AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #38 - shut up and kiss me idiot.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:04

Rae et Kip étaient en route pour l’appartement de Kip, oui parce qu’il vivait seul alors que Rae avait léonard et qu’il était de nature jaloux alors ce n’était pas forcément très bon pour eux. Donc voilà une fois dans l’immeuble, elle prit la main de Kip pour le tirer afin d’aller plus vite, elle connaissait maintenant le chemin pour aller à son appartement, elle savait son numéro d’appartement, bref elle attendait qu’il ouvre avant de dire « OH et je préfère un matelas dans une voiture j’suis pas fan ! » ajouta-elle en souriant. Rien ne valait mieux qu’un bon lit avec un bon matelas et après se coucher sous les couettes. Enfaite le lit c’était ce que Rae adorait c’était comme un coin de paradis mais sur terre. Bref une fois dans l’appartement elle sourit et l’embrassa tendrement. « ET t’es aussi pervers que moi » elle sourit encore une fois, qu’est-ce qu’elle souriait quand elle était avec lui, bon elle n’avait pas encore de crampe mais cela allait pas tarder à force. Elle alla s’installer sur le canapé, avant de dire « Qu’est ce qu’on fait enfaite ? ». Bon elle savait ce qu’elle voulait faire mais le voulait-il aussi, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:18

Elle ne perdit pas une seconde pour le mener jusqu’à la porte de son appartement. Elle semblait pressée, qu’est-ce que je disais, on ne peut pas résister à Superman, Super policier, Super Kip ! Il était même sûrement plus pervers qu’elle, c’est un homme après tout et ce serait un peu effrayant si l’esprit de Rae était plus déplacé que celui de l’homme qu’est Kip. Elle s’asseyait sur le canapé avant de demander ce qu’ils allaient faire. Il lui répondit en souriant « tu n’as pas une petite idée. » il était sur que si. « un scrabble bien sur. » et sur ce, il s’effondra à côté d’elle sur le canapé, il voulait rire, mais faisait tout son possible pour être sérieux et faire comme-ci il avait réellement l’intention de faire une partie de scrabble. Il était sur que ce serait très intéressant, mais bon, ce n’était pas la chose qu’il voulait faire maintenant. D’ailleurs il se leva, en faisant mine d’aller chercher le jeu, puis, une fois au milieu de la pièce, il se retourna vers elle, et se mit limite à courir, puis il l’embrassa, avant de dire « je rigole, t’as eu peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:40

Pourquoi est ce Rae lui avait demandé ce qu’ils allaient faire c’était tellement évident ! Il lui demanda si elle n’avait pas une idée, et elle sourit, bien sur que si elle avait une idée, quelques peu perverse. Et il parla du jeu le moins sexy du monde, le scrabble, et il s’effondra à coté d’elle, elle ne put s’empêchera de rire bien sur que c’était une blague, il ne pouvait pas être sérieux. Elle regarda l’expression sur son visage et aucun signe de rire, elle semblait perplexe, mais ne voulait pas croire au jeu du scrabble, parce qu’elle voyait bien qu’il avait envie d’elle, et puis ce n’était pas forcément le meilleur jeu s’il voulait gagner, elle était écrivain quoi. Et puis il se leva marcha et d’un coup revient vers elle et l’embrassa, elle était soulagé tout cela n’était qu’une blague. Elle le frappa légèrement. « T’es nul ! » et elle l’embrassa longuement. Et voilà c’était repartit pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:49

Elle ne lui en voulait pas, et valait mieux, après tout ce n’était qu’une petite blague. Elle n’était pas franchement susceptible, avec Kip, il vaut mieux ne pas trop l’être sinon ça ne dure pas longtemps en général, surtout en amitié. Il aime bien blaguer, mais en faisant des blagues qui ne sont pas forcément au goût de tout le monde. Elle lui dit pour rire, en le frappant légèrement (autant dire qu’il n’avait pas du tout eu mal puisque de un c’est un policier et de deux il est méga musclé), que c’était un nul. Bon son opinion de lui dut vite changer puisqu’elle l’embrassa juste après, c’est qu’il ne devait pas être si nul que ça. « j’en suis sur » dit-il avant de la faire basculer sur le canapé. Si toutes leurs rencontres finissent comme ça, il ne dit pas non à ce qu’ils se voient plus souvent. Mais il aimerait bien qu’ils ne finissent pas qu’à faire ça, mais qu’ils discutent aussi parfois et que ce soit plus que des coucheries de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:23

A chaque fois qu’ils se voyaient ca terminait par du sexe entre Rae et Kip, après qu’elle lui dit qu’il était nul, elle le frappa, ou plutôt frappa ses muscles et elle ne put s’empêcher de l’embrasser elle était peut etre faible en ce qui concernait Kip, et puis il la fit basculer sur le canapé, pleins de baisers encore et toujours mais rae le repoussa un peu. « Bon ce n’est pas que je n’aime pas t’embrasser non au contraire, j’aime beaucoup, mais ça serait bien si on ne faisait pas que ça non plus. Même si on a tout les deux envies de sexe ça peut attendre un peu non ?» ajouta-elle en le souriant en espérant qu’il n’allait pas dire non. C’était bien la première fois qu’elle demandait ça a un des garçons avec lesquels elle couchait peut être parce qu’elle se sentait mieux qu’avec les autres. Et puis la fin de sa phrase disait bien que cela allait se terminer de la façon qu’il voulait, le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:44

Rae repoussa un peu Kip, elle ne voulait pas qu’ils fassent que coucher ensemble, elle voulait que ce soit plus que ça. Et lui aussi d’ailleurs, au final, les sex friends ce n’est pas fait pour lui. Mais de toute façon, il pense qu’il ne pourrait pas être ami avec elle, il ne supporterait sûrement pas de savoir qu’il n’est pas le seul et qu’un jour elle trouvera quelqu’un de bien. Oui peut-être qu’il commence à ressentir quelque chose le petit, un peu plus que de la simple attirance. Mais ce n’est pas tout de suite qu’il va s’en rendre compte. Elle tentait de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il y ait que du sexe entre eux, mais que ce soit plus, il trouvait ça chou, même s’il aurait bien aimé d’abord tester ce canapé, puis discuter, mais il n’allait pas la forcer, et ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Kip s’assit sur le canapé, signe qu’il était d’accord, il la regarda en souriant avant de dire « me dit pas que tu veux vraiment faire un scrabble ? J’dois avoir le jeu dans un placard mais j’te garanti rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:54

Il semblait d’accord, ce qui était bien pour Rae. Peut être qu’elle ne voulait pas simplement être ami ou sexfriend avec lui mais plus, peut être qu’elle était prête à se relancer dans quelques choses de plus sérieux après ces quelques mois à faire n’importe quoi. Il sourit, quel jolie sourire il avait, bon il était très attirant et ils étaient bien sur très attiré l’un par l’autre, aucun des deux ne pouvait le nier. Il espérait qu’elle ne voulait pas jouer au scrabble quand même, elle sourit, et lui dit qu’il avait peut etre un jeu dans un placard, elle le regarda en souriant. « Tu sais on n’est pas forcément obligé de jouer à quelques choses, on peut parler ! PAR.LER. » ajouta-elle en riant. Elle avait pensé à lui ce matin, alors peut être que c’était l’occasion de lui dire « Ce matin j’ai pensé à toi, j’étais en ville et y avait pas mal de policier je me suis dit que tu serais parmi eux, je voulais te voir en uniforme et bah non. » Elle le regarda en souriant, elle était sure que l’uniforme lui allait à merveille que cela faisait ressortir ses muscles, déjà qu’il était sexy en tenue de sport dégoulinant de sueur alors en uniforme. « Sinon j’suis sure que tu as des filles qui viennent au commissariat juste pour te draguer. » ajouta-elle en souraint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:21

Elle voulait parler, il ne voyait pas de problèmes à ça. Bon il n'est pas très bavard et s'en serait sans doute mieux sorti au scrabble mais il ne veut pas passer pour un attardé qui veut absolument jouer à son jeu. Il n'aime pas trop parler de lui et tout ça, au final il est assez réservé parfois, mais pour Rae, il peut bien faire des efforts. Elle avait pensé à lui ce matin ? Il était flatté. C'est vrai, il trouvait ça cool. Lui aussi avait pensé à elle, lorsqu'il avait vu Lois Lane dans son répertoire, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'a appelé. Il ne voulait pas toucher à sa fierté. Mais il se dit que la prochaine fois, il l’appellera ou au moins, lui enverra un sms, après tout, elle avait pris sur elle pour l'embrasser (énorme sacrifice de sa part, il faut bien l'avouer). Rae voulait voir son Superman en uniforme ? En fait elle a les mêmes fantasme que tout le monde. Oui bon faut bien dire que l'uniforme le met plutôt à son avantage. Elle lui demanda ensuite s'il y a des filles qui viennent au commissariat juste pour le draguer. "si tu veux me voir en uniforme, passe sur la route qui va vers Canberra le jeudi après-midi, il se peut que tu me vois, mais j't'ai rien dis hein ?" ouai à ce moment là c'est lui qui distribue les amendes pour excès de vitesse, chose qu'il n'apprécie pas vraiment, mais si Rae passe, peut être qu'il sera plus enthousiaste. "oui...enfin, elle ne vaudront jamais une blonde comme toi, si ça peut te rassurer."


Dernière édition par Kip Katarolzka le Mar 7 Mai 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:55

Elle avait pensé à lui, oui mais ce n’était pas pour autant qu’elle lui avait envoyé un sms, quest ce que la fierté pouvait freiner les gens par moment. Elle espérait que cela ne fasse pas trop fille accro à lui, elle commençait peut être seulement à changer, et de penser à autre chose que de tout ce qui l’a blessé le plus. Il devait se sentir flatté vu comment il est macho, une fille pense à lui il est content. Il ajouta que si elle voulait le voir en uniforme elle pourrait le voir le jeudi après midi, sur une route bref il serait en service donc rien ne pouvait vraiment se passer que de la drague furtive, mais cela pouvait être marrant,elle sourit légèrement avant de lui dire « Hum… Je verrais, en espérant que je n’aurais pas un PV parce que je suis vilaine. » elle sourit de nouveau, et encore une réflexion perverse, il ajouta ensuite qu’il n’y avait pas de jolie blonde comme elle, elle sourit, elle n’était pas jalouse mais elle était curieuse. « Mouais. » ajouta-elle en souriant, elle se rapprocha un peu de Kip et déposa un baiser sur sa joue. « Désolé mais tu n’iras pas souvent chez moi, mon colloc est quelques peu… jaloux et possessif, mais j’aime bien ton appartement j’le connais déjà, surtout ta chambre... et la cuisine »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:28

Visiblement, le fait qu’il soit policier lui faisait de l’effet. C’est sur qu’in n’a pas le métier le moins sexy du monde, s’il était éboueur, elle serait sûrement moins enthousiaste à le voir en tenue. Il lui rendit son sourire tout en riant légèrement. Ouai il aime cet humour un peu pervers, c’est comme ça, enfin du moment que ça ne va pas trop loin, ça reste bon enfant. Kip a l’impression qu’avec Rae il est plus détendu, moins sérieux. Parce que d’habitude son boulot, c’est pas touche, il est hyper sérieux là-dessus, hyper pro’. C’est sûrement pour ça qu’il touche des doigts la promotion, même si cela ne fait que quelques mois qu’il est arrivé. Il bosse bien, ne fait pas de fautes professionnels et ses réflexes reviennent de plus en plus maintenant. Parce qu’à l’armée, on a beau être juste géologue, on reçoit quand même une formation pour tirer avec une arme, etc., il y a une vraie formation de militaire. D’ailleurs, lorsqu’il était en Afghanistan, sur lui, il avait une arme, un gilet par balle, et tout l’attirail, on est jamais trop prudent, la preuve, le jour où il n’a pas mit son gilet, il s’est pris une balle dans la poitrine. Rae déposa un baiser sur sa joue avant dire qu’ils n’iraient pas trop chez elle, son coloc’ étant assez jaloux et possessif. « et il a des raisons de l’être ? Enfin, c’est juste ton coloc’ ou pas ? Parce que faut que tu saches que moi aussi je suis assez jaloux. » et curieux en plus de ça, Rae n’a pas forcément jeté son dévolu sur la bonne personne.

hj ; j'ai récupéré mon word :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:56

Rae venait effectivement de dire la chose à ne pas dire, le colloc jaloux, il lui demanda s’il avait des raisons d’etre jaloux, et avoua qu’il était aussi assez jaloux, elle était assez surprise qu’il soit quelqu’un de jaloux à vrai dire, elle le voyait comme quelqu’un de calme et drôle qui avait l’air de faire confiance au gens mais pas jaloux. Et est-ce si elle lui disait la vérité serait-il jaloux ? En tout cas s’il l’était cela voulait certainement dire qu’il l’appréciait. Elle grimaça ne regardant pas forcément Kip, un peu honteux, puis leva la tête vers lui. « Oui… Je couche avec lui de temps en temps… Mais il est aussi comme mon meilleur ami. » Elle le regarda un peu désolé, ce n’allait surement pas l’aider à ne pas être jaloux, alors doucement elle lui prit la main. Et puis d’un coup elle lui dit « Et puis j’suis sure que tu as déjà couché avec plein de fille aussi. » Bon ok ce n’était pas la même chose, c’était son colocataire avec qui elle couchait relativement régulièrement mais bon, elle voulait juste essayer de trouver une excuse pour ne pas non plus passé pour une salope, mais même en y réfléchissant là elle avait un peu l’impression d’en être une, elle posa sa tête sur l’épaule de Kip n’ajoutant rien, et simplement déçue de la pensée qu’elle venait d’avoir et de cette impression d’etre une catin.


YAIII love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:15

Elle lui confia qu’effectivement, il était plus que son coloc’ puisqu’elle couchait avec lui. D’une part il était extrêmement jaloux, elle lui avait dit que depuis qu’ils avaient couché ensemble la dernière fois elle avait rencontré d’autres personnes, mais son coloc’ c’était différent, surtout si c’est son meilleur ami. Mais il appréciait tout de même son honnêteté, preuve que Kip comptait pour Rae. C’est vrai, elle aurait très bien pu lui raconter n’importe quoi, dire que Leo était jaloux juste par amitié. Il voyait bien qu’elle était un peu honteuse. Elle ne s’en voulait pas vraiment, mais il voyait qu’elle n’était pas très à l’aise. Elle tenta de relativiser en disant que lui aussi couchait avec plein de filles. Même s’il est un peu dragueur, il ne couche pas temps que ça, mais ce n’est pas pour autant qu’il pensait que la blondinette était une…catin. Non, il la respecte, et il la respectera sûrement toujours. Une des principales qualités de Kip, c’est que c’est un homme respectueux, il ne se moque pas des gens et en temps que policier, n’abuse pas de son pouvoir, c’est une question de principes pour lui. « et…tu l’aimes ? » en amitié, Kip le savait, c’est son meilleur ami, mais il voulait savoir si elle ressentait quelque chose de plus pour son colocataire. Quelque part, il redoutait sa réponse, si elle lui disait oui, tout s’arrêterait. Peut être deviendraient-ils amis, mais Kip a la rancune tenace, et il n’oublie pas, à part lorsqu’on lui dire dessus qu’il tombe dans le coma et qu’il se réveille amnésique, mais ça c’est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:31

Elle avait été honnête avec lui, elle préférait l’honnête que le mensonge, et puis elle pouvait tout lui dire puisqu’ils n’avaient pas vraiment défini la relation était-ils des sex friends ? Peut être plus ? Peut être moins Rae ne savait pas. Mais elle avait certes honte de tout ce qu’elle venait de dire, et il lui demanda si elle l’aimait, elle leva la tete pour le regarder dans les yeux. « Non. ». Elle n’aimait pas Léonard, elle l’apprécié mais n’avait aucun sentiment amoureux pour lui et lui non plus tout c’était parfait, mais en même temps elle se sentait presque … mal ou coupable de tout ça. Elle ne savait même pas si elle était capable d’aimer de nouveau, mais elle voyait en kip une lueur d’espoir à propos de cela. « Je sais même plus ce que ça fait d’avoir des sentiments pour quelqu’un tellement je me suis barricadé dans mon monde… Mais j’ai envie de changer, de retrouver une vie heureuse, avec quelqu’un que j’aime et qui m’aime. » Elle le regarda tout au long de ce discours, après avoir souffert c’est toujours dure de repartir de nouveau surtout après tout ce qui s’est passé dans la vie de Rae, cela n’allait pas etre simple mais elle allait y arriver. Et peut etre même avec l’aide de Kip.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:43

Il était soulagé, elle ne l’aimait pas. Enfin non, disons qu’il aurait été heureux pour elle, probablement, mais pas pour lui. Il aurait sûrement été déçu, mais il n’en sait rien, absolument rien. Il ne sait pas ce qu’il ressent, il ne peut pas savoir en si peu de temps et il a oublié comment ça fait d’être amoureux. Tout comme Rae d’ailleurs. Ils ont besoin d’aimer à nouveau, d’être heureux sans être seul. Peut être seront ils heureux tous les deux, ou séparément, avec quelqu’un d’autre, l’avenir le dira. Il la prit dans ses bras, tout simplement, pendant qu’elle avait parlé de l’amour, elle l’avait regardé lui. Son cœur de pierre a été touché. Oui, il a un cœur de pierre qui n’a pas aimé réellement depuis bien des années. « tu sais, même si j’aime le danger, la guerre, ça change les gens, ça les déshumanise. Moi aussi j’ai besoin d’aimer, j’ai oublié ce que c’est… » non, non, vous ne vous êtes pas trompé, ce n’est pas Grey’s Anatomy, mais bien kip, qui se livre un peu, qui montre ce qu’il ressent. Mais il se déteste, il se déteste d’être comme ça, aussi faible, en venir à exprimer ça, parler de la guerre comme il vient de le faire. Il trouve que ça ne le ressemble pas, Rae est peut être en train de le changer, sans qu’aucun ne s’en rende compte et sans qu’il se soit vraiment passé quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:05

Il l’avait prit dans ses bras, et elle se sentit mieux d’un coup elle le serra et ferma les yeux. Un moment de sécurité après s’etre assez dévoilée, et puis il parla à son tour de son cœur, la guerre l’avait déshumanisé enfin c’était ce qu’il pensait, lui aussi avait besoin d’amour, elle continua d’être dans ses bras et elle le serra un peu plus. « T’es plus humain que certain hommes crois moi… Tu n’as pas juste profité de moi, t’es pas un connard Kip… Tu as vu des choses horribles il t’en ait arrivé aussi, mais tu restes quelqu’un de génial. Je t’apprécie beaucoup Kip. » Elle avait prononcé tout cela avec une intonation très douce, elle ne le connaissait pas de puis longtemps mais elle savait que c’était quelqu’un de bien, quelqu’un de loyal, gentil, drôle et intelligent, et respectueux ce sont des qualités que certains hommes n’ont pas et lui il les avait. Mais c’était vrai elle l’apprécié BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#38 - shut up and kiss me idiot. Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 - shut up and kiss me idiot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]
» [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''
» Shut up and dance with me ı Cameron Ღ
» Shut up ! Feat Duncan
» Shut up and dance ! • Ft. Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: