AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Boy you can say anything you want. •• Adriel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:44

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


« Les filles bizarres c’est mignon … … … à part si elle essaye de vous tuer Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 894006417 » répondis-je avec un grand sourire pour la rassurée, je n’avais pas voulu la vexée ou quoi que soit d’autre. Puis être bizarre c’est ne pas être comme les autres & la différence c’est cool parce que c’est ça qui fait ce que nous sommes. C’était le grand manitou philosophe qui parlait (a) « Ch’ui sûr que j’vaux un truc, genre au moins deux chewing gums. Parce que c’est important de sentir bon de la bouche What a Face » ajoutais-je en partant tout seul dans mon délire, disant un peu beaucoup n’importe quoi. N’empêche que j’avais réussi à la faire rire, & en plus il était très joli à entendre ♥️ Au moins, elle faisait moins peur maintenant, sans son regard de killeuse. « Je ne révèle jamais mes secrets...puis tu ne m'as pas dit comment toi tu faisais :09: » dis-je avec mystère, même si elle avait vue effectivement juste. J’sais pas trop pourquoi, mais les filles sont attirés par les beaux cheveux, ça doit être un truc dans leurs hormones. Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 1112425479 « Je sais pas…peut-être….à ce qui parait la glace c’est bon quand tu es triste :01: » dis-je en rigolant. En ce qui me concernais je mangeais uniquement de la glace quand il fait chaud & parce que j’ai pas besoin d’être triste pour en manger (a) « Bah nan t’en a 29 apprend à compter What a Face » ripostais-je avec une mine purement innocente. « Forcément que je peux t’avoir des bons si je deviens leurs égéries » m’exclamais-je super confiant dans mon avenir. Au pire je pourrais toujours les volés discrètos dans un magasin, en mode James Bond. Vous avez vu le rebel de la life que j’suis. (a) Elle se mit dans une position surement plus confortable, collant sa tête sur mon torse. Forcément, je ne pu m’empêcher de rougir, heureusement qu’elle ne le voyait pas. En plus elle me réchauffait :11: « Je sais, tu me l’as déjà dit…. Tu vois tu radotes déjà :14: » me moquais-je gentiment.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:59


Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

❝ Aaah, je comprends mieux, t'essayes de me dire que tu me trouves mignonne ! ❞ rigoles-tu, en le prenant pour un petit garçon What a Face ❝ T'inquiète, t'as de trop beaux cheveux pour que je te tue... Quoique, alors je pourrais en faire une perruque... ❞ Esprit de malade psychotathe bonjour Arrow Tu le regardes avec de grands yeux, et te décales de lui, allant fouiller ton sac, puis tu reviens vers lui et lui prends sa main, déposant deux trucs dedans. Deux chewing-gum What a Face ❝ Voilà, t'en veux deux ! Allez, prends les, histoire que tu sentes bon de la bouche What a Face Bah oui, comme ça si tu veux l'embrasser :01: What a Face ❝ Je peux te le dire si tu veux :09: Echange de bons procédés, qu'en penses-tu? ❞ dis-tu en le défiant du regard. ❝ Les calins, c'est encore meilleur, sisi, j'te jure. ❞ Non, t'es absolument pas entrain de lui quémander un calin, ou quoique ce soit (a) ❝ Chuuut, dis pas ça si fort, on pourrait t'entendre! ö ❞ N'empêche, que t'es plus loin des 29 ans Rolling Eyes Et tu vas devenir vieille, ridée, moche et seule Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 2889884971 Tu secoues la tête en riant à nouveau. ❝ Cinglé va ! ❞ Mais beau cinglé What a Face Tu caresses sans t'en rendre compte sa nuque, les yeux à nouveaux clos. Il te dit que tu radotes, tu t'en fous, et pour le faire taire, tu poses tes lèvres au coin des siennes, sans le faire exprès, toi tu visais sa joue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:22

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


Comment piquer un fard en deux minutes ou se transformer en super tomate. « Nan mais j’vais pas dire que t’es moches, sinon j’vais te vexer. … … … & se prendre un poing dans la gueule par une blonde ça fait toujours mal » répliquais-je essayant de ne pas la regarder dans les yeux, parce qu’au fond mon intention était effectivement de souligner qu’elle n’était plutôt pas moche à regarder. & que forcément, il fallait que je rougisse, ou comment être trahi par son corps. Arrow « Tu pourrais pas me tuer, ça serait dû gachi, puis le brun ça t’irait pas /PAN/ What a Face » rétorquais-je avec un grand sourire moqueur aux lèvres. Encore une fois, je n’avais pas souhaité la vexée, bien que mes propos pourraient être prit de travers. Quoi que ça serait pas le première fois qu’on voudrait me tuer pour cela , y’a des jaloux de partout What a Face C’est que le petit ourson jaune avait de l’humour. Ahahah… nan c’est pas drôle /PAN/ « Parce que tu trouves que j’pu de la bouche ? » ajoutais-je en lui mettant bien mon haleine dans la figure, ou comment perdre tout son glamour en deux secondes. « On partage ? » imitais-je le mec dans la pub de Kinder Bueno. Bah quoi ma môman m’avait bien élevé. J’attrapais un chewing gum & je le fourgais dans ma bouche. Avant je puais de la gueule, mais ça c’était avant :01: -out- « Tu commences d’abord ! :09: » rétorquais-je, genre elle a cru qu’elle allait m’avoir. C’est sûr que les câlins c’étaient meilleurs, parce que ça vous réchauffe le cœur ♥️ « Tu veux un câlin ? :15: … … ça fera deux dollars» proposais-je en rigolant. Nan mais j’peux toujours porter une pancarte où il y a écrit free hugs pendant qu’elle y est. xD Même si ça m’étonnerais qu’on soit dans un monde de bisounounours (a) « Bon si tu veux, on peut dire que tu as dix ans, si ça peut te rassurer ♥️ What a Face » dis-je pour lui remonter le moral. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire Arrow Les cinglés ce sont les best of the best. Winnie se montra encore plus entreprenante, & ces doigts étaient gelé, mais agréable ♥️ « Et en plus tu vois plus rien » ajoutais-je en virant au rouge, parce que bon cela avait failli toucher mes lèvres. Mais moi j’sais viser, alors j’l’embrassais rapidement. « & ça te prend souvent d’embrasser des inconnus :09: ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:46



Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ Tu rigoles, il s'emmêle les pinceaux le pauvre petit. What a Face « Donc, tu me trouves à ton gout, t'inquiètes pas, je trouve ça mignon. » Tu le taquines, en exprès What a Face Ses joues ont pris une jolie teinte rouge, que tu trouves vraiment adorable. T'es pas sympa par moments Winnie :P « T'as raison, y'a qu'en blonde que je suis si sexy :11: » rigoles-tu. Tu te débas alors qu'il te force à sentir son haleine de putois What a Face Tu hoches la tête. « Partageons. » Tu prends un des chewing-gum, et le mets dans ta bouche en souriant. « J'ai mieux que deux dollars mon beau :15: » Tu lui laisses pas le choix, et tu te presses contre lui pour lui faire un calin digne de ce nom ! Puis, tu poses tes lèvres au coin des siennes sans t'en apercevoir au début. Il est gêné, et toi aussi. Mais étonnement, il ne te repousse pas non, il va même jusqu'à t'embrasser.
« C'est toi qui m'embrasse malin va ! » Tu attrapes ses joues entre tes mains froides, et te mets sur la pointe des pieds, et tu vises bien, parfaitement, l'endroit où tu voulais poser tes lèvres. Pas sa joue, non, bien sur que non. Ses lèvres, ses douces, et très agréables lèvres. Tu l'embrasses doucement, les yeux fermés, tu restes plus longtemps qu'un simple smack. Pour finir tu décroches tes lèvres des siennes, et plonges ton regard dans le sien. « Là, j'avoue, c'est moi. Et t'es pas un inconnu. T'es Adibou. » Tu te mordilles la lèvre en souriant comme une enfant qui vient de faire une bêtise, mais qui essaye de faire craquer ses parents avec sa bouille d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:04

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


Les filles ont toujours le don de modifier tout ce que tu dis, genre tu dis 'j'ai faim', elles vont croire que tu n'as pas mangé depuis vingt jours ou pire elles s'en foutent & font comme si elles n'avaient rien entendues. Puis en plus elle était pas sympa, parce que j'étais à tous les coups, la tomate la plus rouge de la terre, une tomate qui aurait mangé un piment. Oui les tomates ont des bouches! What a Face « ça va les chevilles ? Pas trop gonflé ? T’arriveras encore à danser ? :mdr: » répndis-je moqueur, me rendant bien compte qu’au fond c’était certainement vrai, j’avais vachement de mal à l’imaginer en rousse voir avec les cheveux verts. C’est pas le genre de couleur qui va à tout le monde (a) « Moi j’suis sexy avec n’importe couleur /PAN/ » ajoutais-je avec un grand sourire, nan nan vous inquiètez pas, j’arrive encore parfaitement à passer la porte. Puis c’est important de ce faire des compliments à soit même. & moi je n’avais même pas deux dollars, c’est fou comme le monde est bizarre . En ce qui me concernait c’était pas vraiment un câlin, c’était plutôt le genre de chose que te ferais Tata Jeannine parce que tu as grandi xD Mais j’appréciais cet effort à ça juste valeur, évitant de préciser que j’avais failli mourir de suffoquage Arrow
« Mais j’ai fait ça pour toi, genre pour ne pas que tu te prennes un vent » dis-je faussement vexé. Parce qu’au fond ch’ui sûr qu’elle avait apprécié l’expérience, quoi que niveau embrassade ce n’était peut-être pas mon domaine de prédilection, en même temps je ne m’entrainais pas tous les jours :09: J’appréciais encore plus son second baiser qui me fit limite décoller & pendant deux secondes j’avais l’impression qu’on avait échangé les rôles & que c’était le prince charmant qui avait été sortit de sa tour par la princesse. Hé ouai xD « L’inconnu voudrait bien que tu recommences :42: » ajoutais-je avec un grand sourire d’extase. Bah quoi elle faisait ça gratos Arrow « Mais bon j’aimerais pas te déconcentrer & être la cause de ton échec… » ajoutais-je moqueur.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:54



Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ Et soudain, tu te souviens d'où t'es, de ce que tu vas faire. Ton avenir en dépend pas mal d'ailleurs, et toi t'es là à draguer, flirter, danser avec un gars plutôt mignon, mais qui a une tête, à l'intérieur comme à l'extérieur, de gamin. Merde Winnie, concentration ! Tu secoues la tête, et une mine horrifiée se dessine sur ton beau visage d'ange. « Nan, j'vais pas y arriver. Bon sang, qu'est-ce que je fous? Je devrais m'entrainer ! » Tu te détaches de lui, essayant de te calmer, et de rentrer dans ta petite bulle. Sans succès. Il accapare toutes tes pensées ce crétin ! Ma pauvre Winnie, que t'arrive-il? Rolling Eyes Néanmoins, ses petites remarques te font bien rire, et un sourire étire tes lèvres, quelques secondes. Mais il revient à la charge, te faisant dérider avec une facilité déconcertante. Tu affiches une mine vexée. ❝ Alors tu m'as embrassé juste pour ça? ❞ Tes yeux le jaugent du regard, se posant sur lui avec supériorité, comme tu sais si bien en afficher. Mais il demande que tu recommences, et sans t'en rendre compte, tes lèvres se pressent sur les siennes, alors que ta main se glisse dans ses cheveux, et que ton autre main cherche la sienne. Tu planes. A court d'air, tu te décolles de lui. Tes joues virent au rouge sous le coup de la honte, de la gêne. Tu ne te maitrises plus. Le stress surement, c'est une bonne excuse ça. D'ailleurs, ce maudit stress revient en force alors que les noms et les danseurs défilent devant les juges. Bientôt toi. Tu commences à trembler, tu ne te sens plus prête d'un coup. « Je vais rater cette audition. » dis-tu à peine audible.

Désolée pour le retard Rolling Eyes :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:36

Winnie Ҩ Adi'
« Boy you can say anything you want. »


D’accord, j’pouvais bien admettre que tout ça c’était de ma faute, mais en même temps si elle n’avait pas fait son associable je ne serais pas venu l’a voir hein Rolling Eyes Ce n’est donc pas quuuue ma faute. Je la regardais perplexe, comprenant bien sa nervosité. Comme d’habitude je n’avais pensé qu’à moi & n’avait pas prit en compte le fait qu’elle tenait effectivement à cette audition. Au moins je m’en rendais compte, ce qui était en soit, plutôt cool, nan ? « Tu sais…j’peux très bien m’asseoir dans les gradins & attendre que tu es fini….. » proposais-je gentiment m’apercevant que la demoiselle était en stress total. « Arrête de stresser autant, après tu auras pleins de ride ! What a Face » tentais-je une nouvelle fois pour la calmer, nan parce que limite elle tremblait comme une feuille & on dirait qu’elle a Parkinson –sort- « Pas du tout ! » répondis-je offusqué qu’elle me prenne pour ce genre de type, affichant de nouveau ce regard supérieur que je détestais. Alors que je m’apprêtais à la laisser tranquille, parce qu’au fond je n’étais pas sûr qu’elle souhaite rester en ma compagnie, la demoiselle approcha à nouveau dangereusement ces lèvres des miennes. Quand j’vous disais que j’attirais les filles ! ♥️ N’empêche que j’étais bien content de ces avances, parce que pendant un laps de temps très court, j’ai cru que notre début, de relation amicale était foutu xD Le contact de sa peau contre la mienne me fit tressaillir -& aussi parce que ça main était pire qu’un glaçon (a)- J’espérais que la rougeur de me visage ne disait pas trop ‘tu me fais de l’effet’ mais plus ‘OMG qu’est ce qu’il fait chaud ici, ils ont mit le chauffage ou quoi ?!’ Lui faisant mon plus grand sourire je ne m’avouais pas vaincu.

« Je ne te connais pas depuis très longtemps….bon okay depuis dix minutes à tout casser…mais tu sais, si tu es ici c’est que tu dois surement être capable de répondre à leurs critères, & puis si tu avais deux pieds gauches tu te serais déjà casser la figure….donc moi je pense que tu peux réussir ! » lui assurais-je de ma voix la plus dynamique, essayant de lui redonné de l’énergie. « & puis tu as cas danser & si tu veux j’peux t’aider ! J’suis sûr que j’suis capable de faire comme dans Dirty Dancing ! What a Face » ajoutais-je en rigolant. Bah oui j’ai des supers muscles ♥️


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:56



Adibou & Blondie •


❝ Boy you can say anything you want. ❞

∞ Il te propose d'aller attendre dans les gradins. Tu es tentée de dire oui, qu'il te laisse tranquille, que tu puisses t'entrainer, t'échauffer un peu, que tu arrives à te le sortir de la tête, au moins le temps de l'audition. Mais tu sais que si tu lui demandes de partir, tu vas stresser encore plus. Tu vas regretter son humour, tu vas trembler comme une feuille, toute seule en attendant que le gros bonhomme chauffe ne cite ton nom de famille et que tu doives aller sur scène, et te mettre à danser. Tu ne t'en sens plus capable, mais tu restes quand même dans cette salle attendant qu'on te cite. Tu lui attrapes la main, et cherches son regard. Dans tes prunelles, danse une lueur terrifiée, de petite fille. Cette petite fille que tu es toujours, que tu n'as jamais cessé d'être au fond... ❝ Reste, s'il te plait. ❞ Puis tu lâches sa main, et essayes à nouveau de te calmer, alors qu'il raconte n'importe quoi. Mais son n'importe quoi à une nouvelle fois, le don de te faire sourire. ❝ Ce serait con de gacher mon beau visage avec des rides, c'est vrai ! What a Face Ca y est, tu rigoles à nouveau. Lunatique. Tu fronces les sourcils. ❝ Ah non? J'ai du mal à te croire pourtant. ❞ C'est vrai, t'as du mal à le croire, surtout vu ce qu'il t'a dit. Pour toi, les hommes sont tous pareil. Cela n'empêche pas tes lèvres de vouloir à nouveau embrasser les siennes. Ce que tu fais sans bien t'en rendre compte. Tu n'as plus aucun pouvoir sur ton corps, il agit tout seul sans ta bénédiction. Traitre va ! Arrow Une fois détaché, il tente de te redonner confiance en toi. Et ça marche. Tu n'en as pas besoin de beaucoup en réalité, quelques mots peuvent faire toute la différence. Ton rythme cardiaque se calme, et tes yeux se ferment. ❝ Ca va aller, pourquoi ça n'irait pas après tout?.. ❞ Tu ouvres à nouveau tes yeux, et exploses de rire. ❝ Chiche qu'on le fasse une fois ! C'est plus compliqué que ça ne parait, mais c'est tellement amusant ! Enfin, si le gars te rattrape Rolling Eyes Et oui, ça parle d'expérience, t'as déjà eu le coup qu'on fasse ça, et que boum, tu te retrouves par terre parce qu'on t'avait pas bien rattraper. Looser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy you can say anything you want. •• Adriel   Boy you can say anything you want. •• Adriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy you can say anything you want. •• Adriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une partie de JDR ? | PV Adriel & Nolan
» Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.
» Fin de journée entre collègues {Adriel & Jo'}
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» trouble on the road - Jonelle & Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: