AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boy you can say anything you want. •• Adriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:16



Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ Tu te lèves tôt, très tôt. Il est 5h45 quand ton radio-réveil se met à sonner. L'air s'emplit d'une musique que tu reconnais directement pour l'avoir entendu des milliard de fois sur cette même chaine de radio; Good Time. La chanson en est à 'Good morning & good night' quand tu écrases ton poing sur la pauvre machine. Tant pis, il s'en remettra, comme toujours. C'est vrai que t'es pas très douce avec lui, mais il te réveille chaque matin, c'est compréhensible non? Pourquoi tu es réveillée à l'aube? Tu as une audition, et tu aimes pouvoir te préparer longuement, très longuement. Être sûre de toi, avec tout ton temps,... Tu te lèves de ton lit, et files dans ta cuisine allumer ta machine à café. Rien de tel pour commencer une bonne journée qu'un café noir. Tu mets ensuite un toast dans ton grille-pain, et tu allumes ta radio. En chantonnant, et en dansant un peu, tu attends que ton déjeuner soit prêt, puis tu manges, et files sous la douche. Tu t'habilles ensuite, des vêtements de sport, dans lesquels tu es bien, et qui sont plutôt sexy, après tout, autant utiliser nos atouts :01: Une fois prête, tu te rends au complexe sportif, vêtue d'un jogging gris, et d'un top-soutien-gorge rose bonbon, ainsi qu'un gilet de sport gris et rose. Bref, t'as l'air de Barbie va à la salle de gym. Mais tu t'en fous, tu la sens bien cette audition, t'as travaillé d’arrache-pied. Tu entres dans la grande salle, emplie de musique. Tu commences à stresser un peu, mais c'est normal, puis le stress te donne des ailes en général. Il y a beaucoup de monde, mais ça aussi t'y es habituée, ce n'est pas ta première audition. Tu poses ton sac de sport, enlèves ton pull, et tu commences à t'étirer, à faire quelques pas, seule dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:43

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


Ce qui est bien quand vous êtes jeunes & que vous n’avez aucun but dans la vie à part devenir chômeur professionnel payé, c’est que vous pouvez faire ce que vous voulez de vos journées. Surtout quand vos parents n’habitent plus avec vous, vous avez de comptes à rendre à personne, hormis peut-être à votre sœur, mais franchement Jazz s’en fout de ma vie. Bref, il est donc tout à fait normal de se lever super tôt simplement parce que vous avez envie de donut, & de descendre au magasin du coin. Le truc, c’est qu’évidemment, après vous vous sentez super coupable & après vous faites ce truc complètement débile…vous ressentez le besoin de faire du sport. Je tiens à signaler, qu’effectivement je ne suis pas forcément le plus sportif de la famille, les seuls petits abdos /muscles que je peux avoir ont été durement acquis par Wii Sport. C’est fou comme faire du golf devant votre télé peut vous fatiguez ! Arrow Bref, je me retrouvais donc, super tôt en train de me ‘promener’ au complexe sportif. Il était évidant que je ne ferais pas de sport. Déjà parce que voir les autres en pleines actions suffit à me fatiguer, oui j’suis atteint de flemmite aigue. What a Face & forcément, après avoir marcher & marrrchhhherrr pendant 2 minutes j’étais déjà fatigué. C’est ça le problème quand vous faites jamais de sport, c’est que monter les escaliers suffit à vous rendre faible & vulnérable. Encore je n’ai pas à me plaindre, j’suis jeune & en pleine croissance. Puis on ne dirait pas, mais passer toute mon enfance à construire des cabanes dans les arbres, peut faire de vous un homme, un vrai.

Ne souhaitant pas me cailler les miches, j’entrais non chalamant à l’intérieur des bâtiments. De toute façon j’étais en jogging, je me fondais donc particulièrement bien dans la masse. Enfaite j’étais un peu là en mode furtif, puis voir les autres attachés autant d’importance à des disciplines comme la danse, le foot…me faisais toujours bien rire. J’allais m’asseoir sur un banc, quand mon regard tomba sur une blondinette alone dans son coin. Ma première réaction fut, mais où se trouve Ken ? Mais c’était méchant & enfantin. :14: Je m’approchais silencieusement derrière elle, avant de crier « Bouuuuh » Oui c’était puéril, mais la voir sursauté était jouissif & me suffisait à rire. « Tu devrais pas être aussi stressé…c’est qu’une audition….faut savoir rire dans la vie… » commençais-je à expliquer fasse à son regard de tueuse. Elle n’avait apparemment pas forcément très apprécié la blague. Faut savoir se dérider dude ! What a Face


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:58


Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ T'entres dans le complexe, vêtue telle une Barbie. Mais une Barbie pas en plasique :15: Quelques regards se posent sur toi, mais t'y es habituée, c'est vrai, où que tu ailles, les gens se retournent sur ton passage, c'est pas de la vantardise, mais t'es belle, et t'en as conscience. Bref, tu entres donc, et repères un petit coin, vide. Enfin un endroit sans personne. Tu y fonces, et enlèves ton pull. Tu t'étires, tu poses tes mains au sol, tu sautilles sur place, tu fais tes grands écarts, enfin, tu fais des trucs comme ça pendant quelques minutes avant de commencer à faire quelques mouvements style jeté, pirouette, pas de bourrée,... Tu es debout, en train de déhancher ton popotin quand tu entends un 'Bouh'. Tu sursautes, et retiens un petit cri. Tu te retournes et fusilles du regard l'imbécile qui vient de te faire peur. Tu es à cran à cause de l'audition, pas la peine d'ajouter ça à ton stress. « Nan mais t'as quel âge mec pour faire ça? » craches-tu. « Tu devrais pas être aussi stressé…c’est qu’une audition….faut savoir rire dans la vie… » Tu lèves les yeux au ciel. Qu'une audition? Peut-être pour lui, mais pour toi, c'est plus qu'une simple audition ! Tu veux réussir, tu dois réussir. Ca fait des années que tu danses, et que ton seul but, c'est être prise dans un ballet. « Je sais rire, mais là, ce n'est pas le bon moment pour rire, c'est sérieux. Pour moi en tout cas... » Tu dis les derniers mots avec une supériorité non dissimulée, aux vues du gars, t'es sûre que lui, il est pas là pour réussir. Ouai, t'es un peu garce sur les bords par moments, mais t'assumes, totalement d'ailleurs. T'as du réussir à te faire respecter dans la vie, et c'était le seul moyen d'y arriver. Être dure, hautaine, garce. Pas avec tout le monde, juste avec les gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:28

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


C’est sûr qu’entre tous ces mecs qui avaient des muscles à la superman, j’étais un peu l’intrus, le cheveux dans la soupe kwa’. Même si en ce qui me concernais, j’avais des cheveux vraiiiment magnifique –l’Oréal si vous voulez tout savoir ♥️- Mais je m’en fichais pas mal, j’avais toujours eu l’habitude d’être l’élément pas à sa place, & puis franchement ça m’amusait plus qu’autre chose. & forcément voir Babie monté sur ces grands chevaux était l’extase. « & toi tu as quel âge ? T’as quatre vingt dix ans ? » répliquais-je du tac au tac un grand sourire moqueur aux lèvres. Puis de toute façon l’âge ça veut rien dire , regardez le Père Noël c’est un vieux Pépé & il se tape bien la discute avec des gamins de quatre ans . Être gamin c’est dans la tête. Alors je préférais carrément ignorer sa question. Puis de toute façon j’vole la crème antiride de môman alors elle ne sera jamais quel âge j’ai vraiiment. What a Face Je ne me démontais pas, face à son comportement, faut apprendre à se déridé, à danser le jazz en string.

« & alors ? Je ne vois pas le problème…tu peux très bien faire un truc sérieux & être détendue….puis de toute façon si le jury te voit aussi coincé c’est sûr qu’ils ne vont pas te prendre….l’autre jour ils ont prit un mec’ qui avait danser la danse des canards. »commençais-je à raconter partant complètement dans mon délire. Dire qu’en plus j’fous jamais les pieds dans ce bâtiment ! :14: Puis ce n’était pas comme si je ne racontais que des conneries, les gens n’aiment pas ceux qui ont un balais coincé dans le cul. & même si certains peuvent en douter, je sais ce que veux dire le mot « sérieux », il est juste à coter de la photo d’Hermione Granger dans le dico, d’abord.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:39


Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ Il faisait un peu cloche ici, tu devais l'avouer, mais c'est pas pour ça que tu étais désagréable avec lui, ça non. Tu l'aurais rencontré dans d'autres circonstances, t'aurais été gentille, charmante, et puis, tu aurais surement fais ton numéro de charme à Mister bouclette. :09: Bah quoi? Tu le trouves mignon, et alors? :17: Tu plonges tes prunelles vertes dans les siennes, et répliques très sérieusement, avec un demi sourire sur les lèvres. « Ouai, j'ai quatre-vingt dix ans. Ca y est, tu as découvert mon véritable âge! » Tu sais rire, ça oui, t'es plutôt fun et extravertie en général, et ça commence à te revenir un peu, mais avec le stress, ton humour habituel est parti en vacances aux îles Maurice ! Arrow « Bon, Mister Je-sais-tout, quand je danse, j'suis pas coincée, j'ai pas un baton dans l'cul, ok? Tu m'as jamais vu dansé, alors ferme ton clapet. » Tu râles, ça y est. Et toi qui pensais que cela allait être une bonne journée, ou pas hein! « J'suis blonde, pas conne, ils auraient jamais pris un mec qui dansait la danse des canards, ici, c'est pas des débutants ou des petits rigolos qu'ils prennent, c'est du sérieux. » Nan mais oh, t'es pas stupide, malgré ce qu'on peut penser de toi. « Puis t'es qui toi? » Bah ouai, il était qui cet emmerdeur? Parce qu'il était là, vêtu d'un jogging, comme toi, mais il avait pas l'air de faire beaucoup de sport... Ca devait être un de ces gars qui viennent juste pour voir des filles en petites tenues garder la forme. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:04

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


« Vraiment ? J’t’en donnais pourtant 102 ans /PAN/ » répondis-je de plus en plus amusé par la tournure que prenaient les choses. De toute façon, elle devait à peine avoir deux ans de plus que moi, pas besoin d’en faire un fromage, ni prendre cet air supérieur. Puis d’ailleurs je m’en fichais royalement de ce qu’elle pouvait penser. Cela n’allait pas changer ma vie, ni quoi que ce soit. Je l’avais mise sans vraiment le vouloir en colère, ce qui pouvait dire deux choses, que je l’agaçais, ou que mon charme naturel faisait effet. (j’ai mis du Axe ce main :15: ) Je ne sais pas pourquoi, parfois les filles font genre elles me détestent &tout &tout pour après m’offrir des chocolats à la St Valentin. Bien évidemment je ne suis pas assez fou pour manger une de ces gourmandises, imaginez que l’une d’entre-elles souhaitent me tuer ? Imaginez que ces chocolats soient empoisonnés ? Vous voyez ch’ui trop jeune pour mourir, & puis ce n’est pas bon pour la ligne.

« Pas besoin de monter sur tes grands chevaux ! J’te disais ça, c’était pour toi ! » répondis-je sur un faux ton d’excuse, parce qu’au fond je n’avais vraiment pas voulu être méchant. Puis je n’avais pas critiquer sa manière de danser, puisque comme elle venait de le dire à juste titre, je ne l’avais jamais vu & donc ne pouvais me permettre de juger. « Qui je suis ? Bond, James Bond » répondis-je avec un grand sourire moqueur. Elle voulait aussi que je lui donne mon code de carte bancaire & les clés de mon appart pendant que j’y étais ? « Et toi t’es qui d’abord ? » demandais-je à mon tour, légèrement curieux. Voyant qu’elle ne souhaitait pas me répondre, je pris mon air le plus sérieux. « Tu vois le monsieur moustachu dans le jury ? C’est mon père…& comme d’habitude il m’oblige à assister à ces trucs débiles » mentais-je avec un ton qui se voulait lasse. Le mec devait bien approcher la cinquantaine, on pouvait très probablement imaginer qu’il avait un fils What a Face



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:27


Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ 102 ans. Haha. Bon, tu ne peux t'empêcher de laisser un petit sourire pointer le bout de son nez sur tes lèvres. Il est marrant, c'est pas cool si tu veux le détester, t'y arriveras pas :what: Surtout qu'il est marrat et plutôt mignon. Bon, il parait jeune, et c'est pas ton genre habituel, mais il a un petit quelque chose qui fait que tu le trouves pas mal attirant. Mauvais signe ! Il doit, ouai, avoir mis de l'Axe. Vas-y, trouves-toi des excuses pour le trouver à ton gout Blondie What a Face Il te fait une petite blague, et tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire cristallin. Ok il est marrant, il a au moins ça pour lui Mister Bouclette ! :14: Mais quand il te demande ton prénom, tu lui dis rien. Tu hausses un sourcil, il se fiche de toi, il te dit rien, d'accord, alors c'est pareil, tu lui dis rien na ! Puis en plus tu lui aurais dit 'Je m'appelle Winnnie' bonjour les feintes de merde. Ouai, toute ton enfance, et ton adolescence t'en as eu des feintes pourries. Et le pire, c'est que ton premier prénom n'est pas mieux. Narcisse. Ok, c'était une fleur bien jolie, mais s'appeler comme ça... C'est pas top quoi. Bref, tu lui réponds pas, et tu le toises avec un sourire carnassier. Puis, tu l'écoutes, il te dit que son père fait partie du jury. T'y crois pas. C'est pas... possible si ? Tu te retournes et observes le monsieur en question. Ok, vu son âge, si, ça pourrait être vrai. Tu reposes tes yeux sur le bouclé. « Ce n'est pas débile Mister inconnu. Pour certaines personnes, ces auditions, ça représente beaucoup. » Tu hausses les épaules. « Ton père, t'es sérieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:54

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


J’avais la nette impression que Mme Barbie c’était déridée, voir prenait du plaisir à participer à la conversation. Au moins, elle serait moins stressé quand ça serait à son tour de passé, je ne voudrais pas être la cause de son échec hein What a Face En tout cas mon mensonge semblait parfaitement fonctionné, j’avais toujours été un bon menteur, peut-être avoir été orphelin aidait ? Bref quoi qu’il en soit j’affichais un léger sourire satisfait. C’était tout de suite autre chose, maintenant que j’étais ‘fils de ‘ j’étais tout de suite moins chiant :mdr: Voir utile… « Nan mais j’voulais pas dire cela pour te vexer, c’est juste qu’étant donnée que ça ne m’intéresse pas vraiment, le temps est tout simplement plus long…. » commençais-je à expliquer m’enfonçant de plus en plus dans mon mensonge. Je trouvais la situation amusante, considérant cela comme un jeu & un défi. Puis en soit je ne faisais du mal à personne. « Nan mais j’t’assure, t’as vu on a la même moustache ! » m’exclamais-je en pointant mon menton où il n’y avait presque pas de poil signe encore de ma petite puberté & de ma jeunesse. & c’était sûr qu’entre son front dégarnit & mes magnifiques cheveux il n’y avait pas photo. « Nan mais ch’ui d’accord, il a l’air d’un grand père….je ne sais pas pourquoi il refuse de mettre de la crème, pourtant Maman passe ces journées à insister…monsieur préférant avoir une peau naturelle » ajoutais-je avec un grand sourire moqueur, racontant de plus en plus de connerie. C’était fou tous ce que je pouvais débiter à la minute.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:11


Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ Il te fait rire, et le stress commence à partir, s'évanouir. Et ton habituel petit sens de l'humour revient peu à peu reprendre ses droits. OK, le rencontrer aujourd'hui, c'est pas si mal que ça finalement, il est pas SI chiant que ça au final, tu dois bien l'avouer. Mais ce n'est pas pour ça qu'il va devenir un ami à toi, non non non. Tu ne te fais pas d'ami toi, personne sauf ton frère n'arrive à te supporter, et ce depuis tes 12 ans. Depuis la fameuse nuit. Tu secoues la tête. Ne pas penser à ça maintenant. Ne plus y penser. Tu te reconcentres sur lui. Il s'excuse, il est vraiment en train de te présenter ses excuses là? Ta bouche s'entrouvre, tant t'en reviens pas vraiment. Sans te contrôler, tu lui colles un baiser sur la joue. ouai, t'es lunatique, tu cries, trois minutes après t'embrasses, quelqu'un à un soucis avec ça? :42: Bref, donc tu lui embrasses la joue, délicatement. « Pas de soucis, ça va. Tu veux que je t'aide à passer le temps? » Tu lui fais un grand sourire, tout à fait innocent (a) Bah quoi? T'allais juste lui proposer de danser un peu, qu'est-ce que vous allez imaginer vous?! ö « Eum, t'as pas un poil sur le menton enfaite :01: » souris-tu. Donc il devait être vraiment jeune! :what: Et merde quoi, toi et tes gouts trop spaces, voilà que t'es attiré par un môme What a Face Tu l'écoutes, pouffant un peu de rire, et secouant la tête de temps en temps. « Tu lui ressembles en rien en tout cas. » Soudain, une musique que t'aimes plutôt bien passe, et tu te mets à onduler des hanches, sans t'en rendre vraiment compte. La musique prend possession de toi, et t'y peux rien :37:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:24

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


Enfaite je venais de tilter quelque chose…elle s’appelait Winnie…like Winnie L’ourson ? Trop mignon. Au moins j’avais eu la délicatesse de ne faire aucunes remarques à ce sujet –bon aussi parce que je n’avais pas compris xD- & puis avec ces cheveux blonds & son teint miel cela lui allait plutôt bien. Alors que je commençais à m’amuser comme un petit fou, je me suis demandé si je n’avais pas commencer à faire ami-ami avec la folle du coin. Ce qui expliquerait pourquoi elle c’était éloignée du reste du groupe, j’étais en compagnie d’une psychopathe :10: Enfin…d’une jolie psychopathe qui m’embrasse sur la joue ♥️ Je ne pu m’empêcher de rougir quelque peu, n’ayant pas forcément l’habitude que toutes les filles agissent comme ça en ma compagnie. « Nan mais je ne voudrais pas te déranger, si cette compétition est siiii importante pour toi » répondis-je sur un ton faussement triste, avec mes petits yeux de merlan frit. Toute de même quelque peu surpris par son offre, au moins j’avais carrément réussi à faire fondre l’iceberg qui c’était interposé entre nous deux dès le départ. « Si j’en ai mais tu les voient pas c’est tout….tu devrais investir dans des lunettes :siffle: » répliquais-je essayant de sauver ma virilité comme je le pouvais. Nan mais c’est important d’avoir des poils sur le menton.

« Encore heureux, sinon je m’inquièterais. Imagine que je devienne chauve à mon âge ! » m’exclamais-je en rigolant, ayant du mal à imaginer la scène. Les cheveux c’était ma vie (a) Je regardais surpris la jolie blondinette ce déhanché sous le rythme du son, me sentant quelque peu c*n ,car j’avais deux pieds gauches. La seule danse que je ne connaissais était celle du zombie alors bon Arrow Puis ça risquait de faire gay, nan ? What a Face



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:38


Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ T'es pas une psychopathe, nan mais oh! T'es ... spéciale, lunatique, chiante excessive, un peu folle, tout ça, mais pas une psychopathe ! :boude: Puis si tu l'étais, t'aurais été une psychopathe ultra sexy :15: Bref. Tu lui embrasses la joue, posant tes lèvres un peu plus longtemps que la normale sur sa joue toute douce :11: Puis tu lui porposes de passer le temps avec toi, et vu sa tête, il a envie, mais il ose pas le dire. Oh le coquinou /pan/ Tu lui laisses pas le choix, et t'enroules tes bras autour de sa nuque, te balançant un peu sur la musique. OK, vous alliez finir en collé-serré, mais osef. Au moins, tu t'entrainais comme ça. Ouai, à bouger ton bassin, et à te trémousser contre lui, mais de nouveau osef What a Face Tu sens quelques regards sur toi, venant des autres concurrents, mais t'en as rien à faire. 'Doivent être jaloux que toi tu sois avec un mister bouclette plutôt mignon :09: Tu éclates de rire, et regardes de plus près avec un petit sourire. « Mouai, je vais devoir investir dans une loupe plutôt What a Face T'as quel âge dis-moi. » Soit majeur, soit majeur, soit majeur, te répètes-tu dans ta tête. Sinon, tu peux pas te permettre de le draguer What a Face Détournement de mineur, et tu veux pas finir en taule :14: « Surtout que t'as de tellement beaux cheveux l'inconnu Boy you can say anything you want. •• Adriel 1112425479 » Ouai, tu te fous un peu de lui (a) Mais c'est pas méchant. Tu le regardes, il ne bouge pas. Tu l'interroges du regard. « Eum, ça va? :42: »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:58

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


Je devais avoir un charme naturel irrésistible, parce que Winnie l’ourson commença à faire du collé-serré si vous voyez ce que je veux dire. On a la classe ou on ne l’a pas 8) C’est qu’elle c’était soudainement lâchée. (a)Même si je dois bien l’admettre c’était légèrement gênant, ch’ui sûr que tous les voyeurs présent dans cette salle nous regardait. Tous des jaloux, parce que Winnie & moi on est des bombes :42:, enfin surtout elle, parce que moi à coter j’ai l’air d’un hippie rasta mangeant des merguez. Puis les blondes c’est sexy, sinon Pamela Anderson ne serait pas Pamela Anderson, puis regarder ce pauvre Ken complètement gaga de Barbie. Bref, j’aime les blondes … … … & les rousses & les brunes. /PAN/ « Nan mais là c’est la vieillesse qui parle…bientôt mes rides & les cheveux blancs » répondis-je avec un air compatissant, quelque peu moqueur. Nan mais ch’ui sûr d’avoir des poils, ch’ui un homme moi. J’essayais de suivre les mouvements qu’elle m’imposait, mais bon, quand on est nul, on est nul. Je me contentais donc de bouger un peu par-ci par-là en espérant que ça donne un truc plutôt cool. « J’sais que ça ne se voit pas mais j’ai 30 ans » assurais-je avec un grand sourire, du mec qui met de la crème antiride tous les matins pour avoir une peau parfaite. Ouai vous êtes tous jaloux :37: « J’ai 18 ans » ajoutais-je pour une fois sincère, nan parce que bon si ça pouvait la rassurer. & après on dit que l’amour nous tombe dessus à tout âge & paff on nous colle une loi pour pas sortir avec des mineurs, franchement c’est de la discrimination envers cupidon. :01: « C’est parce que je m’entraine pour faire une pub pour l’oréal » Boy you can say anything you want. •• Adriel 1112425479 répondis-je du tac au tac. & ouai j’avais les plus belles boucles du monde, mais c’est parce que je le vaux bien. « Nan ça va pas pas /PAN/ » répliquais-je amusé. « Et toi ça va ? :09: » lui demandais-je en rapprochant un peu plus mon visage du sien.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:11


Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ Contre toute attente, t'es pas indifférente à ce jeunet. Et merde quoi Winnie, tu craques vraiment pour des gars géniaux. Un qui te déteste, un qui est tout jeune,... T'aimes les trucs compliqués Blondie. Les regards sur vous ne t'étonnes même pas, en même temps, là, ça fait couple de canons, enfin couples, partenaires de danse quoi What a Face Tu éclates de rire en secouant la tête. « T'es marrant toi :14: »Tout juste majeur. Ouf. Tu souris, un grand sourire, tu es rassurée, un peu. Tu peux donc continuer à faire plus ample connaissance sans aucun soucis. « J'suis plus vieille que toi. » fais-tu remarqué. Ouai, t'as carrément trois ans de plus que lui... Mais on s'en fout. C'est pas comme s'il était un gosse, c'est pas comme si t'étais amoureuse de lui, c'est pas comme si... enfin voilà quoi. Arrow Tu éclates de rire, et passes une main dans ses cheveux. « C'est donc ça ! 'Sont tout doux et soyeux :11: » Tu retires ta main qui dégringole le long de sa joue, avant de se positionner dans sa nuque. « Qu'est-ce que je peux faire pour que ça aille alors? :15: » répliques-tu sur le même ton. Sa proximité soudaine fait battre ton coeur un peu plus rapidement. « Moi ça va, mieux. » Grace à toi. Mais ça t'évite de le dire, histoire qu'il ne se lance pas de fleurs. What a Face Tu poses ta tête contre son épaule, et fermes les yeux, tu as peur pour cette audition, et être en la présence de ce jeune homme t’apaise. « Dis, c'est quoi ton vrai prénom alors? » Vous vous êtes toujours pas présenter enfaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:29

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


Même si tu étais un nain chauve transexuelle aimant faire du beach volley les filles t’aimeraient si tu as de l’humour, parce que OUI les filles aiment les garçons qui les font rires. Attention c’est le grand manitou Adibou qui vous parle, le pro’ de la séduction, du mensonge & aussi de la danse de vahiné, mais ça c’est une autre histoire. Arrow & ça marche encore mieux si vous êtes mignon & que vous savez faire le sourire de la mort qui tue, qui fait craquer toutes les filles. Moi, c’est simple, je l’ai depuis ma naissance, parce que sinon comment faire fondre le cœur d’une femme pour qu’elle vous adopte ? (a) On survie comme on peut. Bref, revenons à nos licornes. « & toi t’es bizarre :14: » répondis-je toujours du tac au tac avec un grand sourire. Nan parce que bon, une fille qui saute sur des inconnues ont en croise pas à tous les coins de rue. Surtout une fille sexy :15:
« L’Oréal parce que vous le valez bien » dis-je en faisant THE mouvement de cheveux, même si dans mon cas ça ressemblait un peu plus à celui de Bieber. De toute façon tout le monde le sait, c’est lui qui m’a recopier, mais il a pas the choucroute qui va avec. Looser. « Tu peux toucher » dis-je en frottant mes cheveux contre sa joue, ce qui faisait une position un peu bizarre. Mais ch’ui souple (a) Y’a des mecs qui montrent leurs muscles, moi je montre mes cheveux. ♥️ « Je sais pas, réussir le casting pour qu’après je t’emmène fêtez-ça » proposais-je avec un grand sourire dragueur. Puis même si elle se loupait je l’emmènerais fêter ça, osef, on fêtera si il faut le jour ou un poney en dragibus fera un premier pas sur la lune. –out- « Les vieilles sont cool ! T’as vu cette mamie DJ ? :141: Au pire j’pourais t’offrir des bons pour avoir de la crème antiride /PAN/ :face »:
J’aimais bien la compagnie de la jeune femme qui était reposante & agréable. « Adriel, mais appelle moi Adibou » avouais-je.




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:55


Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ Tu prends une mine renforgnée. ❝ J'suis pas bizarre. ❞ Mais tu ne boudes pas vraiment, une petite lueur taquine brille dans tes yeux océans. ❝ L’Oréal, parce que tu ne vaux rien What a Face réponds-tu du tac au tac avec un sourire taquin. Tu lui colles à nouveau un baiser sur sa joue toute douce, restant une nouvelle fois, plus longtemps que nécéssaire collée à sa joue. Tu restes émerveillée devant son mouvement de cheveux -oupas- What a Face Puis il se met à frotter sa touffe contre ta joue, tu commences à rire, de ton rire de petite fille, qui te fait de petites fossettes, et qui fait que tes beaux yeux bleus brillent de cette petite et passagère lueur de bonheur. Un bonheur éphermère, mais présent quelques instants. ❝ Avoues, c'est ton attrape-filles tes cheveux. ❞ dis-tu en te reprenant. ❝ Et si je rates, tu m'emmènes noyer mon chagrin? :15: proposes-tu en souriant. T'as même plus envie de passer cette audition, t'as envie de t'encourir avec Mister Bouclette. What a Face ❝ J'ai pas 30 ans imbécile ! ❞ Néanmoins, tu souris. ❝ Si tu m'as des bons, alors on peut devenir ami :42: plaisantes-tu. T'es bien dans ses bras, la tête posée contre son torse, enfaite, il est pas si petit que ça en taille, t'es plus petite que lui. Tu l'écoutes avec attention. ❝ Adibou hein? Moi c'est Winnie, comme l'Ourson. ❞ Winnie, Narcisse, Madeleine, t'en as pleins des prénoms enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy you can say anything you want. •• Adriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.
» Une partie de JDR ? | PV Adriel & Nolan
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» trouble on the road - Jonelle & Adriel
» Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: