AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alexis aka bie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis aka bie  Empty
MessageSujet: alexis aka bie    alexis aka bie  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 21:53

1. Quelle heure est-il? 21h29
2. Ta date d'anniversaire? le 12 septembre 1995
3. Ton signe du zodiaque? virgo rising pisces moon taurus. oui ils sont tous importants    I love you
4. As-tu des tatouages ou piercing? j'ai un piercing au nez et 10 tatouages.
5. Plutôt thé ou café? oh, café all the time
6. As-tu des animaux de compagnie? j'ai un p'tit chat de 9 ans, Mia.  ohh
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? ma meilleure amie s'appelle Sarah
8. Ta pointure de chaussures? 6 d'adultes ou 4 d'enfants  pfiou
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? les films bring it on ou les harry potter
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? ma meilleure amie demeure à 50 minutes de chez moi. c'est le plus loin je pense.  Hum
11. Qui sera le plus rapide à répondre? je n'avais pas compris la question :14: je change donc ma réponse pour : je ne sais pas haha
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? vous êtes chouettes  :11:
13. Que détestes-tu? quand ma nourriture se touche dans mon assiette  melting
14. La tache ménagère que tu détestes faire? l'aspirateur, c'est jamais assez propre.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? à mon chat parce qu'elle hurle pour avoir à manger.
16. Ton pire défaut? j'suis orgueilleuse et j'aime trop avoir raison.  melting
17. Qu'aimes-tu? mettre mes écouteurs et écouter de la musique ou encore conduire et chanter très fort
18. Une peur d'enfant gardée? dormir ailleurs que chez moi me rend hyper anxieuse depuis toute jeune
19. Quels sont tes surnoms? bie, bibi, ''le gros'' (par ma meilleure amie :14: )
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? en Turquie et en Corée du Sud.
21. Ton sport favori? le cheerleading
22. Ta plus belle qualité? mon empathie et ma patience
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Je déteste quand on me dit qu'on est en colère après moi
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? bien sûr, plus d'une fois.  melting
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui?  un biker short et un grand t-shirt (je ne suis pas sortie dehors :14: )
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? j'essaie de faire vite parce que je me lève à la dernière minute. je dirais 20 à 30 minutes
27. Ton proverbe préféré? ''rien arrive pour rien'' c'est un proverbe, non?
28. Ta couleur préféré? vert
29. Ta taille? 5p2 ou 157 cm
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? de laisser trainer mes trucs partout
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? avoir mes règles haha ou accoucher. souffreeeezzzzz.
32. Une manie? ronger mes ongles et mordre mes lèvres. les pauvres sont constamment gercées.
33. La couleur de tes yeux? vert
34. Tes artistes préférés? taylor swift, dean lewis, the fray, kygo, chainsmokers. c'est pas facile de faire un choix, ça change souvent. sauf taylor, elle change pas.
35. La tache ménagère que tu préfères faire? nettoyer les comptoirs
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? mon chat, ma couverture favorite et un calepin-crayon (ça compte pour une chose voilà)
37. Plutôt ville ou campagne? la ville parce que madame a peur de toutes les bestioles existantes en campagne (madame c'est moi).
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? les trois. perso j'alterne entre les trois couleurs mais en ce moment j'suis rousse. (c'était ça la question? oui encore)
39. Ton aliment préféré? les pommes honeycrisp ou le maïs du québec
40. Ton livre préféré? je n'en ai pas vraiment
41. Ta saison préférée? l'automne
42. Plutôt du matin ou du soir? du matin
43. Twitter, Facebook ou autre? instagram. j'comprends rien à twitter.
44. Samsung ou IPhone? google pixel héhé
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? depuis que j'ai 12 ans (avec des p'tites pauses par ci par là) donc ça fait 15 ans ouf
46. Comment as-tu connu le monde RPG? mmmh... en commençant à écrire dans fanfics (très nulles j'dois dire) sur skyrock plus jeune, quelqu'un a fait une pub et j'ai été charmée.
47. Quelle heure est-il? 21h51 (ça va j'ai pas été trop distraite)

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
alexis aka bie  Empty
MessageSujet: Re: alexis aka bie    alexis aka bie  EmptyMar 21 Fév 2023 - 4:29

Alexis Silveira a écrit:
la ville parce que madame a peur de toutes les bestioles existantes en campagne (madame c'est moi).

mais tellement pareil :01: aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis aka bie  Empty
MessageSujet: Re: alexis aka bie    alexis aka bie  EmptyMer 22 Fév 2023 - 9:19

Alexis Silveira a écrit:

3. Ton signe du zodiaque? virgo rising pisces moon taurus. oui ils sont tous importants    I love you


21. Ton sport favori? le cheerleading


39. Ton aliment préféré? les pommes honeycrisp ou le maïs du québec

Vous me fascinez avec vos connaissances en astrologie ohh
hyper badass le sport favori :11:
ton aliment preferé est tellement sain, je m'incline :18:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexis aka bie  Empty
MessageSujet: Re: alexis aka bie    alexis aka bie  EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:01

Citation :
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? en Turquie et en Corée du Sud.
ohh la Corée c'est super, je te recommande :coeur:

Citation :
29. Ta taille? 5p2 ou 157 cm
aha mais oui, on est clairement copine! L'air est si bonne à notre hauteur :14:

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10426
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis aka bie  Empty
MessageSujet: Re: alexis aka bie    alexis aka bie  EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:03

Citation :
18. Une peur d'enfant gardée? dormir ailleurs que chez moi me rend hyper anxieuse depuis toute jeune

+10000, et le pire, c'est ce que je m'imagine tout plein de scénarios qui font que j'ai encore plus de mal à m'endormir :14:

Citation :
32. Une manie? ronger mes ongles

Team "pas d'ongles" :rire:

ça fait plaisir de lire tout ça :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
alexis aka bie  Empty
MessageSujet: Re: alexis aka bie    alexis aka bie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis aka bie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and we will never be alone again (alexis)
» how did I get here + (Alexis)
» profil d'alexis
» fun encounter (Alexis)
» you can count on me like one two three, i'll be there (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: