AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comme sur des roulettes (Jules)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10426
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Comme sur des roulettes (Jules) Empty
MessageSujet: Comme sur des roulettes (Jules)   Comme sur des roulettes (Jules) EmptyVen 24 Juin 2022 - 12:26

Jusqu'à présent, BBT n'avait pas été des plus fructueux pour la jolie brune. Elle n'avait pas clairement matché, hormis avec Percy - mais avec lui, elle avait matché depuis bien longtemps, bien avant BBT. Pourtant, ce soir, elle avait rendez-vous. Elle n'appelerait peut-être pas ça un date - ayant du mal à se remettre clairement dedans- mais c'était une rencontre qui l'intéressait grandement. Jules avait l'air d'être un gars bien. C'était donc au Chiki Boom qu'ils avaient prévu de se voir. C'était étrange de revenir ici, elle qui avait travaillé dans cet établissement, enceinte de Thaïs jusqu'aux yeux. Elle avait gardé de bons souvenirs de son passage ici. Retrouvant ses repères et le côté Rétro qu'elle aimait tant, elle observa la foule à la recherche du jeune homme. Évidemment, elle avait un peu de retard, d'une dizaine de minutes. Elle espérait que le jeune homme n'ait pas cru qu'elle lui avait mis un lapin. Mais non, il était encore là. "Jules ?" demanda-t-elle avec un sourire puisqu'au fond, elle n'avait vu que quelques photos de lui. "Pardon pour le retard ! Ma fille voulait à tout prix que je lui lise une deuxième histoire avant d'aller dormir." La vie de maman. "J'espère que tu n'as pas cru que je t'avais oublié." ajouta-t-elle avec un sourire.

@Jules Keynes aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Comme sur des roulettes (Jules) Empty
MessageSujet: Re: Comme sur des roulettes (Jules)   Comme sur des roulettes (Jules) EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:22

Planté chez toi comme une souche, tu parlais avec une amie de ta soeur par message. C’était le temps de se remettre en selle, après l’opération qui s’est avéré être un vrai succès. Vous aviez tous les deux établi un rendez-vous au Chiki Boom. Tu ne connaissais pas trop cette boîte mais pourquoi pas après tout ! Tu avais pris soin de te préparer et de te faire beau avant d’y aller. On pourrait même dire que tu avais fais un toilettage parce que tu n’étais pas sorti depuis quelques jours. Arrivé un peu en avance, tu étais parti au bar attendre Tahlia. T’avais encore rien commandé, tu regardais ton téléphone. Absorbé par une recette de cuisine avec de la crépine, tu avais finalement levé les yeux quand tu avais entendu ton prénom. « C’est bien moi » dis-tu avec un sourire, en verrouillant ton portable. « Elle voulait pas que maman aille rencontrer un inconnu ? » demandas-tu avec un léger rire. C’était mignon. De ton côté, tu n’étais pas prêt à avoir des enfants, mais tu trouvais ça adorable, surtout que la brune a l’air d’être très proche de sa fille. « J’ai eu peur l’espace d’un instant, j’avoue » répondis-tu avec un sourire en coin. « Mais ça fait pas longtemps que j’suis là, t’inquiète pas » ajoutas-tu simplement.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
 
Comme sur des roulettes (Jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patron à roulettes ft. Riley Newton-John
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» don't know what I'm looking for (jules)
» urbex - jules
» le groupie de la pianiste (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: