AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 and we will never be alone again (alexis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:01


Alexis & Kay


La soirée avait été bien mouvementée. Kay commençait tout juste à prendre ses marques au A&Ys mais pour assurer le coup, il négociait quand même ses matinées avec ses collègues. Juste le temps de trouver son rythme et de pouvoir concilier ses deux activités professionnelles. Mine de rien, ce nouveau taff l’aidait à moins être dans l’excès certaines nuits. C’est pour ça qu’il était relativement en forme pour un samedi matin. Sur le moment, quand son réveil avait sonné, il avait un peu regretté d’avoir accepté d’accompagner Alexis dans sa recherche de nouvelle voiture, mais plus de retours en arrière possible là. En plus, il comprenait bien pourquoi elle ne voulait pas être seule au moment de reconduire, s’il devait faire l’effort de se lever aussi tôt, c’est bien pour elle qu’il le ferait et personne d’autre. Et c’est donc sans rien y connaître qu’il se retrouvait vite à faire le tour des voitures mises en exposition sur le parking en attendant sa jolie Brésilienne. Il virait et tournait comme s’il allait être capable de faire un choix de connaisseur. Elle avait bien choisi la pire personne pour l’accompagner dans un garage, le Britannique n’y connaissant strictement rien et n’ayant même pas le permis. Il était tout de même concentré sur la fiche technique d’une voiture, quand elle s’approcha de lui. Il fallut qu’elle soit de l’autre côté de la voiture pour qu’il relève les yeux vers elle. Un grand sourire s’affichait sur le visage du Britannique, clairement heureux de la voir malgré l’heure un peu trop matinale à son goût. Avec le véhicule entre eux, il ne remarqua pas tout de suite la laisse qu’elle tenait dans les mains. Il allait donc s’approcher d’elle le plus normalement du monde. Ce n’est qu’en contournant totalement la voiture qu’il repéra la boule blanche qu’elle traînait avec elle. “Sal… Mais qu’est-ce que c’est ce truc ?” Demanda-t-il avant d’éclater de rire en voyant la tête de l’animal. “T’as pas encore repris la conduite que t’as déjà percuté une bête sauvage ?” Le chien était surprenant, c’est le moins qu’on puisse dire. L’animal paraissait légèrement confus et forcément, Kay ne put s’empêcher de rire de nouveau se demandant légitimement où elle avait pu ramasser un truc pareil. “Tu l’as trouvé où ce gremlin ?” Les questions s’enchaînaient entre deux rires. Clairement, il n’aurait jamais pu s’attendre à ça en ce levant le matin.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyLun 24 Juil 2023 - 0:19


Alexis & Kay


J'avais p'tête fait une bêtise. Enfin, j'savais pas si c'était une bêtise, mais c'était impulsif ça c'était clair. Le truc c'était que j'avais besoin d'me garder occupée. J'avais passé deux semaines à faire du surf en malade, à prendre des marches, à voir tout le monde. Tout pour ne pas reprendre de l'oxy, tout pour combattre cette envie qui m'creusait dans l'estomac. J'avais aussi passé deux semaines à tenter de convaincre le propriétaire de l'école de surf sur la plage de m'engager pour donner des cours. Il était pas convaincu, il savait pas si j'allais faire l'affaire. J'lui avais donc mis mon talent sous le nez à tous les jours pour le convaincre de me laisser une chance, lui amenant un smoothie une fois de temps en temps pour bien l'acheter et il avait finalement cédé. J'commençais la semaine prochaine et même si j'étais hyper heureuse, ça m'prenait tout de même quelque chose pour m'occuper l'esprit là maintenant, mais aussi chaque fois que j'serais pas sur la plage. Alors j'étais allée dans un refuge la veille et j'avais peut-être adopté un chien. C'était complètement sur un coup de tête, j'étais pas certaine de savoir dans quoi je m'embarquais, mais le pauvre avait un regard qui me suppliait de le sortir de là. Qui étais-je pour refuser ça à un pauvre chien un peu abîmé? J'avais rendez-vous avec Kay ce matin pour enfin me racheter une voiture, mais j'avais aussi rendez-vous avec la bête poilue pour la récupérer au refuge. J'avais signé les papiers hier, mais j'avais dû allée acheter ce qu'il fallait: de la nourriture, une laisse, des jouets, etc.  C'est donc d'une bonne humeur inébranlable que j'allais chercher mon nouvel ami - ou plutôt mon enfant - au refuge avant de marcher pour rejoindre Kay au garage. J'avais pas encore d'idée de nom, ça me viendrait dans la journée probablement. Cette nouveauté m'avait laissé peu de temps pour stresser au sujet de mon prochain achat : la voiture. Après plusieurs mois, il était temps que je me remette à conduire, j'l'avais pas fait depuis l'accident. Mon père trouvait que j'étais triste à voir à me promener à pieds partout. Il m'avait mis en contact avec l'un de ses amis au garage, ils avaient même choisi un modèle déjà pour moi parce que bon, j'm'y connaissais pas trop. J'avais pas eu le courage de lui dire que j'étais terrifiée à l'idée de reprendre le volant, vu son enthousiasme. C'est donc un peu dans le déni que ma bête et moi, on arriva au garage pour retrouver mon petit-ami. J'fis un grand sourire rien qu'en le voyant, il avait toujours ce petit don le britannique, ça ne s'effaçait pas avec le temps. Ça s'effaçait un peu avec son rire moqueur par contre. « Comment ça ce truc? » demandai-je en fronçant les sourcils. Il se moquait sans retenue, j'avais presque envie de boucher les oreilles de ma boule de poil pour éviter qu'il se vexe. « Hé ho sois gentil Armstrong, il a rien demandé ce p'tit chien. » répliquai-je avec une moue. « C'est le mien. Je l'ai adopté au refuge hier. » expliquai-je fièrement. « On a eu une connexion psychique.» dis-je sérieusement. J'me ravisai plutôt vite, optant pour la vérité. « Oui bon, j'voulais un chien et y'avait pas beaucoup de choix. » dis-je finalement en haussant les épaules. « Mais il a un certain charme je trouve, il est unique. Hein? » demandai-je sans réellement vouloir une réponse de sa part.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyLun 24 Juil 2023 - 2:16


Alexis & Kay


Clairement, l’achat voiture, c’était une chose, mais voir Alexis débarquer avec un chien, c’était une autre histoire. La tête du petit monstre était à mourir de rire en plus. Elle devait bien s’attendre à des rires de la part du jeune Anglais en débarquant avec un truc pareil au garage. Entre les poils frisés, les dents en vrac et le regard perdu, il avait l’air désespéré ce pauvre chien. Juste de quoi faire rire Kay comme jamais. Elle s’offusquait déjà de ses premières paroles, le faisant rire de plus belle. “Bah, t’as vu sa gueule aussi.” Un truc, c’est bien le mot le plus adéquat pour décrire la bête qu’elle traînait avec elle. Elle l’aurait prévenu, il aurait tout de même rit du pauvre animal, mais l’effet de surprise le rendait encore plus hilare. Quand elle annonça avoir adopté le chien, il se coupa net dans ses rires par contre. “Pardon ?” Dit-il en portant une main à son front. “T'as pas fait ça quand même…” Ajouta-t-il légèrement perplexe. Il fixait Alexis sans trop savoir si elle se foutait de sa gueule ou non. Visiblement pas puisqu’elle enchaînait déjà en expliquant son choix. Il pouffait en l’entendant parler de connexion psychique avec l’animal. L’explication suivante faisait déjà plus sens. Vu sa tête, le pauvre devait être au refuge depuis pas mal de temps. Le regard du Britannique se posait d’ailleurs sur lui, lui décrochant automatiquement un nouveau rire. “Mais franchement Alexis…” Il n’avait même pas les mots pour décrire ses pensées à cet instant. Elle ne lui avait jamais parlé de son envie d’adopter un chien. Déjà, cette donnée était surprenante. Mais choisir un chien pareil, c’était encore plus étonnant. Pour le coup, il soupçonnait surtout qu’elle avait eu pitié de l’animal. Et puis, il pouffa une nouvelle fois quand elle le décrivait comme unique. Là-dessus, il ne pouvait pas vraiment dire le contraire. L’animal était original au possible. “Pour être unique, il l’est… C’est un putain de gremlins.” Dit-il en riant de plus belle. En-tout-cas, il ne semblait pas agressif pour un petit chien comme ça. Plus perdu qu’hargneux. Kay s’approcha donc pour s’accroupir près de lui et le caresser quelques secondes. “Avec ça comme chien de garde, vous n'allez pas vous faire cambrioler au moins.” Ajouta-t-il en regardant les dents du chien. Un simple regard sur lui et les cambrioleurs prendraient la poudre d'escampette. Il n’avait rien d’effrayant en plein jour, mais de nuit, avec le reflet des lumières dans ses pupilles, il pourrait en faire fuir plus d’un. “C’est quoi son nom à ce p'tit monstre ?” Demanda-t-il tout de même en se relevant pour faire face à Alexis.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyLun 24 Juil 2023 - 2:44


Alexis & Kay


Au départ, j'avais demandé à Kay de m'accompagner pour un peu de support moral. C'était un moment stressant de racheter une voiture et me remettre à conduire et il avait toujours ce petit effet apaisant sur moi. Par contre, j'avais pas pensé à le prévenir de la présence d'une troisième chose avec nous parce que c'était tout simplement pas prévu. À voir sa réaction, j'aurais p'tête dû. Ça avait cependant l'avantage d'attirer toute notre attention et donc, de réduire le stress. Le moyen était différent que ce que j'avais imaginé, mais c'était le résultat qui comptait. Je ne pensais même plus au but premier de la journée alors que Kay ne se gênait pas pour commenter la tête de mon nouveau compagnon de vie. J'y jetai justement un coup d'oeil furtif, pas certaine de comprendre pourquoi il le qualifiait de ''truc''. J'larguai la bombe de l'adoption rapidement, pensant naïvement que ça allait arrêter les jugements et les insultes, mais... Nope. « Oui j'ai fait ça. Pourquoi pas? » demandai-je en fronçant les sourcils, pas certaine de comprendre sa réaction. C'est pas parce que j'étais irresponsable en général et que j'avais d'la difficulté à m'occuper de moi-même que j'pouvais pas prendre soin d'un animal. Pour le coup par contre, j'étais pas sûre de ce qui le choquait : la tête du chien ou mon coup de tête. « On cherchait comment occuper mes journées... Ben j'ai trouvé, j'vois pas ce qui est si horrible là-dedans. » répliquai-je en croisant les bras. Ce qui semblait si horrible là-dedans, c'était bien le look de l'animal si j'écoutais bien ce qu'il faisait l'anglais. « Mais arrête de l'insulter tu vas lui faire de la peine. » répliquai-je en lui donnant une petite poussée sur le bras. Il s'accroupit pour le caresser et j'devais avouer que cette vision, elle m'déplaisait pas. Même qu'un doux sourire s'afficha sur mon visage. Jusqu'à ce que Kay ouvre la bouche à nouveau. « Oh arrête... Ah mais t'as raison quand même. Il fait un peu bad ass, on pourrait croire qu'il est violent. » admis-je finalement, plutôt satisfaite de cette vision. Pas de cambriolage chez nous, c'était positif. « Mais tu restes mignon comme tout hein t'en fais pas. » lui dis-je avec une petite voix. J'relevai la tête vers Kay en faisant mine de réfléchir. « J'sais pas encore. J'attends que l'inspiration me frappe. » dis-je simplement en haussant les épaules. « J'suis ouverte aux idées si jamais. Les bonnes seulement. » dis-je avec un petit sourire. Je jetai un petit coup d'oeil autour, remarquant que maintenant que Kay avait déjà commencé à zieuter les voitures. « Tu me voyais rouler là-dedans? » demandai-je en riant et en pointant du nez la grosse voiture de couleur bien flamboyante devant laquelle on se tenait. « L'ami de mon père bosse ici. Ils ont déjà mis un modèle de côté pour moi. » l'informai-je. On aurait pas besoin de prétendre s'y connaitre en voiture aujourd'hui et c'était tant mieux. « Tu veux rester ici avec le chien pendant que j'vais régler les papiers? » lui demandai-je. Je pris l'animal dans mes bras et le déposai dans ceux de Kay sans vraiment attendre sa réponse, enroulant la laisse autour de son poignet. « Sois gentil s'il te plait. Ça devrait pas être long. » dis-je en lui déposant un baiser sur les lèvres.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyLun 24 Juil 2023 - 3:46


Alexis & Kay


Avec tout ça, Kay en oubliait presque les raisons de leur présence sur ce parking, totalement obnubilé par le chien qu’avait rapporté Alexis. Si de base, il ne se retient pas de faire des commentaires sur tout et n’importe quoi, là, il avait une source infinie de rire avec cet animal. Il était loin de s’attendre au fait qu’elle l’avait bel et bien adopté. De tous les animaux qu’elle aurait pu prendre, elle avait choisi ça… Cette boule blanche là aux chicots en vrac. Y a pas à dire, elle est imprévisible la Brésilienne. Elle laissait Kay presque sans voix face à cette information. “Pourquoi surtout ?” Répliqua-t-il du tac au tac. Une chose est sûre, il était loin de se calmer sur les commentaires sur le chien, et ce, même si ça finirait par la braquer. Elle finit tout de même par expliquer les raisons qui l'avaient poussé à aller dans un refuge. Tout faisait sens et ce n’est clairement pas ça qui choquait le Britannique. “Mais… Pourquoi tu l’a choisi lui ? C’est surtout ça la question.” Demanda-t-il en fixant du regard le chien. Il n’y connaît pas grand-chose en chien Kay, il aurait été mal placé pour critiquer ses motivations à adopter un animal. Pourtant, c’est bien la tête de son nouveau compagnon qui le surprenait le plus. Il rigola de plus belle quand elle le poussa légèrement. Non clairement, il n’allait pas arrêter de se moquer de la pauvre bête. Elle avait choisi son chien en connaissance de cause, elle allait devoir faire avec les commentaires sur ce dernier maintenant. Et puis il pouvait bien le caresser en se foutant de sa gueule, les deux se complètent bien au final.Bad ass je ne sais pas… Fou furieux, ça, c’est sûr.” Continua-t-il en riant toujours un peu plus. Ensuite, son regard se relevait vers Alexis qui parlait clairement au chien “Merci beaucoup !” Dit-il avec un grand sourire sautant sur l’occasion pour faire comme si elle s’adressait à lui. Il pouffait une nouvelle fois avant de se relever pour troquer une moquerie contre une question un peu plus sérieuse. Le nom du chien, ça allait être un point important. Déjà plein d'idées débiles passaient dans l’esprit du Britannique. “Bob Razowski ce serait parfait pour un p’tit monstre, nan ?” Proposa-t-il d’abord avant d’avoir un éclair de génie. “Oh non, je sais ! Gizmo ! C’est bien ça non ?” Dit-il sans préciser l’origine de ce nom-là. Sans avoir la référence, il pouvait passer pour un nom mignon. Dans tous les cas, elle allait devoir faire avec toutes les idées de Kay dans la journée si elle ne choisissait pas vite ce fameux nom. Il pourrait bien s’avérer inépuisable là-dessus le jeune Anglais, bien trop amusé par la situation. Alexis changea de sujet par la suite, évoquant la voiture qu’il zieutait un peu plus tôt. “Oh, tu sais, avec le choix que t’as fait en chien, plus rien ne m’étonnerait.” Répliqua-t-il en jetant un œil amusé au modèle d’exposition. De toute façon, tout était déjà réglé, ils n’allaient pas passer des heures à tourner et virer sur le parking en quête du meilleur moyen de locomotion. Ça le rassurait un peu Kay, parce que clairement passer la matinée à regarder des voitures ça l’aurait vite gonflé. En moins de deux, Alexis lui avait refourgué le chien dans les bras sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Le fait qu’elle l’embrasse avant qu’il ne puisse se plaindre aidait grandement à l’apaiser dans sa connerie. “Je suis toujours gentil voyons !” Précisa-t-il avant de plonger son regard dans celui du chien. “Mais j’ai l’air de quoi avec toi maintenant ?” Souffla-t-il avant de le reposer au sol directement. “Elle t’as menti en plus, t’es vraiment pas mignon mon pauvre… Mais t’as au moins la chance d’être comique.” Pouffa-t-il en regardant le chien dans les yeux. Il semblait aussi perdu que lui. Les deux imbéciles sur le parking qui ne savent pas quoi faire. Alors il se mit à marcher un peu en attendant qu’elle finisse avec ses papiers. Laissant le chien vaquer à ses occupations et renifler tout ce dont il avait envie. Tous les deux attendaient patiemment à la porte quand Alexis refit surface. “C’est bon, je peux te rendre ton enfant ?” Demanda-t-il alors qu’il lui tendait déjà la laisse. Il avait déjà fait son taff pour la journée avec lui. “Elle est bien cette voiture alors ? Elle est où ?” Il était bien curieux pour le coup et regardait déjà de gauche à droite à la recherche de son nouveau bolide.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyLun 24 Juil 2023 - 23:38


Alexis & Kay

J'comprenais pas trop la réaction de Kay face à mon nouveau chien. C'était mieux que d'adopter un rat ou un poisson, il me semble. Surtout que mon p'tit toutou, il avait une tête plutôt sympathique je trouvais. Unique, certes, pas commune, surprenante, les adjectifs ne manquaient pas, mais c'était loin d'être un monstre. L'anglais, il semblait ne pas comprendre pourquoi j'avais adopté un animal, mais il me semble qu'il aurait dû comprendre mes raisons immédiatement. Après une brève explication, il reprit finalement sa question : pourquoi lui. C'était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de choix au refuge. J'avais pas envie d'un gros chien, c'était pas pratique dans l'appart. J'avais aussi pas envie d'un chiot que j'devais dresser, lui il était déjà plus vieux, il savait où faire ses besoins et comment marcher en laisse. Puis, j'mentais pas, il avait un petit quelque chose. « C'était le plus beau. » dis-je avec un sourire. Bon, c'était pas vrai, évidemment, mais à ce stade, ça m'plaisait bien de voir la mine choquée de Kay. Il semblait me trouver débile, autant en rajouter un peu. Par contre, fallait pas que j'oublie à qui je m'adressais, il ne lâcherait pas le morceau et ses commentaires ne seraient que de plus en plus moqueur, c'était évident. J'levai les yeux en l'air, soupirant à son commentaire, mais aussi à sa petite réplique alors que je m'adressais à la boule de poil. « J'sais pas trop lequel de vous deux est le plus mignon, je t'avoue. » lui répliquai-je avec un p'tit sourire sarcastique, me moquant gentiment. Si Kay prenait plaisir à se moquer du physique d'un pauvre chien sa défense, il prenait tout de même bien au sérieux le fait qu'il n'ait pas encore de prénom. J'lui proposai de me donner quelques idées, me disant que s'il participait au choix du nom, il aurait un sentiment d'appartenance à la boule de poil et ce serait un peu son enfant à lui aussi. Bon, c'était un gros stretch, le simple fait qu'il veule le laisser dormir avec nous me suffirait. Je grimaçais à sa première proposition, mais sa deuxième m'arracha un sourire. « Oh! Gizmo, c'est cute ça. » confirmai-je. Aucune idée d'où ça vient. C'était peut-être naïf de ma part d'accepter immédiatement, pensant juste que c'était un nom mignon comme un autre, mais je préférais cette alternative à une autre. « Gizmo ce sera! Comme t'es utile ce matin, j'ai confiance pour la suite. » déclarai-je en riant. Ben oui, il était certainement pas ici pour ses goûts en voiture vu celle qu'il regardait et j'savais bien que c'était pas un mécano dans l'âme le Britannique. « Très drôle, très drôle. » concédai-je de façon ironique à son commentaire sur mon choix de chien. Et pour le coup, j'avais même pas décidé de ma future voiture, mon père l'avait fait et franchement, ça m'allait parfaitement bien. Il avait même déjà fait un bon dépôt dessus, une façon de se racheter de pas avoir été si présent que ça après l'accident, j'imagine. J'déposai le chien dans les bras de Kay, qu'ils fassent connaissance un peu tandis que j'me dirigeai à l'intérieur pour régler les papiers et tout le tralala. Mon père, il avait choisi un SUV, clairement par soucis de sécurité. Un p'tit SUV blanc, mignon, pratique. J'allais certainement être capable de conduire ça moi, right? Je signai le contrat, donnai mes infos pour le reste des paiements et sorti à l'extérieur avec ma clé. Kay il m'attendait presque avec la laisse tendue. « Mon dieu, il t'a fait quoi? » demandai-je en riant alors que je reprenais la corde dans mes mains. Je fis quelques pas alors que Kay faisait déjà son curieux. Si Gizmo m'avait bien distraite pendant le début de cette journée, là j'étais devant le fait accompli, fallait que j'reparte avec cette voiture. Je soupirai en guidant Kay jusqu'au SUV qui était maintenant à moi. « C'est celle là. » dis-je en la regardant. J'tournai la tête vers mon petit-ami, grimaçant légèrement. « C'est quoi les chances de crash sa voiture deux fois en l'espace de quelques mois? Nulles, non? » demandai-je comme pour me rassurer. Pas certaine que ce soit le meilleur moyen.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:22


Alexis & Kay


Le plus beau, elle parlait vite Alexis, mais ça avait le don de faire rire Kay. S’il était totalement honnête, il lui dirait qu’il vaut mieux un chien moche comme celui-là qui a le mérite d’être drôle plutôt que n’importe quel chiot que tout le monde adopte. Pas l’animal le plus reluisant, mais avec sa tête d’estropier il était au moins rigolo. C’est bien pour ça qu’il allait se permettre de plaisanter sur lui à l’infini. “Si c’est ça ma compétition, je suis bien safe.” Dit-il avec toute la confiance du monde. Il répondait au sarcasme par une réponse faussement premier degré avant de passer un peu plus sérieux en parlant de nom. Il aurait pu sortir toute une liste de surnom débile pour le chien. Une source inépuisable. Pourtant, Alexis déclara sa décision assez vite, sans poser de question et ça lui allait très bien au Britannique. Certes, c’est mignon Gizmo, mais lui savait la vrai signification de ce nom et ça, ça n’a pas de prit. Son regard amusé se porta donc sur l’animal. “Gizmo le petit gremlins, c’est parfait !” Dit-il tout joyeux face à la tête du canidé. Il allait rire à chaque fois que ses yeux se porteraient sur les dents du chien de toute façon. “Hey, je suis toujours utile, ça dépend juste du point de vue.” Précisa-t-il à Alexis. Peut-être même qu’il aurait pu être utile dans sa recherche de voiture, mais ça, ils ne le sauraient pas puisque le père d’Alexis avait déjà pris les devant. Franchement, ça l’arrangeait bien Kay. Tourné autour des voitures, il aurait vite été lassé. Tout comme il pourrait bien vite se lasser de promener le chien sur le parking du garage. Déjà qu’ils n’avaient pas l’air très fin tous les deux, alors en tournant en rond comme des cons ça n’aiderait pas leur cas. Alexis fut relativement rapide, heureusement. Il s’empressait de lui rendre la laisse, riant à sa question. “Tu parles à qui cette fois ?” Il jouait sur la fausse confusion d’il y a quelques minutes. La bonne humeur se sentait tout de même dans l’énergie qu’il avait. Ce chien avait le mérite de l’avoir amusé et mis dans un mood joyeux. Peut-être qu’il commençait à comprendre le choix d’Alexis… Peut-être. Pour l’heure, ils devaient récupérer la voiture de la Brésilienne, il la suivait donc jusqu’au SUV qu’on avait choisi pour elle. “Vous déconnez pas les Silveira.” Dit-il en regardant un peu en détail la voiture. Bien évidemment qu’il n’y comprenait rien et surtout qu’il n’avait aucune appétence pour la mécanique, mais il essayait d’être coopératif dans cette histoire. Puis la question d’Alexis lui décrocha un nouveau rire. “Au pire, dois bien avoir des airbag de compétition là-dedans, non ?” Dit-il en riant. Elle aurait peut-être préféré quelqu’un de plus rassurant avec elle, c’est sûrement ce qu’elle attendait d’ailleurs, mais c’était mal connaître Kay que de penser qu’il allait prendre cette histoire au sérieux. “Quelqu’un vient de faire la présentation de la voiture où on est livré à nous-même là-dedans ?” Demanda-t-il un peu plus sérieusement. “Parce que clairement, moi tout ce qui m'intéresse là-dedans, c’est de savoir comment je mets ma musique.” Conclut-il. Il était déjà en train d’ouvrir toutes les portes, comme un gamin lâché dans un IKEA. Il faisait mine d'observer un peu tous les rangements et l’espace avant de faire signe au chien de monter. “Aller p’tit monstre, toi, tu vas derrière ! On est pas encore assez intimes pour que tu viennes sur mes genoux.” Il allait être intransigeant là-dessus. Pour le moment, il allait garder un peu ses distances avec le chien, pas certain de son caractère.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:25


Alexis & Kay

C'était probablement une erreur de faire confiance à Kay pour le nom du chien. Il n'avait fait que se moquer depuis qu'il l'avait rencontré, se permettant des p'tits commentaires pas très sympas. Heureusement, c'était un chien et pas un humain, il pouvait pas réellement se vexer comme je l'avais prétendu quelques minutes plus tôt. Par contre, à force, Alexis la mom elle allait ressortir. Pour l'instant, j'dirais que le lien n'était pas encore assez fort pour que j'réagisse davantage. Par contre, sa remarque après l'avoir baptisé Gizmo, elle tomba pas dans l'oreille d'une sourde. « Gizmo le gremlin? Comment ça le gremlin? » demandai-je en fronçant des sourcils. « J'aime pas, j'préfère Gizmo tout seul. T'as pris ça où hein? » demandai-je un peu désespérée. J'étais pas au bout de mes peines, c'était certain. « J'préfère pas savoir j'pense. » concédai-je finalement en soupirant. Ouais l'ignorance, c'était une bonne solution. Anyway, j'avais pas le temps de plus m'attarder que ça, c'était l'heure d'aller chercher les clés de mon nouveau véhicule. J'laissai donc Kay être utile en lui confiant mon bébé, espérant qu'ils créent un p'tit lien. La petite rencontre avec l'employé ne prit pas trop de temps, juste pour régler quelque chose et à peine les papiers signés, j'étais déjà sur le retour, prête à débarrasser Kay du p'tit monstre, comme il l'appelait déjà. Il semblait déjà bien saturé de son moment avec Gizmo. J'lui jetai un petit regard amusé, laissant le doute planer sur à qui s'adressait ma question, même si c'était plutôt obvious qu'elle s'adressait à lui. Kay, il semblait plutôt impatient de voir ma nouvelle voiture, probablement parce que j'allais le trimballer dedans plus souvent qu'autrement. C'était pas juste mon nouveau moyen de transport, ça devenait un peu le sien aussi. « Ouais... C'est la façon à mon père d'me dire désolé. » dis-je en haussant les épaules. Pas que c'était bien nécessaire, j'avais bien préféré qu'il ne me voit pas dans l'état où j'avais été ces derniers mois, mais ça, il ne le savait pas. J'fis part de mes p'tites angoisses à Kay et j'sais pas à quoi je m'attendais, mais of course qu'il me sortit une connerie. J'lui grimaçai un genre de sourire, préférant garder mon stress pour moi-même à l'avenir plutôt que d'me farcir ses blagues. « Non on prend la voiture et on s'en va. J'ai pas besoin d'une présentation. » dis-je en fronçant les sourcils. J'savais où était les portes, le contact, les miroirs, l'essentiel quoi. J'avais pas besoin qu'on me prenne 1h de mon temps à me présenter chaque commande non plus, j'allais bien finir par trouver. Anyway, Kay il voulait juste mettre sa musique. Enfin, c'est ce qu'il disait, mais il ne tarda pas à ouvrir toutes les portes, tous les compartiments et à appuyer sur tout et n'importe quoi. « T'as déjà vu une voiture ou quoi? T'as l'air d'avoir cinq ans là. » déclarai-je en le regardant avant d'me mettre à rire. Au moins, son attitude de débile détendait l'atmosphère et arrivait même à m'faire rire. À défaut de savoir me rassurer, c'était au moins ça. Il fit monter Gizmo à l'arrière et j'pouvais en conclure que le lien ne s'était pas fait comme je l'avais espéré. On l'aurait à la longue tout simplement. J'lançai quand même un regard à mon petit-ami, juste pour le culpabiliser un peu. « Le pauvre chien, exclu à l'arrière. » dis-je en secouant la tête. Je montai finalement derrière le volant, pris bien mon temps pour ajuster les miroirs et le siège avant de mettre la clé dans le contact et mettre en mode accessoire. « Faut que tu connectes ton téléphone au bluetooth pour la musique. » dis-je simplement à Kay, attendant qu'il le fasse. C'était aussi ma façon de gagner du temps et de ne pas me foutre sur la route dans l'immédiat.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:09


Alexis & Kay



Le nom du chien était parfait, surtout s’il était le seul à comprendre la référence. Il souriait, fier de lui quand elle commença à se questionner sur l’origine, se doutant bien qu’il cachait une connerie. “Tu ne préfères pas savoir oui… Puis tu l’as dit, il est mignon ce nom.” Dit-il simplement, sans perdre son petit sourire. Pour lui, ce chien restera toujours un petit monstre, mais sa petite tête rigolote allait bien avec un nom mignon quand même. Il pouvait au moins s’avouer ça à lui-même. Pour autant, il n’allait pas l’adopter comme ça, Kay. Ce n’est pas le gars le plus habitué aux animaux, un temps d’adaptation allait être nécessaire. Déjà, être forcé de rester avec lui quelques minutes, c’était bien suffisant pour lui et a la première occasion, il le rendait à Alexis. C’est son chien après tout, sa responsabilité. Kay n’était pas venu pour faire du dog sitting, mais bien pour voir la nouvelle voiture d’Alexis, sa seule responsabilité elle était là. “Désolé ?” Répéta-t-il en fronçant les sourcils, pas forcément au courant des détails de la relation qu’elle entretenait avec son père. “Pourquoi il n’est pas venu d’ailleurs ? Vu qu’il t’a choisi ta voiture, ça aurait été logique, nan ?” Pas que ça le dérange d’être là avec elle, mais son père aurait très certainement été plus légitime que lui sur le parking d’un garage. Surtout quand on voyait son comportement digne d’un enfant. Elle avait à peine répondu à sa question qu’il était déjà en train de fouiller partout. Franchement, c’est bien la première fois qu’il fait ça, se foutant royalement des voitures d’ordinaire. Là, il était venu pour l’accompagner, alors autant pousser un peu le rôle. Puis ça l’amusait d’agir comme ça, tout comme la réaction d’Alexis l’amusait aussi. “Tu découvres seulement maintenant mon âge mental ?” Sur ces mots, il tournait son regard vers elle pour lui adresser un petit clin d'œil. “Puis faut bien que j’inspecte un peu, histoire de voir si c’est bien sécuritaire. Je tiens à ma vie.” Dit-il en riant doucement. Pas la remarque la plus fine qu’il pouvait faire, mais trop tard. Il avait cette tendance à tout prendre à la légère le Britannique et cette matinée ne faisait pas exception à la règle. C’est bien parce qu’il avait une confiance aveugle en Alexis qu’il se permettait ce genre d’attitude désinvolte. Au moment de monter dans la voiture, Kay envoya le chien à l’arrière et, sans que ça plaise totalement à Alexis, elle ne le força pas à le prendre avec lui. C’est déjà ça. “Estime-toi heureuse que je ne le mette pas dans le coffre, hein” Répliqua-t-il en s’installant sur le siège passager. L’espace de quelques secondes, il reprit son investigation sur la voiture, jouant avec le pare-soleil et le tableau de bord. Son regard se reporta sur Alexis lorsqu’elle expliqua comment se connecter pour la musique. Contre toute attente, il ne le fit pas tout de suite, préférant poser doucement une main sur la cuisse de sa petite amie. “Hey” Murmura-t-il. Il attendit que leurs regards se croisent pour combler les centimètres qui les séparaient. Un baiser doux pour lui donner du courage. “Ça va le faire… Tu vas y arriver.” Dit-il en posant son front contre le sien quelques secondes. Sachant très bien le nombre de conneries qu’il pouvait débiter, autant prendre un temps pour la rassurer un peu et remplir son rôle un minimum. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de s’écarter en souriant. Le portable déjà dans la mis, ce ne fut pas long avant qu’il ne lance du son, bien fort. “Allez Schumacher, on y va !” Il avait bien évidemment sorti le seul nom de pilote qu’il connaissait, témoignant grandement de son appétence pour l’automobile.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMar 25 Juil 2023 - 22:58


Alexis & Kay

J'me doutais bien à voir le petit sourire sur le visage de Kay que ce nom, il n'était pas innocent. Fallait pas que je creuse parce que forcément, ça me gâcherait le nom et mine de rien, il me plaisait bien. Gizmo, c'était cute et ça allait bien avec sa p'tite tête. Tête qui devrait rester loin de Kay, apparemment. Il semblait pas être le plus à l'aise à être responsable de l'animal alors j'le récupérai plutôt rapidement, montrant le chemin vers la voiture qui était désormais, la mienne. « Ouais genre désolé d'pas avoir été présent après l'accident. » dis-je en haussant les épaules. Mon père, il était pas doué avec les émotions et la partie où il devait les exprimer. J'retenais pas du voisin, moi. « Il était occupé, j'pense qu'il partait en week-end avec sa nouvelle copine. » déclarai-je simplement. On avait toujours été proche mon père et moi, surtout toutes ces années où j'm'étais occupé de lui. Sauf que là, j'avais dû m'occuper de moi et lui, il volait à nouveau de ses propres ailes, il continuait sa vie et s'était fait une petite-amie. J'étais contente pour lui, mais tout ça, ça nous avait éloigné pas mal. J'savais pas vraiment comment me sentir par rapport à ça, j'avais aussi pas vraiment la capacité de gérer la situation alors j'étais pas mal au neutre pour l'instant. On fit le tour de la voiture et ça ne pris pas plus de temps pour que Kay se lance dans son inspection, regardant chaque porte et chaque compartiment. On aurait presque dit qu'il venait d'se prendre un shot d'espresso et qu'il était boosté d'énergie. « Je l'estimais un peu plus haute, c'était une erreur, visiblement. » commentai-je amusée. Kay, il n'avait pas son permis, p'tête qu'il n'avait pas vu une voiture d'aussi près depuis longtemps, j'sais pas. Ça m'faisait bien rire en tout cas, du moins jusqu'à sa remarque. J'savais bien qu'il n'avait aucun tact l'anglais, ça se voulait pas méchant, mais ça piquait un peu. J'répondis rien, ravalant simplement mon sourire et prenant place derrière le volant. Le pauvre Gizmo se fit balancer à l'arrière sans considération pour sa préférence, mais j'étais pas dans le mood de m'obstiner à l'infini sur le sujet. Kay reprit son rôle d'inspecteur bien au sérieux alors que j'lui expliquai vaguement comment connecter son téléphone pour faire jouer sa musique. J'fixai droit devant, les deux mains sur le volant, attendant qu'il le fasse, qu'il s'exclame de quelque chose, qu'il touche à tout à nouveau. À la surprise générale, c'est sur ma cuisse que se déposa doucement sa main. Évidemment, ce contact m'apaisa un peu, il me ramena sur terre, tout comme sa voix alors qu'il m'interpellait doucement. J'tournai la tête vers lui, croisant son regard moins con que tout à l'heure, plus doux, plus empathique. Mes yeux se fermèrent au contact de ses lèvres alors que mon rythme cardiaque ralentissait légèrement, signe que sa tentative pour me rassurer fonctionnait un peu. Un petit sourire se dessina sur mon visage tandis que son front toucha le mien. « Ouais... » répondis-je doucement. Un nouveau baiser, puis mes mains se reposèrent sur le volant tandis que je démarrais la voiture pour de vrai. Je soupirai doucement et tournai la tête à nouveau vers mon petit-ami. « Merci. » lui dis-je avec un sourire. D'être là, d'être con puis d'être un peu moins con aussi parfois. D'être lui, quoi. Il lança sa musique et m'cria ce qui semblait être un encouragement. Je fronçai les sourcils en le regardant. « Hamilton au moins s'teplait. » commentai-je. Plus jeune, plus mignon, meilleures stats. J'soupirai à nouveau pour me donner du courage et j'avançai doucement pour quitter le stationnement et m'engager sur la route. J'roulai en mamie, certes, mais so far so good. « Tout va bien pour tout le monde? Gizmo ne semble pas avoir le mal des transports? » demandai-je à Kay en regardant rapidement dans le miroir. « C'est possible tu penses? Un chien qui supporte pas la voiture? » demandai-je curieuse. Ce serait con. « Toi, t'as le mal des transports? » demandai-je à Kay, me rendant compte qu'on avait jamais été en voiture ensemble. Enfin, si en taxi, mais j'avais jamais été en état d'men souvenir.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMer 26 Juil 2023 - 1:14


Alexis & Kay


Cette histoire de chien, ça avait été beaucoup d’émotion d’un coup pour une matinée qui devait simplement se résumer par un aller-retour au garage. Ça avait permis au moins de commencer sur une note amusante avant qu’ils ne rentrent dans le vif du sujet. “Ce genre de cadeau d’excuse, c’est plutôt sympa remarque.” Répondit-il en riant. Kay avait été coutumier de ce genre d’attention de la part de ses parents. À défaut d’être présent en famille unie, il avait su profiter de la culpabilité de ses parents. Alexis était dans un cas légèrement différent, cela dit. Elle avait été présente pour son père au décès de sa mère, il avait du mal à imaginer qu’il n’ait pas su être là quand elle en a eu besoin, mais il n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie à cet instant. “Sa nouvelle copine ? Tu l’as rencontré ?” Demanda-t-il avec un petit sourire amusé. C’est toujours drôle les relations des parents. Enfin… Ça dépend pour qui et surtout avec qui. Kay avait su être le fils désagréable pour tester tous les mecs de sa mère dans sa jeunesse. Il le prenait personnellement à l’époque, étant le dernier à encore vivre chez elle. Kay, qui ne teste pas les limites des gens, est ce que c’est vraiment, Kay de toute façon ? Avec ses commentaire à la con et son comportement d’enfant, il s’avérait très efficace quand il y mettait du sien. Tout comme il pouvait parfois être blessant sans vraiment le vouloir avec ses petites taquineries. Il en avait bien conscience, c’est pourquoi, il s’était quand même décidé pour apporter un peu de douceur dans cette matinée haute en émotions pour la Brésilienne. Le Britannique ressentait le besoin d’être là pour elle, de lui enlever un peu de son stress, de la rassurer comme il le pouvait. Si lui était bien certain que tout irait bien, la tension émanant d’Alexis était palpable. Il avait suffisamment vanné son chien et tenté la méthode du sarcasme pour dédramatiser tout ça. L’heure était à présent à la douceur. Un petit sourire qui se voulait rassurant s’étira sur ses lèvres quand elle le remercia. Puis quelques secondes, plus tard, il était de retour à jouer avec le tableau de bord pour y mettre sa musique. “Plus Anglais aussi ! Pas mal !” Répliqua-t-il, surpris par la référence de F1 qu’elle lui sortait. Ses connaissances à lui se limitent à ces deux pilotes, il n’aurait pas pu surenchérir à tout ça. Avec tout ça, ils avaient finalement pris la route. Alexis roulait à son rythme loin des pointes de vitesse d’Hamilton, mais au moins, elle était sur la route et sans trop de soucis. Le regard du Britannique se tourna vers le chien qui chouinait légèrement à l’arrière. “Il pleure on dirait, mais pour le reste ça a l’air bon… Il doit juste ne pas être habitué, je pense.” Dit-il, bien content que le canidé ne soit pas malade sur ses genoux. “Surtout, ne lui ouvre pas la fenêtre ! Ses dents seraient capables de s’envoler. Manquerait plus qu’on doive lui acheter un nouveau dentier en plus de ça.” Ajouta-t-il en ricanant. Les commentaires sur la dentition n’étaient pas terminés, loin de là. Elle l’a choisi en connaissance de cause, elle devra faire avec. Il se retournait en riant pour de nouveau faire face à la route. “Tant que ton chien n’est pas malade, je ne le serais pas… S’il vomit, je vomis par contre.” Ça pourrait bien être un carnage cette histoire, ils n’avaient plus qu’à espérer que tout aille pour le mieux du côté de Gizmo. “On roule, c’est bien, mais tu sais où on va au moins ?” Demanda-t-il en lançant un regard perplexe à Alexis. Pour le coup, il n’avait pas pensé plus loin que le parking du garage. “Est-ce que je me suis fait embarquer dans un traquenard et on va s’arrêter dans toutes les boutiques pour lui prendre des trucs ?” Du doigt, il désignait le chien même si Alexis était bien concentré sur sa route. Il grimaçait un peu, n’ayant vraiment pas envie d’aller courir les boutiques.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMer 26 Juil 2023 - 4:17


Alexis & Kay

J'avais parlé de plusieurs trucs avec Kay, des trucs sur ma vie, sur ma mère, j'lui partageais souvent comment j'me sentais, mais j'parlais pas vraiment de mon père. S'être connu bien avant et avoir entamé une relation avant l'accident, j'lui en aurais sûrement parlé. Y'avait rien qui sortait vraiment de l'ordinaire avant. Il savait que je l'avais supporté pas mal à la suite de la mort de ma mère, j'm'étais occupé de tout alors qu'il était en dépression. J'avais joué au parent quoi. Plus le temps passait, plus je délaissais ce rôle parce que c'était plus nécessaire. Il avait manqué pas mal d'occasions mon père, il avait aussi manqué pas mal d'années de sa propre vie alors j'voyais mal comment je pouvais lui en vouloir de se prioriser là. J'faisais juste la même chose en retour et ça impliquait qu'on s'éloigne un peu. P'tête que d'ici quelques mois, mon thinking process serait différent, mais pour le moment, j'en étais là. Kay, il semblait trouver ce cadeau vachement cool. Perso, j'étais pas pressée d'recommencer à conduire et de me racheter une voiture, mais ouais j'imagine qu'il y avait pire. J'haussais les épaules à nouveau, pas certaine non plus de comment réagir. C'est vrai d'ailleurs que ça aurait été plus simple qu'il vienne directement, même si au final je préférerais toujours la présence de Kay à n'importe qui pour ce genre de moment. « Nan pas encore. Il a changé souvent durant la dernière année, j'ai pas envie de toutes les voir. » dis-je en grimaçant. Même si j'étais heureuse pour lui qu'il recommence à voir des femmes, ça m'faisait tout de même un peu bizarre. L'ambiance redevint un peu plus légère alors que Kay s'excita sur tout ce qu'il voyait. C'était pas le plus délicat avec ses commentaires et tout, mais il savait bien me changer les idées en jouant au gamin hyperactif. J'aurais aimé que ce soit suffisant, mais mon stress l'emportait sur pas mal tout en ce moment. Il le remarqua et s'adoucit légèrement. Pas toujours à l'écoute des signaux, mais il arrivait à rectifier la situation plutôt rapidement. Ce petit moment de douceur entre nous, c'était exactement ce qu'il me fallait pour me mettre dans la zone et avoir une bonne dose de courage. J'étais clairement pas Hamilton, mais au moins, j'avais réussi à me mettre en route. J'fis un grand sourire à Kay alors qu'il semblait fier que j'aie capté sa référence. Bon j'étais pas une pro de la F1 non plus, fallait pas s'emballer. Quelques minutes après avoir pris la route, je m'inquiétais de l'état de mes passagers, surtout Gizmo. Kay était assez grand pour se gérer en cas de nausée, du moins, je l'espérais. « Oh, il pleure? » demandai-je tristement. « Tu veux le prendre peut-être? » demandai-je avec une petite moue, j'me sentais mal. Évidemment, il ne pouvait s'empêcher de faire une autre blague sur ses dents et pour l'instant, c'était encore un peu drôle. Un p'tit rire m'échappa alors que je posai mes yeux rapidement sur mon débile de petit-ami. « T'es tellement con. T'auras d'la chance s'il ne te tue pas dans ton sommeil. » commentai-je avec un p'tit rire. Peut-être que Gizmo avait des superpouvoirs et qu'il pouvait comprendre le langage humain, sait-on jamais. Par chance, personne ne semblait vouloir être malade pour l'instant. J'souhaitais que ça reste comme ça. « Tu vomis, tu ramasses hein. » lui rappelai-je. J'allais pas commencer à nettoyer les régurgis de tout le monde, j'étais pas la bonne non plus. J'continuai mon chemin bien tranquille tandis que Kay me questionna sur la destination. Je restai silencieuse un moment, j'avoue que j'roulais sans me poser de questions non plus, j'étais juste contente d'être là sans me taper une crise de panique. L'anglais, il s'imagina tout de suite le pire, le piège pour les boutiques et tout ça. Quel gamin il pouvait être. « Mais non! Tu t'emballes pour rien là! » répliquai-je tout de suite. Je tournai la tête vers lui en grimaçant avant de reposer mes yeux sur la route au plus vite. « J'ai pas vraiment réfléchi à la destination, on roulait c'est tout. » admis-je finalement. Ouais c'était un peu con de ma part. « Du coup, on peut aller au parc à chiens pour qu'il se fasse des potes, Gizmo. T'en penses quoi? » proposai-je avec un grand sourire. En plus, il pourrait apprendre à bien marcher en laisse avec nous. Vu son âge, il devait savoir, mais p'tête qu'il était rouillé et qu'un refresh ne lui ferait pas de tort. J'attendis pas vraiment la réponse de Kay et fit un demi tour, sachant maintenant où j'allais.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:06


Alexis & Kay


Leur relation respective avec les figures parentales étaient bien différentes. Alors forcément, même si Kay, il voyait cette offrande comme une bonne chose, ce n’était peut-être pas le cas d’Alexis. Pour le coup, il en avait conscience. C’est bien pour ça qu’il ne poussait pas trop le sujet, s’amusant plutôt du fait que son père avait retrouvé quelqu’un. “Oh le playboy !” Dit-il en rigolant. Il se permettait un commentaire sans même connaître le père d’Alexis. Mais soyons honnête, il l’aurait fait même en le connaissant. “Il a bien raison de se faire plaisir, nan ?” C’était plus une affirmation qu’une vraie question. Le Britannique cherchait surtout à jauger du coin de l'œil la réaction de sa petite amie. En réalité, avec tout ce qui s’était passé dernièrement, pas sûre qu’elle ait eu beaucoup de temps pour réfléchir à son père et à l’impact que pourrait avoir ces relations sur lui. Tant qu’il se montrait un minimum présent pour Alexis, et même si ce n’est qu’à travers l’achat d’une voiture, Kay ne voyait pas le mal. En plus, après inspection de fond en comble de chaque compartiment de la voiture, il finissait par en déduire que le choix avait été bon. Ils avaient pu se mettre sur la route rapidement après quelques discussions seulement, sans se prendre la tête. Alexis, malgré le stress qu’avait pu occasionner cette journée, elle semblait à l’aise. Du point de vue de Kay, de ce qu’il en savait niveau conduite, elle avait l’air de l’être en tout cas. Elle s’inquiétait même de ses deux passagers à commencer par Gizmo. Il pleurnichait légèrement à l’arrière, sûrement peu habitué aux transports. “Nan, je ne vais pas le prendre. Ce n'est pas lui rendre service. Il faut qu’il s’habitue.” Déclara Kay sans laisser place à l’argumentation. Son ton n’était ni froid, ni autoritaire, ça venait d’une volonté sincère. Si elle est amenée à le trimballer partout et qu’il pleure à chaque fois, ça va vite devenir agaçant. Et puis forcément, après ça, il y allait de sa petite blague, content qu’Alexis joigne son rire au sien. “S’il est comme sa maîtresse, il va finir surtout finir par m’aimer plus qu'il ne t'aime toi.” Annonça Kay, bien fier de lui sur ce coup-là. Après tout, c’est au fil des commentaires piquants et des taquineries qu’ils avaient forgé un lien tous les deux. Ça lui donnait l’excuse parfaite pour continuer de tacler le chien sans vergogne. Surtout si ce dernier finissait par le rendre malade en l’étant lui-même. “Eh oh ! Ce n'est pas de ma faute si t’as pris un chien quand même !” Tentative d’argumentation, qui ne passerait pas, il le sentait bien. Alors pour être certain d’être safe, Kay baissa sa vitre complètement. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Il ne savait pas pour combien de temps, ils allaient rouler en plus puisqu’Alexis ne semblait pas savoir où ils allaient comme ça. Elle roulait pour rouler, et si de base, il s’en fichait un peu, il n’avait pas forcément envie de se faire embarquer dans n’importe quelle aventure. Elle proposa finalement de se rendre au parc à chien et il haussa les épaules. “On peut faire ça oui… T’as déjà été là-bas avec lui ?” Demanda-t-il, curieux de savoir si le petit monstre allait être sociable ou non. Alexis faisait déjà demi-tour, ils allaient vite être fixés sur la question, on dirait. Kay se concentrait sur la playlist le temps de faire la route, c’est bien le seul plaisir qu’il avait en jouant les copilotes pour les gens. Et puis quand Alexis se gara sur le parking du parc, il se tourna bien sérieusement vers le chien. “Alright, Gizmo. Quelques instructions. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de charisme qu’il faut gueuler sur tous les autres chiens. Reste calme et ne nous embarrasse pas s’il te plaît.” Il le pointait du doigt comme pour faire passer un peu plus le message, mais face à la confusion du chien et qui penchait la tête sur le côté, Kay ne put s’empêcher de rire. “Nan mais sérieux Alexis, regarde sa tête. Comment tu veux qu’on le prenne au sérieux ton chien ?” Dit-il en riant. C’est certain qu’il n’allait pas se lasser de cette tête de débile qu’avait Gizmo, ça allait le faire rire à l’infini.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:39


Alexis & Kay

Ça aurait été facile de faire en sorte que Kay et mon père se rencontrent. Ils sont à Bowen tous les deux et j'avais pas vraiment à craindre que mon père se la joue protecteur et intimidateur avec l'anglais. Il était plutôt relax, il voyait jamais le mal chez les gens et il blaguait pas mal. J'suis presque certaine qu'il l'aurait adopté tout de suite sans trop poser de questions. En plus Kay, même s'il pouvait être chiant, il savait se montrer charismatique et charmant. J'aurais été étonnée qu'il fasse le con avec mon père. Les circonstances n'avaient juste pas été bonnes depuis qu'on s'était mis ensemble. J'avais eu autre chose à penser, à gérer et ça ne m'était pas trop venu à l'esprit. De toute façon, on avait tout le temps du monde pour les présentations, c'était rien qui pressait. Mais du coup, Kay il ne le connaissait pas et il n'avait aucune idée de notre dynamique non plus. Ses p'tits commentaires étaient tout de même plutôt drôles et surtout, ça m'aidait à continuer à penser à tout ça avec légèreté. « Ouais ouais, j'préfère ne pas penser à la vie amoureuse de mon père si ça te dérange pas. » répondis-je en levant les yeux au ciel. Avec Kay, ça pouvait vite mal virer et y'avait certaines images que j'pourrais pas effacer de mon esprit s'il dirigeait la conversation vers là. J'balayai donc le sujet du revers de la main, souhaitant plutôt me concentrer sur le moment présent.  De toute façon, les pleurs du petit Gizmo commençaient à me distraire. J'étais pas encore une super mom, intuitive et tout ça, mais personne pouvait rester indifférent face à des pleurs de chien. Personne sauf Kay, clairement. « T'es dur. Le pauvre veut sûrement juste du réconfort. » dis-je avec une petite moue triste. Il avait tout de même pas tort le Britannique, fallait qu'il s'habitue, même si c'était pas comme si je comptais prendre la voiture constamment. La culpabilité face aux pleurs fut vite effacée avec la blague de Kay (encore une, ouais). « Im-po-ssi-ble. Il va le sentir que tu fais que te moquer d'lui. Puis qui sait, p'tête que c'est moi qui finira par l'aimer lui plus que je t'aime toi. » lui lançai-je en lui tirant la langue telle une enfant. Bon, ça aussi c'était impossible, mais j'allais pas lui faire le plaisir de lui dire. Il le savait Kay, anyway, qu'il était au top d'la pyramide dans mon coeur. Et il le resterait, surtout s'il ne vomissait pas dans ma voiture neuve. Ça, ça passerait moins bien. Dans tous les cas, j'ramasserais certainement pas. J'lui jetai d'ailleurs un regard peu impressionné par sa tentative d'argumenter, comme si j'allais dire ''mais oui c'est bon j'ramasserai ton repas d'hier sur mes bancs sans problème''. Sans façon. Il s'en doutait parce qu'il n'ajouta rien de plus et moi non plus, sujet clos, chacun ramasse sa merde. Sauf Gizmo. Mais comme j'avais pas envie d'le faire pour lui non plus, le parc à chiens me semblait être l'idée du siècle, en plus c'était pas loin. « Non... En fait, j'suis allée le chercher ce matin. » admis-je finalement. J'avais pas précisé ce détail. J'fis un grand sourire à Kay, on allait vivre dans la surprise et découvrir ensemble les réactions de Gizmo face au monde. Une fois arrivés au parc, Kay prit sur lui la responsabilité d'expliquer les règles au chien. J'le regardais  en levant un sourcil. « C'est bon, t'as fini? » demandai-je avant de rire. « Le pauvre chien, comment tu lui mets la pression. » déclarai-je avant de lever les yeux au ciel face à son commentaire. « T'es chiant comme ça avec tout ce qui est un peu différent? » demandai-je en plissant les yeux. J'étirai mon bras pour attraper Gizmo et le prendre dans mes bras. « J'te permets de lui mordre les orteils ce soir. » lui chuchotai-je assez fort pour que Kay entende. On sortit de la voiture et je posai le chien sur le sol tandis qu'on marchait jusqu'au parc. « J'ai peut-être pas encore annoncé à Elijah qu'on avait un chien. Tu penses qu'il sera content? » demandai-je en me tournant vers Kay.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:56


Alexis & Kay


C’était marrant de parler du père d’Alexis comme ça alors qu’il n’avait jamais rencontré l’homme en question, mais c’est aussi ce qui lui permettait de plaisanter plus facilement. Honnêtement, ça le stressait un peu de le rencontrer, il était bien à garder ses distances pour le moment. Si le père d’Alexis avait été avec eux pour récupérer la voiture, Kay, il n’aurait pas fait le fier comme il le faisait actuellement. Sa présence n’aurait pas empêché une chose cela dit : toutes les vannes qu’il pouvait faire sur le chien. Ça, c’était bien plus fort que lui, c’était presque vital que ça sorte. Un chien qui pignait à l’arrière et qui allait vite être chiant d’ailleurs. Sauf qu’Alexis, elle le faisait culpabiliser un peu, alors dans un souci de faire un geste pour l’animal, Kay passa sa main entre les deux sièges pour lui grattouiller un peu la tête. “Contente ?” Demanda-t-il, la mine légèrement blasée. Clairement, il n’allait pas faire ça toute la route. Il campait sa position : ce chien allait devoir apprendre à faire de la voiture à un moment ou autre. De toute façon, une nouvelle plaisanterie fit switcher le sujet. Kay riait de bon cœur en voyant Alexis lui tirer la langue. Tout restait bon enfant, ce n'était pas désagréable pour le coup. “On ne va pas commencer à aller dans un triangle amoureux avec lui chien, on n'est pas sorti de l’auberge sinon.” Conclut-il en riant encore de bon cœur. L’ambiance était au beau fixe dans la voiture, ça devait bien aider Alexis à prendre confiance. Du moins, tant qu’aucun accident vomitif ne pointait le bout de son nez. Il n’en avait pas pour longtemps avant d’arriver au parc à chien de toute façon, après avoir enfin choisi une destination. C’est alors qu’Alexis choisissait son moment pour donner un détail qui rendit Kay légèrement perplexe. “T’es pas sérieuse ?” Ça avait l’air d’être un coup de tête total cette adoption. “Eh bein ça va être folklorique cette balade.” Ajouta-t-il en riant doucement. Une découverte pour tout le monde, autant pour eux que pour le chien. C’est bien pour ça qu’à l’arrivée sur le parking, Kay commença à sermonner gentiment le chien pour lui donner toutes les instructions. Il ne semblait rien capter, mais c’était sûrement dû au fait qu’il ne captait déjà pas son prénom. “Il a besoin de pression, regarde sa tête, il est perdu.” Dit-il sans se priver d’un petit rire supplémentaire. “Je suis chiant tout court Alexis, différent ou pas.” Répliqua-t-il en haussant les épaules. Elle prenait déjà la bête dans ses bras, murmurant au passage d’autres instructions pour plus tard. Le Britannique soupira bien plus fort que nécessaire pour bien lui faire comprendre qu’il avait tout entendu. Il tourna la tête alors vers le chien, le pointant du doigt une nouvelle fois. “Si tu touches à mes pieds, on ne va pas être potes tous les deux.” Annonça-t-il sur un air faussement sévère avant de s’extirper de la voiture. Il attendit patiemment Alexis et Gizmo avant d’entamer leur marche vers le parc. Son regard vacillait entre le chien et l’horizon, toujours alerte pour être sûr que tout se déroule tranquillement. C’est là qu’Alexis décida de lâcher une petite bombe. Il laissa un petit blanc, Kay, en entendant qu’elle n’avait pas prévenu Elijah. Et puis quelques secondes plus tard, il éclata de rire, se tenant le ventre avec ses deux mains. Il imaginait déjà la tête de son pote en rentrant et en découvrant le chien. “Oh ! S’il te plaît, je peux être là quand tu vas lui annoncer ?” Demanda-t-il en tournant son regard vers sa petite amie. Il en avait presque les larmes aux yeux. “Je t’en supplie !” Ajouta-t-il en riant toujours un peu plus. La tête d’Elijah, il avait tellement envie de la voir. Ça ponctuait idéalement cette journée de fou rire qu’il avait depuis que son regard s'était posé sur Gizmo. Il avait aussi hâte que Beckham découvre la bête, certain qu’à deux, les blagues allaient encore plus se multiplier. Décidément, il allait en provoquer des rires ce chien. “Par contre, t’as conscience que tu ne pourras pas le ramener chez moi, hein ?” Dit-il en reprenant un peu son sérieux. Pas qu’il allait lui interdire de venir avec lui, mais en parlant des potes, il y en avait une autre qui avait un animal. “Parce que face au chat d’Haley, il n’a clairement aucune chance.” Dit-il en imaginant déjà les deux en train de se battre.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
and we will never be alone again (alexis) Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and we will never be alone again (alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alexis aka bie
» how did I get here + (Alexis)
» profil d'alexis
» fun encounter (Alexis)
» you can count on me like one two three, i'll be there (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: