AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 take a step to freedom (edd)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
take a step to freedom (edd)  Empty
MessageSujet: take a step to freedom (edd)    take a step to freedom (edd)  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 23:22

Son skateboard dans la main, Elmo était sorti de la voiture de son ami et collègue qui l’avait déposé là après le quart de travail du matin. Il était brûlé, éclaté, mais il n’avait pas envie de rentrer dormir maintenant puisqu’il savait ce qui l’attendait s’il retournait à l’appart’ maintenant : sa sieste de deux heures se transformerait en une nuit complète. Il aurait l’impression d’être un déchet irrécupérable et sans doute que Vega le lui rappellerait le lendemain matin, d’ailleurs, en lui soulignant la perte de sa journée complète. Elmo avait donc décidé d’aller faire quelques tricks au skate park de Bowen. Ça avait été l’un des premiers endroits qu’il avait découvert dans cette nouvelle ville en y arrivant quelques années auparavant. Il y avait déjà quelques personnes présentes, des adolescents et quelques personnes de son âge, plus ou moins. De toute façon il y allait là pour faire ses propres trucs sans trop se soucier des autres. Il avait même ses Air Pods dans les oreilles, ce qui était potentiellement dangereux, effectivement, mais ça n’avait jamais trop arrêté Elmo qui se fichait pas mal des règlements et du gros bon sens. Il commença à s’amuser sur les rails, les ledges et les curbs, profitant de chaque obstacle pour pratiquer ses skills. Il était rouillé pour certains mais au final, ce n’était pas si mal que ça. Pas si mal … jusqu’à ce qu’il rentre de plein fouet sur un autre skateur, ou piéton, ou observateur, en vrai il avait même pas eu le temps d’analyser puisqu’il n’avait pas du tout remarqué cette personne dans sa trajectoire. Et, si l’homme avait tenté de le prévenir, lui n’avait rien entendu en raison de la musique dans ses oreilles. « Aaaah, fuck ! » Avait lancé Elmo alors qu’il tombait sur le côté, s’éraflant le bras contre l’asphalte. Inconscient comme il était généralement, vous vous doutez qu'il ne portait pas trop trop de protections.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
 
take a step to freedom (edd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
» NEVAËH&ADAM ◭ Step by step
» they really don't make a step by step for this (malo)
» Step by step. ft Noah
» freedom (sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: