∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlize ♡ Walking on the moon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Charlize ♡ Walking on the moon   Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:49

Bon retour avec ta jolie Charlize, ça fait plaisir de la revoir :11:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 27/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Charlize ♡ Walking on the moon   Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 17:53

Rebienvenue parmi nous, amuse toi bien avec cette demoiselle.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Charlize Wojcik
adm f
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©panda

STATUT : veuve
MessageSujet: Re: Charlize ♡ Walking on the moon   Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 21:29

Merci les filles love u
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Charlize ♡ Walking on the moon   Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 13:55

Mais, ne nous remercie pas, ma beauté divine, attends ! :nono: love u :11: :hug: xoxo C'est parfaitement normal, un véritable enchantement, tu sais ? :09: Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 1821187030 :12: :siva: pinklove :iloveyou:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: Charlize ♡ Walking on the moon   Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 21:42

bon retour chez toi ohh

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Charlize ♡ Walking on the moon   Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 14:51

Charlize & toi ohh :11: Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 2826614466
Bon retour mon chat :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlize ♡ Walking on the moon   Charlize ♡ Walking on the moon - Page 2 Empty

Charlize ♡ Walking on the moon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2