AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Let life surprise you ı Jordane & Aloy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:12

J'avais été surprise par cette nouvelle, forcément, depuis le temps que je connaissais Grace je savais très bien que son plan de vie n'était pas liée avec le fait d'avoir un enfant. Malgré tout j'essayais de garder mon calme et mon sang froid pour qu'elle puisse se reposer sur mon épaule si elle en avait besoin. C'était un grand chamboulement dans sa vie et j'étais également contente qu'Aloy soit avec nous pour l'aider dans sa quête du cadeau pour Noah. A nous deux nous pourrons certainement l'apaiser et la conseiller du mieux que nous pouvons. "Tu peux toujours compter sur nous tu le sais très bien!" Dis-je alors à la brune avec un sourire et une petite caresse sur son bras comme pour essayer de la rassurer. Je ne savais pas vraiment quels mots employés, elle savait déjà combien moi j'avais pu stresser lors de mes deux grossesses, elle savait que c'était normal d'avoir peur mais elle savait également qu'elle pouvait compter sur moi et sur Aloy pour l'aider et la soutenir dans la moindre épreuve. Je rigole légèrement quand la rouquine nous dit que j'étais l'experte du groupe pour les grossesses, en soit elle n'avait pas tord avec deux enfants à mon actif. "Oui ok je suis déjà passée par les grossesses mais j'avais le père avec moi lors des deux tests donc j'ai pas eu trop à réfléchir sur comment lui annoncer à part lui montrer le test" Je leur propose tout de même peut-être des petits chaussons ou quelque chose du genre, un petit symbole de bébé à venir, c'était une situation délicate mais je savais très bien qu'à nous trois réunies nous allions finir par trouver comment annoncer à Noah la grossesse de Grace. "Grace! Tu seras une mère géniale je n'ai aucun doute sur ça personnellement!" Sourire aux lèvres, j'avais vraiment confiance en elle pour ce nouveau rôle qu'elle allait obtenir d'ici quelques mois "Et puis comme je t'ai dis, je pourrai te guider du mieux que je peux avec mon expérience" Elle n'était pas seule, c'est ce que j'essayais vraiment de lui faire retenir, c'est qu'elle ne sera jamais seule face à cette grossesse, à cet enfant, on allait être là avec Aloy jusqu'au bout et bien plus après. Rentrant alors dans une boutique pour enfant, je commence à déambuler dans les rayons à la recherche d'une manière de lui annoncer jusqu'à tomber sur un body parfait. "Les filles!!" Je me dirige alors vers les filles avec le body en main "On peut pas faire plus clair!" Je leur montre alors le body que je venais de trouver.

@Gracelyn Scott @Aloy Lundqvist

le fameux body
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let life surprise you ı Jordane & Aloy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let life surprise you ı Jordane & Aloy   Let life surprise you ı Jordane & Aloy - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 18:55



Let life surprise you



☾☾ Les doutes de ton amie quant à sa capacité à pouvoir mener à bien son rôle de mère te serre le cœur. Gracelyn est d’une infinie douceur, prête à tout donner pour les siens. Tu le sais au plus profond de toi qu’elle est faite pour ce rôle, qu'elle saura gérer cette nouvelle vie et que son amour pour cet enfant sera plus fort que tous ces doutes.  

Tu n’as aucune raison d’avoir peur… C’est soudain et je me doute que tu ne sais pas comment réagir, mais ne remets pas en doute le fait que tu seras une mère parfaite, fais nous confiance.  

Tu portes ta main au niveau de ses hanches pour la chatouiller, espérant alors la faire rire comme Jordane vient de le faire en évoquant le fait qu'elle est effectivement la plus experte en ce qui concerne les grossesses et tout ce qui tourne autour des enfants.
Suite à ce premier échange autour de cette nouvelle inattendue, tu suis tes amies vers la première boutique pour enfants, dans l’espoir de dénicher le vêtement parfait pour permettre à Grace' d'annoncer la nouvelle au futur papa. Tu ne connais absolument pas ce milieu, toi tu es là pour soigner leurs maux et leurs psychiques à travers ton métier. Tu ne connais rien au monde des bambins, sur la taille des vêtements, sur les indispensables pour la naissance ou sur comment apprendre à un homme qu’il va devenir papa. Et pourtant, tu es là à flâner entre les différentes allées du magasin, contemplant toutes ces choses si petites en essayant d’imaginer un nouveau-né à l’intérieur. Jordane étant partie devant tu te retrouves donc avec Gracelyn quelques instants.

Alors, tu serais plus pour un petit gars qui ressemble à Noah ou une petite fille qui te ressemble ?  

Tu lui souris et voit au loin Jordane revenir avec un body entre les mains. Tu attrapes le vêtement et poses les yeux sur lui en prenant soin ensuite de le tendre à Gracelyn.

Simple et efficace ! Tu pourrais mettre ça dans une boite et inclure ton test de grossesse positif ? Ou pousser l’annonce un peu plus loin en te trouvant un maillot avec écrit “future maman” ou “baby is coming" ? Tu attends qu'il rentre et tu vois combien de temps il mets avant de se rendre compte de ce qu'il y a écrit sur ton maillot... Quoi que, mauvaise idée, le connaissant ça prendra trop de temps, l'enfant sera déjà là qu'il aura pas encore déchiffrer le message...    

Tu ris aux éclats au milieu du magasin... Après tout, un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout après cette nouvelle totalement déconcertante pour ton amie.
     

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Let life surprise you ı Jordane & Aloy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life is a rollercoaster | Aloy
» welcome to my life (jordane)
» (#17) life is an unexpected surprise -r.
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: