AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.    Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:38

Les larmes de Nicky, coulent, bien qu'elle essait de les essuyer. Les choses deviennent trop rapides, trop brusques. Face à cela, Nicky se sent percuté. Être de nouveau face à la mort, lui fait rappeller à quel point elle n'est toujours pas prête de faire le deuil de sa soeur Sophia. Adriel ne le savait pas, sans doute ne l'aurait-il pas amené jusqu'ici si il aurait su. Il se sent désolé, Nicky palpe sa sincérité et ne lui en veut pas. Il voulait simplement partager un moment de tendresse avec elle, et sa mère défunte. Incapable de surmonter un tel obstacle, Nicky accepte qu'il la ramène.

Dans la voiture un silence s'installe. Nicky ne dit rien, durant tout le long du trajet. Une part d'elle se sent coupable d'avoir gâché l'anniversaire d'Adriel. Ils viennent tout juste de se mettre ensemble, et voilà déjà que les choses commencent à se compliquer. Elle a cessé de pleurer, bien que le souvenir de Sophia ne la quitte pas. Les rues de Bowen défilent, et Adriel finit par arriver dans le quartier où résident les parents de Nicky. Il s'est garé sur le côté, et Nicky détache sa ceinture. Elle se tourne vers lui, dépose sa main sur la sienne.

- Tu m'as plu dès le premier soir où je t'ai rencontré. J'étais encore une gamine, je voulais pas m'emballer alors je faisais tout pour te faire rire. Je suis arrivé à te séduire, je pensais pas que notre relation d'un soir allait se terminer en une relation de plusieurs mois. Je me suis habitué à toi, et quand tu n'étais plus là je supportais plus cette dépendance que j'avais de toi. J'ai réussi à me détacher, de me guérir avec quelqu'un d'autre mais on m'a encore blessé, et toi t'es revenu dans ma vie. Je ne veux plus jamais te perdre. Jamais.

Répéte t-elle, le coeur serré. Elle s'est ouverte à lui, et ses petits yeux en amande ne pouvait lui démentir. Elle tient à Adriel, plus qu'il ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.    Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:53



Tout le trajet du retour se fit dans un silence pesant, seule la radiodiffusant en continu, chansons du moment et publicité trouble le silence de l'habitacle, mains sur le volants Adriel et pâle et son rythme cardiaque et trop élevé. Adriel tente désespérément d'être optimiste, de se dire que l'on peut se sortir de n'importe quelle situation, si on le souhaite vraiment il en est la preuve, mais malgré tout il manque souvent de confiance en lui et encore plus dans les relations avec les autres. Il ne s'est jamais vraiment engagé avec d'autres filles, quelques rendez-vous, mais rien comparé à ce qu'il a pu vivre avec Nicky, rien comparé à ses quelques jours passaient en sa compagnie, maintenant il est perdu est-ce qu'il va la perdre par sa bêtise et son ignorance. Ce n'est pas de sa faute dira-t-on, Adriel n'était pas au courant, mais s'il l'avait retenu ce fameux soir, il aurait été là pour elle. Il tient à elle plus qu'il ne le dit, ou ne le réalise vraiment car il se refuse d'y croire.

Sans un mot il la raccompagnait directement chez elle. Si les choses auraient été différentes peut-être qu'ils auraient passé la matinée ensemble avant qu'il ne prenne son service à l’hôpital. Mais il a jugé qu'elle préférerait rentrer chez elle. Le pire dans tout cela et Adriel en prend conscience lentement car la douleur grandit son coeur, il n'a pas dit un mot à sa mère, il n'a pas pris le temps de poser un haribo sur sa tombe, car il sait combien elle adoré les sucreries. Il ne coupe pas le moteur, il met le point mort et serre le frein à main. ( leçon t'a vu XD) Avant de se tourner vers elle, ses yeux magnifiques sont secs mais striés de douleur. Sa main sur sa cuisse et les mots qu'elle prononce lui fait entrouvrir ses lèvres et agrandir légèrement son regard. Il ferme une seconde les yeux les paroles de Charlie heurte sa mémoire, il vient poser sa main sur celle de Nicky toujours sur sa cuisse Et il la sert.


Je sais que c'est entièrement de ma faute. J'aurais voulu te retenir et te garder près de moi, mais je craignais tellement de te voler un vrai bonheur. Te voir dans le box à l'hôpital, tu n'imagines pas l'effet que cela eut sur moi, et le bonheur que j'ai eu à chanter faux en pleine nuit avec toi, a t'entendre rire à nouveau. Je t'ai retrouvé et je sais que je commence déjà à faire des erreurs. Je n'ai pas envie de te perdre Nicky.


Il relâche sa main pour saisir son visage entre ses mains, des mains faite pas seulement pour sauver des vies, mais aussi faite pour elle, pour saisir sa main, pour tenir sa taille et caresses son corps avec affection. Il verrouillait son regard bleu intense au fond du sien.

Avant de te laisser partir j'ai besoin que tu me dises quelque chose, je veux que tu sois honnête s'il te plaît... Est-ce que tu as cherché à "l'oublier " avec moi ?!






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.    Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:57

Pour son bien-être, Nicky se devait de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Et c'est ce qu'elle fit, en lui avouant qu'Adriel lui plaisait dès leur première rencontre. Avant cela, elle n'aurait jamais cru s'attacher autant à lui. Ses sentiments faisaient d'elle, une Nicky plus fragile, plus douce. Il avoua tout de même que si il l'a laissé tomber autrefois, c'était entièrement de sa faute. Le travail avant, tout. Mais maintenant? Voulait-il construire une relation sérieuse pour de bon?

Nicky n'en doutait pas une seule seconde. Son petit coeur se serra lorsqu'Adriel lui prit le visage entre les mains pour lui demander si elle avait cherché à oublier son ex avec lui. Elle lui briserait le coeur si il disait que oui? Elle retient son souffle, ses yeux s'attristent. Quoiqu'il arrive, elle lui doit la vérité.

- Je ne veux pas te mentir, parce qu'effectivement, une part de moi voulait oublier Sam et tu étais la seule personne à mes yeux qui serait à la hauteur. C'est affreux ce que je te dis.

Dit-elle en se rendant compte de l'ampleur de ses paroles.

- Mais, je veux croire en nous. Adriel, je... tu sais ce que je ressens pour toi.

Impossible de lui dire "je t'aime"... Non pas encore, pas tout de suite. C'est trop brutal, trop risqué, trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.    Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:28



Il n'est pas doué avec les mots, ou peut-être aller savoir, mais il espère qu'elle aura compris derrière ces mots qu'il a toujours tenus à elle, mais c'est après l'avoir perdu qu'il c'en est rendu compte, c'est toujours pareil, alors là qu'il a une seconde chance il n'a pas envie de la gâcher il veut faire de son mieux pour que cela marche entre eux, ils y arriveront. Mais avant cela il lui a demandé quelque chose, il l'a réalisé tout seul et puis elle le lui avait dit cette fameuse nuit où elle a débarqué bourré, il a su qu'elle ne mentait pas, mais il veut l'entendre alors qu'elle est sobre, savoir si oui ou non elle sait servi de lui pour en oublier un autre, ce type bien plus âgé qu'elle comme Charlie lui a dit, c'était cruel, mais il sait pourquoi sa meilleure amie là faite. Il est là à la fixer dans l'attente de sa réponse. "Sam" a premier coup dur, il aurait préféré que ça reste "l'autre" il ne dit rien et reste impassible ou presque car peu à peu son regard se fane dangereusement. Il se rassied sur son siège ferme les yeux une seconde . Adriel ne dit rien, il le savait, même Charlie le lui a dit et l'entendre bne, cela fait mal, cela veut dire qu'il est la bonne poire de service, ça veut dire aussi que s'il avait été de garde elle l'aurait oublié son "Sam" avec Dieu sait qui. Il se passe la main sur le visage


Merci de me l'avoir dis Nicky, au moins j'aurais l'air de vrai con au courant.


Adriel eut un petit rire amer, ça fait mal, mais il sait déjà qu'il passera au-dessus de cela, mais là tout de suite il a besoin d'un moment seul. Enfin il pense aller directement à l'hôpital même si son service commence dans 3h45 exactement. Il revient posé ses yeux bleus tristes sur les siens. Il lui saisit la main et la porte à sa bouche il y pose un baiser appuyer en fermant les yeux, Il tient à elle énormément malgré ce qu'elle vient de lui dire, il a envie d'y croire car il ne peut pas être tombé amoureux de n'importe quelle femme, c'est elle qu'il souhaite. Il se penche et lui ouvre la portière.

Excuse-moi encore pour ce matin. Passe une bonne journée Chaton.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.    Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:41

Elle ne regrette pas de lui avoir été sincère mais elle regrette de lui faire du mal. Néanmoins elle ne pouvait prétendre autre chose, il était le mec idéal pour lui faire oublier Sam. Attentionné, aimant, il avait toutes les qualités qu'elle recherchait. Seul Adriel pouvait prendre soin de Nicky avec l'affection et la tendresse nécessaire. Sa rupture avec Samuel a été indéniablement très douloureuse, elle s'était donné à lui sentimentalement parlant tandis que lui piétinait son cœur. Il aimait une autre, et devait donc accepter son sort.

Oui son intention première était d'oublier son ex... mais Adriel est bien plus que ça a ses yeux. Encore jeune et naïve elle aimerait les voir avancer le plus longtemps possible. Quand elle est avec lui, elle se sent bien.

- Je suis désolée. Je te promet que je n'ai jamais joué avec toi.

Ses yeux se baissent tristement. Elle vient à Adriel pour l'embrasser et lui dire au revoir. Elle espère que sa révélation ne le refroidit pas. Leur relation venait de commencer et elle était déjà au périple. Adriel pourra t-il la comprendre et passer au dessus? Sa réaction la fit douter. Adriel ouvrit la portière et Nicky le salua avant qu'il ne démarre la voiture pour partir.

En rentrant chez elle, Nicky envoya un SMS à Adriel.


Citation :
Personne n'est comme toi, xoxo ♡


FIN DE LA SCÈNE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.    Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
» Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y reste | Nicky & Adriel (terminé)
» Boy you can say anything you want. •• Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: