AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #23 - this is an intervention (alexis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyMer 15 Mar 2023 - 23:14

Bon. J'vais pas vous refaire un tableau de la situation plus que merdique que je vivais avec Alexis depuis trois semaines maintenant. Trois semaines putain. Ca me paraissait si long. Et pourtant, les jours avaient filé et rien n'avait changé. On s'était croisé, il y a trois jours au cinéma. Ca avait été un moment hyper gênant, presque triste. J'crois qu'on avait pris tous les deux vraiment conscience que notre amitié s'était envolée, évaporée. Et ça m'avait plongé dans une mélancolie que je ne supportais plus. Ce matin, je m'étais réveillé et croyez le ou non, mais j'avais eu une idée de génie. Oui oui, ça m'arrive parfois. Pas souvent, mais souvent, quand ça s'passe, j'suis assez fier. J'avais repensé à Alexis, à notre amitié. Et j'voulais arranger les choses. J'voulais plus qu'on vive ce truc trop nul là. On était plus fort que ça. On pouvait pas balayer plus de 10 ans d'amitié comme ça, juste à cause d'un putain de baiser. Alors, ce matin, j'prenais ma douche, j'prenais un petit déjeuner en trois secondes, et j'quittais l'appartement. J'me dirigeais vers la zone commerciale, en skate, comme toujours. Mon objectif, trouver un grand draps blanc et d'la peinture rouge. J'revenais quelques temps plus tard à l'appartement et j'me mettais au travail. J'avais trouvé la meilleure des idées pour renouer avec Alexis. On regardait souvent ensemble la série How i met your mother et ils avaient pour habitude de faire des interventions. Quand ça foirait pour l'un d'eux, c'était un bon moyen d'éveiller la conscience et de repartir sur de bonne bases. Alors j'allais organiser une intervention. Qui s'adresserait aussi bien à Alexis, qu'à moi. Tandis que la peinture séchait sur le drap, j'envoyais un texto à Alexis. "Tu pourrais venir à l'appart d'ici une heure?" C'était probable qu'elle refuse mais j'croyais au destin. J'suis sûre qu'elle accepterait. Sinon, j'allais me retrouver bien con avec mon intervention. Je tendais le drap blanc où était inscrit en grande lettre "INTERVENTION" contre le mur du salon. Et j'me mettais à l'écriture. Une bonne intervention était toujours accompagné d'un petit discours. J'sais pas pourquoi, mais j'sentais que ça allait marcher. Et puis, c'était une sorte de dernière chance. Si même le plus haut point de ma connerie ne suffisait pas à ramener Alexis dans ma vie, alors j'pourrais plus rien y faire. J'entendais alors des bruits de pas dans la cage d'escalier. J'me postais, bien droit, sous la bannière tout juste sèche. La porte s'ouvrit. J'avais quand même un petit sourire amusé aux lèvres. Alexis entra dans l'appartement. Nos regards se croisèrent. "C'est une intervention, Alexis, pour toi comme pour moi." J'plantais mon regard dans le sien, satisfait de ma connerie et content de voir qu'elle était venue. C'était la dernière chance.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyJeu 16 Mar 2023 - 1:59




alexis & elijah  

3 semaines. 3 semaines de malaise. 3 semaines sans réellement parler avec Elijah. Bordel c'était dur. La dernière semaine, j'arrivais même plus à supporter la tension, j'étais allée chez Haley. Mine de rien, ma chambre me manquait, mon chez moi aussi. J'étais revenue, mais je passais mon temps ailleurs ou au studio. Ouaip, je préférais être au studio et travailler plutôt qu'être à la maison. Bon, j'étais pas dans l'extrême non plus, je restais Alexis hein. J'me contentai de revenir chez moi quand Elijah dormait ou qu'il bossait, j'évitais qu'on se croise au maximum parce que la vérité était que j'savais pas quoi lui dire. Ça me brisait le coeur cette situation, mais j'avais aucune idée de quel côté la prendre. J'étais pas douée pour faire les premiers pas, pour contrer le malaise. C'était moi ça, j'avais tendance à fuir. Sauf que notre amitié elle était importante alors j'me retrouvais à pas savoir quoi faire. J'aimerais dire que c'était un soulagement d'avoir des nouvelles d'Elijah aujourd'hui. Un simple texto, un peu froid. Mais j'savais surtout pas quoi en penser. Est-ce qu'il allait me mettre dehors? Mes trucs m'attendaient sur la pelouse? Est-ce qu'il m'annonçait que lui quittait l'appart? Souhaitait-il m'embrasser à nouveau? Bordel j'aimais mieux ne pas penser à cette dernière option. J'me trouvais bien conne que ce me soit venu en tête d'ailleurs. Clairement, il n'en avait pas plus envie que moi sinon on aurait eu un contact quelconque. J'devais arrêter de me retourner la tête comme ça et simplement me rendre chez moi. Je répondis au texto d'Elijah avec un simple '' Ouais pas de problème '' et terminai ce que je faisais au studio. Je pris finalement la direction de l'appart après plus d'une quarantaine de minutes à danser. Je montai la cage d'escaliers et ouvrit la porte pour découvrir... Eli devant un grand drap blanc avec INTERVENTION écrit dessus. J'suis un peu sous le choc pour le coup, j'ai la bouche entrouverte, les yeux comme deux billes et j'le fixe. Il me fixe aussi et m'annonce que c'est une intervention. J'ai un petit sourire qui se dessine sur mon visage, mais léger hein. J'ai envie de rire, mais j'ai aussi envie de pleurer. Bah ouais j'suis une sensible moi. Mes yeux s'humidifient. Bordel il m'avait manqué. « Une intervention? » demandai-je pour être bien certaine en avalant ma salive. J'étais prête, quoi que j'me demandais ce qu'il allait me sortir. Je déposai mon sac et m'avançai vers lui.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:15

J'avais décidé que cela ne pouvait plus durer. J'étais trop malheureux depuis qu'Alexis était sortie de ma vie. J'm'étais rendu compte que c'était impossible pour moi d'me sentir entier et vivant sans avoir son rayonnement dans mon cercle vital. C'était tellement dur les trois dernières semaines. J'avais trouvé un élan de motivation, une envie de sursaut. Une envie que tout cela change et qu'on se retrouve. J'savais que l'intervention pouvait être une belle manière de briser la glace. C'était suffisamment con pour que ce ne soit pas trop sérieux. Et ça avait du sens aussi, au regard de notre amitié, de notre passé. J'voulais tourner la page de cette soirée de merde. Oui, j'la qualifiais ainsi, parce qu'elle était à l'origine de notre éloignement. Un moment d'égarement que je voulais simplement balayer, pour laisser renaître notre si belle et pure amitié. J'avais un peu mon coeur qui tambourinait dans le fond de ma gorge, j'étais un peu stressé, peut-être qu'Alexis n'allait pas avoir envie de rire. Après tout, peut-être que pour elle, c'était tout bonnement terminé. Lorsqu'elle ouvrit la porte, nos regards s'attrapèrent. C'est con mais ça faisait du bien juste de pouvoir la regarder, la tête haute. J'étais sûr de mon coup et la réaction d'Alexis me fit franchement sourire. Elle avait un peu entrouvert la bouche, sous le coup de la surprise. Moi j'restais bien droit mais elle pouvait facilement voir que mes yeux étaient rieurs. J'vois que ses yeux s'humidifient un peu. Ca me touche. Elle s'avance un peu. J'me racle la gorge. Allé, c'est le moment de briller mon grand! J'ai envie de rire, mes lèvres s'étirent encore un peu mais j'reste focus. Entre mes mains, je tiens un petit bout de papier. Le discours que j'ai écris pour cette intervention qui je l'espère marquera le renouveau. J'm'étais cassé le cerveau pour trouver des rimes, ça sonnait un peu maladroit. Après tout, j'suis pas un poète moi! Je portais mes yeux sur la feuille et j'me lançais.

"Ceci est une intervention.
On a agit comme des cons.
C’était juste un baiser, un truc bête.
Deux âmes égarées, un peu pompettes.

Ouais bon ok, on était bien arraché
Mais est-ce que ça vaut le coup de tout gâcher ?
Trois semaines, c’est presque un mois entier
Ouais t’as vu, je sais compter.

Mais putain, qu’est ce que c’est long
Autant de jours, sans te voir dans mon horizon
On pourra pas oublier ce qui s’est passé
Mais elle est plus forte que ça, notre amitié.

Alors Alexis, et Elijah aussi, j’nous en prie
Oui, cette intervention, c’est pour nous deux
Laissons briller le soleil à nouveau et chassons la pluie
Redevenons meilleurs amis, c’est ce qu’on sait faire de mieux.

T’as vu, les dernières rimes, j’les ai croisées
C’est ma façon d’te dire, que tu m’as vraiment manqué."

Je marquais un silence puis lentement, j'relevais la tête de ma feuille pour venir regarder Alexis. J'attendais une réaction, positive de préférence. J'avais juste un petit sourire en coin, et mes yeux la suppliaient d'aller dans son sens. Le silence s'installa un peu. J'inspirais longuement. Je voulais la retrouver. Pour toujours.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyVen 17 Mar 2023 - 2:42




alexis & elijah  

J'sais pas à quoi je m'attendais à rentrant à l'appart aujourd'hui. Beaucoup de trucs négatifs me venaient en tête, j'redoutais un peu. Surtout après notre ''sortie'' au ciné qui s'était avéré être désastreuse. Ça avait peut-être été la goutte qui fait déborder le vase et Elijah s'était dit qu'il pourrait plus jamais partager cet appart avec moi. J'pensais dramatique là, mais vous y étiez pas au ciné, c'est inexplicable ce qu'on y a vécu! En fait, ces trois dernières semaines c'était le comble du malaise et j'voulais plus jamais revivre ça de ma vie. Donc ouais, je m'y rendais à reculons chez moi. Ma propre maison et j'étais pas confortable d'y être. Mon propre meilleur ami et j'savais pas quoi lui dire. J'avais du mal à expliquer et à exprimer mon mal être en fait, j'étais pas trop douée avec ce genre de trucs. J'aurais aimé pouvoir passer par dessus et aller le voir pour lui secouer les coconuts, mais j'semblais pas en être capable. Donc ouais, j'craignais un peu ce qui allait suivre. Pourtant, en ouvrant la porte, je découvris un truc bien au delà de mes espérances. Elijah il avait fait une référence à la série qu'on matait ensemble parfois, how i met your mother. Il avait préparé une intervention et tout ça, tout ce qui était devant mes yeux, c'était parfait. J'suis surprise, j'sais même pas quoi dire. Mes yeux s'humidifient parce que bordel il m'a manqué. J'le vois là devant moi, le regard rieur mais qui tente d'être sérieux. J'vois pas un mec que j'ai embrassé à pleine bouche, j'ressens rien d'amoureux ou de sexuel pour lui. C'est juste mon meilleur ami. Ma p'tite moitié. Je m'avance vers lui, sans rien dire. J'le vois qui s'apprête à parler et je suis toute à l'écoute. Il se lance dans un espèce de... Un slam? Nan un poème, ouf je préfère. Je l'écoute, je peux pas m'empêcher de sourire. C'est beau ce qu'il dit. Bon, c'est pas la rédaction de l'année non plus, c'est Elijah. Mais ça vient du coeur et ça me touche. Il termine et je reste plantée là comme une idiote. J'entends ses mots qui me résonnent en tête, mais surtout j'me sens conne d'avoir laisser ce fossé se creuser. J'le regarde, mes yeux dans les siens. Je cligne un coup et des p'tites larmes coulent, mais un sourire se dessine sur mes lèvres en même temps. Je m'avance vers lui et j'me réfugie dans ses bras, le serrant bien fort. « Tu m'as tellement manqué. » lui dis-je en fermant les yeux. À croire qu'on attendait que ça qu'un de nous deux fasse les premiers pas. Je laisse échapper un petit rire en même temps. « C'est le plus beau truc du genre qu'on ait fait pour moi. » lui dis-je. « Bon, c'est le seul aussi, mais franchement ça va être dur à battre. » réitérai-je. Je me retirai de son étreinte, puis le poussai gentiment. « T'es tellement con, y'a que toi pour planifier ça. » dis-je en riant. « C'était parfait. » ajoutai-je avec un sourire avant d'essuyer sous mes yeux les p'tites larmes restantes.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyVen 17 Mar 2023 - 19:57

Avant la soirée fatidique, jamais notre amitié n'avait vacillée. Elle avait été stable, tangible, belle, et j'crois que j'avais jamais été autant malheureux depuis qu'Alexis avait quitté l'appartement. Et ça pouvait plus durer. Elle me manquait trop. C'était pas un manque amoureux. Loin de là. C'était juste que j'avais besoin d'elle dans mon espace vital pour me sentir bien, confiant, joyeux. Pour vous dire, depuis qu'on s'était éloigné, j'faisais presque plus de blagues. Elle me manquait. J'avais même pas pensé qu'Alexis aurait pu imaginer que j'l'avais fais venir pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. J'étais tellement parti dans mon délire d'intervention que j'avais même pas fait gaffe à mon message un peu froid. C'était pas volontaire parce que j'étais sûr de ce que je faisais. Et ça n'avait pas loupé. A peine nos regards s'étaient croisés, j'avais pu ressentir la petite flamme de notre amitié qui était en train de renaître. J'avais tenté de rester sérieux, histoire d'apporter un petit côté solennel à cet instant. C'était pas tous les jours que j'faisais ce genre de truc. A vrai dire, j'crois que c'était la première fois. Et si ça devait être pour quelqu'un, c'était forcément pour Alexis. Même en quatre ans de relation avec Primrose j'm'étais pas autant investi dans un truc. Nan mais, imaginez moi avec mon pinceau et ma peinture rouge, en train d'penser à des rimes. C'est pas commun bordel. Mais j'étais content de ma connerie. J'avais débité mon poème, un peu maladroitement. N'est pas Victor Hugo qui veut. Mais ça venait du coeur. J'sais pas si Alexis aurait fait le premier pas, un jour, mais moi j'voulais plus en passer un seul aussi loin d'elle. Alors, une fois mon petit discours terminé, j'avais relevé les yeux vers elle. J'vois que quelques larmes s'échappent de ses yeux. Ca me touche, et j'sens aussi ma gorge qui se serre un peu d'émotion. J'suis pas du genre à chialer mais l'intensité est là, bien présente. Elle s'avance et se réfugie dans mes bras. J'entoure son buste d'mes bras, c'est un câlin rempli d'amitié. Un truc puissant. J'la serre fort contre moi, j'prends garde à pas l'écraser mais tous mes muscles sont contractés d'émotion. J'suis tellement soulagé d'la savoir de nouveau dans ma vie. J'souris un peu et j'ferme les yeux, profitant de cette étreinte. "Tu m'as manqué aussi Alexis, t'as pas idée." Ces mots m'arrache un rire. Ouais, j'crois que j'ai mis la barre bien haut là et j'en suis plutôt fier. "C'est la première fois qu'j'fais un truc comme ça aussi. Putain, ça m'a pris la journée, t'imagine pas l'effort cognitif qui m'a fallu pour pondre ce truc!" Je continue de rire un peu. Putain, ça fait du bien d'savoir qu'on se reparle. Elle s'écarte et me pousse un peu. J'ai un sourire accroché au visage. J'ai dans les yeux un mélange de fierté de moi même et de bonheur. J'plonge mon regard dans le sien, elle m'dit que c'était parfait et que j'suis con. C'est exactement la réaction que j'attendais. L'humour et notre amitié ne sont pas morts. Jamais. "J'savais que ça allait te plaire!" J'marquais une pause. "Franchement, depuis qu'on s'est croisé au cinéma là, qu'on a passé un film ENTIER dans la gênance, j'me suis dis qu'il fallait que j'te retrouve. Toi, la vraie Alexis." J'me sentais soulagé. Ca me faisait du bien d'nous retrouver tous les deux, dans notre chez nous. J'reprenais mes aises, m'asseyant sur la tranche du canapé. "D'ailleurs, on est d'accord, c'était le pire film de l'histoire du cinéma hein ? Comment c'était nuuuuul!" J'ris un peu. Nager dans le bonheur, vous voyez, c'est exactement c'que je faisais en ce moment. Je le savais déjà mais, les plus grandes et les plus belles émotions, elles sont pas dans l'amour, elles sont définitivement dans l'amitié.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyLun 20 Mar 2023 - 2:35




alexis & elijah  

Le temps avait été long sans Elijah. Mine de rien, ce p'tit con il était la chose la plus précieuse dans ma vie. Il était ma relation la plus longue et la plus stable et j'y tenais beaucoup. Imaginer un futur sans Elijah c'était... Triste, déprimant, ça valait pas la peine quoi. Oui ça sonnait dramatique, mais c'était comme ça entre nous. Tout le monde savait qu'on venait en duo la plupart du temps. J'lui partageais tout et donc, ces trois semaines sans lui, j'avais pas mal accumulé. J'avais un trop plein, sous le point d'exploser et ça tombait donc à point qu'il me demande de venir le voir à l'appart. Si je m'attendais à toutes sortes de choses en m'y rendant, j'avoue que la réalité fut tout autre. Je n'avais absolument aucune idée que j'ouvrirais la porte et tomberais sur ELIJAH en pleine INTERVENTION. Mon coeur se remplit immédiatement de joie juste à le voir se tenir là bien sérieux avec sa feuille entre les mains. J'écoutai ses mots, ses rimes avec grande attention. Même pas un sourire sur mon visage, j'étais hyper focus, j'voulais bien assimiler tout ce qu'il disait. Après trois semaines presque dans le silence complet, c'était précieux ce moment. C'est plus fort que moi, l'émotion prend le dessus et des petites larmes coulent dès la fin de son poème. C'est beau ce qu'on vit là, c'est la preuve que cette amitié, elle est aussi précieuse pour lui que pour moi. J'avais pas eu le courage de faire les premiers pas, mais je l'aurais sûrement fait éventuellement. C'était impossible pour moi de laisser cette amitié couler quoi. J'me précipitai dans ses bras immédiatement, j'allais pas attendre plus longtemps. Ce câlin, j'en avais besoin et vu la force de son étreinte, j'étais pas la seule. « C'est la première fois??? J'suis choyée, j'vais pouvoir dire ça à toutes les filles que tu vas ramener tu sais. » dis-je avec un grand sourire. J'étais pas possessive avec Elijah, je l'avais partagé avec Prim sans problème, mais j'voyais pas le mal à remettre dans le visage de certaines que c'était moi la préféré hein. « Tu dois être épuisé là. » dis-je en tapant doucement sur sa tempe. Je le repoussai gentiment en lui disant à quel point j'avais aimé son intervention. C'était mieux que dans la série en fait. « C'était impossible que ça me plaise pas, toi qui m'dit des belles choses ohhh j'suis une sensible tu le sais! » lui répliquai-je avec un grand sourire. Moi, j'étais toujours fan des beaux mots et tout. Elijah ramena l'histoire du cinéma et juste à entendre ça, j'avais la chaire de poule. Quel moment horrible de mon existence, j'avais du mal à croire que j'avais partagé ce malaise avec mon meilleur ami. « Arrête j'en reviens toujours pas. C'ÉTAIT LE PLUS LONG MOMENT DE MA VIE! » m'exclamai-je avec un air dramatique. J'crois que c'était plus gênant que l'événement qui nous avait poussé jusque là en fait. Bon, non quand même pas, mais c'était pas loin. Elijah prit place sur le bord du canapé et moi je restai debout devant lui. Instantanément, j'ressentais plus de gêne ou de malaise. J'me sentais juste bien en sa présence, pas de tension, pas d'envie de l'embrasser, comme si c'était jamais arrivé. C'était merveilleux en fait. Elijah restait sur le sujet du cinéma parce que vraiment, c'était pas un moment glorieux, mais fallait en reparler. « J'croyais qu'il se terminerait jamais, mais j'avoue j'étais concentrée à ne pas trop bouger, j'avais l'impression que t'allais t'enfuir en courant si tu m'entendais respirer. » dis-je en éclatant de rire. J'avais risqué une petite blague honnête, mais en vrai j'me sentais pousser des ailes. Plus jamais on allait nous voir séparé comme ça. « J'ai l'impression que j'ai raté le tiers de ta vie. Tes cheveux ont poussé? T'as pris une ride ou deux? » dis-je en pointant ses cheveux, puis son visage en riant. « Qu'est-ce que j'ai raté? » demandai-je sincèrement, sourire aux lèvres.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:20

Que c'était bon d'la retrouver bordel. J'avais l'impression de retrouver un trésor que j'avais égaré pendant trop longtemps. J'me sentais enfin entier en sachant qu'elle était de retour dans ma vie. Elijah sans Alexis, ça peut pas rouler. C'est triste, c'est déprimant. A l'instant où elle s'était jeté dans mes bras, après ma merveilleuse intervention, (oui j'ai le droit d'être fier de c'que j'ai fais quand même?) j'avais senti que tout redeviendrais comme avant. Qu'on avait tourné la page et que notre amitié allait vaincre ce petit moment d'égarement. J'pouvais pas m'imaginer sans Alexis, elle faisait partie de ma vie. Et rien ni personne ne pourraient nous séparer. D'la voir là, debout, dans notre appartement, j'avais l'impression de découvrir ce dernier. Comme s'il reprenait son souffle, qu'il retrouvait de la lumière, de la joie. Il ne m'apparaissait plus comme cet endroit sordide que j'évitais au maximum ces derniers temps. C'était redevenu le QG, notre endroit à nous. On échangea sur cette superbe intervention (oui, j'en fais trop peut-être) que j'avais concocté spécialement pour elle et sa réflexion me faisait rire. C'est vrai que j'avais jamais rien fait de tel pour personne. Sauf pour elle. "Tu crois que j'ai une gueule à écrire des poèmes à longueur de temps? J'le referais certainement plus jamais, alors ouais, tu pourras étaler ça à mes prochaines conquêtes, j't'autorise!" En vrai, je savais pertinemment que d'une, je n'étais pas le genre à enchaîner les conquêtes et que de deux, Alexis n'était pas possessive pour deux sous. On drivait nos vies sentimentales assez librement, on était juste une oreille attentive pour l'autre sans jugement. Et puis maintenant qu'on avait vu l'échec cuisant d'un éventuel baiser entre nous, j'crois qu'on était vacciné à vie. J'rigolais quand elle pointa ma tempe de son doigt et j'me contentais d'hocher la tête. En vrai, les mots étaient venus assez naturellement mais j'avais quand même forcer pour les mettre dans un ordre qui avait du sens, j'voulais que ça claque. Elle m'avait poussé gentiment me traitant de con. Dans sa bouche, ça sonnait comme un compliment. Je rigolais avec elle. "Bah ouais, j'pourrais dire à tes futurs conquêtes que moi, j't'ai fais chialer de bonheur. C'est pas mal aussi!" J'crois que c'était des larmes de bonheur, en tout cas, il n'y avait plus aucune tristesse ou distance entre nous. J'crois que tout était redevenu comme avant, et j'me permettais de remettre sur le tapis l'histoire du film au cinéma. On pouvait en rire maintenant, et autant crever l'abcès dès maintenant. Alexis ne tarda pas à rire avec moi. Purée, qu'est ce que j'aimais l'entendre, ce rire. Je riais avec elle en hochant la tête. "Nan mais, plus jamais ça bordel ! J'ai pensé à me barrer en vrai, mais j'préférais pas bouger. Et j'te voyais dans mon champ de vision, genre immobile. En vrai, de l'extérieur, ça devait être assez drôle, mais sur le moment..." Je secouais la tête. "C'était tout sauf golri." J'avais dis ça avec un grand sourire. Pouvoir reparler de ça, sans gêne, ça faisait du bien. Je soupirais d'aise, j'me sentais vivant, bien. J'regardais Alexis redevenir un peu plus sérieuse, changeant de sujet, mais toujours en riant. Je secouais la tête et me montrait moi même de mes deux mains. "Hé, tu crois quoi, j'suis toujours aussi jeune qu'avant! Regarde par toi même!" Je plissais un peu les yeux, un air un peu malicieux. Je prenais le temps de répondre à sa question, réfléchissant un peu. "En vrai, il s'passe pas souvent d'truc dans ma vie mais là pour le coup, t'as raté un vrai truc. J'ai rencontré un petite nana l'autre jour. On a passé vraiment un super moment tous les deux. C'était genre, naturel tu vois." J'parlais bien sûr de Leyla avec qui j'avais partagé un moment presque magique, surnaturel, au milieu de l'eau. J'regardais Alexis, un peu plus sérieusement moi aussi. "Et toi alors, t'as été sage ou t'as des trucs à me raconter?" On avait été tellement loin l'un de l'autre ces trois dernières semaines que j'avais l'impression qu'elle avait continuer de vivre sans moi pendant une période terriblement longue. Je voulais rattraper le retard et puis les confidences, c'était notre truc.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyLun 27 Mar 2023 - 4:58




alexis & elijah  

L'intervention à Elijah, c'était magnifique, incroyable, c'était la plus belle chose qu'on avait fait pour moi. (Content? )Ça montrait bien le type d'amitié qui nous liait en plus. C'était spécial, unique. J'avais pas ce genre de lien avec personne d'autre et c'était pour ça qu'Eli, c'était mon plus vieil ami, mais aussi mon coloc. Mon intimité, mon safe place où vivre, c'était pas quelque chose que je voulais partager avec tout le monde. En fait, j'étais pas certaine que je le partagerais avec quelqu'un d'autre que lui. Pendant notre dispute, je m'imaginais déjà à la rue là. « J'y compte bien ouais. J'peux garder la feuille? J'ai envie d'la faire encadrer. » dis-je à propos de la feuille où était écrit son poème. C'était beau, j'voulais m'en souvenir toute la vie. On s'échangea des câlins et des compliments. De l'amour quoi. Comme si ce baiser n'avait jamais eu lieu, comme ça aurait dû être depuis le début en fait. Y'avait pas de place pour plus que de l'amitié entre nous, c'était évident et maintenant, on pouvait plus jamais en douter. « C'est quand même pas un exploit tu sais que j'ai la larme facile. Mais ouais si ça te fait sentir bien, tu pourras leur dire tout ça. » lui dis-je en riant. C'est vrai que je chialais pas mal pour tout et n'importe quoi en général, j'étais une meuf émotive moi alors vraiment son poème aurait pu être merdique, le résultat aurait été le même. On décida de revenir sur le sujet du cinéma parce que franchement la scène était iconique et on pourrait jamais se l'enlever de la tête. « On devait avoir l'air de deux idiots en blind date qui s'trouvaient pas très beaux, genre. » Juste cette pensée ça me fit rigoler parce que bon BAH ON ÉTAIT BEAUX HEIN. « Moi j'ai pensé à m'enfuir quand je t'ai vu regarder les affiches, mais j'trouvais que ça se faisait pas. C'était aussi pas très subtile comme l'endroit était vide. Enfin, j'irai pas au cinéma avant un bon moment j'crois. J'suis marquée à vie. » m'exclamai-je en riant. Traumatisée, ça oui. Je l'observai bien attentivement, remarquant quelques changements comme si ça faisait mille ans que j'lavais pas vu. J'éclatai de rire quand Elijah plia son front pour me montrer. Un bon rire bien senti. « Ouais c'est c'que je disais, des rides. » déclarai-je d'un air décidé. Ça faisait du bien de rire, ça n'arrêtait plus avec Eli, on sentait l'enthousiasme dans nos voix, comme si on avait peur de ne pas assez profiter du moment, de ces retrouvailles. Il répondit tout de même sincèrement à ma question et mon visage trahissait ma surprise. « QUOI? Une fille??? C'est qui? C'était quoi votre ''moment naturel??'' » lui demandai-je en ne masquant pas du tout mon étonnement. Elijah, j'l'avais connu qu'avec Prim, ça me faisait presque bizarre. « Tu l'as vu qu'une fois? Tu lui as reparlé? » demandai-je comme si j'étais la meilleure personne pour le conseiller ensuite. Il me renvoya ensuite la question et j'hésitai à lui parler de Kay. Il me poserait forcément des questions et j'sais pas si j'avais envie de répondre à tout ça. J'avais pas vraiment de réponses en fait, je savais pas où me situer. C'était plus simple de rien dire, j'crois. « J'ai été hyper sage. Mais tu sais quoi? J'ai revu Primrose. Emi nous a tendu un piège à elle et moi quand on est allé en boîte, j'suis arrivée et elle était là. » dis-je en grimaçant un peu. J'savais pas comment il allait réagir, mais Prim ça avait été mon amie pendant leur relation. J'avais pris mes distances pour faire la coupure, mais elle me manquait et j'avais été contente de passer la soirée avec elle.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyMar 28 Mar 2023 - 2:42

Ca y est, on s'était retrouvé. C'était officiel. Et ça faisait un bien fou. D'savoir que je pouvais à nouveau lui reparler, à coeur ouvert, sans sentir de gêne ou de honte, c'était un sentiment extrêmement satisfaisant. J'avais sortie le grand jeu d'ma connerie en lui préparant cette intervention, mais je ne regrettais pas. Ca en valait largement la peine. J'la regardais amusé lorsqu'elle me demanda la feuille. J'lui tendais le petit bout de papier sur lequel j'avais écrit mon poème. J'avais jamais eu une écriture très jolie, au contraire, j'étais gaucher, alors c'était patachon. Mais c'était moi finalement. "Dans quelques années, ça vaudra de l'or!" Je ris à ma connerie, il y avait très peu de chance que ça vaille quoi que ce soit mais si ça lui faisait plaisir de le garder, alors j'lui donnais avec bonté. Finalement, on s'était retrouvé. Entièrement. Et n'avait pas tardé à enchaîner sur nos conneries habituelles. Très vite, le sujet du cinéma était arrivé sur le tapis. Fallait exorciser cette soirée, en rire une bonne fois pour toute. Je lâchais un rire en voyant l'image de nous, en date qui s'trouvaient pas beaux. "Le pire date du monde, sans déconner. Moi aussi j'suis vacciné des cinéma pour au moins MILLE ANS!" Une fois ce sujet passé, il fallait bien admettre qu'on avait la désagréable sensation de s'être loupé sur plusieurs années. On avait continuer de vivre forcément, malgré la peine qu'on avait éprouvé suite à notre .. on a dit qu'on en parlait plus. Elle inspecta l'absence TOTALE de rides sur mon front. Mais elle trouva à redire quand même, m'arrachant un énième rire. Et puis, on fit le bilan de ce qui nous était arrivé ces derniers temps. J'avais pas pu m'empêcher d'lui parler de Leyla. Cette belle chilienne que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Aussitôt, Alexis m'assailli de questions. "Wo wo, du calme Alex! J'vais tout te raconter espèce de curieuse." J'prenais le temps d'ordonner les questions qu'elle m'avait posé et j'essayais d'y répondre dans l'ordre. "Bah ouais, une fille. C'est si étonnant que ça? J'lai rencontré au skate parc, et quand j'dis moment naturel, c'est qu'on a passé l'après midi ensemble, on est allé jusqu'à la plage après, il pleuvait, et on s'est baigné juste avant l'orage. Et j'sais pas, c'était trop cool quoi. C'était simple, j'étais bien." J'm'étais rendu compte qu'en parlant d'elle, j'avais eu un espèce de sourire béat, exactement le même que j'avais eu durant l'après-midi avec Leyla. Elle m'faisait vraiment un truc à l'âme cette fille là. "On s'est envoyé des messages, on s'revoit dans quelques jours." Voilà, j'avais à peu près tout dit mais je savais qu'Alexis allait encore me trouver des milliers de questions. J'avais, du coup, omis le fait qu'on se soit embrasser, histoire d'avoir encore des éléments à lui révéler. Elle allait très probablement m'engueuler de ne pas lui avoir dit ça tout de suite. Finalement, ce fut à son tour de me parler de ce qu'elle avait fait. Elle était resté très sage. J'la regardais d'un air un peu méfiant accompagné d'un sourire malicieux. "Très sage? T'es sûre?" C'était juste un piège, peut-être qu'elle me cachait quelque chose, et si elle pensait que je savais, peut-être qu'elle me dirait. Mais en vrai, j'avais rien du tout dans la tête. Elle me parla ensuite d'Emi qui lui avait fait passer une soirée avec Primrose. Oh. Ca m'avait fait un p'tit boum dans le coeur. A chaque fois que j'entendais parler de Primrose, j'étais un peu paumé. "Pff, ça ne m'étonne tellement pas d'Emilia de faire des trucs comme ça. C'est vraiment une saleté. Mais bon, tant mieux si vous avez passé une bonne soirée." Depuis qu'on s'était repécho avec Primrose, on s'était pas reparlé. J'savais pas trop où me positionner par rapport à ça. "On s'est pas reparlé depuis avec Prim. J'crois que c'était juste, une connerie en fait." Et puis, là, mes pensées, elles étaient majoritairement pour Leyla, et puis un peu aussi pour Alexis, que j'étais vraiment ultra heureux d'avoir retrouvée.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyJeu 30 Mar 2023 - 18:36




alexis & elijah  

Quelques semaines sans réellement se voir ou se parler et pourtant, c'était maintenant comme si on ne s'était jamais quitté. Même dans la plus grande adversité, dans nos pires moments, Elijah et moi étions sur la même longueur d'ondes. On avait pas voulu de confrontation, on avait eu le pire moment du monde au cinéma et là, on s'ennuyait tous les deux. Comme quoi on était juste faits pour s'entendre et être amis lui et moi. '' Moi non plus, on m'y reprendra pas! '' dis-je en secouant la tête. Le cinéma était à présent lieu de traumatisme pour moi. Heureusement, je n'aimais pas trop y aller de toute façon. Enfin, j'aimais bien à l'occasion, mais je préférais les trucs plus actif. D'ailleurs, Elijah il avait pas chaumé pendant notre ''séparation''. Il semblait s'être trouvé une fille à draguer et ça, ça me surprenait pas mal. Enfin, je l'entendais parfois parler de nanas insignifiantes qu'il avait trouvé belles mais.. J'sais pas ça semblait différent à l'entendre. J'avais beaucoup de questions en tout cas. '' Comme si tu serais pas curieux à ma place ! '' lui lançai-je faussement vexée d'me faire couper de la sorte dans mon élan. J'étais bien à l'écoute pour ses réponses par contre. Elijah, il avait un p'tit sourire bête collé au visage. Ça m'en glissa un aussi. J'étais contente pour lui, c'est tout. '' Oui c'est un peu surprenant. '' commençai-je par dire en riant. Son petit moment sous la pluie et tout, ça sonnait vachement romantique et ça, c'était pas son genre il me semble. '' Wow mais qui es-tu et où est passé Elijah? '' dis-je en riant. N'empêche, j'étais un peu jalouse. Pas parce que j'voulais aller sous la pluie avec Elijah, hell no. Mais parce que j'aimerais bien un truc simple et mignon comme ça moi aussi. Enfin. Plus j'y réfléchissais, plus j'me disais que ça me conviendrait p'tête pas. Alors j'me contentai d'être heureuse pour mon ami. Il me dévoila ensuite qu'il comptait la revoir. '' En plus? Ohhhhh Eli, c'est mignon t'as un dateeeeee. '' dis-je en tapotant sa joue comme s'il était un enfant. '' Plus sérieusement, j'suis vraiment contente pour toi, tu mérites quelqu'un de bien. '' lui dis-je avec le sourire. J'avais d'autres questions quand même. '' C'est quoi son nom? Tu l'as... Touché? '' demandai-je curieuse. ''Par touché j'veux dire.. T'as fait un move? '' rectifiai-je en riant. J'voulais pas trop de détails quand même, juste l'essentiel. J'étais pas une fouine non plus. Mon ami dirigea la conversation vers moi et franchement, j'avais pas grand chose à lui dire. J'hésitais à lui parler de Kay, c'était son ami aussi après tout. Puis, j'étais pas spécialement prête à m'avouer tout ce qui ressortirait de cette conversation. '' Ouais, j'suis toujours sage moi. '' dis-je avec un clin d'oeil. J'tenais donc ça bien mort pour l'instant, détournant le sujet avec le fait que j'avais vu Prim. ''Hé ho, c'est pas une saleté, c'était fait avec de bonnes intentions. Surveille tes mots jeune homme. '' lui dis-je pour défendre mon amie. Emilia, c'était pas la joie avec Elijah depuis la rupture. Ils étaient très rancuniers ces deux-là, fallait passer à autre chose. En tout cas, les deux savaient que je ne tolérais aucun commentaire négatif sur l'autre. Ça ne les empêchait pas d'essayer quand même. Elijah mentionna que c'était qu'une connerie avec Primrose et je plissai un peu les yeux. '' T'es sûr? C'est ta belle qui t'amène les pensées ailleurs? Parce que t'étais plus confus que ça l'autre soir. '' dis-je en le regardant de façon suspicieuse. Ouaip, ce fameux soir. '' Si elle te reparle, tu vas faire quoi? Je parle de Prim hein. '' sentai-je le besoin de spécifier.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptySam 1 Avr 2023 - 0:26

C'était si bon de retrouver Alexis. De pouvoir enfin lui reparler, les yeux dans les yeux. D'avoir tourner la page de ce malheureux incident. J'crois qu'on était vacciné pour un long moment des soirées au rhum après une dure journée et des séances de cinéma. Autant le deuxième n'allait pas me manquer autant j'espérais qu'on puisse un jour reprendre des cuites avec Alexis sans se rappeler de cette fameuse soirée. J'avais confiance en nous, en la puissance de notre amitié. On était plus fort que tout. C'était une certitude. C'est le sentiment que j'avais quand j'étais avec elle. Pouvoir gravir toutes les montagnes, franchir tous les obstacles. Parce que l'amitié, elle est plus forte que tout. Surtout la notre. Alors naturellement, on avait voulu rattrapé le temps perdu. Et j'avais pas manqué de lui parler de Leyla. Cette fille là .. avec qui j'avais passé un moment suspendu, un moment naturel. Elle occupait beaucoup de mes pensées ces derniers jours et j'étais comme un dingue d'me dire que j'allais la revoir. Alexis, elle tarda pas à me demander plus de détails. Je rigolais à ses mots. "Mais j'te dis, j'ai même pas essayé de draguer! Heureusement d'ailleurs. C'était juste, normal en fait. J'étais Elijah et ça a matché tu vois." Peut-être que c'était ça de rencontrer la bonne personne. Quand ça fonctionnait en restant soit même, alors ça annonçait que du bon. Je m'emballais pas, on se connaissait à peine et la beauté de cet instant était si parfait que ça foutait un peu la pression pour la suite. Je rigolais à ce que me disait Alexis qui commentait chaque information ponctué d'un sourire et d'un air un peu taquin. "J'sens que tu vas pas me louper avec cette histoire toi!" Je savais qu'elle serait toujours là pour obtenir de nouvelles informations et j'avais aussi hâte de vivre la suite pour pouvoir lui raconter. J'éclatais de rire à sa question. Si j'l'avais touché. "Elle s'appelle Leyla." que j'lui répondais le sourire aux lèvres. Et puis je marquais une pause. "Ouais, on s'est embrassé, quand on était dans l'eau. Avec la pluie qui tombait et tout.." Je marquais une nouvelle pause. "Est-ce que j'ai l'air d'un putain de mec romantique là?" J'prenais du recul sur moi même mais oui, c'est ce que j'étais quand je pensais à Leyla. C'était le genre de nana que j'avais surtout pas envie d'abîmer. Alexis, j'avais essayé d'la piéger, pour être sûr qu'elle avait été vraiment sage. J'l'avais regardé un air un peu suspicieux puis finalement elle m'avait dit droit dans les yeux qu'elle était toujours sage. Mon piège n'avait pas marché, ou alors elle n'avait strictement rien à dévoiler. Etonnant, mais j'lui laissais le bénéfice du doute. Elle me parlait d'Emilia et de Primrose. J'avais pas pu m'empêcher de lâcher une grossièreté sur Emilia mais Alexis m'avait repris. J'fronçais des sourcils, avec une moue faussement boudeuse. "C'est elle qu'a commencé." Ouais, entre elle et moi, c'était vraiment pas la joie. J'avais essayé de paraître détaché quand j'avais parlé de Primrose, mais c'était le bordel dans mon coeur là. Pourquoi j'me retrouvai à dealer avec tout ça à la fois? Alexis, elle me connaissait par coeur. Je souris mais le coeur n'y était pas. J'me passais la main sur le visage, signe de mon indéniable trouble. "Putain, j'en sais rien. J'suis paumé Alexis. D'un côté, il y a Prim' qui représente un peu l'interdit, et puis j'peux pas m'empêcher de penser à Leyla, avec qui c'est tout nouveau, tout frais tu vois." J'plantais mon regard dans celui de ma meilleure amie. L'air de lui crier un HELP. Mais le problème, c'est qu'elle pouvait pas agir à ma place. "C'est la merde." que je concluais, ponctué d'un petit rire. Parce que bon, c'était pas si dramatique que ça quand même, les histoires de coeurs.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:27




alexis & elijah  

J'étais contente que tout revienne à la normal plutôt rapidement avec Elijah. Enfin, rapidement... C'était vite dit. Fallait oublier les trois dernières semaines. Mais aujourd'hui je veux dire. Comme si de rien était, on était de retour à se raconter nos histoires et à se confier. Et Elijah, il avait une sacré bombe pour moi, je m'y attendais pas. Monsieur avait rencontré une fille. Bien vite, je lui posai toutes mes questions et croyez-moi, j'en avais pas qu'une ou deux. J'voulais des détails, j'voulais tout savoir comme si j'y avais été quoi. Puis, Elijah c'était pas un pro de la drague, j'me disais que peut-être il aurait besoin de conseils. En entendant ces mots, je révisai tout de même ma pensée. C'était mignon ce qu'il me disait là. « Oh. Tu étais Elijah. Évidemment que ça a matché, t'es parfait. » lui dis-je avec un sourire tendre. J'avais l'impression d'être une maman bien fière là. C'est vrai qu'au fond, c'était pas supposé être aussi compliqué trouver sa personne. Elijah il avait entamé ses explications, mais j'avoue qu'il me manquait quand même des infos alors je réitérai avec mes questions et ça semblait l'amuser. J'crois qu'il faisait exprès. « J'vais surtout me souvenir que tu m'as fait pêché les infos une par une quand moi j'aurai un truc à te raconter. » lui dis-je pour le taquiner. Je reposai donc les questions essentielles à mes yeux et laissai Elijah me répondre, en espérant qu'il n'oublie rien cette fois. Je fis une mine choquée lorsqu'il dévoila qu'ils s'étaient embrassés. Sous la pluie, rien de moins. « Bordel Eli, t'as envie d'être la vedette d'une rom com ou quoi? » m'exclamai-je. C'était tout de même vraiment cute et j'faisais ma plaie là, mais c'était rien que j'aurais pas aimé. Enfin, juste pas avec lui. « Ouaip. J'savais pas que t'avais ce côté en toi d'ailleurs. »  lui dis-je avec un petit rire. Elijah et romantisme, ça sonnait inhabituel, mais en même temps avec la bonne personne c'était facile de l'être j'imagine. « J'suis vraiment contente pour toi. » lui dis-je finalement de façon très sincère. J'avais déjà hâte d'entendre la suite. Le sujet divergea sur Primrose et Emilia, mes deux amies, mais aussi l'ex d'Eli. Il faisait un peu le gamin par rapport à la deuxième blonde, Emi et lui ne s'appréciaient pas trop et j'devais constamment jouer à l'adulte avec des deux-là. Je questionnai mon ami sur ses pensées, ses intentions envers les deux filles qui se disputaient un peu son coeur là. Il semblait complètement paumé et j'aurais aimé pouvoir l'aider, mais c'était pas le genre de truc que je pouvais décider à sa place non plus. « Ouais c'est un peu la merde. » concédai-je en hochant la tête. J'lui fis un sourire qui se voulait rassurant tout de même. « Mais tu vas arriver à démêler tout ça, j'suis sûre. »  C'était pas le pire problème du monde d'hésiter entre deux personnes, enfin j'crois. Fallait juste qu'il s'assure de rester gentil et respectueux dans tout ça et tout irait bien. « Fais toi confiance. » lui dis-je simplement. J'avais pas de conseil, j'étais pas experte non plus. Avec Elijah, on continua de papoter une bonne partie de la journée avant de reprendre nos activités, mais aussi de reprendre possession de NOTRE appartement. On s'fit même à manger comme on avait l'habitude. Ça faisait du bien de revenir à la normal, mais aussi juste de retrouver mon meilleur ami.


rp clos. #23 - this is an intervention (alexis)  2269043814




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
#23 - this is an intervention (alexis)  Empty
MessageSujet: Re: #23 - this is an intervention (alexis)    #23 - this is an intervention (alexis)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - this is an intervention (alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci est une intervention (ETHAN)
» and we will never be alone again (alexis)
» alexis aka bie
» how did I get here + (Alexis)
» profil d'alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: