AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) Empty
MessageSujet: freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)   freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:07

Tu marchais jusqu'à chez ta sœur, accompagné de ta fidèle Fidjie. Tu lui avais promis de passer la voir pour passer la soirée avec elle. Il est vrai que ça faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu et elle commençait sérieusement à te manquer. Tu n'y vas pas souvent parce que tu n'aimes le mari de cette dernière, mais aujourd'hui, tu savais qu'il n'était pas là, alors c'était le moment d'y aller. Le travail était rude ces derniers temps, ce qui fait que tu avais encore moins le temps de passer, et ça te pesait parce que tu avais l'impression de l'abandonner. Tu avais d'ailleurs une coupure au niveau de la joue suite à un coup de poing bien placé que tu avais reçu la semaine d'avant. Habillé d'une simple chemise blanche et d'une veste noire, tu marchais un peu plus rapidement. Tu savais comme ta sœur avait horreur du retard et des changements d'horaires, et n'ayant pas envie de la froisser dès le début de la soirée, tu préférais te dépêcher un peu. Arrivé devant chez elle, tu cognas trois coups distincts à la porte avant d'entrer chez Nora, les mains dans les poches. Tu laissas Fidjie redécouvrir la maison avant d'aller dans la cuisine pour y trouver la brune. Salut, lui dis-tu en s'approchant pour lui faire un bisou sur la joue avant de la serrer contre toi. Ça va Nora ? lui demandas-tu en glissant ton regard dans le sien.


Dernière édition par Ayden O'Connor le Dim 14 Avr 2019 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) Empty
MessageSujet: Re: freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)   freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:26

Nora était seule ce soir-là. Elle avait demandé à Ayden s'il voulait passer la soirée avec elle, sachant bien qu'il ne portait pas son mari dans son coeur, elle préférait voir son frère en tête-à-tête pour ne lui imposer aucune présence. Ca faisait un petit moment déjà qu'ils ne s'étaient pas vus. En même temps, leurs emplois du temps respectifs était bien chargés et ils n'avaient donc pas le temps de se voir tous les jours, même si Nora prenait de ses nouvelles régulièrement. Ayden était son petit frère et même si parfois on pouvait penser qu'il était l'aîné tellement il prenait soin de sa soeur, elle veillait toujours sur lui, d'une certaine manière. La brune avait passé la fin d'après-midi à cuisiner des pizza pour le dîner, elle était d'ailleurs en train de les enfourner lorsqu'elle entendit taper trois fois à la porte. Un sourire se dessina directement sur ses lèvres alors que le jeune homme passait la porte d'entrée. Elle n'avait plus à l'inviter à entrer, il était ici chez lui et pouvait faire ce que bon lui semble. Fidjie fit un rapide tour de la maison qu'elle connaissait déjà bien puis se dirigea vers la cuisine suivie de Jingle, le chien de Nora, puis d'Ayden qui vint lui faire une bise. « Heeey ! » Elle pris son frère dans ses bras avant d'offrir une caresse à chaque chien. « Oui ça va et toi ? » demanda-t-elle en relevant le regard vers lui, ses yeux se posant sur sa blessure à la joue sous laquelle elle posa un doigts en s'approchant pour la regarder de plus près. « Très badass cette blessure. Tu dois attirer des femmes avec ça, je suis sûre. » dit-elle avant de rire. Elle avait l'habitude que son frère arrive avec des marques, c'était parfois dû à son métier, parfois seulement à son caractère particulier. Dans tous les cas, elle avait cessé de trop s'inquiéter pour lui à propos de ça car elle savait très bien qu'il savait se défendre. « Pizza maison ce soir, ça te va ? Qu'est-ce que tu bois ? » demanda-t-elle en la porte du réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) Empty
MessageSujet: Re: freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)   freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:58

Tu venais d'entrer chez Nora, tu fis une caresse à Jingle avant de suivre les deux canidés pour trouver ta grande sœur entrain d'enfourner les pizzas dans le four. Tu lui fis la bise avant de la serrer contre toi, heureux de la revoir enfin, sans avoir à supporter la présence de son idiot de mari. Ça va, lui répondis-tu en hochant doucement la tête. Quand elle posa ses mains sur ta joue, et donc sur ta blessure, tu frémis légèrement et recule ta tête, les sourcils froncés. Je crois qu'elles aiment bien, en effet, approuvas-tu dans un demi-sourire amusé. Ça fais bad boy tu vois. Tu humas doucement l'air en sentant la délicieuse odeur de pizza qui flottait dans l'air et tu ancras ton regard dans celui de la brune. Ça me va, mais t'essaies de me faire grossir là non ? lanças-tu, taquin. Une bière, ça ira très bien. Tu pris la bière qu'elle te tendait avant de te diriger vers le canapé pour t'y affaler alors que Fidjie venait te quémander des caresses. Un soupire passa la barrière de tes lèvres alors que tu prenais deux ou trois gorgées ta boisson, le regard rivé sur la télé que tu venais d'allumer. Tu levas le nez en entendant sa sœur venir à côté de toi. Quoi de neuf ? Ton idiot de mari n'est pas là ce soir ? dis-tu en tournant la tête vers elle, un sourcil haussé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) Empty
MessageSujet: Re: freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)   freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:50

Nora était contente de pouvoir retrouver son frère et profiter de lui le temps d'une soirée. Elle lui fit une remarque sur sa blessure et retira directement sa main qu'elle avait posé sur sa joue, en fronçant les sourcils. « C'est moche, tu la désinfectes au moins ? Parce que je te connais toi, tu nettoies pas tes blessures et ça empire. Alors ça attire peut-être les femmes mais tu devrais faire attention quand même. » ajouta-t-elle sur un ton un peu plus sérieux. Finalement, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle avait toujours été aux petits soins avec lui et ça continuait encore même s'il était désormais un adulte, il restait tout de même son petit frère. Les pizza étaient dans le four et la brune avait demandé à son frère si ce repas lui convenait. « Je te fais des légumes si tu veux, moi je mangerai les pizza. » répondit-elle avec un large sourire. Elle aimait manger, et même si elle devait tout le temps contrôler son alimentation à cause de son diabète, elle s'autorisait quand même quelques plaisirs. Pour le taquiner, elle ajouta : « T'essaies de garder la ligne pour plaire à une fille en particulier ? » Elle lui fit un clin d'œil et prit deux bières dans le frigo dont une qu'elle tendit à son frère avant d'attraper un paquet de chips et autres biscuits apéritif qu'elle apporta dans le salon où il avait déjà pris ses aises. Elle poussa un peu Jingle qui se trouvait sur son passage pour pouvoir s'asseoir sur le canapé et soupira lorsqu'Ayden parla de son idiot de mari. Même si elle ne le montrait pas, Nora était affectée par le fait que ces deux-là ne s'entendaient pas, mais elle ne pouvait rien y faire alors elle l'acceptait et faisait des choses séparément avec son frère. « Non il travaille toute la nuit. » répondit-elle avant de boire une gorgée de sa boisson, les yeux fixés sur la télévision. Quelques secondes plus tard, elle tourna la tête vers Ayden. « J'ai parlé à maman hier... Tu l'as appelée ces derniers jours ? » demanda-t-elle avec tout à coup un air un peu trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) Empty
MessageSujet: Re: freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)   freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:52

Tu t'étais reculé en sentant sa main sur ta joue. Tu n'aimais pas particulièrement les contacts avec les autres, ça te dérangeais et elle le savait. Tu fronça les sourcils à ton tour avant de secouer la tête et de soupirer. J'suis pas un gosse, j'sais ce que je fais, j'ai l'habitude Nora. Arrête de t'inquiéter pour moi, ça sert à rien, lui dis-tu en l'observant avant de reculer d'un pas pour aller t'asseoir dans son canapé, Fidjie sautant directement sur tes jambes pour se faire câliner. Rooh, mais c'était une blague, ronchonna-t-il. Moi aussi je veux de la pizza.. Tu roulas des yeux en l'entendant et tu secouas la tête avant de sourire. Non, pas du tout, j'ai personne, et puis, qu'est-ce que tu veux que quelqu'un sorte avec moi ? J'suis pas comme toi, tu le sais bien. Tu pris ta bière, en bus quelques gorgées avant de la poser sur la table basse avant de prendre le bol de chips pour le poser à côté de toi et picorer à l'intérieur. Le regard fixé sur la télé, tu mangeais les apéritifs sans trop t'en rendre compte. D'accord, tant mieux, j'aurais pas à voir sa seule gueule, grognas-tu en ne mâchant pas tes mots. Tu savais qu'elle était blessé quand tu parlais de son mari comme ça, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Elle se mit à parler de votre mère et tu fronças à nouveau les sourcils, dubitatif. Non, j'l'ai pas eu récemment pourquoi ? lui demandas-tu en haussant un sourcil, intrigué par son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) Empty
MessageSujet: Re: freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)   freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) EmptySam 1 Juin 2019 - 11:43

La brune s'était contentée d'hausser les épaules après la remarque de son frère, de toute façon c'était inutile de surenchérir, il était têtu et elle le savait. Elle était habituée à ce qu'il ne veule pas qu'on s'inquiète pour lui, et Nora savait très bien qu'il n'était plus un enfant, mais elle restait sa grande sœur et elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour lui. En le rejoignant dans le salon, elle remarqua qu'il était spécialement ronchon, non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de ça non plus, mais c'est sûr qu'elle préférait le voir un peu moins aigri. « Je plaisantais aussi, cesse un peu de râler. » dit-elle à moitié sérieuse avec un sourire aux lèvres. Puis elle fronça les sourcils à sa remarque suivante. « Qu'est-ce que tu racontes ? T'es beau comme tout, tu trouveras forcément quelqu'un. » répondit-elle avec détermination avant d'ajouter : « Et cette personne t'aimera comme tu es. » C'était le but de l'amour. Nora ne doutait pas une seconde que son frère pouvait trouver quelqu'un, il était simplement un peu trop renfermé pour l'instant mais dès qu'il rencontrerait la bonne personne, il s'ouvrirait, c'était certain. Elle n'aimait pas qu'il se rabaisse de la sorte, surtout pas en se comparant à elle, quand on savait que son mariage était un peu en train de partir à la dérive... Mais ça, elle se gardait bien de le dire à son frère. Déjà qu'il n'aimait pas son mari, c'était une mauvaise idée de parler de ses histoires de couple avec lui. Elle resta silencieuse un moment après ses mots sur son mari, elle n'avait aucune envie d'entrer en conflit avec Ayden pour ça. Il pouvait dire ce que bon lui semblait sur son époux, Nora n'avait pas envie de répondre quoi que ce soit. Elle changea bien vite de sujet pour évoquer la conversation qu'elle avait eu la veille avec leur mère. « Parce qu'elle aimerait bien nous inviter à manger. » répondit-elle en le regardant pour essayer d'anticiper sa réaction. « Et que tu sois là pour une fois, même s'il sera là aussi. » ajouta-t-elle en faisant référence à leur père, à qui Ayden vouait une haine indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) Empty
MessageSujet: Re: freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)   freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We all make mistakes (Scott et Kida)
» Friends are allowed to make mistakes and change their minds ft. Conchobáhr Rosenbach
» It is the lives we encounter that make life worth living. ı Meike
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» take a step to freedom (edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: