AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I just want to kiss you again | Pv Concho

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyDim 18 Sep 2022 - 22:55

Outfit - Novembre 2021
Depuis cette soirée du festival, tu n'avais pas vraiment eu le temps de revoir Concho. Vous aviez passé un cap, tu avais fait ce premier pas vers lui en l'embrassant parce que tu en avais eu envie et il avait été assez réceptif à ce geste. Aucun mot n'avait été posé sur votre relation, vous étiez certainement encore dans une relation de flirt et même si vous vous êtes embrassés. Vous aviez passé la soirée d'Halloween ensemble, mais n'étant pas seul, vous n'aviez juste pas pris le temps de discuter de quoi que ce soit, mais malgré tout, t'avais apprécié d'être en sa compagnie.
Ce soir, tu ne travaillais pas et vous avez enfin trouvé un moment pour vous revoir, rien que tous les deux, peut-être pouvoir comprendre un peu mieux où votre relation va aller. En discutant vous avez opté de vous rendre au bowling, ne sachant pas si tu allais boire un peu d'alcool ou non, tu as quand même préférée, par sécurité, ne pas prendre ta voiture et le temps étant clément, tu as donc pris le temps d'y aller à pied tranquillement. Arrivant sur place, tu vois qu'il n'était pas encore arrivé, alors tu t'assois tranquillement sur un muret en face du bowling et part comme à ton habitude posé ton regard sur ton téléphone et tente de prendre des photos que tu supprimeras dans quelques jours car au final, ces photos ne te plairons pas. C'est en prenant une photo de la devanture du bowling que tu aperçois ton rencart du soir arrivé. Un large sourire se dessine alors sur tes lèvres quand tu ranges ton téléphone dans ton sac et t'approches de lui avec enthousiasme. "Salut!" Tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ta tête, mais tu viens d'instinct coller tes lèvres contre les siennes avant de t'écarter de ses lèvres mais restant tout de même assez proche de lui "J'en meurs d'envie depuis le festival, j'espère que ça ne te dérange pas?" Oui même lors de cette soirée halloween si t'avais pu, tu n'aurai pas hésité à le faire, mais étant entouré par énormément de gens qui devaient le connaître, tu ne voulais pas forcément le mettre mal à l'aise.

@Conchobáhr Rosenbach

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyJeu 22 Sep 2022 - 2:53

What if Emilia et moi, on avait eu notre troisième rendez-vous plus tôt ? What if elle n'avait pas rencontré Maximillian, entre-temps, entre deux dates, tombant amoureuse de lui avant que je ne la fasse tomber amoureuse de moi ? What if nous nous étions laissés cette chance de nous découvrir, de voir qu'à nous deux la vie pouvait être tellement plus belle ?

Le festival était loin derrière nous et pourtant Emilia était encore si près de moi en pensées. Nous nous étions revus à Halloween, mais l'ambiance n'était pas à la romance et, surtout, j'étais également entouré d'Alba et d'April, qui ne me laissaient pas non plus indifférentes. Tout mon bagage avec Alba s'était d'ailleurs fait ressentir, et mon flirt de début de soirée avec April avait certainement laissé ses traces. J'avais alors pensé que j'avais perdu l'occasion auprès d'Emilia, que celle-ci se dirait que j'étais bien trop un séducteur, un homme à femmes, incapable de me concentrer sur une seule personne. C'était faux. C'était elle qui occupait mes pensées désormais. Elle seule. Alors, quand j'avais eu de ses nouvelles quelques jours plus tôt, en ce mois de novembre, j'avais sauté sur l'occasion de la revoir. Cette fois nous ne serions que nous deux. Et cette fois je ne comptais pas laisser passer ma chance.
Fidèles à nous-mêmes, nous avions opté pour une sortie bien plus fun qu'ordinaire. Nous ne faisions jamais dans la normalité - mais c'était quoi la normalité me direz-vous !? Nous nous étions donnés rendez-vous au bowling pour une partie de quilles en duo. Il y avait longtemps que je n'avais pas joué et sans doute que la plupart de mes boules finiraient dans le dalot. En arrivant, je repérai rapidement Emilia qui était en train de prendre des photos, de ce que je crus voir. « Hey you ! » Lançais-je avec douceur et enthousiasme. La belle blonde plaqua ses lèvres contre les miennes, sans prévenir, un doux rappel de notre baiser au festival. « Si ça me dérange ... ? Mais ... tellement. C'était hyper déplacé. » Je ris, avant de me pencher de nouveau vers elle pour l'embrasser à mon tour. Évidemment que ça ne me dérangeait pas, au contraire. Moi aussi j'y rêvais depuis le festival. « T'étais en train de prendre en photo le bowling pour publier cette date mémorable sur Insta ? » Demandais-je moqueusement en m'écartant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:14

Tu avais hâte de pouvoir revoir Concho, même si il y a quelques jours vous avez passé une soirée ensemble, vous n'étiez pas seuls, vous n'aviez pas pu discuter de ce qu'il s'était passé au festival, de ce baiser échangé, de cet instant coupé de tout que vous aviez vécu, du monde ce que tu avais ressenti. Cette soirée d'Halloween t'avais un peu fait stresser concernant votre relation quand tu l'as vu si proche de son ex Alba ou de cette petite drague avec April. Tu ne savais rien du sérieux qu'il pouvait avoir dans une relation, ni même si vous aviez les mêmes envies sur l'avenir qui pourrait se dessiner entre vous, t'espérais bien que ce soir tu aurais des réponses à tes questions. Comme à votre habitude depuis que vous vous connaissez vous ne cherchez pas à avoir des rendez-vous conventionnels et c'est au bowling que vous avez décidé de vous rendre, le charme à l'état pur dans la merveilleuse paire de chaussures qu'il fallait enfilé. T'avais quand même mis à côté de ça une tenue assez classe sans trop en faire et à la fois un peu sexy, tu avais un homme à séduire ce soir. Homme que tu finis par voir arrivé et rien qu'en le voyant un grand sourire se dessine sur tes lèvres et des petits papillons reviennent battre des ailes dans ton estomac. Le saluant tu finis par coller tes lèvres aux siennes, un peu comme pour reprendre là où vous vous étiez arrêter au festival, t'excusant aussitôt ne sachant pas trop si il en avait envie lui aussi. Son sourire fini par te rassurer ainsi que sa réponse et son rire, alors à ton tour tu lâches un petit rire avant de répondre à ce petit baiser. "Vraiment très déplacé, je ne recommencerais plus, c'est promis" Tu souris amusée alors qu'il te demande si tu comptais mettre une de tes photos sur insta, encore un date mémorable entre vous deux "Non... Je publierai une photo de toi après ta défaite voyons pour me souvenir de ce date" Tu ris légèrement afin de le taquiner car tu n'étais pas une grande douée du bowling, mais tu détestais perdre alors tu vas y mettre tout coeur pour ne pas perdre. Tu lui attrapes alors instinctivement la main et l'entraîne à l'intérieur du complexe de bowling pour pouvoir jouer. Vous donnez alors vos pointures de chaussures ainsi que vos noms pour la piste et tu enfiles la paire de chaussure tendu et tu regardes alors Concho avec une petite moue "Ou comment gâcher une tenue en un seul accessoire" dis-tu avant de rire et le regardant de haut en bas "Au fait... Tu es très beau ce soir!" Tu lui souris sincèrement avant de rire légèrement en le voyant avec les chaussures "Bon si on ne tient pas compte de tes pieds!"

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyJeu 29 Sep 2022 - 22:36

« Oh, non, je t'en prie ... recommence. Autant que tu veux. » M'empressais-je de répondre à propos de ce baiser, contestant ma propre blague. User de l'humour me permettait de me détendre, de faire rire l'autre, mais il fallait rarement me prendre au sérieux. Ce baiser n'avait rien de déplacé, au contraire, nous reprenions les choses là où nous les avions laissées au festival. La nuit blanche à Halloween n'avait été qu'une parenthèse, une mise sur pause qui nous avait sans doute rendu mal à l'aise tous les deux, puisque nous avions été entourés d'autres personnes sans pouvoir revenir sur le concert de Sia et tout ce qui s'y était passé entre nous. Ce soir,  nous verrions enfin où cette histoire nous menait. Allions-nous officiellement nous fréquenter ? Nous dire qu'on avait de l'intérêt que pour l'un et pour l'autre, et pour personne d'autre ? Je l'espérais. En tout cas, de mon côté, c'était ça. C'était Emilia que je désirais. C'était elle que j'appréciais. C'était avec elle que je voulais passer du temps, et tous mes prochains rendez-vous. Pour le moment, je ne voulus pas réfléchir plus loin que le moment présent, ne voulant pas me créer davantage d'espoir pour le reste de la soirée - et peut-être de la nuit. Je relevai plutôt les photos qu'elle était en train de prendre avant que j'arrive, me doutant que ça finirait sur la page Instagram de la blonde. « Ah, y'aura pas de publication, alors ... » Dis-je avec un sourire, pour lui faire comprendre que j'avais bien l'intention de gagner. Bon, ça, c'était pour me donner une attitude cool, parce qu'en fait je savais fort bien qu'elle risquait de me battre à plate couture. Emilia me prit finalement la main pour m'entraîner vers l'intérieur. On y loua nos chaussures de bowling, que j'enfilai en grimaçant un petit peu. Il ne fallait pas que je songe à tous les pieds qui étaient passés par là avant moi, je risquais un haut-le-coeur. J'avais déjà perdu connaissance face à Emilia lors de notre premier rendez-vous, ce n'était pas le moment de vomir devant elle. J'anéantirais officiellement mes chances. À la place, Emilia se moqua de mon look - ce qui était un peu mieux ; me couvrir de ridicule, j'avais l'habitude et ça faisait mon charme ! « Ouais, en choisissant ma tenue, j'avoue que j'avais pas trop pris en compte les chaussures que j'allais devoir porter ... » Ça fâchait un peu la tenue, en effet. Je ris. « Ça brise un peu le côté classy de ton look, aussi. » Je lui renvoyais la petite pique, avec "amour". Je ris. « Mais même en portant des chaussures de bowling, t'arrives à être belle. » Mon regard s'illumina un peu en lui offrant ce compliment. Je lui tendis ma main à nouveau pour qu'on marche ensemble vers l'allée qui nous avait été assignée, nos noms maintenant affichés sur l'écran juste au-dessus.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyMar 18 Oct 2022 - 7:30

Tu avais compris depuis votre première rencontre que Concho était un adepte de l'humour, de l'auto-dérision et tu aimais beaucoup cette facette de lui, il te faisait rire, beaucoup rire et c'était une qualité que tu adorais chez quelqu'un. Alors même si tu avais pris un peu les devants en l'embrassant quand il arrive, tu as bien vite compris que tu pouvais recommencer autant de fois que tu le souhaitais. T'étais clairement pas insensible à son charme et ça te perturbais dans le fond de ressentir un peu ces papillons dans le ventre quand tu venais à l'embrasser. Vous en étiez finalement à votre 3eme rendez-vous ensemble, tu ne préférais clairement pas compter la soirée d'Halloween puisque vous n'aviez pas été seuls, vous n'aviez donc pas pu vraiment discuter de ce qu'il se passait entre vous. Main dans la main vous entrez dans le bowling et enfilez les chaussures. Tu ne peux t'empêcher de le vanner un peu, qui aime bien châtie bien comme on dit et tu savais que tu pouvais te permettre de le faire avec lui. "Ouais bah comme toi, j'y avais pas pensé à ces chaussures..." Tu fais une légère moue avant qu'un franc sourire ne s'affiche sur ton visage quand il te complimente, t'en rougissait presque. Toujours peu habituée à ce qu'on te complimente surtout avec cette dernière histoire que tu as vécu. Dans le fond tu aimerais aborder le sujet avec Concho, qu'il sache et comprenne si jamais vous venez à vivre une histoire que tu pouvais parfois avoir des moments de moins bons, tu ne savais juste pas comment aborder le sujet avec lui. Vous rendant sur la piste qui vous ait dédié tu regardes l'écran affichant vos prénoms et tu constate que tu étais la première à devoir jouer. "Oh il semblerait que tu sois le premier à juger mon talent de joueuse professionnelle de Bowling!" Tu affiches un visage sérieux en disant ça, haussant les sourcils tout comme pour lui lancer un défi. "On pari quelque chose pour rendre la partie encore plus intéressante ?" Dans le fond tu étais quasi certaine que tu allais perdre mais tu t'en moquais bien. Tu commences à toucher les boules, les peser pour tenter de trouver la boule parfaite selon toi alors que tu réfléchis à ce que tu pouvais bien lui lancer comme défi s'il perdait la partie. Trouvant enfin la boule, tu te tournes vers lui en la tenant et en souriant "Si tu perds ... Tu devras, pour la prochaine fois où l'on se voit, porter ta tenue la plus ridicule alors que tu m'emmènera manger au resto le plus chic de Bowen" Tu affiche alors un sourire amusé alors que tu te tournes vers la piste pour lancer ta première boule. Tu as beau t'être concentrée au maximum pour la lancer, elle fini dans la gouttière. Tu tournes vers Concho en boudant presque "Il y a des chances que je te vois pas en tenue ridicule du coup..." Tu récupère à nouveau la boule qui revient et tu la relances faisant tomber quelques quilles.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Sam 8 Avr 2023 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyVen 18 Nov 2022 - 22:24

Ni l'un ni l'autre, nous n'avions pensé qu'une sortie au bowling signifiait inévitablement que la paire de chaussures viendrait détruire notre look. Tant pis, nous étions dans le même bateau, et comme je le lui fis remarquer, elle était belle même avec ces monstruosités aux pieds. Elle en rougit, Emilia, et ça me fit sourire. Parce que cela signifiait que je lui faisais encore de l'effet malgré les quelques fois où j'avais fait des ratés face à elle. Cette maladresse nous avait probablement rapprochés, en fait. C'est de l'écran de jeu qu'on se rapprocha toutefois, là. Nos prénoms y étaient affichés et c'était celui d'Emilia en premier, signe qu'elle était la première à jouer. « Oh ? Je dois t'attribuer une note sur dix ? » Et si elle était une douze au niveau de sa beauté et de sa personnalité - ce que j'en connaissais jusqu'à maintenant du moins -, elle allait peut-être faire baisser la moyenne avec son talent au bowling. La blonde proposa de parier quelque chose afin de rendre cette partie plus intéressante. « T'es confiante. » Dis-je en arquant un sourcil, un sourire aux lèvres. « Ok. Parions. » Elle s'empara d'une boule et fit mine de réfléchir, en la tenant, avant de me lancer mon défi. Je ris. Je me souvenais du bonnet fleuri de ma grand-mère que je portais lors de la Fête de la mangue de l'année dernière. Ce pourrait être bien agencé à d'autres morceaux horribles que je devais avoir au fond d'un tiroir. « Deal. » Je réfléchis à mon tour. « Et toi, si tu perds, tu dois faire un runway walk comme une mannequin, tout le long de l'allée de bowling de ... ce groupe-là. » Et je pointai un groupe de jeunes adolescents qui allaient certainement la juger, la filmer, et foutre ça sur TikTok. « Ça te va comme pari ? » Demandais-je, me trouvant bien brillant avec cette idée, espérant maintenant à fond gagner. Ça commençait bien, en tout cas, puisqu'Emilia lança sa boule dans une parfaite diagonale qui la fit atterrir dans le dalot. « Et il y a des chances que tu deviennes célèbre sur les réseaux sociaux. » Lançais-je alors que je ne lui avais même pas fait part de mon "inquiétude" que ces ados-là filment le tout. J'allai m'emparer de ma boule puisque c'était mon tour, et alors que je m'exécutais, le remix de Cold Heart d'Elton John avec Dua Lipa débuta et, of course, je me mis à danser avec ma boule, improvisant carrément une chorégraphie rythmée sur cette chanson que j'adorais. Sur une des notes, je fis un mouvement du bras et lançai ma boule du même coup, calculant davantage le mouvement que l'angle. Elle n'alla pas en une belle ligne droite mais, au moins, j'arrivai à renverser deux quilles. Déjà mieux qu'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:11

Tu espérais bien que cette soirée change enfin quelque chose entre vous, même si clairement tu ne caches pas le fait qu'il te laisse pas indifférente, vous n'avez jamais posé de mots sur votre possible relation. Une attirance que tu avais envers lui alors que tu souffrais encore dans le fond de cette dernière histoire et de cet homme qui t'avais détruit pendant de long mois, mentalement et physiquement. Heureusement loin de lui, tu réussis à avoir la tête hors de l'eau et pouvoir redevenir la Emilia pleine d'insouciance et de jovialité comme on te connaissait si bien. "Tu peux me noter sur dix, mais saches que je suis un poil exigeante sur moi-même" Tu souris amusée, parce que oui dans la vie de tous les jours tu étais exigeante surtout au point de vue scolaire et professionnel, par contre pour une partie de bowling, tu le prendrais bien moins mal d'avoir une mauvaise note, malgré que tu sois assez mauvais joueuse. Et d'ailleurs pour pimenter un peu cette partie et surtout tenter de te donner un objectif de gagner tu proposes un petit pari. Tu choisis bien sûr un gage s'il venait à perdre, lui indiquant qu'il devrait t'inviter dans le restaurant le plus chic de Bowen tout en portant sa tenue la plus ridicule, une façon de plus de lui dire que tu comptais bien le revoir après cette soirée. T'écoutes alors ce qu'il te donne en guise de gage si tu venais à perdre et regarde en direction du groupe d'ado. "Deal!" Tu souris et vient alors à lancer ta première boule qui fini dans la gouttière, t'étais donc très mal parti. "Si je peux devenir riche grâce à cette vidéo je serai pas contre!" Tu ris légèrement avant de faire une petite moue à l'intention de Concho qui semble s'amuser de cette situation avant que tu ne relances ta boule et fait donc tomber quelques quilles. Tu te retournes et tombe face à un Concho bougeant au rythme de la musique qui passait et chantant également ce qui te décroche un large sourire. En effet, ça se voyait qu'il savait danser. Tu ne le quittes pas des yeux alors qu'il s'élance pour jouer à son tour et même si t'étais mauvaise perdante, tu ne peux t'empêcher de le cheer up quand il fait tomber les quilles "Yeaaaaah, tu gères!" Tu lèves très bras en l'air avec engouement et tape dans tes mains, un peu comme lui, tu t'en moquais bien du monde autour de vous au final, tu t'étais mise dans cette petite bulle avec lui. "Je t'avoue , j'ai menti, je suis extrêmement nulle au bowling" Dis-tu en riant alors que tu regardes la petite carte des boissons "Tu veux boire quelque chose?" Cette soirée était pour vous, et tu comptais bien en profiter et surtout prendre le temps en sa compagnie. Tu relèves la tête vers lui quelques instants alors qu'il fini son tour et vient lui lancer un sourire franc lui attrapant la main pour qu'il vienne regarder sur la carte avec toi ce qu'il voulait boire, profitant à nouveau de cette proximité.

@Conchobáhr Rosenbach

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyDim 30 Avr 2023 - 22:14

J’en apprenais toujours un peu plus sur Emilia, comme le fait qu’elle soit exigeante envers elle-même. Ce détail sur sa personne me surprit quand même pas mal, puisque jusqu’à maintenant j’avais devant mes yeux une fille joviale, easy going, qui ne semblait pas se prendre la tête avec grand chose. Qu’elle s’en demande beaucoup, qu’elle soit dure envers elle-même, cela détonnait par rapport à la blonde que je connaissais. Mais nous avions tous des traits de notre personnalité qu’on ne mettait pas forcément de l’avant. J’étais ravi d’en découvrir un peu plus sur elle. « Alors t’as qu’à être douée au bowling ! Je serai sans pitié. » Répondis-je avec humour. Je savais que ce n’était qu’une partie de bowling, pas une question de vie ou de mort, et je me doutais qu’Emilia serait en mesure de faire la part des choses dans ce contexte. La jeune femme me lança un défi, question de pimenter un peu cette soirée. J’acceptai avec plaisir son deal, j’étais bien capable de me couvrir de ridicule, même devant des riches dans un resto chic. Parlant de riches … peut-être bien que le défi d’Emilia pourrait la rendre célèbre et fortunée, oui, pourquoi pas ! Il y avait des chances que cela devienne viral. « Une agence de mannequinat va peut-être te découvrir grâce à cette vidéo, qui sait ! » Et la voilà qui serait partie pour la Milan Fashion Week l’année prochaine. De mon côté, je ne fis pas de défilé de mode mais je lui offris un petit spectacle de danse, quand une chanson bien rythmée débuta dans le système audio. Même en dansant, j’arrivai à faire tomber plus de quilles qu’Emilia. « Wooooh ! » M’écriais-je, encouragé par la blonde qui tapa dans mes mains. Je ris, c’était un moment simple, beau, pur. Je me sentais tellement à l’aise avec elle, et entre nos petites moqueries et nos tons faussement arrogants, on se retrouvait toujours à se sourire et à se regarder dans le blanc de nos yeux brillants. Le courant passait, malgré les ratés de nos derniers rendez-vous, c’était indéniable. « Arrête, c’était juste un échauffement là, que t’as eu. J’suis certain que tu vas m’en faire voir de toutes les couleurs. » C’était déjà le cas. J’avais l’impression que ma vie était un arc-en-ciel depuis que je fréquentais Emilia. J’attrapai la main de cette dernière qui m’attira vers elle pour consulter la carte, et je regardai la liste de cocktails, qui eux aussi étaient plutôt colorés. « J’veux bien me laisser tenter par un de ces drinks sucrés. Les noms piquent ma curiosité.  J’vais essayer, hum … Le Pink Panty Dropper Punch. » J’esquissai un sourire. Je me surpris à espérer que ce cocktail-là permettrait réellement d’faire tomber la petite culotte rose d’Emilia. Mais aurait-il fallu que ce soit elle qui le boive ? Est-ce que ce serait mes boxers à moi qui tomberaient ? Ah, et puis, peu importe, si on se retrouvait tous les deux dans cette situation, moi, ça m’allait …

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyMar 9 Mai 2023 - 15:48

Entre Concho et toi ça a toujours été aussi simple entre vous, vous avez facilement réussi à communiquer entre vous, à rire, à vous amuser. Tu la sentais que cette connexion entre vous se faisait des plus simplement et t'avais pas envie que ça change entre vous. Tu prends un air faussement choqué quand il te dit qu'il sera sans pitié. "Même pour mes beaux yeux?" Tu viens alors faire des petits yeux de biche en battant des cils comme pour avoir un air assez innocent et mignon. Tu finis par exploser de rire alors que vous lancer alors un défi quand au résultat qu'il y aura de cette partie de bowling. Tu le sentais mal, tu n'allais pas avoir au final ce dîner dans le resto chic de la ville avec Concho et t'allais te retrouver à devoir défilé telle une mannequin, chose que tu n'étais pas. "Eh peut-être, je vais porter des robes de hautes coutures et tout!" Ce qui n'était pas du tout dans ton idéal de vie, toi tu aimais trop ton métier pour envisager de changer de voie un jour au l'autre. Tu ne t'imaginais pas du tout faire autre chose que chirurgienne dans la vie. Tu le regardes alors lui danser et marquer pas mal de point dans ce premier lancer. Que tu étais nulle à côté de lui, mais malgré tout, tu l'encourages et le félicite en tapant dans ses mains. Tu étais dans ta bulle avec Concho et tu oubliais clairement le monde autour de vous. "Oh crois moi que non, tu risques de passer ta soirée à te moquer de moi!" Dis-tu en riant en finissant par lui prendre la main pour l'attirer à nouveau contre toi. T'avais comme ce besoin au final de l'avoir contre toi pour regarder la carte des boissons, vous avez la soirée devant vous. Tu ne sais pas trop quoi choisir comme boisson et regarde alors Concho en arquant un sourcil quand au choix de son cocktail à lui. "Raaaa je suis désolée mais moi il est pas rose" Tu souris en coin amusé par la situation parce que bien que vous passiez du temps à vous amuser, il n'enlève en rien la séduction qu'il y avait entre vous. "Mais tu sais quoi, je te suis, il me tente bien aussi ce cocktail!" Tu te mords légèrement la lèvre inférieure en disant ça parce qu'il y avait bien sûr un sous-entendu quand à ta réponse. Tu viens déposer tes lèvres contre sa joue alors que tu le sens que cette soirée prenait un véritable tournant.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyDim 4 Juin 2023 - 0:44

« Même pour tes beaux yeux ! » Répliquais-je même si, c’est vrai, elle avait vraiment de beaux yeux Emilia. J’aurais fait beaucoup pour eux. Pour m’y perdre. Mais perdre au bowling ? Pas question ! Si elle gagnait, ce serait par talent, et là elle pourrait en être fière ! Bon, je ne voulais pas non plus qu’elle se sente complètement nulle si elle perdait, surtout si elle était exigeante envers elle-même comme elle me l’avait dit, mais … NON. Non, elle ne faisait pas pitié et moi, je serais sans pitié. « Ça t’irait probablement bien. Je dis probablement parce que parfois y’a des trucs tellement bizarres que c’est juste pas possible d’avoir la classe dedans. » Certains designers étaient vraiment trop éclatés pour moi. J’aimais être à la mode et être stylé, un minimum au moins, mais parfois quand je voyais des défilés, je me disais que c’était vraiment un autre monde. Je me dirigeai finalement vers l’allée de bowling en dansant sur cette chanson rythmée, mes pas allant sur chaque note de la basse. Cette petite danse d’échauffement porta ses fruits puisque je fis un meilleur coup qu’Emilia. Je me doutais cependant qu’elle n’avait pas dit son dernier mot ! « Moi ? J’ferais jamais ça voyons. » Dis-je, me moquant déjà en quelque sorte. En même temps, c’est ce qui était cool entre nous deux, cette facilité à tomber dans l’humour sans que personne ne se vexe. On n’y allait pas trop fort non plus, ça restait toujours très flirty. L’attirance était indéniable et d’ailleurs, Emilia me prit la main pour m’attirer vers elle de nouveau. Vous ne pouviez jamais rester trop loin l’un de l’autre. Je choisis mon cocktail en me basant sur le nom de ce dernier. Malheureusement, j’avais mal visé pour la couleur. « Ah, merde. Bon bah va falloir que je trouve qui a une culotte rose, ici. » Je relevai la tête et je mis mes mains autour de ma bouche comme pour en faire un mégaphone. « HEY, QUI ICI A … » Mais je m’interrompis en riant. De toute façon avec le volume de la musique, je ne risquais pas d’être entendu. « T’as de la chance, mon caleçon à moi il est rose saumon … » Non en vrai il aurait fallu que je vérifie, je ne me souvenais plus, mais j’en avais bel et bien un de cette couleur-là que j’aimais pas mal, alors il était possible que je le porte. Emilia déposa ses lèvres contre ma joue et j’avais assez hâte qu’elles se déposent ailleurs. On continua de jouer, en se commandant quelques cocktails plus la partie avançait. Nous en étions à nos derniers coups chacun. « Allez, donne tout ce que t’as. » Dis-je à Emilia alors que c’était son dernier tour qui s’amorçait.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:26

Tu prends un air faussement offusqué quand il te dit qu'il ne te laissera pas gagner même pour tes beaux yeux, heureusement que tu ne te vexais pas vraiment, surtout avec lui. Vous aviez compris que quoi qu'il se passe vous pouviez rire certainement de beaucoup de chose, une complicité certaine naissante et qui te faisais le plus grand bien après ta dernière histoire d'amour. Tu avais besoin d'un homme qui te traite de la meilleure façon possible et tu voyais cet homme en Concho. Depuis votre première rencontre il a toujours fait part de galanterie envers toi, de gentillesse et tu voyais qu'il était un mec bien, bien mieux que 90% des hommes que tu as pu fréquenter. "Ah mais si je suis une mannequin célèbre, je pense que je ferai en sorte de ne pas porter n'importe quoi non plus!" Tu ris légèrement parce que vraiment, tu vois parfois certains défilés et clairement tu n'es pas une fan de certaines tenues que les créateurs de mode pouvait faire. En tout cas, tu risquais fortement de perdre à cette partie de bowling, tu n'étais pas des plus douée dans ce sport mais une chose qu'on ne pourra jamais te reprocher c'est le fait que tu ne lâches aucun défi et que tu allais tout faire pour t'en sortir. Rapidement Concho lui marque de bons points lors de son premier lancer et même si tu peux être mauvaise joueuse, tu ne peux t'empêcher de le féliciter lors de son lancé. Puis tu penses à vous prendre à boire, vous n'alliez pas simplement jouer et rentrer chez vous ensuite, tu comptes profiter le plus possible de ce moment avec lui. L'invitant à choisir sa boisson, vos deux corps l'un contre l'autre tu flirte un peu avec lui concernant ce choix de cocktail qu'il faisait puis tu le regardes en riant alors qu'il s'apprête à crier afin de demander dans l'assistance qui avait un sous-vêtement rose. Bien sûr que cette conversation dû au choix du cocktail était pleine de sous entendu l'un comme l'autre, vous sembliez conscient de ce que cette soirée peut donner. "Oh... je suis donc bien curieuse de voir ça" Tu arques légèrement un sourcil te mordant doucement la lèvre inférieure avant de lui déposer un baiser sur la joue pour ensuite commander vos cocktails. Vous continuez donc de jouer en riant, chantant, dansant même et buvant vos cocktails avant que le dernier tour n'arrive. T'avais réussi à remonter la barre et vous étiez au final au coude à coude malgré la petite avance de Concho. Tu t'avances vers la piste, boule en main alors que tu l'entends t'encourager, pleine de confiance tu finis par lancer ta boule terminant alors cette partie par ton premier et unique strike de la soirée "Yeaaaaaaaah!" Te mets-tu à hurler en sautant de joie comme une petite fille avant de te tourner vers Concho. "J'ai enfin réussi !!" T'avais un large sourire sur tes lèvres vraiment heureuse d'avoir réussi ton coup pour la dernière manche. Tu étais donc repassée devant lui au niveau des points, mais c'était à son tour de jouer. "Bonne chance!" Tu lui souris déposant sans aucune gêne à ce moment là tes lèvres sur les siennes à nouveau.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptySam 12 Aoû 2023 - 17:10

« Peut-être que tu laisserais la gloire te monter à la tête, et ce qui est n’importe quoi pour toi et moi actuellement, deviendra le plus beau truc au monde pour ta grosse tête enflée. » Je me moquais ouvertement sans croire une seule parole sortant de ma bouche. Emilia n’était pas du genre à ne plus pouvoir passer dans un cadre de porte rien que parce qu’elle devenait célèbre, enfin, je ne pensais pas. Je ne la voyais pas de ce genre-là. Cette fille était tellement terre-à-terre, boute-en-train, je l’imaginais mal devenir une diva aux mauvais goûts. Si c’était le cas, elle me renierait sans doute, je ne serais pas assez bien pour elle. Il valait mieux que ça n’arrive pas, donc. J’avais vraiment envie que ça fonctionne, entre Emilia et moi. On prit une pause de bowling afin d’aller se chercher des cocktails. Nos corps se cherchaient même au comptoir du bar. Après tout, la blonde et moi avions une attirance l’un pour l’autre depuis un moment, maintenant, mais nous n’avions jamais porté nos gestes plus loin que des étreintes ou de brefs baisers. « J’ai rien contre le fait de te laisser satisfaire ta curiosité. » Lâchais-je, lui indiquant clairement mes envies pour la suite de la soirée. Un sourire aux lèvres, je guettai sa réaction, me doutant que nous serions sur la même longueur d’ondes. Mais avant ça … nous avions une partie de quilles à terminer ! Les rires, les moves de danse, les cocktails qui s’enchaînèrent, les quilles qui tombèrent une après l’autre … jusqu’à ma défaite. Emilia avait fait une strike alors que moi, à mon dernier coup, je ne fis tomber que trois quilles. C’est sûrement le baiser qu’Emilia avait déposé sur mes lèvres qui m’avait déconcentré. C’était sa technique, j’en étais sûr. « Nooooooooooooooon ! » M’écriais-je en me laissant tomber à genoux, dramatiquement. « Je vais devoir ressortir le bonnet fleuri de ma grand-mère … » Lâchais-je en me tournant vers Emilia, faussement dépité, avant de rire. « Bravo, t’as bien joué. Une sacrée remontée ! » Je me relevai pour venir l’enlacer, avant de me reculer un peu la tête pour pouvoir venir l’embrasser, devant l’allée de bowling au bout de laquelle le mécanisme était en train de replacer mon échec.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyDim 8 Oct 2023 - 23:09

Tu grimaces réellement lorsqu'il te dit que tu allais certainement prendre la grosse tête le jour où tu deviendrais une célèbre mannequin et secoue la tête. "Je ne suis clairement pas faite pour ça crois moi" Tu ris parce que déjà t'étais bien trop gourmande pour avoir la taille de mannequin qui était souvent imposée et puis ton caractère n'était pas du tout adaptée à l'être c'était certain. Tu étais clairement une jeune femme trop sincère et franche pour travailler dans ce domaine, tu préfères de loin ce que tu fais actuellement, ton métier te satisfaisant et te remplissant de joie malgré la difficulté qu'il peut y avoir par moment. Votre partie de bowling un peu en pause pour aller vous commander un premier cocktail et votre alchimie et votre attirance n'était clairement plus caché, vous étiez l'un contre l'autre au comptoir vous taquinant un peu sur le nom d'un des cocktails présents sur la carte. "J'irai donc vérifié cette information avec plaisir" Portait-il vraiment un sous-vêtement rose? Tu allais certainement le découvrir ce soir, ton regard en disait long quand il croise le sien lui aussi plein de sous-entendu. Mais pour l'instant vous deviez finir cette partie de bowling, et entre les cocktails, les rires, les petits pas de danse, au final la partie est passée plutôt rapidement. Rapidement jusqu'à ta victoire, jusqu'à ce strike que tu fais lors de la dernière manche et lui seulement trois quilles qui tombent. Tu sautes de joies en vérité tellement tu es bien heureuse au final de gagner parce que c'était vraiment mal barré. "Le fameux bonnet qui m'a fait craqué pour toi!" Tu ris alors en lui disant ça alors qu'il se tourne vers toi et que tu le regardes en haussant les sourcils, bien heureuse d'avoir gagné cette partie. "Merci, je crois qu'on appelle ça le talent" Tu ris toujours plus alors que tu t'approches de lui, rompant aussi cette distance entre vous et répond à son baiser, avec terriblement d'envie pour lui et d'attachement. Tes bras s'enroule autour de sa nuque alors que tu prolonges non sans gêne ce baiser avant d'écarter doucement tes lèvres des siennes et le regarde dans les yeux en souriant. "On a tous les deux gagnés quelque chose ce soir en tout cas je pense..." Tu laissais plein de sous-entendu dans cette phrase, mordillant doucement ta lèvre inférieure le fixant toujours et redépose tes lèvres sur les siennes à nouveau quelques instants et caresse sa nuque en même temps. "Chez toi ou chez moi?" Tu sais ce qu'ils vous attend, tu ne t'en cache pas, de ce désir que tu ressens de passer un moment plus intime avec lui. "Mon coloc n'est pas chez moi en tou cas..."

@Conchobáhr Rosenbach

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptyDim 3 Déc 2023 - 2:38

Les suites de cette soirée ne pouvaient pas être plus claires que ça, maintenant. Emilia me le confirma en affirmant qu’elle irait vérifier cette information avec plaisir. Puisqu’il était question de la couleur des sous-vêtements que je portais actuellement, alors il fallait forcément que cela se fasse ce soir. Il n’y avait pas vraiment place à l’erreur, je ne me trompais pas quand je me disais être sur la même longueur d’ondes. On se voulait, tous les deux. Depuis longtemps et encore plus maintenant. « J’crois que ça nous fera tous les deux plaisir. » Lâchai-je en la regardant dans les yeux, une flamme s’y étant allumée tout comme dans les miens. Mon sourire au coin des lèvres laissait présager tout ce que je m’imaginais déjà lui faire. Ce ne serait cependant pas pour tout de suite puisque nous avions une partie de bowling à terminer. Celle-ci passa à la vitesse de la lumière, sans doute parce que nous avions maintenant des envies bien plus pressantes que celle de lancer une boule dans une allée de quilles. « Peut-être qu’il te fera craquer encore, et encore. » Dis-je en me relevant de ma pose dramatique, pour aller l’embrasser alors que nous nous tenions encore devant notre allée de quilles. Emilia répondit favorablement à ce baiser, le prolongeant même, ses bras entourant ma nuque. Je posai mes mains dans le bas de son dos, j’avais envie de la presser contre moi, de l’embrasser langoureusement, mais je me gardai une retenue. Nous aurions tout le temps de nous laisser aller dans l’intimité de chez l’un ou chez l’autre. Sûrement chez elle … chez moi, ce n’était pas ce que je qualifierais d’intime. « Je gagne à chaque fois que j’te vois. » Ah, que c’était nul, comme réplique ! Mais bon, c’était dit, et pensé, surtout. La blonde me demanda alors si on se rendait chez moi ou chez elle, et son ajout fit rapidement pencher la balance. « On sera plus tranquilles chez toi, alors … Chez moi on risque d’être dérangés, et … J’ai pas du tout envie qu’on vienne nous interrompre, tu vois … » Je l’embrassai encore, au coin des lèvres cette fois, mon nez glissant ensuite le long de sa mâchoire, avant que je me redresse. Juste un avant-goût, question qu’on troque rapidement ces souliers de bowling pour nos chaussures à nous, et qu’on rentre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho EmptySam 20 Jan 2024 - 21:30

Grande victoire pour toi lors de cette partie de bowling, tu as presque envie de savoir s'il t'avait laissé gagner ou non, mais au final, tu n'allais aucunement demander l'information et juste profiter de ta victoire. "Oh mais je n'ai aucun doute que ce bonnet continuera de me faire craquer pendant encore très longtemps!" Tu souris car vous aviez parié en début de partie et te voilà donc victorieuse d'une soirée dans le restaurant le plus chic de la ville avec un Concho au look le plus ridicule, mais dans le fond, tu le sais que ça ne changera absolument rien à ce que tu ressens lorsque tu es en sa compagnie. Ses lèvres sur les tiennes, tu prolonges ce baiser avec bien plus d'envie, de désir que ce que vous pouviez échanger jusqu'à présent. Vos intentions étaient communes et rien ne pouvait à présent entaché selon toi le reste de la soirée. Vos corps qui se rapprochent un peu plus tu lui souris alors que ton regard croise le sien, chargé d'électricité, il n'y avait aucun doute quand à ce qui allait se passer ensuite. "Oh mais quel charmeur!" Tu ricanes légèrement en l'entendant avant de vous mettre à décider où vous terminerez cette soirée, cette nuit et tu lui souris en hochant la tête avant de frissonner légèrement en sentant son souffle contre ta peau. "Je vois parfaitement oui..." Tu murmure presque sans même t'en rendre compte alors que tu lui redépose un baiser sur la joue et vient attraper sa main pour retourner vers l'accueil afin de pouvoir troquer vos chaussures de bowling et remettre vos chaussures de ville. "Tu es venu comment? Moi à pied.." Tu fais une petite moue car tu n'as pas forcément envie de lui imposer d'aller chez toi à pied et surtout ça risquait de retarder encore de trente minute le reste de votre soirée. Récupérant tes chaussures tu t'installes pour les remettre alors en place et redonne celle du bowling au mec de l'accueil.

@Conchobáhr Rosenbach

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
I just want to kiss you again | Pv Concho Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to kiss you again | Pv Concho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — kiss kiss bang bang
» french kiss -r.
» First kiss | Nastya
» true love kiss.
» Kiss me slowly (Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: What if ?-
Sauter vers: