| Luna & Riley bowed down to each other (chat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Jeu 3 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Jeu 3 Fév - 16:12 | |
| sur le marché j’sais pas mais j’me suis dis que c’était une bonne façon de rencontrer des gens ça va ça va et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Jeu 3 Fév - 16:38 | |
| t'as eu raison, ça ne pourra que te faire du bien et du coup ça marche ? t'as pu en rencontrer ? moi ça va aussi merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Jeu 3 Fév - 17:28 | |
| et puis Polly m’a vanté les mérites de cette appli donc je devais essayer elle est mon premier match j’ai encore rencontré personne, enfin j’ai parlé avec des gens mais j’les ai pas encore vu et toi, t’as fais des rencontres ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Ven 4 Fév - 5:55 | |
| pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle soit ton premier match ? non mais j'espère que ça t'aidera en tout cas j'en ai fait quelques unes, mais des gens que j'ai plus jamais revu après y a aussi plein de monde que je connais sur cette appli, pour la nouveauté on repassera |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Ven 4 Fév - 11:52 | |
| c'est vrai que c'est pas très étonnant j'espère aussi ah oui c'est pas top quand tu connais la plupart des gens de l'appli |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Sam 5 Fév - 12:50 | |
| c'est clair mais on peut avoir des surprises aussi, genre des personnes avec qui tu ne penses pas t'entendre et finalement si il y en a pour qui c'est plus simple derrière un écran, perso je préfère le réel |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Sam 5 Fév - 13:11 | |
| c'est vrai que ça peut changer quelque chose j'avoue que j'suis plus virtuel pour le coup, parce que j'arrive pas à parler aux filles en vrai |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Dim 6 Fév - 11:25 | |
| oui j'ai cru comprendre, mais ça se travaille ça puis il y a des filles qui trouvent ça mignon les mecs timides |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Dim 6 Fév - 17:20 | |
| on me l’a déjà dit oui, mais je comprends pas vraiment pourquoi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Lun 7 Fév - 10:36 | |
| disons que ça change des gros lourds un peu trop entreprenants |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Lun 7 Fév - 11:03 | |
| oui c’est vrai que nous les mecs timides on est pas des gros lourds |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Lun 7 Fév - 11:50 | |
| et franchement ça fait du bien de tomber sur des mecs qui sont pas lourds, je te jure au fait, c'est bientôt le fameux bal de la saint Valentin, ça te dirait pas qu'on y aille ensemble ? en tout bien tout honneur, histoire de passer une bonne soirée et apprendre à mieux se connaître évidemment, si tu trouves une Valentine d'ici là, je t'en voudrais pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) Lun 7 Fév - 11:56 | |
| j’imagine oui oh bah whoa je m’y attendais pas à ça bien sûr que je serai super content d’y aller avec toi au bal de la St Valentin |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Luna & Riley bowed down to each other (chat) | |
| |
|
| |
| Luna & Riley bowed down to each other (chat) | |
|