AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky Empty
MessageSujet: Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky   Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:52

Let's get out of our shells
C'était LE soir, le fameux soir où Jolene avait un date et si elle savait que ce serait ambiance décontracter car il ne s'était pas réellement imposé quoi que ce soit vu qu'ils ne savaient réellement ce qu'ils voulaient, ce qu'ils cherchaient, la brunette se sentait tout de même bien stressé. Elle avait peur que finalement il regrette de l'avoir bowed down... mais pourtant comme ils en avaient discutés il l'avait vu dans un état peu glamour en pyjama et cheveux en bataille alors s'il désirait la revoir c'est qu'elle ne lui avait pas laissé une mauvaise impression, même si à l'époque ni l'un ni l'autre n'était réellement ouvert aux rencontres.

Elle savait que Percy risquerait de la harceler de message que ce soit pendant ou après le fameux dîner, il avait insisté pour qu'elle porte quelque chose de sexy mettant ses boobs en valeur. Oui, Percy quoi ! Elle se tourna cependant vers Gretchen pour l'aider sur le choix de vêtements, ou plutôt sa meilleure amie étaient venu lui donner un coup de main et en avait profiter pour vérifier qu'elle ne porterait pas de vêtement trop ample. Elle enfila une chemise de soie vert émeraude et un pantalon de smoking noir afin de ne pas être totalement dans quelque chose de moulant ou trop évasé, elle aurait pu se plaindre que la chemise coller tout de même bien à sa peau et montrait ses formes, mais elle n'osa finalement rien dire. Elle se glissa dans une paire de talon noir et arbora un maquillage naturelle, juste un trait de liner noir pour attirer l'attention sur son regard.

Elle n'avait plus à s'inquiéter d'être en retard, elle avait préparer au matin même le tiramisu afin qu'il soit prêt à temps et veiller à ce que personne ne passe un doigt dedans, que ça soit Gretchen ou son colocataire un peu trop gourmand parfois, surtout que ce dernier avait des origines Italiennes et aurait largement pu prendre cette excuse comme mobile de son crime. Mais heureusement, tout ce passa bien. Elle prit une grande inspiration avant de quitter son appartement et plaça son plat sur la place passager alors qu'elle conduisit jusqu'à l'adresse qu'il lui avait indiqué. Elle se sentit encore plus nerveuse une fois garé devant chez lui et s'attacha instinctivement les cheveux avec une baguette qu'elle gardait toujours sur elle, elle avait se geste lorsqu'elle avait un coup de chaud. Après quelques minutes, elle sortie et prit délicatement son dessert avant de s'avancer vers la maison et toqua à la porte de cette dernière. Si son rythme cardiaque s'accéléra lors de l'attente, il explosa presque lorsqu'il lui ouvrit la porte. Elle tenta un sourire des plus naturelle ne traduisant aucunement sa nervosité et montra fièrement le plat.

« Comme promis, j'ai le dessert ! »

Tu parles d'une entrée en matière...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky Empty
MessageSujet: Re: Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky   Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky EmptyMer 1 Juin 2022 - 18:34

Pendant longtemps il a hésité à rouvrir l’appli. Il s’est persuadé que ce genre de trucs, ce n’est vraiment pas pour lui, que ça ne permet pas de construire quelque chose de solide comme lui le souhaite. S’il était totalement honnête avec lui-même, il verrait que ce n’est pas la faute de l’appli mais plutôt la sienne. Le fiasco de sa relation récente avec Anna n’a rien à voir avec le fait qu’ils se soient rencontrés sur BBT mais plutôt qu’il ait eu trop peur de mettre des mots sur sa situation sentimentale. A force de la rejeter et de la vouloir, il a fini par la perdre et revenir au point de départ, seul avec son ex-femme à l’autre bout de la ville, enceinte d’un autre. Charly a fini par relancer l’appli après un entraînement de rugby où ses coéquipiers l’ont fortement encouragé, c’est-à-dire lui ont presque volé son téléphone, à aller checker quelques comptes. C’est ainsi qu’il a match avec Jolene, qu’il a déjà rencontré lors du voyage à Chamonix, se retrouvant par erreur dans la même chance. Ils n’ont pas sympathisé à ce moment-là mais il n’est jamais trop tard. Toujours content de partager son amour de la cuisine, il a pu découvrir que la jeune femme aussi aime cuisiner, c’est ainsi qu’ils se sont mis d’accord pour un repas au thème italien. En rentrant chez lui, il n’avait qu’une hâte, se mettre en cuisine pour laisser le tout mijoter le plus longtemps possible. Pas question de rater son plat, c’est une question d’ego. Une fois les lasagnes misent au four, il en profita pour dresser la table dans le style dîner romantique en Italie, nappe à carreau, assiettes blanches, verres à vin et chandelles au milieu. Charly n’est pas vraiment du genre à faire dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de romantisme. Il finit par aller prendre une douche et enfiler une chemise élégante accompagnée d’un pantalon léger. Avant que l’on sonne à la porte, il alluma quelques petites lumières pour renforcer l’ambiance tamisée et chaleureuse. Il alla ensuite ouvrir à la jeune femme, un sourire avenant aux lèvres. « Et moi le plat, il est au four, il devrait être prêt dans quelques minutes. » répondit-il avant de la laisser entrer. « Je vais mettre ça au frigo. » dit-il en attrapant le plat de tiramisu. « Tu veux boire quelque chose ? Le vin est déjà ouvert. » Comme il s’agit de vin rouge il est préférable de le laisser s’aérer avant de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky Empty
MessageSujet: Re: Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky   Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky EmptySam 4 Juin 2022 - 16:51

Let's get out of our shells
La soirée pourrait aussi très bien courir à la catastrophe, mais elle avait décidé pour une fois de ne pas partir perdante, elle sortait même de sa zone de confort en enfilant des habits qu'elle n'aurait pas forcément mit en règle général mais il fallait remercier son amie pour ça. Ils avaient déjà passé une étape, même deux en quelques sortes, ils n'étaient pas totalement des inconnus l'un pour l'autre et il faut dire que c'était certainement ça qui aider Jolene à ne pas encore trop se poser de question sur le pourquoi elle ne prenait pas encore ses jambes à son cou... non pas que le jeune homme ne soit pas charmant bien au contraire et c'est bien pour ça que la jeune psychiatre pouvait en être troublé au point d'en perdre ses mots ou son courage. Elle ne tarderait très certainement pas à penser qu'il est trop bien pour elle et qu'elle ne méritait pas de lui gaspiller son précieux temps... mais il semblerait que ce ne soit pas par pitié qu'il est accepté de discuter avec elle via l'application et surtout ce diner en tête à tête.

Plutôt de nature gourmande, elle n'hésiterait pas à manger sa part de lasagne faite par les blanches mains de Charles, s'il réussissait ce plat il gagnerait une somme astronomique de point auprès de Jolene. Elle espérait de son côté que son tiramisu vaille le coup et lui permette d'accéder à un second rendez-vous, au pire des cas ils pourraient en rire si elle ne l'avait pas réussi, n'est-ce pas ? Ce dernier trônant sur la place du passager de sa voiture, elle espérait aussi qu'elle ne le voit pas voler à travers l'habitable après un coup de frein un peu trop sec... ça serait bien dommage, non ? Ou qu'il ne prenne un coup de chaud, même si les températures n'étaient plus aussi excessive que durant leur été.

Le dessert et la jeune femme arrivèrent donc sans embûche, mais le cœur battant à présent dans ses tempes sous l'effet de l'adrénaline et une pointe de nervosité. Prenant son courage à deux mains autant que le plat, elle sonna et eut un large sourire lorsque le jeune homme lui ouvrit. Il déclara avoir mit le plat au four il n'y aurait que quelques minutes à dire avant qu'il ne soit prêt. La débarrassant du dessert en la laissant entrer, la première chose qu'elle remarqua fut qu'en effet une délicieuse odeur de lasagne régner au rez-de-chaussée et elle avait atrocement envie d'y goûter. Si le jeune homme était élégant, sa table l'était tout autant ! Elle la découvrit en s'avançant un peu plus dans la pièce, trouvant qu'il avait beaucoup de goût surtout si personne ne l'avait aider -contrairement à elle en ce qui concernait sa tenue en tout cas- l'éclairage semblait presque tamisé, même si elle n'avait jamais encore mit les pieds ici elle doutait que ce soit aussi « peu éclairé » sans compter les bougies qu'elle pouvait apercevoir. Elle se mordit légèrement la lèvre avant de se retourner vers lui lorsqu'il lui demanda si elle voulait boire quelque chose.

« Je ne suis pas contre... Très jolie table, tu ne m'avais pas dis que tu avais un don pour la décoration et... ça sent tellement bon ! »

Faisant évidemment référence au plat se trouvant actuellement dans le four, elle s'approcha de la magnifique table, il avait vraiment bien fait ça et si le but fut de l'impressionné, c'était plus que réussit. Elle se serait bien permise de leur servir un verre chacun s'il n'y avait pas que les verres à table, aucune trace de la bouteille qui devait très certainement se trouver du côté de la cuisine, elle ne se sentait pas vraiment d'explorer un peu plus sans son avale.

« Je peux nous servir un verre, si tu en as envie ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky Empty
MessageSujet: Re: Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky   Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get out of our shells - feat. Charles Verczinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» be careful what you wish for |Charles
» You've got a friend in me (Charles)
» we are captives of our own identities, living in prisons of our own creation (charles)
» I miss our little talks ı Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: