AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You and I is like Buzz and Woody - Manny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and I is like Buzz and Woody - Manny   You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 18:57

Tu comprends la réaction de Maxine, ce n’est pas la première qui s’énerve à ne plus savoir quoi te dire pour te rassurer. Mais l’entendre te dire qu’Elias est trop bien pour toi, ça te fait un peu mal, même si elle dit ça sous le coup de la colère, pour te faire réagir. Mais toi tu ne t’énerves pas, tu n’es pas du genre à te mettre en colère, en général tu vas plutôt du côté de la tristesse. Tu hoches alors simplement la tête. Pourquoi quand elle te dit que tu es génial tu ne veux pas l’entendre mais quand elle te dit que tu as un copain trop bien pour toi, tu l’approuves sans mal ? Il serait temps que tu apprennes à accepter les compliments comme les reproches, et à ne pas voir l’un comme une gentillesse et l’autre comme une réalité. Tu regardes le panneau en face de vous sans le lire, incapable de te concentrer. En temps normal tu n’es pas le meilleur pour prêter attention à quelque chose, mais là tu repenses à ce qu’elle t’a dit, te demandant si elle va finir par te lâcher comme d’autres parce que tu es trop borné et définitivement un cas désespéré. Maxine finit par revenir vers toi, peut-être un peu calmée, mais qui garde sa franchise naturelle. Oui si Elias te quitte ça te fera mal, peu importe les barrières que tu te mets, tu souffriras et pas forcément moins que si tu avais eu confiance en toi et en votre histoire. « Je sais...j’suis désolé, j’aimerais bien avoir ta confiance, être un peu plus comme toi mais j’sais pas comment m’y prendre. » Tu as essayé diverses techniques mais aucune n’a réellement fonctionné alors tu as lâché l’affaire, peut-être un peu trop rapidement. « Merci Max d’être là même si j’suis ultra chiant avec tout ça. » dis-tu en la prenant dans tes bras. Tu n’es pas l’ami le plus facile à vivre, surtout quand tu te plains et reste borné mais malgré ça, même si elle s’énerve un peu, Maxine reste amie avec toi et ça compte beaucoup à tes yeux. Et ça te fait même sentir un peu moins nul, si elle te lâche pas malgré tes défauts c’est bien qu’il doit y avoir quelques qualités aussi dans le lot.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and I is like Buzz and Woody - Manny   You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 19:16

Ça lui arrivait souvent à Max de râler. C’était un peu sa deuxième nature, sauf avec Manny. Ce jeune homme avait su conquérir le cœur de la jeune femme sans aucune difficulté. Il était son ami, son meilleur ami. Et ça lui faisait mal à Max de le voir autant se dénigrer, surtout pour un mec. Ok, Elias avait l’air très gentil, mais ce n’était pas non plus un Dieu. Il avait bien des défauts et il devait s’estimer heureux qu’un mec comme Manny s’intéresse à lui. Mais elle finit par être agacée Max de cette redondance dans la conversation. Insupportable. Manny était simplement insupportable. Alors elle se concentra sur ce qui l’intéressait, l’art. Au moins les Maori ne la décevraient pas. Elle soupirait alors que du coin de l’œil elle voyait Manny tout penaud. Son ami avait tort, Max elle n’avait pas confiance en elle. Loin de là même. Elle cachait juste son manque de confiance par cette exubérance, ce côté je m’en foutisme. Mais Max, elle avait les mêmes peurs que les autres. Elle se refusait de croire aux belles histoires d’amour parce qu’elle ne voulait pas ressembler à Manny ou avoir mal au cœur. « Faut juste arrêter de se focaliser sur le regard des autres. » Répondait-elle naturellement. Max au moins, elle se moquait un peu de ce que les gens pensaient d’elle. Elle vivait sa vie pour eux. Elle acceptait son câlin tout en boudant. « T’es un peu chiant quand même. » Disait-elle en souriant légèrement, avant de prendre le bras de son ami. « Et si on allait boire un verre ? Je ne suis plus du tout concentrée dans l’expo. » Elle aurait le temps de revenir plus tard.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and I is like Buzz and Woody - Manny   You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:58

Tu devrais peut-être considérer l’idée d’aller voir un psy pour résoudre tes problèmes de confiance en toi. Avec un regard extérieur, tu verrais les choses un peu plus comme elles sont, tu ne pourrais pas te cacher derrière des excuses parce que la personne en face de toi n’aurait aucun intérêt à te dire autre chose que la vérité. Parce que tu peux te dire que Maxine, malgré son honnêteté dont tu ne doutes pas, est un peu biaisée parce que c’est ta meilleure amie, qu’elle te voit mieux que ce que tu es, mais tu ne peux pas te dire ça pour un psy. Tu essaies de garder cette idée dans un coin de ta tête, même si tu vas très probablement l’oublier et t’en souvenir dans plusieurs jours dans un moment aléatoire. En attendant tu te sens con d’avoir fait que te plaindre et avoir énervé ta meilleure amie, tu n’as pas envie qu’elle t’en veuille ou qu’elle te déteste. Ta vie serait plus simple si tu ne t’en faisais pas autant, si tu avais plus confiance en la personne que tu es. Tu aimerais davantage ressembler aux gens autour de toi, sans te rendre compte qu’eux aussi ont leurs propres failles, leurs propres complexes. Le regard des autres, t’y porte une trop grande importance, leur avis compte bien plus que ce que toi tu peux penser de toi. Tu hoches simplement la tête aux mots de ta meilleure amie avant de t’excuser et la prendre dans tes bras. « Je sais...désolé. » Tu n’en dis pas plus car sinon tu risques de retomber dans la boucle où tu ne fais que te plaindre. « J’ai jamais été concentré dessus...ça me va. » dis-tu en souriant. Tu ne t’attendais pas à être concentré en venant ici avec quelqu’un, déjà que tout seul tu as du mal. « Comme ça tu vas pouvoir un peu me parler de ta vie amoureuse aussi. » ajoutes-tu avec un sourire.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and I is like Buzz and Woody - Manny   You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 15:53

Max elle aimait écouter ses proches, surtout quand ils avaient besoin de vider leur sac. Manny c’était son meilleur ami, une des personnes qui la connaissait le mieux. Il manquait tellement de confiance en lui, et parfois Max comprenait parce qu’elle aussi elle en manquait. Sauf que l’anglaise cachait tout, préférant montrer au public un caractère cinglant. Mais Manny là devenait insupportable, incapable d’être raisonné et ça agaçait Max qi lui fit comprendre à sa manière. Elle haussait les épaules, elle ne lui en voulait plus. « C’est bon, c’est oublié. » Disait-elle en souriant, avant de prendre le bras de son ami. Ils allaient quitté le musée parce que clairement ni lui ni elle n’étaient concentrés. « J’ai bien vu, avoue que tu n’es venu que pour me faire plaisir. » Disait-elle en riant. Peu de personne l’accompagnait au musée, trouvant cela un peu ennuyant surtout que Max lisait vraiment tout. Elle était capable de rester quatre heure à une expo alors que la moyenne était de deux. Ils sortaient alors que Manny proposait un nouveau sujet de conversation. Sa vie amoureuse, celle de Maxine. Elle était assez surprise qu’elle trébuchait pour se rattraper dans le petit jardin à l’extérieur du musée. Sauf que malheureusement, il y avait des orties, beaucoup d’ortie. « Aie ! » Disait Maxine, avant de se relever. « Il n’y a rien de particulier dans ma vie amoureuse. » Max avait quelques aventures, un coup de cœur pour Orso, mais il était trop tôt pour en parler. Son bras commençait à la gratter, un peu et puis beaucoup plus. Des plaques rouges commençaient à apparaitre sur son bras. « Mais ça gratte ! » Disait-elle, alors que ses ongles commençait à gratter ses avant bras. Ça la démangeait, beaucoup trop et Max n’arrivait pas à arrêter de gratter.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and I is like Buzz and Woody - Manny   You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 11:45

Tu abuses et tu ne t’en rends pas forcément compte. Tu as tendance à te plaindre et tu ne vois pas qu’il y a des gens qui sont là pour toi, qui t’aiment mais qui ne peuvent pas forcément supporter que tu passes ton temps à parler du fait que tu es trop nul et que personne ne t’aime. Tu as besoin de personnes comme Maxine dans ta vie, des personnes qui te remettent à ta place quand il y en a besoin. Elle a été bien sympa avec toi, elle a essayé de te comprendre, de t’aider mais au bout d’un moment, à rester campé sur tes positions, ça l’a agacé et tu la comprends, même si au fond il y a toujours cette voix qui vient te dire qu’elle va te détester, qu’elle ne voudra plus traîner avec toi parce que tu es trop insupportable. Votre embrouille ne dure pas longtemps, vous êtes vite réconciliés, c’est oublié. « En partie c’est vrai, mais tu me connais, j’suis pas hyper attentif alors te parler et regarder une expo, c’est un peu trop pour moi. » réponds-tu en souriant. Déjà une seule activité à la fois c’est parfois déjà trop, te perdant dans tes pensées trop rapidement. Quand quelqu’un te parle, tu finis souvent par penser à autre chose, même si tu apprécies la personne, tu es juste incapable de rester concentré. Vous quittez donc l’exposition tandis que tu lui dis que c’est à son tour de parler de sa vie amoureuse. Surprise, elle tombe à moitié au milieu des plantes dont quelques orties. « Ça va ? » lui demandes-tu avant qu’elle ne te dise qu’il n’y a rien à dire sur sa vie amoureuse. Tu hoches la tête, n’étant pas trop du genre à creuser quand les gens ne veulent pas parler de quelque chose. « Tu veux qu’on aille à la pharmacie pour t’acheter une crème ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and I is like Buzz and Woody - Manny   You and I is like Buzz and Woody - Manny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and I is like Buzz and Woody - Manny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» because of you | ft. woody (et buzz l'éclair)
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» My sunshine is a buzz [Sahan]
» manny's phone
» write about manny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: