait passé dans le coma, n'étaient pas suffisants, bien sûr que le jeune infirmier comprenait que son petit-ami devait d'abord terminé sa rééducation pour pouvoir sortir. Même s'il avait beau répéter à ce dernier qu'il devait se montrer patient, qu'il pourrait bientôt sortir, lui-même avait aussi très hâte que ça n'arrive. Qu'ils puissent enfin laisser ce cauchemar derrière eux, ce malade mental qui lui avait tiré dessus étant désormais derrière les barreaux, le meilleur les attendait enfin à condition que Sam ne finisse pas, par retomber dans ses vieux travers. En tout cas, une chose est certaine, il ferait tout pour l'aider et l'en empêcher même si c'est surtout la volonté de ce dernier qui déterminera tout.

Cette matinée-là, Ethan avait été un peu surprit de recevoir un message de la part de sa belle-sœur. Si certains pouvaient avoir des relations assez compliqués avec leur belle famille, ce n'était absolument pas le cas du jeune Marsh qui lui s'entendait à merveilles avec Axelle. La preuve, tous les deux n'avaient pas tardés à sympathiser et même devenir très proches, lorsque son petit-ami avait fini par les présenter l'un à l'autre. Il n'avait pas à dire, l'infirmier s'était toujours très bien entendu avec elle, et sa complicité avec elle, n'avait fait que grandir avec le temps. Elle était devenue bien plus que la sœur de Sam, elle était devenue une personne très importante dans sa vie, sa confidente et sœur de cœur. Heureusement qu'ils avaient pu se soutenir mutuellement durant ces durs mois qui s'étaient écoulés, sinon qui sait dans quel état, ils seraient aujourd'hui.

La jolie brune lui ayant demandé, s'il serait possible qu'ils se voient, Ethan avait bien entendu accepté et lui avait alors donné rendez-vous à la cafétéria de l'hôpital lors de sa pause déjeuner, celui-ci travaillant cette fois de jour. Se doutant que si elle souhaitait le voir, c'était probablement pour discuter de la situation et surtout de son frère, malgré qu'il soit passé le voir comme tous les jours, il n'avait rien dit à ce dernier. Par chance, c'est avec un peu d'avance que l'infirmier put prendre sa pause ce jour-là et put aller se poser au lunch en attendant l'arrivée d'Axelle. Un gobelet de café bien chaud posé devant lui, il attendit patiemment celle-ci et fut ravi de la voir apparaître à ses côtés. Toujours aussi radieuse et souriante que d'habitude, celle-ci vint l'éteindre. Ethan la serra doucement contre lui, accueillant ce petit câlin avec grand plaisir, il lui sourit.

Hey coucou toi.. Je suis content de te voir ! Comment va ma belle-sœur chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ceci est une intervention (ETHAN) Empty
MessageSujet: Re: ceci est une intervention (ETHAN)   ceci est une intervention (ETHAN) EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:15



|
ceci est une intervention
with @Ethan Marsh


Un léger sourire s’était déposé sur mes lèvres lorsque j’ai aperçu Ethan, déjà installé à une table. Ce sourire était sincère, mais à l’intérieur, c’était un vrai champ de bataille. J’adorais mon beau-frère plus que tout au monde. La relation que j’ai avec lui est exceptionnelle, et ce, depuis le moment où Sam me l’avait présenté.  En plus, il rendait mon jumeau heureux… Alors comment ne pas l’aimer? Cependant, Ethan et moi, on se retrouvait dans une situation plus que particulière depuis plus que cinq mois. Mon frère avait été atteint par balle et il avait passé plusieurs semaines, pour ne pas dire des mois dans le coma. Il est maintenant réveillé, mais il est cloué à son lit, ce qui le rend fou. Je pouvais le comprendre, mais ce n’était pas très agréable pour nous, ses proches.

Je n’arrivais même pas à m’imaginer ce qu’Ethan vivait. Il passait beaucoup plus de temps à l’hôpital que moi, parce qu’il y travaillait. Connaissant Sam, il ne devait pas le lâcher d’une semelle, lui demandant toutes les secondes pour sortir de cet endroit. Il s’en plaignant tous les jours, lorsque je le visitais… Et ça, le matin et le soir. Eh oui, deux fois pour un prix d’une. « Hey coucou toi.. Je suis content de te voir ! Comment vas ma belle-sœur chérie ? »  Le sourire était toujours présent sur mon visage, lorsque je me suis décollée de lui, pour prendre place à ses côtés, mais il s’effaça bientôt complétement. « Je suis aussi contente de te voir… Ça va, j’ai vu de meilleurs moments, mais je m’en sors… Et toi, comment tiens-tu le coup? » L’interrogeais-je, à mon tour. Je me doutais déjà de sa réponse, mais je tenais à ce qu’il me le dise de sa propre bouche. Ethan savait qu’il pouvait tout me dire, et il n’y avait aucun réel danger que je le répète à Sam.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ceci est une intervention (ETHAN) Empty
MessageSujet: Re: ceci est une intervention (ETHAN)   ceci est une intervention (ETHAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est une intervention (ETHAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - this is an intervention (alexis)
» Ceci est un interrogatoire, Georgia & Kaz
» ceci est la version... quinze ?
» up and away (ethan)
» I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: