AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated

Aller en bas 
+7
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Levi Wheeler
Tahlia Wates
Emilia Manzoni
Sahar Essaïdi
Andrew Parish
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1997
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated   Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2022 - 23:30

Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated - Page 3 687000196 Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated - Page 3 687000196 Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated - Page 3 687000196 Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated - Page 3 687000196 @Charlize Wojcik j'vais t'en tenir rigueur tiens ( :rire: :rire: )


Merci ! J'essaye de terminer rapidement, mais j'crois que tout est contre moi en ce moment :rire: :rire: ( entre le covid et internet qui fonctionne plus dans mon département, heureusement que j'arrive a faire quelques partages de connexion :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 393
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @jenesaispas

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated   Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:03


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
J'aime beaucoup ton Andrew, je suis tellement triste pour lui. Tu m'étonnes, c'est sûr que Charlize va avoir envie de lui faire un câlin à ce pipou :11:
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» It becomes too complicated to be someone [Calliôpe]
» you said I was unusual, a complicated man (maddie)
» JOSHUA & ZEPPLYN ☼ just complicated.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: