AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mots qui se suivent

Aller en bas 
+41
Checo Ortega
Opale Blackbird
Alan Hopkins
Archie Harding
Mackenzie Jordan
Gustavo Castillo
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Lilyann Nelson
Orso Luciano
Ramsay Lockwood
Leewana M. Reynolds
Tahlia Wates
Skye Lockwood
Willow Fitzgerald
Leyla Alvarez
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Zach Watkins
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Levi Wheeler
Alba Jensen
Fede Luciano
Ella O'Brian
Cooper Hughes
Haley Lockwood
Adelita Sanchez
Seth Watkins
Aïnhoa Dieye
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Saoirse Macmillan
Maxine Gray
Charlie S. Meers
April Wellington
Effy Shepperfield
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 59  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:23

culture

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:20

art

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:24

personnage
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:38

protagoniste

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:54

intrigue

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:58

Drama
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023 - 1:14

larmes

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023 - 1:26

sensible

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:53

émotionnel

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023 - 21:38

coeur
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:08

organe

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023 - 23:49

anatomie
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptySam 25 Fév 2023 - 5:38

Science

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptySam 25 Fév 2023 - 9:49

Méthodique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 EmptySam 25 Fév 2023 - 13:53

raisonnement

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
Les mots qui se suivent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots qui se suivent
Revenir en haut 
Page 37 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jours se suivent et... OH PUTAIN, ENCORE LUI ?! [Cooder vs Brannen]
» Quelques mots sur un piano [ft. CJ]
» je t'aurai sûrement par les mots (Jonathan)
» Un verre et des mots de trop. [pv Shelby]
» La musique est au delà des mots feat. Manwë Druid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: