AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 #38 - shut up and kiss me idiot.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:19

Ce n’est pas un profiteur, il n’abuse pas des gens. Bon après, Rae est un peu une privilégié parce qu’en général, une fois qu’il a couché avec une femme, il ne reste pas pour le petit-déjeuner. Elle lui disait également qu’elle l’appréciait beaucoup, ça lui fit de l’effet, il ne savait pas vraiment ce que c’était, c’était bizarre. Il avait l’impression d’être comme un petit jeune de seize ans qui va vivre sa première fois et qui ne sait pas franchement ce qu’il va se passer. Bah là c’est pareil, il ne savait pas trop, c’était flou. « je sais. » voilà le seul truc qu’il arrive à sortir. Il aimerait bien lui dire qu’il l’apprécie beaucoup, mais les mots ne veulent pas sortir de sa bouche. Et voilà ce qui lui vient en premier à l’esprit, une phrase de Star Wars. Vive les références ! Bon ce n’était pas tout à fait dans le même contexte dans le film mais, c’était sorti comme ça. Parfois il n’est vraiment pas doué pour les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:40

Sa réponse fut courte, je sais, c’était tout, à vrai dire elle s’attendait à autre chose comme, moi aussi, ou autre mais je sais, c’était bizarre, bon c’était toujours mieux que ok, mais quand même. Enfaite c’était comme si toute les impressions qu’elle lui plaisait venait de disparaitre en un instant. Mais peut être était-il juste pas sure de trouver un moyen de le dire ce qu’il ressent. Elle se détacha de l’emprise de Kip, elle avait l’air déçue un tout petit peu. Elle sourit légèrement. « Parler ça fait du bien par moment. » Rae c’est tout ce que tu as à dire, pas très original ou même convainquant. Elle se rasseye correctement sur le canapé avant de regarder Kip et de lui dire « Le scrabble tiens toujours ? » elle sourit légèrement, puis attendit quelques secondes « je rigole hein ! » Elle essaye de détendre un peu l’atmosphère même si sa blague n’était pas très drole c’était juste une référence avec quelques choses qui s’était passé avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:50


Sur ce coup-là, il a déconné, il s’en rend bien compte. Il n’aurait pas du dire ça, pourquoi est-ce qu’il a sorti ces deux mots ? Il aurait du citer gossip girl avec « sept lettres, trois mots, et je suis à toi », ça serait peut être mieux passé, même si dire je t’aime, certes de manière détourné, aurait sûrement mit un froid dans la conversation. Même si niveau chaleur les deux ont déjà connu. Pour elle ça faisait peut être du bien de parler, mais pas forcément pour lui, qui se rendait compte qu’il pouvait vraiment être un connard parfois. C’est un homme sérieux, mais lorsqu’il discute de choses sérieuses, il a un peu de mal à être réellement honnête et à parler avec son cœur. Elle lui re-parla du scrabble, ça le fit sourire. Mais c’était plutôt un sourire de complaisance qu’autre chose. Il ferma les yeux, fit une sorte de grimace et dit avec un peu de difficulté. « moi aussi je t’apprécie…beaucoup. » ça ne se voit peut être pas, mais ça lui a demandé un effort considérable de sortir ça, mais, même s’il n’y paraît pas forcément, il est honnête, ça vient du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:01

Il avait dit ce qu’elle voulait entendre précédemment, le je t’apprécie beaucoup. Elle en été contente mais elle avait aussi eut l’impression de l’avoir forcé, il avait l’air mal à l’aise alors elle s’approcha de lui pour l’embrasser doucement. « J’aurais peut être pas du le dire tout de suite… J’ai bien vu que ça t’avais mis mal à l’aise. J’suis désolé. » Elle détestait mettre les gens mal à l’aise car elle-même détestait lorsqu’elle était comme ça, elle détestait lorsqu’on la poussait à faire ou dire quelques choses mais elle avait un peu eu l’impression de faire ça. Elle le regarda en souriant avant de dire « Bon et si on arrêtait de parler. » et elle le poussa pour qu’il soit plus allongé et elle l’embrassa tendrement encore une fois en laissant glisser ses mains un peu partout sur le torse de Kip. Elle se sentait mieux maintenant, elle se sentait contente et une drole d’impression aussi qu’on ne peux pas décrire. Bref elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:16

Elle l’embrassa et il se sentit tout de suite mieux, à croire que les bisous de Rae agissent comme des médicaments, espérons juste qu’il n’y devienne pas accro, quoique, ce ne serait peut être pas tant problématique que ça. Elle s’excusa de l’avoir mis mal à l’aise. Mais au final ce n’était pas de sa faute, c’était lui qui avait merdé et qu’est un handicapé des sentiments qui n’arrive pas à dire ce qu’il ressent. « t’as pas à être désolé. » il ne voulait pas qu’elle culpabilise et qu’elle s’en veuille. Il voulait qu’elle soit bien avec lui, oui, il voulait prendre soin d’elle. Kip qui devient attentionné, la terre va s’arrêter de tourner. Elle lui proposa ensuite d’arrêter de parler et il était tout à fait d’accord avec cette idée. « excellente idée. » et c’est ainsi qu’il se retrouva allongé sur le canapé, en train d’embrasser Rae. Elle baladait ses mains un peu partout et il en faisait de même, tout en faisant gaffe de ne pas lui faire mal, il voulait calmer son côté brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:31

Elle l’avait mis dans une situation assez embarrassante en lui faisant avouer des sentiments qu’il avait du mal à prononcé donc elle s’excusa pour ça mais il lui dit que ce n’était pas de sa faute. Et en un rien de temps ils étaient repartis pour un tous, des bisous des bisous partout. Elle sentit les mains de Kip sur son corps et puis qu’elle était sur lui elle se permit de lui faire plusieurs baisers dans le cou, puis remontant sur son visage pour finir avec un long et passionné baiser. Rien que cela et c’était déjà le paradis. Elle se leva de lui et enleva sa robe d’un coup, elle souriait. Elle revient vers Kip pour lui enlever son t-shirt et l’embrasser par moment, mais elle finit par aller dans la chambre c’était toujours plus confortable que le canapé et bon après pas besoin d’expliquer ce qui c’était passé. Ils étaient tout les deux dans le lit essoufflés, Rae se tourna vers Kip, l’embrassa de nouveau tendrement, elle n’avait rien à dire ça avait été parfait, toute la soirée presque. « J’aimerais que cette soirée dure toujours. » Elle le regarda en souriant et se colla à lui, elle s’endormit très rapidement, cela avait été une très longue et pénible journée mais elle finissait en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:00


Finalement il aimait bien discuter avec elle, pourvu que ça se finisse de cette façon. Il aimait ses baisers passionnés, ses petites attentions, tout ce qui rendait le moment unique. Ce n’était pas du sexe pour du sexe, ça devenait plus que ça. Le canapé était jugé trop inconfortable, c’est pourquoi ils partirent tous les deux dans la chambre et la suite leur appartient. Ils avaient tous les deux pleinement profités de ce moment et semblaient tout à fait ravis. Elle l’embrassa à nouveau, comme pour clore ces ébats. « J’aimerais que cette soirée dure toujours. » il trouvait ça, mignon, romantique, chou, enfin voilà quoi. Il lui fit un bisou sur le front avant de dire « moi aussi. » là il ne s’était pas planté sur ce qu’il fallait dire, il avait bon. Et il avait réussi à dire ça sans grimacer, il s’améliore. Il ne leur fallut pas longtemps pour s’endormir, au final très heureux de la soirée qu’ils avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:13

Comme d’habitude Rae se réveilla dans la nuit, c’était devenue quotidien depuis un moment, elle voulait essayer de se rendormir alors elle se calla un peu plus vers Kip mais ce n’était pas très concluant elle essaya de tout faire pour ne pas devoir aller prendre l’air ou autre mais elle n’avait pas le choix, elle n’était pas bien, elle se leva discrètement pris ses sous-vêtements et un t-shirt de Kip et oui elle sortie de l’appartement alla devant prendre un peu l’air, il n’y avait personne dans les rues donc aucune crainte à propos de cela. Elle respira de grande bouchés d’air frais avant de remonter dans l’appartement elle fit attention à ne pas faire de bruit, mais avant de revenir dans la chambre elle alla comme la première fois chercher de l’eau dans la cuisine elle but son verre et se dirigea vers la chambre comme pour la première fois cependant elle entendit des bruits de pas quelques courtes secondes et plus rien elle s’arrêta avant de continuer jusqu’à ce qu’elle soit stoppé mais elle n’était pas au bout de ses peines

hj > désolé je savais pas trop comment dire la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:36

Kip dormait tranquillement, mais il a un sommeil plutôt léger. Disons qu’il a certains réflexes dans son sommeil, on cerveau analyse ce qu’il entend, les bruits, etc. mais, il n’a pas exemples pas sentit que Rae n’était plus à côté de lui. Il se souvient de la dernière fois, elle était partie dans la cuisine, et il avait pensé qu’elle était partie. Oui il est un peu voir très parano’ parfois, sans doute des restes de l’Afghanistan. Il ouvrit un œil en entendant du bruit dans l’appartement. Il se demandait ce que ça pouvait bien être, et tout de suite, il pensa à un cambrioleur, forcement. Le fait que Rae c’était peut être levée ne lui traversa pas l’esprit. Il se leva en essayant de faire le moins de bruit possible mais le parquet qui grince ne l’aidait pas vraiment. Il vit une ombre, ses craintes étaient confirmées, il y avait bien quelqu’un dans son appartement. Il se rallongea et agit dans réfléchir, impulsivement, comme il le fait parfois. Il tendit son bras vers le tiroir de sa table de chevet, l’ouvrit et attrapa son arme à l’intérieur. Une fois qu’il entendit que les pas s’était assez approchés, signe que la personne était sur le seuil de la porte de la chambre, il pointa son arme sur cette personne en disant « vous n’avez pas choisi le bon endroit. » sous-entendu pour cambrioler. S’il savait que ce n’était pas un cambrioleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:51

Elle ne savait absolument pas comment la situation était passée du paradis à avoir Kip sur ses gardes en mode je garde mon appartement. Rae n’osait plus bouger quand Kip parla elle sentie une présence, celle d’une arme à feu, et dieu sait qu’elle déteste les armes à feu que ce sont elles qui hante ses nuits depuis quelques années. « Kip… c’est moi… Allume. » Elle espérait de tout cœur que lorsque la lumière soit allumé qu’elle ne verrait pas une arme dans la main de Kip mais c’était le cas et elle ne pouvait s’empêcher de la regarder, elle était tétaniser elle n’osait plus bouger mais sa respiration s’accéléra et une crise d’angoisse arriva, elle se sentit frissonnait mais en même temps la sueur tombé sur son front, elle n’osait encore moins bouger. Elle essaya de contrôler sa respiration elle alla s’asseoir sur le canapé. Elle savait que Kip devait se demander ce qui venait de se passer. « Je fais des crises d’angoisses par moment… toutes les nuits, je rêve … hum… en faite y a 8 ans, je me suis retrouvé dans un fusillade à mon lycée, je me suis retrouvé en face du tireur, il comptait me tuer, mais je l’ai supplié de me laisser envie parce que j’étais tout ce que ma mère avait, et il m’a laissé mais… il a tué la fille d’à coté… et j’arrive plus à dormir, c’est pour ça que j’ai dis l’autre fois que je travailler mieux la nuit. » Sa respiration était encore trop rapide, les symptômes encore trop forts pour faire comme si de rien n’était. Quelle idée de vouloir être avec un policier quand elle a la phobie des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:05

Lorsqu’il entendit la voix de Rae, Kip n’en crut pas ses oreilles. Quel con il avait été ! Comment il avait pu ne pas penser à elle. Comment il avait pu oublier ça. Il fut déstabilisé, il ne l’est jamais d’habitude mais il fut tellement pris au dépourvu. Elle avait allumée la lumière, un instant après il baissa son arme, honteux d’avoir fait ça, d’avoir été aussi débile. Il la posa sur son lit. Kip voyait que Rae n’était pas bien, elle s’assit dans un fauteuil, elle faisait une crise d’angoisse, il le voyait bien, il sait ce que c’est. Il en a eut pas mal lorsqu’il est sorti du coma. Il sortit du lit et accouru auprès d’elle. Et c’est à ce moment qu’elle lui raconta qu’elle avait assisté à une fusillade, que la fille à côté d’elle avait été tué mais pas elle. Instinctivement, Kip la prit dans ses bras, sans rien dire. C’était ce qu’on lui faisait lorsqu’il était angoissé, on le réconfortait et il trouvait ça normal de faire la même chose avec Rae. Il posa ensuite ses mains sur le visage de la demoiselle et la regarda dans les yeux. « je…je suis vraiment désolé. J’sais pas ce que j’ai fait, j’te promet que j’le referais plus, j’peux même ne plus avoir d’arme si tu veux. » même si ça le rassurait lui de savoir qu’il y avait quelque chose pour le protéger au cas où, il voulait surtout la protéger elle, ne pas lui faire de mal.

hj ; comme j'suis tête en l'air j'ai oublié de te dire que ton rp d'avant était très bien et celui là aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:11

Il la prit dans ses bras et elle posa sa tête sur son épaule, les frissons encore et toujours, elle voulait être plus calme mais ca ne marchait pas comme ça malheureusement. Elle lui raconta ce qu’elle a vu quand elle était au lycée, bon elle ne précisa pas qu’elle fit une petite dépression à la suite de cela, devenu anorexique et que c’était à cause de ça qu’elle était devenue mannequin. Il posa ses mains sur son visage et la regarda dans les yeux, il s’excusa, il ne le referait plus et que même si elle pouvait il pouvait ne plus avoir d’arme, mais c’était stupide il était policier il avait forcément une arme près de lui, en cas de défense. Elle continua de le regarder dans les yeux, ses beaux yeux bleus. « Tu… ne savait pas Kip, tu ne pouvais pas le deviner, ce n’est pas de ta faute… Et non tu as besoin d’un arme je comprends mais juste…. Ne la pointe plus vers moi s’il te plait… » Elle alla vers le lit, et s’allongea elle attendit qu’il arrive pour poser sa tête sur son torse et elle mis main de kip. Sa respiration commençait à reprendre un rythme normal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:54


Bien sur que c’était de sa faute, c’est lui qui s’était imaginé tout un scénario dans la tête, lui qui avait pensé à un cambrioleur sans penser à Rae. Il se fit la promesse à lui-même de ne jamais toucher à une arme devant elle. Elle allait rester au fond de son tiroir, bien sagement et ne pas bouger. D’une part, il en avait besoin, Rae pouvait être rassurée par la présence de Kip, qui en plus d’être policier, possède une force considérable, mais lui, ne pouvait compter que sur lui-même et une arme pour se protéger. Mais il voulait avant tout rassurer la demoiselle avant de se rassurer lui. Après avoir fini de lui parler, elle alla s’allonger sur le lit et bien vite Kip la rejoignit, elle posa ainsi sa tête sur le torse du policier. Il lui caressait les cheveux, pour la rassurer. Il s’en voulait terriblement d’avoir fait ça et d’avoir encore plus réveillé la mémoire de Rae. « tu seras toujours en sécurité avec moi, ne t’en fais pas. » il lui fit une promesse quasiment intenable, puisqu’on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais c’est pour dire qu’il la protègera autant qu’il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:07

Il lui caressé les cheveux, c’était un petit moment de réconfort après ce qui c’était passé mais elle commençait à redevenir ‘normal’. Il lui promis qu’elle serait toujours en sécurité avec lui, elle sourit légèrement, elle espérait cela, même si cela risquerait d’etre dure car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, et puis ils ne sont pas souvent ensemble donc il peut se passer des choses lorsqu’il n’est pas avec elle. « J’en suis sure… De toute façon personne ne voudra emmerder une fille qui traine avec un mec aussi baraqué que toi. » ajouta elle légèrement, elle leva la tête pour le regarder, elle lui caressa la joue, et l’embrassa très doucement, seulement son cœur battait encore fort. Traîner n'était pas vraiment le bon mot mais elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle se sera encore plus contre Kip voulait se sentir plus en sécurité, et plus aimé. Elle ferma les yeux tenant toujours la main de kip et caressant doucement son torse. Ils ressemblent à un petit couple à ce moment précis mais pourtant ce n’était pas le cas. Ou du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:29

C’est sur que quand on voit Kip on a moyen envie d’emmerder sa…copine…enfin Rae plutôt, parce que c’est pas vraiment sa copine, il ne sait même pas ce que s’est. Mais vu qu’il tient à sa petit blonde, si quelqu’un l’embête, en temps que Kip, mec impulsif, brutal et jaloux qu’il est, le type a intérêt de courir vite s’il tient à sa fierté. Pas à sa vie, il n’est pas violent au point de tuer les gens, il n’est même pas violent d’ailleurs, il pense jute que parfois remettre les idées en place de quelqu’un c’est nécessaire. Elle lui tenait la main, et il trouvait ça étrange. Il aimait bien, mais ça lui faisait bizarre, d’habitude personne ne lui tient la main et certainement pas comme ça. Et puis ses baisers, qui étaient plus que des simples baisers. Il avait l’impression qu’il y avait un peu plus que ce qu’il y a normalement avec les autres femmes. Il prit son courage à deux mains et lui demanda « et on est quoi nous ? Juste des gens qui couchent ensemble ? » il voulait savoir, il espérait que c’était un petit plus que ça, qu’ils ne deviennent pas des sex-friends, Kip déteste cette idée de coucher avec des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 - shut up and kiss me idiot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]
» [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''
» somewhere we can shut the world away (esras)
» Shut up and dance with me ı Cameron Ღ
» Shut up ! Feat Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: