AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 and we will never be alone again (alexis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 4:57


Alexis & Kay

J'sentais bien que les vannes à propos de mon chien étaient loin d'être terminées. Kay, il prenait un malin plaisir à commenter son apparence physique, mais aussi tout ce qui tournait autour de l'animal. Par contre, même s'il pouvait bien rire comme il le voulait, j'voulais que Gizmo soit bien avec moi, avec nous. Parce que ouais même si c'était mon chien, il serait souvent avec Kay, ça allait de soit. Ça devenait donc un peu son chien par intérim quoi et si je mourrais demain matin, ben il serait à lui. (héhé). Alors j'voulais être sûre que malgré son mépris, il ait son bien être à coeur. Il n'était pas sans coeur Kay et il me montra bien sa bonne volonté en lui grattouillant un peu la tête pour qu'il arrête de pleurnicher. J'lui fis un grand sourire, satisfaite. « Très. Gizmo et moi te remercions. » dis-je d'un ton bien officiel avant de me mettre à rire. Toutes ces blagues à propos du chien, de l'amour que j'lui portais à lui et à Kay, ça faisait passer le temps rapidement en voiture et ça me faisait oublier mon angoisse du départ. J'me débrouillais bien, tout le monde était en vie, personne ne vomissait. Vraiment, tout allait bien. Si bien que l'envie me prit d'aller au parc à chiens. C'était ma première fois et la première fois de Gizmo pour le coup. Enfin, j'assumais. Comme j'disais, il n'était pas jeune alors forcément il était déjà sorti, mais c'était sa première fois avec moi comme mère. D'ailleurs, j'avais bien oublié de préciser à Kay que je venais tout juste de l'acquérir ce chien. On ne se connaissait donc pas et tout devenait à présent une aventure, puisqu'on avait aucune idée comment il réagirait à quoi que ce soit. Cette info sembla choquer le Britannique, mais en même temps, on se voyait souvent, j'pouvais pas voir Gizmo depuis une semaine non plus, il devait s'attendre à ce que ce soit nouveau. « Ça va être fun! » m'exclamai-je avec mon plus beau sourire pour le convaincre. Il devait bien savoir Kay, depuis le temps, que j'étais du genre imprévisible et spontané, même pour une adoption de chien. On arriva au parc et Kay décida de lister les règlements qu'il venait d'inventer au pauvre chien. « Il n'est pas perdu, il comprend pas le langage d'humain. » le défendis-je. Sauf que bon, on savait tous que des chiens, ça pouvait comprendre un minimum alors pas certaine que ça le défende réellement. Je jetai un coup d'oeil à mon petit-ami à la suite de sa remarque et ne put m'empêcher de sourire. J'le trouvais beau, j'étais complètement sous son charme et il me faisait rire comme pas possible et pourtant, c'est pas du tout ce que je choisis de lui dire. « C'est vrai que t'es incroyablement chiant. » dis-je simplement avec un sourire. Un peu une façon de lui dire ''je t'aime''. On prit le chemin vers le parc alors que j'me décidai à larguer une dernière toute petite info pas importante du tout : j'avais pas averti mon cher coloc de la venue d'un chien dans l'appart. Kay ne réagi pas sur le champ et j'me demandais bien s'il était ok. Jusqu'à ce qu'il se mette à rire comme pas possible. « Mais pourquoi tu ris comme ça? » demandai-je innocemment. Elijah, il était habitué à mes conneries pas réfléchies depuis le temps, ça n'allait certainement pas le choquer plus que la fois où j'avais ramener un furet. Ça n'avait duré que quelques semaines, mais on s'était bien amusé avec. Le pauvre s'était enfuit et avait probablement fini dans la gueule d'un serpent. C'était triste quand même. Kay rigolait toujours, me suppliant de l'annoncer à Eli en sa présence. « Ouais okay tu peux être là, mais tu risques d'être déçu hein, Eli il va juste être content, il adore les chiens. » dis-je en plissant les yeux, pas enchantée par le fou rire de l'anglais. C'est rapidement une petite moue qui se dessina sur mon visage alors qu'on m'interdisait d'amener Gizmo chez Kay et Haley. « On va toujours devoir être chez moi alors. Sauf si Eli accepte de s'en occuper. J'pourrai pas le laisser tout seul le pauvre. » dis-je en le regardant. C'était la nouvelle réalité tout ça. « Qu'est-ce qu'il est chiant ce chat, incapable de partager son environnement ou quoi? » grommelai-je alors qu'on entrait dans le parc. Je refermai la clôture derrière nous et détachai Gizmo pour qu'il puisse courir un peu. Il ne se fit pas prier pour courir, dents en premier, vers d'autres chiens. J'le regardais un peu fière d'ailleurs. « T'as vu? Il se fait des amis. » dis-je en donnant un coup de coude à Kay. Je fronçai légèrement les sourcils en pensant à un petit soucis. « Oh. J'espère vraiment qu'Eli l'aimera parce que j'aurai pas le choix de lui laisser lorsqu'on ira en Angleterre. » réalisai-je, un peu dans le regret de mon coup de tête sur l'instant. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour adopter un chien, mais il était clairement trop tard là.





__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 12:38


Alexis & Kay


Partir en balade, avec un chien qu’ils ne connaissaient pas du tout. Qu’est-ce qui pourrait bien mal se passer ? Alexis n’avait pas l’air inquiète avec ça. Elle n’avait pas l’air de s’inquiéter de grand-chose pour une fille qui venait de prendre un chien sur un coup de tête. Ce n’est certainement pas Kay qui allait lui faire un sermon sur les responsabilités que ça pouvait demander. Non, lui, il allait simplement avoir un rôle d’observateur dans l’histoire. Un peu commentateur aussi puisqu’il faudra bien se moquer gentiment du chien et de sa nouvelle maîtresse à un moment donné. Cette balade, ça allait être un test de toute manière, et même s’il n’avait aucune envie d’être responsable de la boule blanche installée sur les sièges arrières, Kay s’amusait tout de même à lui donner des instructions. Ça rentrait par une oreille et ça sortait pas l’autre probablement, mais c’était drôle de lui parler comme à un humain. “Il ne doit déjà pas comprendre son propre nom alors bon…” Dit-il en riant de nouveau. “C’était quoi son nom avant d’ailleurs ?” Parce qu’il devait bien avoir un nom au refuge et s’il venait à s’échapper pendant la balade, ça pourrait être pratique d’utiliser un mot qui le rappellerait à l’ordre. Pour un mec qui ne voulait pas de responsabilité vis à vis de ce chien, il était bien curieux quand même… Heureusement, les petites blagues étaient là pour lui donner un petit air détaché. Il se reconcentrait là-dessus, riant à la surenchère d’Alexis. Pour ponctuer la conversation, il lui tirait la langue à son tour, comme un enfant. Après ça, ils étaient prêts à commencer la balade, laissant tout l’espace nécessaire à Alexis pour lui annoncer qu’elle n’avait pas encore prévenu Elijah. Forcément, ce détail provoquait un fou rire chez Kay. La Brésilienne ne semblait pas comprendre ce rire, ce qui ne l’aidait pas du tout à se calmer, Kay. “La surprise va être magnifique.” Se contenta-t-il de dire. Pour sûr qu’il avait envie d’assister à la scène. Déjà, avec un chien normal, l’effet de surprise aurait pu être drôle, mais là… “On verra bien. Tu n'es pas au bout de tes peines sur les remarques sur son physique en tout cas.” Dit-il en regardant le chien qui marchait près d’eux. Ça, ça ne devrait pas la surprendre. D’ailleurs, s’il y en a un autre qui n’allait pas être ravi du physique de Gizmo, ni de sa présence général, c’est bien le troisième coloc de Kay et Haley. Kay grimaça en entendant la solution d’Alexis. “T’aurais pu le dire tout de suite que ma chambre n’est pas à ton goût, pas la peine de prendre un chien pour ça.” Dit-il avec un petit sourire amusé. Il avait beau prendre ça à la légère, ça l’ennuyait un peu ces potentielles restrictions. Il n’avait plus qu’à espérer qu’Elijah accepte de s’occuper de l’enfant d’Alexis de temps en temps. “Hey ! Il est mignon ce chat, déjà, il partage l’espace avec moi, on ne va pas trop lui demander.” Il riait, mais au fond, c’était la vérité. Le Britannique avait dû se faire accepter par l’animal de sa coloc. Tous les deux avaient fini par s’entendre, ce n’était pas encore l’amour fou, mais la petite victoire de Kay, c’est de réussir à jouer à la console sur son canapé avec le chat sur lui en guise de bouillotte. Clairement, il n’allait pas être pote avec Gizmo, mais le chien n’avait pas besoin de ça. Une fois lâché dans le parc, il semblait bien se mélanger. Alexis en était bien fier, et au fond, il devait bien admettre Kay que ça lui faisait du bien de la voir comme ça. Il n’avait presque pas envie de gâcher ce moment par une nouvelle pique. Il se contenta donc de sourire et de passer son bras autour de sa petite amie. “Vaut mieux pour toi, si tu dois venir tous les jours.” Il n’avait aucune idée du programme de balade qu’elle allait avoir, mais il se doutait que cet endroit allait devenir un rituel pour eux. Potentiellement, ça allait le devenir aussi pour Elijah puisqu’Alexis soulevait le problème des vacances. “Au pire, tu pourras toujours convaincre ton père, s’il se sent un peu coupable, y a un filon à exploiter.” Dit-il en riant. Le Britannique exposait sa technique qu’il avait acquise depuis l’enfance. Elle pouvait s’avérer bien efficace à certains moments. “Mais bon, on verra bien la réaction d’Eli déjà… Il se fait forcer la main, mais ça va un peu devenir son chien autant que c’est le tient. C’est ça le plan ?” Demanda-t-il avec un sourire amusé. Après quelques minutes à regarder Gizmo jouer avec un autre chien, Kay pris sur lui de siffler pour rappeler à l’ordre le chien. Bien évidemment que le signal ne fut pas compris par l’animal.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 16:50


Alexis & Kay

L'adoption de Gizmo, ça allait être une surprise pour Elijah parce que j'avais pas cru bon lui demander son avis avant d'prendre cette life changing décision. En même temps, ça avait presque été une surprise pour moi aussi ce choix. C'est pas comme si ça faisait des mois ou même des semaines que j'y pensais, absolument pas. Ça faisait à peine deux-trois jours en fait. Alors j'pouvais que comprendre le petit choc de Kay face à cette nouvelle, parce que j'ajoutais quand même un troisième être dans notre couple hein. Gizmo il allait en prendre de la place et forcément, Kay il sera obligé d'être avec quand il voudrait être avec moi. J'aurais peut-être dû le consulter lui aussi, mais il était bien trop tard maintenant, tout le monde allait devoir vivre avec l'impulsivité d'Alexis, héhé. « Bien sûr que non, c'est encore trop nouveau. » répondis-je en levant les yeux sur la mauvaise foi de Kay. Il lui faudrait certainement plusieurs jours pour s'habituer à son nouveau nom. L'ancien n'était pas top d'ailleurs. « Tu sais comment c'est dans les refuges, les noms sont laids. Il s'appelait Lotus. » dis-je en grimaçant. Pas question de conserver ce truc là, je ne l'avais même pas considéré une seule seconde. Gizmo commença sa petite balade, j'étais concentrée à ce qu'il marche bien à côté de moi et qu'il s'emmêle pas trop dans sa laisse. Kay lui, il semblait avoir bien hâte d'assister à la réaction d'Elijah face à notre troisième coloc. « Il sera content, j'suis sûre. » dis-je bien trop sûre de moi sur ce coup. J'avais jamais vu Elijah avec un animal de compagnie, mais c'était impossible de pas aimer les chiens, non?  « Je compte sur le fait qu'un jour, vous en aurez marre et il aura gagner votre coeur. » déclarai-je avec un grand sourire, là aussi probablement trop sûre de moi. Avec l'adoption de Gizmo venait plusieurs potentiels problèmes. Un chien, il fallait s'en occuper constamment, c'était pas comme un chat qui faisait sa vie tranquille, que tu sois là ou pas. Et moi, j'avais une tendance à ne pas être chez moi 24h sur 24, surtout qu'avec Kay, on partageait le temps entre nos deux apparts. C'était malheureusement pas possible de trainer Gizmo chez Haley et lui vu le chat de ma meilleure amie. Il n'était déjà pas si sympathique que ça avec les humains, ce serait certainement la cata avec le chien. Et puis ça servait à rien de se demander lequel gagnerait la bataille, on se doutait de la réponse. « C'est ton lit, il est bien moins confortable que le mien. » dis-je avec un sourire face à la remarque de l'anglais sur sa chambre. Avec sa remarque d'après, il lui ouvrait la porte bien grande d'ailleurs. « C'est vrai que c'est un peu un exploit qu'il t'endure. » déclarai-je avec un regard amusé. J'redevins sérieuse le temps de quelques secondes, parce que mine de rien ça posait pas mal de restrictions tout ça. « Ça va, on va bien s'arranger, ça ira. » dis-je en hochant la tête, moins sûre de moi, mais. tout de même positive. Cette adoption, c'était pour m'aider, pas pour me causer du tracas alors forcément, ça irait. Je  libérai Gizmo de sa laisse pour le laisser courir, ou marcher comme il semblait le préférer. Ça n'allait probablement pas être un grand sportif vu son rythme, mais c'était pas trop grave. Pendant que j'le lâchais pas des yeux, j'remarquai bien que mon chien, c'était un naturel pour s'faire des potes. Il allait voir les autres chiens comme le petit être sociable qu'il était et même si je n'avais absolument rien à voir avec ce skill, ça me rendait fière. Kay aussi il était fier, je pense, parce qu'il ne lâcha aucun commentaire désagréable, il passa juste son bras autour de moi et son contact me fit le plus grand bien. Il souleva d'ailleurs un point intéressant en parlant à nouveau de mon père. « Hey c'est pas bête ça! Le grand-père qui s'occupe de son p'tit-fils. » dis-je avec un grand sourire. « Autant qu'il en profite, c'est bien le seul petit fils qu'il aura. » dis-je avec un rire. J'avais pas de frère ou de soeur et j'comptais pas avoir d'enfants non plus donc ça me semblait être un bon prix de consolation. C'était d'ailleurs bien la première fois que c'était moi qui abordait un sujet important comme ça avec autant de détachement. Enfin, c'était un sujet important pour bien des couples d'avoir des enfants ou pas. Avec Kay on en avait pas parlé parce qu'on était loin d'être rendu là, mais reste que de savoir déjà si on était sur la même longueur d'ondes ou pas, ça pouvait pas faire de tort. J'étais tout de même pas très inquiète que ce sujet cause des flammèches. « Ouais c'est le plan, notre chien quoi. Un peu le tiens aussi. » dis-je avec un énorme sourire pas du tout exagéré. En vrai, l'espoir c'était que Gizmo, ce soit le chien d'la bande, le chien du peuple, que tout le monde l'aime. J'me rendais compte que c'était pas aussi simple que ça. Après quand même peu de temps, Gizmo il semblait bien épuisé de sa marche. Faut dire, il n'était pas jeune jeune non plus plus alors c'était pas le genre de chien qui allait courir pendant des heures. Il revint vite vers nous, se mettant debout sur ses pattes arrières pour frotter celles d'en avant - pleines de terre- sur les jambes de Kay. Oups.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 22:17


Alexis & Kay


La tête d’Elijah, elle allait être épique. Découvrir qu’il va y avoir un animal de compagnie chez lui, qu’Alexis la prit sur un coup de tête, qu’il avait le pire des nom avant qu’ils ne le renomment le jour même et surtout, qu’il découvre sa tête… Ça promettait une bonne rigolade chez le Britannique et il n’était clairement pas prêt à louper ça. “Il va être ravi, c’est sûr.” Dit-il sans pour autant s’arrêter de rire. Un peu de second degré tout en imaginant les blagues qu’ils allaient faire sur le chien une fois en groupe. “Ce n'est pas parce qu’on fini par bien l’aimer qu’on va arrêter de se foutre de lui.” Annonça-t-il avec un grand sourire fier sur le visage. Qui aime bien, châtie bien, comme on dit. En vrai, il avait l’air plutôt rigolo ce chien. Même s’il ne l’admettrait à voix haute, Kay, il savait au fond qu’il allait bien l’aimer. Il allait bien être obligé de toute façon puisqu’Alexis allait le trimballer partout. Partout sauf chez lui. C’est le seul endroit où ils auraient la paix, loin de l’animal. Tout ça à cause du chat, mais sur le moment, il ne s’en plaignait pas trop, Kay. “Il est très confortable mon lit ! J’ai jamais eu de complainte avant, hein.” Dit-il en tirant la langue à Alexis comme un gosse. De toute façon, ils étaient sur leur moment à se taquiner tous les deux. Il avait lancé une perche, qu’Alexis s’était fait un malin plaisir de saisir. Alors forcément, le Britannique, il riait, ne pouvant pas vraiment aller contre. Il avait la fâcheuse tendance de jouer avec le chat et l’énerver, il mériterait donc une médaille pour le supporter parfois. L’avantage du chat, c’est qu’il faisait sa vie dans l’appart demandant simplement qu’on le nourrisse. Kay n’était pas trop impacté par lui, pas comme il allait pouvoir l’être avec le chien. D’ailleurs, Gizmo, plus loin, était en train de se faire des potes sous les yeux attendris de sa maîtresse. Ils en profitaient donc pour discuter d’une solution pendant les vacances. A peine était-il arrivé dans la vie de la Brésilienne que des solutions de garde devaient être trouvées. “Voilà, il ne pourra pas dire non à ton enfant.” Dit-il en riant. “Hey, t’es pas à l'abri d’avoir d’autres enfants Silveira, vu comment tu t’es décidé pour lui.” Ajouta-t-il, bien évidemment, il avait compris où elle voulait en venir avec cette allusion aux enfants, mais il préférait rigoler là-dessus. Il n’y avait rien à dire de sérieux de toute façon, Kay était loin de se projeter dans la période où les enfants pourraient être une question pour eux. Déjà les vacances, ils verraient ensuite les autres étapes. Et puis de toute façon, il ne voulait pas d’enfant lui non plus, donc aucun débat nécessaire. “Ah non, je ne prends pas de responsabilité là-dedans moi.” Annonça-t-il après qu’elle lui ait dit que ce serait un peu son chien à lui aussi. Bon, il n’allait peut-être pas avoir de choix dans l’histoire vu que la personne vers qui venait Gizmo, c’était lui. Il grattouillait ses pattes sur la jambe du Britannique qui soupira en tournant la tête vers Alexis. “Je ne suis pas ravi de ce qu’il se passe, mais au moins, on est déjà fixé sur la personne qu’il préfère.” Dit-il pour embêter un peu Alexis. Ce serait sa consolation pour avoir eu le pantalon sali par le chien. Gizmo était venu directement vers lui, il le prenait comme un signe d'intérêt du chien, même s’il aurait préféré s’en passer. Comme pour tenter de s’en défaire, Kay fit un pas en arrière, mais Gizmo s’approcha de nouveau pour refaire la même chose. Là, c'est une mine blasée que le Britannique releva vers Alexis. “Vivement qu’il préfère Eli à nous deux.” Annonça-t-il avant de prendre le chien à bout de main. Il s’approcha d’Alexis pour lui déposer le paquet directement sur elle. “J’crois que ton enfant à envie de rentrer.” Sur ces mots, une fois libérer du chien, il commença à frotter un peu son jean pour enlever toute la terre qu’il y avait mise.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 5:07


Alexis & Kay

J'avais pas spécialement prévu une garde partagée pour mon chien en l'adoptant. J'comptais le trainer avec moi, tout simplement, mais le chat d'Haley semblait me poser quelques complications. J'allais devoir voir ça avec elle, clairement j'allais pas compter sur la coopération de Kay. Il ne semblait pas non plus vouloir venir tout le temps que chez moi. Même si mon lit était définitivement plus confortable. Son petit commentaire n'aidait en rien, me donnant simplement plus envie d'être dans le sien, vu le nombre de filles qui semblaient y avoir passé. J'lui fis un petit doigt d'honneur, sans gêne, parce qu'il m'avait bien cherché. Heureusement pour nous, le sujet changea plutôt rapidement alors qu'on marchait avec l'animal et que j'le laissai aller librement voir les autres. Il semblait aussi sociable que sa maman - c'est-à-dire moi -. Ce serait tout de même le seul être qui aurait le droit de m'appeler ainsi, enfin pour qui je m'appellerais ainsi. Kay en semblait d'ailleurs pas si convaincu. « Oh j'vais commencer par apprendre à m'occuper d'un hein, c'est déjà bien plus compliqué que j'le pensais avec les gardes partagées. » soupirai-je comme si c'était une grosse corvée. Ben oui, je n'avais pas réfléchi du tout aux responsabilités en fait avant de l'adopter le Gizmo. J'avais pensé qu'à l'aspect affectif. Sommes-nous vraiment surpris ? Et puis Kay ne semblait vraiment pas déterminer à m'aider, refusant tout droit parental. « Tu vas m'laisser être une pauvre mère célibataire? » demandai-je avec une moue. Clairement, le chien n'avait pas dit son dernier mot, il voulait Armstrong comme père et il lui faisait bien savoir. « C'est que la première journée, il va vite changer d'avis. » déclarai-je en croisant les bras, un peu boudeuse. J'espérais en tout cas. Je restai tout de même un peu piquée par la seconde phrase du brun, tournant rapidement ma tête vers lui. « Mais arrête, c'est moi qu'il va préféré! » m'exclamai-je comme une enfant. C'était moi son maitre, donc forcément, c'était moi qu'il préférerait. Comme si c'était un concours. Il me remit le chien dans les bras, exprimant -clairement- leur désir à tous les deux. J'le pris et le serrai contre moi en souriant. « Allons annoncer la bonne nouvelle à Eli! » m'exclamai-je en changeant d'humeur. Kay et moi, on avait tous les deux très hâte qu'il voit Gizmo et ce, pour des raisons BIEN différentes. Je fis le chemin inverse et nous conduisit jusqu'à l'appartement sans trop de soucis. Conduire une voiture, c'était comme un vélo, ça ne s'oubliait pas. Avec Gizmo et Kay comme passagers, j'avais bien vite oublié mon stress. J'me garai et sortis de la voiture, allant attraper la petite boule de poil. « Quel est le meilleur moyen, tu penses? Ouvrir la porte et laisser Gizmo courir? Ou j'ferais mieux de te laisser avec et aller lui annoncer toute seule? » demandai-je à Kay, un peu fébrile. On optait finalement pour la surprise, juste pour avoir la meilleure réaction possible d'Elijah. J'déposai un baiser sur les lèvres de Kay et fit un grand sourire, excitée comme une gamine. « Assure-toi de filmer sa réaction, hein! » lui ordonnai-je avant de prendre Gizmo et de monter jusqu'à l'appartement. J'pense que mes attentes étaient loin de la réalité, mais ça m'faisait plaisir d'être sur mon nuage là, ça faisait longtemps. On ouvrit doucement la porte de l'appart pour ne pas qu'Eli entende et je libérai Gizmo pour qu'il court librement. « Eli? » l'interpelai-je bien fort pour qu'il sorte de sa chambre ou de la salle de bain. On entra en suivant Gizmo, prêts à capturer la réaction de mon meilleur ami.

@Elijah Bishop


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 22:00

Ce matin, j'étais pas allé bossé - comme d'habitude me direz vous. Mais sauf que là, c'est juste que mon patron m'avait appelé et il m'avait dit qu'il n'avait pas besoin de moi aujourd'hui. Clairement, je ne m'étais pas fait prier, ravi de disposer d'une journée de libre. J'allais essentiellement en profiter pour traîner un peu, aller skater et très probablement retrouver Leyla dès qu'elle aurait terminé ses cours de la journée. C'était une très belle journée en perspective qui s'annonçait là. Après avoir traîné sur la switch, dans le canapé, j'm'étais décidé à aller prendre une douche. Alors que je terminais de me préparer, j'entendais la porte de l'appartement qui s'ouvrait. C'était sans aucun doute Alexis qui rentrait. Elle allait mieux Alexis, j'me sentais bien rassuré de la savoir plus apaisée. Depuis qu'elle avait Kay dans sa vie, et qu'elle avait lâché l'oxy, ça roulait pour elle. Du moins, c'est l'impression que j'en avais et j'restais quand même toujours assez vigilant par rapport à elle. Elle m'interpela, pour s'annoncer. J'terminais d'étendre la serviette de bain sur le portant avant de sortir, bien content de savoir que ma coloc était là. J'sortais avec un grand sourire mais mon regard se posa sur un p'tit chien blanc que j'connaissais pas. J'fronçais des sourcils et tandis que j'avançais toujours dans le couloir en direction de l'entrée, j'me mettais à parler à Alexis, sans la voir encore. "Hééé fuck, Aleeeex! J'crois qu'il y a le vieux chien chelou de Madame Brown qui est entré dans l'appart!" Madame Brown, c'était notre voisine, aussi vieille que son chien et de mémoire, son toutou ressemblait à s'y méprendre à celui là. Cela dit, il avait une tête encore plus bizarre que d'habitude. Comme s'il avait eu un soucis dentaire. Assurément. Alors que j'arrivais enfin dans l'entrée, je n'avais pas levé les yeux du chien, me baissant vers lui. "Mais il s'est pris un bus en pleine gueule ou quoi?! Il est plus vilain que d'hab', j'ai l'impression!" J'avais pas remarqué qu'Alexis était accompagnée de Kay et que celui ci tenait son téléphone entre les mains. Finalement, j'prenais le chien dans les bras, me relevant et posant enfin mon regard sur les deux zozos qui se trouvaient devant moi. "Héé, salut vous! J'vais aller rendre ce p'tit monstre à sa propriétaire, et je reviens!" Toujours avec le chien dans les bras, j'enfilais comme je pouvais une paire de chaussures, prêt à quitter l'appartement.

@Kay Armstrong @Alexis Silveira

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 2:24

Finalement, cette escapade au parc à chien s’était plutôt bien déroulée. Kay ne faisait que de rire depuis qu’il avait posé les yeux sur le chien, rien ne pouvait entacher sa bonne humeur. Même le chien qui posait ses pattes sales sur lui. A ce stade, il trouvait toujours le moyen de plaisanter, que ce soit sur le physique de l’animal ou bien ses préférences en matière d’humain. Tout était une bonne excuse pour rire et c’était loin d’être fini. Surtout en sachant Elijah dans le noir complet face à cette histoire. Il avait bien hâte de découvrir la tête de son pote dès qu’à son tour, il découvrirait l’animal. Pour ce faire, ils avaient repris la route pour se rendre à l’appartement. Alexis était en hésitation sur le plan d’action. “Oh non, hors de question que tu lui annonces seule, je veux être là !” Déclarait-il en fronçant les sourcils. Il n’avait pas fait tout chemin pour attendre dans la voiture après tout. La surprise était une bien meilleure option et très vite, Alexis lui donnait des instructions. Une en particulier, celle de filmer Elijah. Une bien belle idée pour une bien belle réaction. Dès que le regard d’Eli se posa sur le chien, Kay sentit en lui l’envie d’exploser de rire. Il se contentait un peu alors qu’il parlait simplement du chien de la voisine, mais à sa remarque suivante, il explosa de rire. Prenant son travail de caméraman au sérieux, il tentait de se contenir pour ne pas que ça bouge trop. Cette vidéo, elle allait être d’anthologie. Elijah voulait déjà se débarrasser du chien et c’est là que Kay se décidait enfin à intervenir. “Oh non mon pote ! Celui-là, tu peux le garder.” Dit-il en riant de plus belle. Il jeta un coup d’œil rapide à Alexis, partagé par l’envie de la laisser faire son annonce et le faire lui-même tout de suite. Bouffé par l’excitation, il se décidait sur l’option numéro deux. “C’est pas l’animal de Madame Brown, mais celui de Madame Silveira.” Annonça-t-il sans cacher son amusement.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 14:38

Kay, il insistait pas mal pour être présent lors du grand dévoilement. Ça aurait forcément dû me mettre la puce à l'oreille sur le genre de réaction qu'il s'attendait de la part d'Elijah. Moi, j'avais en tête qu'il serait content, excité même parce qu'Elijah, ça lui en prenait pas beaucoup pour être heureux. J'pensais avoir fait le move de l'année pour notre colocation. Je lâchai donc Gizmo librement dans l'appart, le suivant avec Kay pour observer la réaction hyper méga positive de mon meilleur ami. Et ben je restai sur ma faim. Disons qu'il ne mâchait pas ses mots Elijah, pensant parler du chien de la voisine. Je jetai un regard plein d'incompréhension à mon petit-ami, comme si j'croyais pas ce que j'entendais. C'était une chose que lui se moque ouvertement, juste pour me chercher, mais Eli? Est-ce que Gizmo, il avait vraiment une tête SI chelou que ça? « C'est bon pas besoin de l'insulter comme ça non plus, le pauvre chien. » le défendis-je alors qu'Elijah arrivait près de moi. Kay était mort de rire, mon ami était prêt à aller porter Gizmo à la veille voisine, j'étais pas satisfaite là. J'allais intervenir, mais mon copain le fit à ma place, apparemment trop impatient. « Arrête de rire comme ça toi. » lui dis-je avec une petite tape sur son ventre. Encore une fois, guidé par l'impatience, Kay lui annonça que c'était mon chien. Vu la tête choquée d'Elijah, j'étais pas certaine que le message soit bien passé. J'lui pris le bras pour le secouer un peu et qu'il montre de l'enthousiasme. « T'as entendu? J'nous ai pris un chien!!!! » lui dis-je à nouveau, bien trop excitée pour l'ambiance du moment. Notons bien le nous utilisé ici, impliquant que Gizmo était aussi à Elijah. J'lui pris le petit chien des mains, le tenant pour que son visage soit à la hauteur de celui d'Eli, souriant à pleines dents. « J'te présente GIZMO, notre bébé! » dis-je un peu plus fort. Ça allait être le chien du #23, n'importe qui qui venait ici allait avoir une p'tite part de responsabilité envers Gizmo, voilà. J'posais mes yeux sur Kay, qui rigolait encore, puis sur Eli qui semblait horrifié. C'était dur de faire plaisir ici dis donc. « T'es pas content? » demandai-je en perdant mon sourire. J'retournai ma tête à nouveau vers Kay et répétai : « Il est pas content. »  d'un air un peu déçu. Bon, d'accord je lui imposais la présence d'un animal ici sans jamais lui en avoir parlé au préalable, mais à ma défense, je ne m'en étais pas parlé non plus avant de prendre cette décision.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 2:41

J'm'attendais toujours à tout et n'importe quoi dans ma vie. J'étais le genre prêt à affronter les péripéties de mes potes. J'avais une belle brochette de zozos qui m'entourait au quotidien, alors forcément plus rien ne m'étonnait. Mais c'coup là, j'dois dire, que je l'avais pas vu venir. Alors que j'étais en mode ALERTE INTRUSION quand je sortais de la salle de bain et que mes yeux se posaient sur ce p'tit chien, j'étais persuadé qu'il s'agissait du chien de la voisine. J'avais pas encore remarqué que Alexis et Kay m'attendaient de pied ferme à l'entrée de l'appartement. J'avais vraiment pas ménager la boule de poils, faut dire aussi qu'il avait une sacrée tête. Dans l'genre chelou, on pouvait difficilement faire mieux. Alors que j'venais donc allègrement de rhabiller le chien pour l'hiver en terme d'insultes, j'voyais bien que la réaction de Kay et celle d'Alexis, elles étaient pas du tout les mêmes. Alexis, elle semblait presque offusquée que j'dise du mal du chien de Madame Brown. Je haussais les épaules. "Oh on s'en fout non? C'est le problème de Madame Brown, pas le notre!" Cela dit, à peine avais-je répondu à Alexis que Kay prenait la parole et j'le regardais interloqué. Comment ça j'pouvais le garder? J'comprenais plus rien et ça devait bien se voir à mes yeux là. "L'animal de qui??" que j'redemandais à Kay, pour être tout à fait certain que j'avais bien entendu. Mon regard se posa sur Alexis, j'cherchais des réponses là. J'étais choqué. J'regardais le chien, encore une fois, lorsque Alexis précisa qu'il s'agissait de "notre" chien. J'la regardais toujours hyper dubitatif. Elle semblait s'étonner que j'sois pas genre, complètement ravi de cette situation. "Mais, mais Alex? C'est pas une question d'être content ou quoi. C'est juste, j'avais p'tete mon avis à donner tu vois." Je marquais une pause, secouant la tête. De toute façon, il était là maintenant, j'allais pas lui faire ramener ce p'tit être sans défense (mais avec une belle dentition à contrario). J'me mis un peu à sourire, pour lui montrer que j'lui en voulait pas. Ca faisait plusieurs années que j'vivais en coloc avec elle, j'étais plus étonné de rien venant de sa part.  "Tu l'a trouvé où au juste? Il y avait genre, aucun autre choix?" J'lui en voulais pas d'avoir pris un chien, mais elle aurait pu au moins, d'une, m'en parler et de deux, choisir un truc qui ressemble à quelque chose quoi! J'avais toujours le chien dans les bras, lui il frétillait toujours, il avait ses p'tits yeux pétillants et il me regardait. J'éclatais de rire face à sa tête. Encore une fois, en le regardant. "Eh bah bonjour Gizmo." que j'disais au chien avant de retourner mon attention vers Alexis, faussement menaçant. "J'te préviens tout de suite, que ce soit bien clair, c'est TON chien! C'est hors de question que j'me trimbale avec lui dans la rue!" J'regardais Kay, pour chercher l'approbation dans son regard. "Hein Kay? Toi, pour combien t'irais le promener ce chien?!" J'ris encore. J'crois qu'il allait me falloir plusieurs semaines pour ne pas éclater de rire à chaque fois que mon regard se posera sur Gizmo, le chien du #23.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 22:20

La situation était lunaire, entre l’excitation d’Alexis en présentant son chien à Elijah, ce dernier complètement perdu dans l’histoire et Kay qui riait comme un débile en voyant tout ça, il n’aurait pas pu rêver mieux le Britannique. Elijah y allait de bon train avec les remarques sur la tête du chien, déclenchant toujours plus de rire chez Kay. Il se faisait presque engueuler de rire de la sorte. Forcément, que la tape d’Alexis pour qu’il se calme eut l’effet complètement inverse. L’annonce qui suivit était peut-être un peu abrupte, mais il n’allait pas se priver de ce plaisir le jeune Anglais. La réaction de son pote était suffisamment priceless pour que ça l’incite à se dire qu’elle avait fait un bon choix Alexis avec ce monstre. Il laissait alors les deux colocs s’expliquer. Pour le coup, il avait fait son job en annonçant à Eli qu’il en était aussi l’heureux propriétaire, pour le reste, Alexis pouvait gérer. À elle d’expliquer d’où venait le chien et autres détails. Kay finissait par ranger son téléphone dans sa poche, un regard toujours rieur sur la tête du chien. Quand vient la discussion des balades, il ne pû qu’aquiescer positivement de la tête aux mots d’Elijah. “Ah, mais moi, je n'ai rien à voir dans cette histoire, j’le promène pas le gremlins.” Répondit-il du tac au tac. Clairement, il voulait bien accompagner Alexis comme aujourd’hui, mais hors de question d’en prendre la responsabilité. Bon, pour aider de temps en temps, il allait sûrement se faire avoir par les yeux doux de sa petite amie, mais pour le moment, il restait bien ferme dans sa position. “Ton chien, ton problème.” Dit-il avant de déposer un baiser sur la joue d’Alexis pour atténuer un peu sa prise de distance avec l’animal. “Enfin, votre chien, votre problème, y a que moi qui n’habite pas ici.” Ajouta-t-il en adressant un petit regard espiègle à Elijah, bien décidé à le laisser seul dans cette situation. Chacun pour soi dans cette histoire.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:44

Elijah, il devait bien s'attendre un jour à ce que je ramène un animal, non? J'veux dire... Je lui disais constamment que les animaux étaient mignons quand on voyait une publicité ou quand on regardait un film. C'était clairement un petit hint que j'ramènerais un truc. J'pleurais beaucoup sur le film Marley & Me... Ça aussi c'était signe que je pencherais forcément pour un chien. S'il avait été bien attentif, y'aurait pas eu de surprise ici. Enfin, c'est mon avis. Sauf qu'à voir sa tête, il n'avait pas été attentif. Ni pendant le film alors que je déversais toute ma tristesse, ni pendant la publicité où le lapin dansait pour vendre un téléphone et que je dansais aussi. Il était plus que surpris Elijah, il était choqué, il aurait aimé donner son avis. Je perdis mon sourire, n'ayant pas pensé à ça. « Oh. C'est vrai. Donc... T'es quand même content un peu au fond? » demandai-je en forçant un sourire.  Clairement, il était trop tard pour demander son avis maintenant. Il m'fit un petit sourire et ça me suffit pour retrouver ma bonne humeur, Gizmo aussi était content d'se sentir désiré je pense. « Au refuge! Non et c'était le plus mignon. » dis-je bien fière. En même temps, ça donnait une idée des autres qu'il y avait. Pendant qu'Elijah saluait Gizmo, j'me tournai vers Kay pour lever mes deux pouces, lui indiquant que tout se passait bien et que j'étais contente. Par contre, on détruit vite mon nuage alors que j'voyais déjà le petit chien comme celui de la bande, le chien du peuple, du #23 quoi. Nan, j'étais bien seule là-dedans. « Comment ça tu veux pas le trimballer? » demandai-je à Eli avant de me tourner bien vite vers mon petit-ami, prêt à se déresponsabiliser lui aussi. Ben oui, je faisais une connerie impulsive, j'serais certainement pas la seule à en vivre les conséquences, c'était logique il me semble. « Mais arrête de l'appeler le gremlin ! » protestai-je en donnant un coup sur l'épaule de Kay. Son baiser eut l'effet désiré, c'est-à-dire que j'pouvais pas trop protester, mais ça, c'était qu'aujourd'hui. « C'est cool de savoir que je peux compter sur vous en cas de problème. » dis-je en levant les yeux au ciel d'un air dramatique. Je pointai Elijah de mon index et pris un air faussement menaçant. « Attend que je parle à Leyla. Elle sera de mon côté, j'suis sûre. » lui dis-je bien sûre de moi. D'ici une semaine ou deux, il se baladerait avec Gizmo dans la rue, j'en doutais pas. J'me tournai à nouveau vers Kay avec un grand sourire. « Puis Gizmo et moi, on vient en paire maintenant. Sortir avec moi, c'est sortir avec lui. Tu t'en sauveras pas. » déclarai-je avec un clin d'oeil. Je repris mon chien avec mains dénuées d'amour d'Elijah et le déposai par terre pour qu'il explore. « BIENVENUE CHEZ TOI! » m'écriai-je en le regardant bien fière.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 20:04

Alexis, elle était assez imprévisible. Même si, à tout bien réfléchir, je savais parfaitement qu'elle portait un amour inconditionnel aux animaux. J'aurais pas dû être tellement étonné de la voir ramener un chien, mais dans l'idée, j'aurais simplement aimé être dans la boucle. On aurait pu le choisir ensemble et assurément, je ne l'aurais pas choisi lui. Mais bon, Alexis, elle avait flashé sur Gizmo, et il avait au moins le mérite de me faire rire. Je haussais les épaules à la question d'Alexis. "Ouais sûrement un peu. C'est juste parce que toi t'es contente, que ça m'rend content." C'est vrai ça, si Alexis ça pouvait la rendre heureuse de se trimbaler avec un monstre chien, j'pouvais pas aller contre ça. Mais j'tenais tout de même à mettre les choses au clair, j'irais pas le promener. J'avais une réputation à tenir à Bowen et défintivement, Gizmo, il featait pas avec mon style. Vous avez déjà vu, vous, un skateur avec un chien comme ça? J'avais directement mis Kay dans la boucle, juste pour avoir un peu de soutient de sa part mais apparement, il décida d'me laisser bien seul sur ce coup là. Sa réflexion m'arracha un rire, le surnom allait à merveille à la boule de poils. Mais c'était notre problème, à moi et à Alexis d'après lui. Je secouais la tête frénétiquement. "C'est pas mon chien!" mais apparement, c'était acté et j'avais pas grand chose à dire, surtout que Alexis utilisa la menace "Leyla". J'laissais mes deux bras tomber de chaque côté de mon buste. "Nan mais ouais, forcément, Leyla, elle va l'adoré ce truc! Elle est tellement gentille qu'elle va le défendre." que j'disais d'une air désespéré. Leyla, elle allait forcément être du côté d'Alexis. "Mais ça m'fera pas changer d'avis!" que j'dis moi aussi en pointant Alexis de mon index. J'finis par éclater de rire quand Alexis rappel bien à Kay que lui aussi est rattaché à Gizmo, qu'il le veuille ou non. "T'as bien entendu mon pote hein? Toi et moi, on est dans la même galère!" Bah ouais, il pensait s'en sortir comme ça Kay, mais c'était pas aussi facile. Quand on acceptait d'être dans le cercle vital d'Alexis Silveira, on acceptait ce genre de déconvenue. "Tu verras, on finit par s'habituer!" que j'dis à Kay tendis qu'Alexis libère Gizmo de mes bras et le pose par terre. J'regarde le chien qui s'met à explorer les alentours. "J'te préviens, il a pas intérêt à pisser partout!" Ouais, j'me méfie encore pas mal, même si j'dois admettre, qu'il est quand même assez mignon.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 5:13


Une fois la surprise passée, Elijah il faisait vraiment la part des choses en étant positif, comme à son habitude. J'savais qu'il pouvait pas m'en vouloir longtemps de toute façon, c'était comme ça entre nous. C'était tout de même bien rassurant de l'entendre me le dire. « T'es cuuuuute.» lui dis-je avec un grand sourire, bien trop heureuse que ma décision égoïste n'affecte en rien notre amitié. Ça ne me suffisait pas, par contre, parce que je souhaitais que tout le monde considère Gizmo comme son chien. C'était pas gagné avec Kay, mais j'aurais sûrement Eli à l'usure. Ou bien avec un peu d'aide de Leyla. Après tout, s'il ne pouvait pas m'en vouloir à moi, ça devait être encore pire avec sa petite-amie. Elle avait l'air de le rendre bien gaga. « Bof, on verra. Je te donne un mois avant que t'en parles comme si c'était ton enfant! » lui dis-je pour le taquiner. Ça impliquerait qu'Eli et moi, on aurait un enfant ensemble et à bien y penser, c'était vraiment bizarre. « Le titre ''ton chien'' suffira finalement, j'crois. » me ravisai-je en grimaçant. Il ne pouvait qu'être d'accord là-dessus Elijah. Kay aussi d'ailleurs, même si à le voir rire, il devait bien s'en foutre. J'étais tout de même curieuse de voir on en serait où dans trois mois avec Gizmo, j'espérais surtout qu'il ait réussi à gagner le coeur de tout le monde, chose qui ne se ferait pas s'il se laissait aller à faire ses besoins partout, j'en convenais. « Mais nooon! Il est supposément déjà dressé. Enfin, j'crois. P'tête à moitié et on doit faire le reste. » dis-je en plissant les yeux, incertaine de ce que j'avançais. « Enfin, on verra bien. On pourra se partager les tâches si jamais ça arrive souvent. » dis-je en donnant une petite tape sur l'épaule de Kay et celle d'Elijah en même temps, comme pour montrer qu'ils étaient bien dans le bateau avec moi, qu'il le veule ou non. À voir leurs têtes, ils étaient pas trop en accord. « D'acccoooord, je ramasserai. » me ravisai-je en roulant des yeux. Un jour à la fois hein. On continua de débattre sur nos éventuelles tâches en lien avec le chien durant quelques minutes avant de finalement retourner chacun à nos occupations, Kay et moi étant flatter Gizmo pendant des heures et Elijah étant se faire tout beau pour aller rejoindre sa Leyla.

rp clos and we will never be alone again (alexis) - Page 2 2269043814


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we will never be alone again (alexis)   and we will never be alone again (alexis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and we will never be alone again (alexis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alexis aka bie
» how did I get here + (Alexis)
» you can count on me like one two three, i'll be there (alexis)
» #23 - if you're playing me, keep it on the low (alexis)
» #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: