AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Let life surprise you ı Jordane & Aloy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:06


Let life surprise you
Lorsque tu as envoyé ce fameux SMS à ta meilleure amie, tu étais déjà stressée et morte de panique intérieurement. Le retard, c'est chose très rare chez toi. Mais tu dois te rendre à l'évidence : ça fait quelques jours maintenant. Et si tu pouvais remettre ça sur le coup du stress lié à New-York pour peu de temps, tu ne peux plus réellement justifier ce retard ainsi. Pour savoir ce qu'il en est, il faut que tu fasses ce fameux test... Toi qui ne t'étais jamais vue avec un enfant dans les bras et surtout pas à ton âge, c'est peut-être ce qui arrivera, finalement. Etrange en sachant que tu pensais presque être stérile, ou du moins, en incapacité d'avoir des enfants... Heureusement, Jordane ne tarde pas à te rejoindre à l'appartement qui est vide aujourd'hui. Ce n'est pas une mauvaise chose, ne désirant pas ébruiter des rumeurs qui sont infondées... Lorsque tu entends qu'on frappe à la porte, tu te sens soulagée, te levant pour aller ouvrir. Hey... Merci à toi d'être venue si vite. Quoi qu'il arrive dans ta vie, tu peux toujours compter sur elle et ça, c'est toujours agréable. Malgré sa vie personnelle, elle ne te laisse pas seule pour affronter cette crainte. Elle est ta meilleure amie et n'a jamais cessé de te le montrer. Ne pouvant rien lui cacher et ton regard te trahissant, tu lui avoues ce que tu as sur le coeur. J'ai tellement peur qu'il soit positif... Et d'un côté, tu te sens comme un monstre rien que d'espérer que ce test soit négatif, surtout si jamais l'inverse s'avère être vrai. Pour l'instant, Noah n'en sait rien et c'est une bonne chose, ne désirant pas l'alerter sans raison... S'il est positif, il faudra bien que tu trouves une façon de lui annoncer de toute façon.
Javajunkie




Dernière édition par Gracelyn Scott le Jeu 10 Fév 2022 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:30

Alors que j'avais reçu un sms de la part de Grace, ni une ni deux je m'étais mise à chercher chez moi un test de grossesse. Je ne sais pas pourquoi j'en avais un dans mes tiroirs à vrai dire mais j'en avais un. Aussi vite j'avais appelé mon ex-mari pour lui dire que je devais lui déposer les enfants pour le reste de la journée car je devais rejoindre Grace qui avait un soucis, ne rentrant pas dans les détails il accepta sans râler et rapidement je prenais donc la route jusque chez lui pour laisser Melody et Jackson leur disant que je les récupérerai à l'école le lendemain. Ni une ni deux par la suite je pars directement chez Grace, faisant tout de même attention sur la route, il ne me fallut que quelques minutes avant de me trouver à la bonne adresse. Toquant à la porte, il ne fallut bien longtemps pour que la porte ne s'ouvre devant moi. Sourire aux lèvres je prends ma meilleure amie dans les bras comme un peu pour la rassurer sur le fait que j'étais là peu importe le résultat "Toujours Grace, pour toi tu sais que je traverserai la terre entière!" Petit rire s'échappe de ma bouche et je lui sors le fameux test de grossesse de mon sac et je lui prends la main pour aller vers les toilettes avec elle. Je sors ensuite le test de l'emballage et le tend à ma meilleure amie "Chaque chose en son temps d'accord? Tu vas faire pipi sur ce petit bâtonnet et après on voit selon le résultat d'accord?" J'essayais de faire en sorte qu'elle ne stresse pas, je sais que j'avais été bien entouré avec mon ex lors de mes tests de grossesses alors je voulais lui apporter autant d'amour et de soutien que j'avais pu recevoir moi à l'époque. "Je t'attends devant la porte car je doute que tu veuilles que je rentre avec toi à l'intérieur!" Je ris en lui disant ça, en espérant que ça la fasse rire également
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:01


Let life surprise you
Ce n'est pas un secret, tu n'as jamais réellement désiré d'enfants et tu ne l'as jamais particulièrement caché. Mais aujourd'hui, face à ces doutes, la question se doit tout de même d'être soulevée parce que toutes tes craintes peuvent devenir une réalité dépendant du résultat de ce fameux test. Heureusement, tu ne restes pas seule bien longtemps puisque l'une des femmes les plus importantes de ta vie te rejoins à ton appartement afin de confirmer ou non tes doutes. Dans tous les cas, tu as besoin de savoir ce qu'il en est. D'ailleurs, tu la serre délicatement dans tes bras, émue de voir qu'elle s'est déplacée aussi vite juste pour toi, pour apaiser tes doutes et tes craintes. J'ai tellement de chance d'avoir une meilleure amie comme toi... Je me sens tellement nulle, je te jure. L'instant de vérité approche, tu le sais. Surtout lorsque tu la vois sortir ce test de grossesse, celui qui te fais tant redouter. Ce n'est pas tant le bâtonnet en plastique qui t'effraies, mais le résultat qu'il pourrait donner. D'accord... Une chose à la fois alors, ça me va. Bien qu'elle ne te force pas, ce n'est pas comme si tu avais le choix non plus. Nier l'existence d'un potentiel bébé grandissant en toi ne le fera pas disparaître non plus. Tu ne doutes pas du fait que Noah aurait été présent pour toi, mais tu ne veux pas lui faire de fausses frayeurs... Ou de faux espoirs, ce n'est pas comme si vous aviez pu avoir cette discussion. Encore merci, Jo'. Lui dis-tu avec un léger sourire, entrant ensuite seule dans les toilettes. Tu y restes quelques instants afin de faire ce fameux test de grossesse et une fois le test effectué, tu ouvres la porte en étant pas très sereine. Plus qu'à attendre... Tu es en attente du verdict, tout simplement. Et tu n'es clairement pas à ton aise.
Javajunkie




Dernière édition par Gracelyn Scott le Jeu 10 Fév 2022 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:16

Je savais à quel point Grace était une tante formidable, je n'avais qu'à la voir agir avec mes enfants, je ne doutais en aucun cas de ces capacités en tant que belle mère avec le petit de Noah alors je n'avais aucune crainte pour savoir qu'elle serait une mère géniale si le test allait être positif. Il fallait simplement qu'elle se fasse confiance et qu'elle croit en elle. Toute souriante j'arrive donc chez elle pour l'aider et la soutenir peu importe le résultat qui sera affiché sur ce test. "Tout le plaisir est pour moi Grace, et c'est mon rôle d'être là pour toi!" Elle était une amie formidable pour moi, je me devais de l'être en retour pour elle et il vrai que lorsqu'elle avait le moindre soucis j'accourais pour la soutenir et l'aider du mieux que je peux. Aujourd'hui c'était ce petit retard de règle qui l'inquiétais alors, en tant que maman moi-même, j'allais l'accompagner jusqu'au bout peu importe le résultat. Je savais qu'elle stressait alors je lui disais qu'on allait procéder étape par étape, d'abord faire pipi sur ce petit bâtonnet que je lui tends puis ensuite d'attendre le résultat et pour la suite on verra selon ce que le résultat donne. La laissant donc entrer seule dans les toilettes, je prends appuie contre celle-ci en attendant qu'elle fasse son petit pipi. Dans mes pensées et regardant autour de moi, je ne réalise qu'elle avait fini quand elle ouvre la porte et que je me retrouve à deux doigts de tomber. Riant légèrement je me redresse et vient la prendre dans mes bras "Peu importe ce que le résultat affichera tu sais que je serai là ok?" Je m'écarte d'elle et la regarde avec un sourire sincère puis prend ses mains et je m'assois avec elle à l'entrée des toilettes en attendant les fameuses 3 minutes pour regarder sur le bâtonnet. "Alors ce sont en général les 3 minutes les plus longues de notre vie mais fallait que je te dise un truc ça tombe bien" Je la regarde en souriant de manière amusée, je voulais vraiment qu'elle s'apaise même si je sais que ce n'était pas simple surtout quand dans sa tête on a toujours été sûre d'une chose comme elle l'avait pu être à propos de devenir mère. "Tu aurais pu me le dire plus tôt que ton meilleur ami Mateo c'était un canon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:33


Let life surprise you
Tu ne sais pas comment assurer avec eux, surtout pas en sachant que l'option "rendre l'enfant à ses parents" n'existe pas lorsqu'il s'agit de ton propre enfant.  Je sais que Noah aurait été là mais j'ai pas envie de l'inquiéter pour rien, ouu de lui faire de faux espoirs... En relation depuis presque un mois, ce n'est pas vraiment le genre de sujet que tu as amené avec lui. Ayant toujours été plus ou moins réglée comme une horloge, ce retard ne passe pas inaperçu. Au début, tu te disais que c'était lié au stress mais plus le temps passe et moins tu arrives à y croire, tout simplement... Il est désormais temps de chercher à avoir cette réponse. Tu t'isoles donc aux toilettes le temps de faire le test et, dès que c'est fait, tu rejoins Jordane. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre quelques minutes. L'attente est atroce d'ailleurs. Je sais, merci d'être là. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... Tu t'assied à côté d'elle, posant le test juste à côté de toi en espérant pouvoir penser à autre chose le temps que le résultat s'affiche. M'en parle pas, j'ai l'impression d'attendre mon jugement... Ton regard se pose sur lui alors qu'elle te parle de ton meilleur ami, Mateo. C'est vrai que c'est un homme très sexy et tu ne le nieras pas. En tout bien tout honneur, évidemment ! Pour toi, il est comme de la famille mais tu n'es pas aveugle et tu sais reconnaître qu'un homme est canon. Je ne l'ai jamais vraiment caché non plus ! Je ne comprend même pas comment ça se fait qu'il est célibataire. C'est un homme génial. Ton regard se pose ensuite sur le test que tu récupères entre tes mains, percevant déjà l'ombre d'une seconde barre. Et merde... Face à ce résultat, tu t'effondres en larmes, n'ayant clairement pas prévu ça...

Javajunkie




Dernière édition par Gracelyn Scott le Jeu 10 Fév 2022 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:52

Je lui souris quand elle me parle de Noah, je savais qu'elle était très attachée à lui et bien qu'ils ne soient ensemble que depuis quelques semaines, elle pensait à son bien être et son bonheur "Je suis là, Noah ça attendra selon le résultat ok?" Nous dirigeant vers les toilettes, j'attends sagement qu'elle face ce test avant de tenter de lui faire penser à toute autre chose. Je souris quand elle me dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans moi, amusée je lui réponds alors "Pas grand chose je sais, je suis indispensable à ta vie" Petit rictus s'échappe de ma bouche alors que vous prenez place par terre à l'entrée des toilettes, il y a des endroits certainement plus confortable, mais que ce soit elle ou moi notre esprit n'était pas vraiment à réfléchir, elle stressait à propos du résultat et moi mon but était de lui faire penser à tout autre chose. "Dis toi que j'ai vécu ces tests à plusieurs reprises dont 2 qui ont été positifs" Petit sourire en coin je fini par lui parler de Mateo que j'avais croisé au mariage de sa soeur où j'avais accompagné Grace. Le feeling était bien passé entre nous et nous nous connaissions déjà de noms grâce à notre meilleure amie. "Célibataire hein?" Petite sourire en coin "Non je le sais déjà on a échangé nos numéros!" Je ris légèrement, mais je vois bien que Grace n'était pas forcément d'humeur à rire à la moindre de mes petites blagues. Puis je vois son regard se poser sur le test avant qu'elle ne le prenne en main et qu'elle s'effondre en larmes. Ne comprenant pas si le résultat était positif ou négatif, je la prends d'instinct dans mes bras avant d'attraper le test dans mes mains et de voir le résultat positif d'afficher. "Chut aller calme toi!" Je caresse délicatement son dos pour tenter de la calmer. J'étais presque désemparée de la voir effondrée autant face à ce résultat. Je m'écarte délicatement d'elle et garde mes mains sur ses épaules et la regarde dans les yeux du mieux que je le peux "Tout ira bien tu peux compter sur moi peu importe ta décision" Car oui elle avait toujours deux options face à elle, garder le bébé ou avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyLun 7 Fév 2022 - 0:18


Let life surprise you
Bien-sûr, tu stresses également pour Noah puisque tu n'as aucune idée de savoir comment il pourrait réagir face à une telle annonce. Et pour cause, ce n'est pas le genre de choses dont tu as discuté avec lui. Oui... Bien-sûr. Je ne veux pas l'alerter sans savoir de toute façon. Car au fond, tu ne sais même pas s'il désire d'autres enfants. Est-ce que tu désires réellement le savoir ? Si ce test est négatif, la question n'aura pas à se poser de si tôt mais étrangement, tu ne le sens pas du tout. Tu ne peux rien y changer et tu ne feras rien sans savoir ce qu'il en dit. C'est ton corps, mais il est ton petit ami et il a son mot à dire. Oh ça c'est un fait, oui ! Oui, elle est indispensable à ta vie et ce n'est même pas une blague. En attente du résultat, ton regard se pose sur elle. Le côté "deux tests positifs" ne me rassure pas tant que ça, tu sais ? Lui dis-tu en riant un peu. Non, clairement, ça n'a pas le don de te rassurer mais ce ne sont pas ses propos qui pourront y changer quelque chose de toute façon. C'est une très bonne chose, tu vas l'adorer. Ton meilleur ami est quelqu'un de bien. Tu es contente qu'ils puissent enfin faire connaissance tous les deux. La joie s'avère être de courte durée lorsque ton regard se pose sur ce test positif. Ta tête se pose contre son épaule alors que tu t'effondres face à ce résultat. Tu ne sais pas si tu es triste ou heureuse mais ce que tu sais, c'est que tu es morte de peur, tu perds tous tes moyens. Bien-sûr, tu as encore des alternatives face à toi dont l'avortement mais une chose est sûre, c'est que tu ne seras pas seule. Je ne sais pas quoi faire, Jo... J'ai jamais imaginé ma vie avec un enfant, je suis pas le genre de mère idéale en plus... J'ai pas la fibre maternelle avec les enfants. Et Noah dans cette histoire... Je ne sais même pas comment lui annoncer. Tu aurais aimé pouvoir te réjouir instinctivement de cette annonce et pourtant... La réalité est la suivante : Seules tes angoisses font surface pour l'instant.

Javajunkie




Dernière édition par Gracelyn Scott le Jeu 10 Fév 2022 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:53

Je savais qu'elle avait du mal à s'imaginer mère alors ce retard de règle était très stressant pour elle. Du mieux que je pouvais je tentais de la rassurer, de lui dire de traiter les informations une à une qu'il ne fallait pas qu'elle s'encombre de pleins de questions d'un coup ça n'allait en aucun cas l'aider. Mon rôle dans cette histoire et de l'apaiser et surtout de lui permettre de réfléchir petit à petit et de la guider. Etant mère à deux reprises, je savais comment traiter les informations maintenant et j'allais vraiment tenter d'apporter mon savoir faire à Grace. Je lui rappelais même que j'avais déjà fait face à de nombreux test de grossesses dont deux positifs, riant légèrement je tourne ma tête vers elle "Oh tu sais, même si je les voulais mes enfants quand j'ai eu les test positifs face à moi j'ai pas pu m'empêcher de paniquer et pour les deux fois" C'est vrai que malgré mon envie d'être mère, quand j'ai eu la révélation positive pour Mélody j'ai eu si peur de devenir mère, et pour Jackson à savoir si j'allais être capable de gérer deux enfants. Puis en attendant le résultat j'essayais de lui occuper l'esprit et je viens à lui parler de sujet complètement différent comme par exemple ma rencontre avec son meilleur ami lors du mariage où nous avions été il y a quelques semaines "Il a l'air très sympathique oui!" Je ne savais pas trop ce qu'il y allait bien pouvoir se passer mais je ne me prenais pas la tête, je laisse les choses faire naturellement ne voulant pas me prendre la tête avec tout ça. Le résultat du test fini par tomber et je vois Grace s'effondrer, un peu désemparée de la voir ainsi, je la prends dans mes bras et je tente de la rassurer sur le fait que je serai avec elle et que je la soutiendrai peu importe sa décision. "Déjà tu vas prendre une grande inspiration ok..." Je lui prends la main et la fait me regarder dans les yeux pour accompagner ses respirations pour la calmer du mieux que je pouvais. Dans cet état elle ne serait pas en mesure de réfléchir correctement. "Tu sais, aucune femme n'a la fibre maternelle avant d'être mère" dis-je en lui faisant un sourire, ce n'est pas quelque chose d'innée, ça s'apprend comme beaucoup de chose dans la vie. "Avant Mélody je n'étais pas non plus prête à être mère et j'ai appris à le devenir, encore aujourd'hui j'apprends énormément de chose sur le rôle d'une mère." Petit sourire s'affiche sur son visage alors que je caresse délicatement ses mains pour la rassurer. "C'est ton choix Grace, je peux pas te dire quoi faire, c'est toi qui doit prendre la décision sur ce que tu veux faire de cette grossesse et il faut que tu en parles à Noah, vous devez prendre cette décision ensemble mais une chose..." Je prends une petite pause avant de continuer "Tu ne dois pas te forcer à garder cet enfant si tu ne le souhaite pas juste parce que Noah souhaite le garder d'accord? C'es ton corps, ta vie, ton choix avant tout mais tu n'es pas seule à l'avoir fait ce bébé donc vous devez en discuter!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyLun 7 Fév 2022 - 17:44


Let life surprise you
Heureusement que Jordane est là, à tes côtés durant ce moment que tu ne pensais jamais vivre un jour. A vrai dire, tu étais presque certaine de ne jamais avoir d'enfants, surtout à ton âge. Et pourtant... Aujourd'hui tu te retrouves face à tous ces doutes que tu éprouves depuis toujours.  Ta meilleure amie a déjà deux enfants, elle sait ce que c'est d'attendre ce fameux résultat. Face à cet aveu, tu es quelque peu surprise puisque tu ne pensais pas qu'elle avait pu éprouver autant de doutes, surtout en désirant ses deux enfants. C'est vrai ? J'aurais jamais imaginé que leur arrivée te faisait autant paniquer... Jordane est typiquement la femme que tu trouves être une mère géniale. La mère que tu n'as pas l'impression de pouvoir devenir, si tu veux être totalement honnête avec toi-même. Heureusement qu'elle parvient à trouver un tout autre sujet de discussion pour tenter de te faire penser à autre chose. Il l'est. C'est un homme vraiment formidable, comme on en voit bien trop peu. Seulement, discuter d'autre chose n'a fonctionné que très peu de temps puisque le test affiche deux barres bien marquées, ne te laissant pas même l'ombre d'un doute au sujet d'une grossesse. Tu t'effondres face à ce résultat qui t'embarque dans une situation que tu ne maîtrises pas le moins du monde. Ta meilleure amie t'aide tout d'abord à t'apaiser, accompagnant tes respirations afin de t'aider à te calmer pour pouvoir y réfléchir et surtout, pour t'aider à accuser la nouvelle. L'entendre dire que ça s'apprend et que ce n'est pas inné t'apaise car toi, tu as toujours eu l'impression que pour certaines, ça l'est. Comme si elles avaient ça dans le sang. J'ai toujours eu l'impression que pour certaines, c'était inné en les voyant... Mais là, ce n'est pas seulement une question d'apparence puisque Jordane est maman. C'est de son vécu qu'elle te parle et ce, sans aucun artifice, sans aucun mensonge. Elle n'était pas prête et pourtant, elle s'en sort à merveille. Tu écoutes donc ses propos qui te rassurent et t'apaisent doucement, même si ils sèment le doute dans ton esprit. Je sais que je ne dois pas me forcer à garder cet enfant si je ne le veux pas, et je dois t'avouer qu'une part de moi en a l'envie alors que l'autre est morte de trouille.  Dans tous les cas, son avis a de l'importance et je ne sais même pas encore comment le lui annoncer... Tu te vois mal simplement lui dire que tu es enceinte de but en blanc, désirant trouver quelque chose d'un peu plus mignon. Surtout si vous décidez tous les deux de le garder. On pourrait aller voir dans les magasins pour trouver une manière pour moi de le lui annoncer, non ? Ainsi, tu pourras peut-être trouver une manière un peu plus mignonne de lui annoncer cette grossesse totalement inattendue.

Javajunkie




Dernière édition par Gracelyn Scott le Jeu 10 Fév 2022 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:33

Je sais qu'aujourd'hui je ne ferai rien sans mes enfants, ils étaient les êtres les plus importants dans ma vie, je donnerai ma vie pour sauver la leur c'était certains et même si ils étaient voulu et attendu, quand j'ai appris être enceinte ça a été un stresse qui m'a rapidement envahi. Je rigole légèrement quand elle me dit être surprise d'apprendre ça "C'est un énorme chamboulement dans une vie un enfant tu sais, donc oui j'ai clairement paniqué quand j'ai appris être enceinte de Melody... J'avais 21 ans t'imagine à 21 ans quoi..." J'étais jeune certes, mais j'ai tout fait pour que mes enfants ne manquent de rien, ils étaient clairement ma priorité et j'étais si bien entouré que si le résultat du test de Grace s'avère être positif, je ferai tout pour la soutenir comme j'avais pu l'être à l'époque. Je voyais bien malgré toutes mes tentatives de changer de sujet que ça ne l'aidait pas vraiment. "J'ai hâte d'en découvrir plus sur Matéo je te l'avoue, il m'a laissé une très bonne impression" Je m'étais dit qu'en parlant de son meilleur ami ça l'aiderait à se détendre mais il semblerait que ce ne soit pas forcément le cas, surtout quand je vois sa réaction lors que les deux barres se sont affichés sur le test de grossesse. Rapidement j'ai essayé de la détendre, de lui faire reprendre son calme du mieux que je pouvais, la rassurer, tout irait bien, j'étais là, elle n'était pas seule à affronter cette nouvelle. "Peut-être que c'est inné oui pour certaines mais crois moi la majorité des femmes apprennent à devenir mère, et si tu gardes ce bébé, tu apprendras à l'être et je te promets que tu seras pas seule" Sourire aux lèvres, je lui indiqué bien que j'étais là et que je serai là pour l'aider, la soutenir, la guider si elle avait le moindre doute. Me redressant, je tiens toujours ses mains pour l'aider également à se relever "On va aller faire les boutiques y a pas de soucis, j'envoie juste un message à notre rouquine pour qu'elle nous rejoigne" Petit rire qui s'échappe de ma bouche je savais très bien que Gracelyn ne serait pas contre pour qu'Aloy nous rejoigne dans cette petite virée shopping quelque peu unique en son genre. Je me gardais bien de lui dire par sms, préférant que Gracelyn lui dise en face à face. Une fois le SMS envoyé à notre meilleure amie, je récupère nos vestes ainsi que mon sac "Allez vient je conduis jusqu'au centre ville" Nous prenons donc la direction de ma voiture afin de nous rendre dans le centre de Bowen où j'avais donné rendez-vous à Aloy.

@Gracelyn Scott  @Aloy Lundqvist :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:17



Let life surprise you



☾☾ L’amitié a longtemps été une notion abstraite pour toi… Il est difficile d’accorder sa confiance et de garder une amitié solide quand au fond de toi plus rien ne va et que tu te renfermes progressivement sur toi-même afin que personne ne puisse te blesser davantage. Pourtant, certaines personnes réussissent parfois à briser cette carapace et à te faire comprendre qu’il est possible, même quand tu n’y crois plus, que quelqu’un sera toujours là si tout s’écroule autour de toi.
C’est le cas de Jordane et de Gracelyne… Tu as rencontré la première alors que tu n’étais qu’une enfant à peine haute comme trois pommes ; un échange de bonbons dans la cour de récréation et l’amitié était créée. Elle a toujours été à tes côtés et ne t’as jamais abandonnée même durant la partie la plus sombre de ton existence… Période pendant laquelle Gracelyne est arrivée à Bowen en se frayant un chemin au travers de ta coquille pour rejoindre rapidement la même place que Jordane au sein de ton palpitant. Ce sont les deux seules personnes pour qui tu ferais n’importe quoi, pour qui tu n’hésiterais pas à réaliser la plus grotesque ou la plus dangereuse des missions...

Tu viens à peine de finir ta consultation. Un mal de crâne te ronge et t'empêche de mettre tes idées au clair. Il y a des jours comme ça où tu te dis que celle qui a besoin d’une consultation, c’est plus toi que tes patients. La vibration de ton téléphone sur le bureau vient casser le calme olympien de la pièce. Tu l’attrapes et jette un rapide coup d'œil à l’expéditeur et au contenu du message. Jordane.. Tu ne prends pas la peine de réfléchir et oublie en un instant ce mal qui te ronge. Il n’y a rien de plus agréable après le travail que de rejoindre deux amies pour faire quelques emplettes… Bien que tu n’aimes pas dépenser ton argent dans des futilités, passer un moment avec elles te permet de t’évader loin de la négativité de tes consultations. Tu te lèves, range en vitesse les quelques papiers qui trainent dans ton sac, attrape ton manteau et tes clefs pour te diriger sans plus attendre vers la porte de sortie. Tu montes dans ta voiture et prends la route en direction du centre-ville de Bowen et celui-ci n’étant pas très loin de ton lieu de travail, tu y accèdes en quelques minutes à peine. Tu balayes d’un rapide coup d'œil la place et aperçois au loin le visage de tes deux amies. Sourire au coin des lèvres, tu t'approches d'elles afin de les serrer dans tes bras, comme tu as coutume de faire pour les saluer.

Votre message est tombé au bon moment... J'ai eu une matinée... Difficile.  

Tu sens soudainement que quelque chose ne va pas, Gracelyn semble avoir le visage marqué par un sentiment que tu ne connais que trop bien ; la peur...

Hey, Grace... tout va bien ? Il se passe quoi j'ai l'impression que vous avez vu un fantôme... ?  
         

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Aloy Lundqvist le Mar 22 Fév 2022 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:59


Let life surprise you
Aloy, Jordane & Grace
Pour toi, avoir un enfant n'étais pas au programme. Ni maintenant, ni jamais d'ailleurs. De plus, tu te pensais tout bonnement en incapacité de concevoir. Sauf que face à ce test de grossesse positif, tu te rends bien compte que tes projets ont été chamboulé et que, quoi qu'il arrive, tu devras prendre une décision qui impactera ta vie à tout jamais et ce, peu importe ce que tu décideras. Je sais que je ne suis pas seule... Merci pour tout, je ne te le dirai jamais assez. J'espère simplement ne pas regretter ma décision, peu importe laquelle ça sera. Tout comme j'espère en être capable si je le garde. Parce que oui, tu ne dois pas oublier que dans les deux cas, ce sera une décision irréversible. Si tu décides de le garder, tu en auras pour dix-huit ans minimum et si tu décides d'avorter, tu ne pourras jamais changer d'avis puisque c'est irréversible. Tu vas donc devoir être certaine de toi avant d'agir. Mais plus le temps passe et plus tu y songes... Et si c'était un signe ? Toi qui pensais que si ça devait t'arriver, ta décision serait déjà arrêtée... Finalement, tu n'en es plus aussi certaine et pourtant, tu es toujours autant tétanisée. Ton regard se pose sur la jolie blonde. Ça me va ! C'est une bonne idée qu'on se retrouve toutes les trois. Dis-tu en lui adressant un léger sourire, toujours autant sous le choc de la nouvelle. Cependant, il va falloir que tu encaisses si tu veux pouvoir l'annoncer à Noah. Tu te lèves, récupérant ton sac à main avant de rejoindre la blonde jusqu'à sa voiture.

Une fois arrivées sur place, tu ne tardes pas à retrouver Aloy, ta seconde meilleure amie avec qui vous former un incroyable trio. Tu la serres délicatement dans tes bras, heureuse de pouvoir passer du temps avec deux des femmes les plus importantes de ta vie. Tu veux en parler ? Lui demandes-tu assez naturellement, toujours soucieuse du bien-être de tes proches. Mais tu ne peux visiblement pas lui cacher cette peur qui t'envahit et qui persiste puisqu'elle t'interroge là dessus assez rapidement. De toute façon, tu allais lui en parler avant d'aller faire ces quelques achats. C'est... Compliqué, en toute honnêteté. C'est un peu comme si j'avais vu un fantôme. Ou plutôt ta vie être chamboulée en un seul résultat, pour être plus exacte avec toi-même. Tu n'as pas l'intention de le lui cacher plus longtemps de toute manière. J'ai appris que j'attendais un bébé il y a moins d'une heure, et je suis totalement effrayée par tout ça... Mais il faut que je trouve une façon de l'annoncer à Noah. J'ai envie de faire les choses bien Pour une fois penses-tu. Tu as l'art de mal faire les choses et avec lui, tu as envie de faire ça bien. Surtout que si tu gardes cet enfant, tu te souviendras de cette annonce toute ta vie, et ton petit ami aussi d'ailleurs.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:34

Je faisais vraiment tout pour que Gracelyn se sente bien vis à vis de cette annonce, qu'elle sache qu'elle n'était pas toute seule que j'étais là et que je serai là à chaque étape qu'elle décidera d'avoir face à tout cela. Mon but n'était pas de la stresser, mais bien de la rassurer, de la détendre et je lui révèle toutes les craintes que j'avais eu moi aussi quand j'ai appris avoir été enceinte de Melody ou de Jackson. "Je suis certaine que tu seras capable de t'occuper de ce bébé si tu viens à le garder, puis je te promets que tu seras pas seule, je serai là, Noah sera très certainement là, Aloy aussi te soutiendra peu importe ton choix." Sourire aux lèvres je lui caresse délicatement les mains pour la détendre "Tout se passera bien quelque soit le choix que tu feras" Nous relevant, pour prendre la direction du centre ville, je lui indique simplement que j'allais envoyer un message à notre rouquine nationale afin qu'elle nous rejoigne toutes les deux, je savais à quel point ça ravirait et rassurerait Grace de se savoir entourée par nous deux pour trouver la façon d'annoncer à Noah cette grossesse surprise. "Ca te fera énormément de bien oui!" Après le sms envoyé, je l'invite à me suivre jusque dans ma voiture pour nous diriger au centre ville. Rapidement nous nous trouvons sur place, le temps de trouver un endroit où me garer et nous sortons de ma voiture afin de retrouver assez rapidement Aloy. Etreinte effectuée pour nous saluer, je lui souris alors qu'elle nous annonce avoir eu une matinée difficile "A ce point?" dis-je un peu inquiète avant que la conversation ne soit détournée sur Grace. Je la laisse alors annoncer la nouvelle à Aloy, c'était à elle de le faire, mais elle savait bien entendu que j'étais là pour la soutenir au cas où elle en aurait besoin. Reportant alors mon attention sur la rouquine "Du coup si t'as la moindre idée de comment elle peut lui annoncer, on est preneuse" Parce que je devais avouer, je ne savais pas trop quoi faire de mon côté puisque mon ex-mari avait été présent à chacun de mes test de grossesse que j'avais pu effectuer ne voulant pas être seule lors de ces moments là. "J'aurai bien mis des petits chaussons ou quelque chose du genre perso"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyLun 14 Fév 2022 - 0:05



Let life surprise you



☾☾ Cela te fait du bien de retrouver les filles. Ce n'est qu'auprès d'elles que tu te sent pleinement toi-même, sans cette peur constante d'être jugée ou d'être rejetée. Elles sont la prunelle de tes yeux, comme les deux sœurs que la vie n'a pas jugé bon de t'accorder. Sentant l'ambiance quelque peu pesante et loin de la bonne humeur habituelle, tu ne quittes pas des yeux Gracelyn. Elle ne peut pas te cacher que quelque chose ne va pas. Son visage est fermé, ses traits si doux sont comme crispés. Elle te demande si tu as envie de parler de ta matinée... A vrai dire pas vraiment. Tu veux simplement être mise au courant de ce qui la tourmente... Et c'est alors qu'elle l'évoque enfin...

Non j'ai pas vraiment envie de... Qu.. Qu... Quoi ?! Je... Tu... Bébé ?!
 
Les yeux écarquillés tu poses ton regard sur son ventre, puis sur son visage pour enfin revenir à l'endroit précédent où se cache un enfant dont tu n'aurais jamais cru l'existence possible.

Oh putain. T'as un polichinelle dans le tiroir...  

Tu poses une main sur ton front et prends une grande inspiration tout en essayant de ne pas montrer ton angoisse grandissante à Gracelyne.

Ok je.. euh... Je m'attendais pas à une nouvelle comme ça... Félicitations c'est... Inattendu mais c'est vraiment super mon chat...  

Tu t'approches d'elle afin de la prendre une fois de plus dans tes bras, déposant un baiser sur sa joue.

Je suis là pour toi, ne l'oublie pas. On va t'aider...  

Tu te tournes ensuite en direction de Jordane, celle-ci venant de t'interpeller en te demandant une idée de comment l'annoncer à Noah.

Euh... J'ai jamais vraiment réfléchi au sujet... Je crois que t'es l'experte pour ça ! On va aller dans les boutiques pour enfants, voir si on trouve des idées ?  

Tu prends la main de Gracelyn et lui souris avec autant de bienveillance que possible.

Si tu décides de le garder, tu seras la meilleure des mères, j'en suis certaine. Et puis, il va avoir les deux meilleures tatas du monde ce petit être non ?  
         

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Aloy Lundqvist le Mar 22 Fév 2022 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy EmptyLun 14 Fév 2022 - 7:25


Let life surprise you
Aloy, Jordane & Grace
Forcément, c'est le genre d'annonce qui bouleverse une vie. Ou en tout cas, ça chamboule sacrément la tienne, en effet. Tout le long du trajet en voiture, les paroles de Jordane tournent en boucle dans ta tête. Bien-sûr, tu as une situation plutôt stable en soi et tu peux assumer un enfant sur bien des plans, mais quand il s'agit de t'en occuper et de créer un lien fort avec ton enfant, est-ce aussi facile que ça ? Surtout qu'en terme de parents, tu n'as pas vraiment eu l'exemple dont tu rêvais : ayant été abandonnée dès la naissance, adoptée par une famille que tu as finalement fuis dès que l'occasion s'est présentée... Une chose est sûre, tu n'as pas envie que ton enfant désire te fuir. Arrivées en ville, Aloy vous y attend déjà et tu es tellement heureuse de la voir, elle aussi. Cette annonce semble clairement la surprendre, autant que tu ne peux l'être d'ailleurs. Tu ne pensais pas ça possible, et pourtant... Ce test positif a chambouler tes projets de vie. Elle n'en croit pas ses yeux. M'en parle pas... Heureusement, elle trouve de doux mots à te dire qui t'arrachent d'ailleurs un léger sourire. Merci... C'est inattendu pour moi aussi à vrai dire. Dis-tu en toute honnêteté, et Jordane le sait très bien puisqu'elle t'as ramassée à la petite cuillère durant cette crise de larmes. ayant suivi cette découverte. Merci à vous deux les filles, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Tu es véritablement chanceuse d'avoir deux amies en or dans ta vie, sans l'ombre d'un doute. Elles font partie des plus belles chose que la vie ait pu t'apporter. Les chaussons ça peut être une idée, j'aime beaucoup. On peut voir dépendant de ce qu'on trouve dans les rayons. Tu as juste envie que cette annonce puisse être belle et mémorable pour ton petit ami. Qu'il puisse garder ce souvenir à tout jamais dans son coeur, et toi aussi. Serrant délicatement ta main, tu t'oses à lui faire part de tes doutes. Je l'espère, je sais qu'il aura les meilleures tatas du monde mais me concernant, j'ai un peu plus de doute... Mais il est peut-être justement temps de commencer à faire tout ton possible pour devenir la meilleure version de toi-même pour cet enfant, pour qu'il ait une mère aimante et qui fasse au mieux. Tout simplement. N'y tenant plus, tu emmènes donc les filles dans une boutique pour les enfants afin de potentiellement y trouver ton bonheur pour pouvoir faire cette fameuse annonce.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let life surprise you ı Jordane & Aloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is a rollercoaster | Aloy
» welcome to my life (jordane)
» (#17) life is an unexpected surprise -r.
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: