AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shut up ! Feat Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Shut up ! Feat Duncan Empty
MessageSujet: Shut up ! Feat Duncan   Shut up ! Feat Duncan EmptySam 10 Sep 2016 - 13:29

Shun marche dans la rue la musique dans les oreilles se mettant dans l'ambiance pour la soirée a laquelle il se rend. Il a le sourire aux lèvres il commence se faire tard et encore une fois il est en retard, mais ce n'est pas ça qui va l'inquiéter. Il a encore été en retard, car il s'est occupé de son bonzaï en rentrant du boulot. Il repense a spectacle d'aujourd'hui, l'un de leur faucon avait prit la fuite pendant le spectacle et Shun avait bien passer deux heures à attendre qu'ils veulent bien descendre de l'arbre où il avait trouvé refuge mais heureusement il l'avait récupéré sains et sauf avec l'aide de quelque collègue soigneur. Il avait bien besoin de se détendre un peu, mais depuis qu'il avait commencé les séances de kinné avec le docteur Brown il n'y a pas à dire qu'il a moins mal au dos et même s'il est toujours anxieux à l'idée d'aller la voir, il n'est plus aussi effrayé qu'au début. Mais il ne se sent pas capable d'aller voir un autre médecin dans le même état d'esprit. Il secoue la tête ce n'est pas le moment de penser à ça, il passe sa main dans les cheveux et relève les yeux et croise jeune magnifique jeune femme éclairée par les dernières lueurs du jour. Il lui fait un grand sourire et la salut, mais il n'avait pas fait gaffe à l'homme qui semblait la suivre, ils avaient l'air de se disputer même. Shun fait une grimace, trop tard l'autre mec l'a déjà remarqué. « Je rêve ou t'a regardé ma copine, tu veux que je te casse la gueule. » Shun recule d'un pas, putain il est pas mal baraqué et il fait bien une petite tête de plus que lui. Il n'a jamais été à l'aide en situation de conflit et il n'a qu'une envie c'est de prendre ses jambes à son coup. Mais il ne peut pas s'empêcher de jouer le malin. « Je ne préférerais pas, je ne voudrais pas abîmer mon beau visage. Tu sais quoi je vais m'en aller et tu pourras continuer de te disputer avec ta magnifique poupée. On est d'accord ? » Dit-il avec un petit sourire en faisant mine de s'en aller, mais ça ne loupe pas et l'autre mec qui d'après sa démarche n'est pas des plus sobres lui attrape le col. « Qu'est s'tu viens dire ?  » Qui a de quoi faire regretter ses paroles à notre idiot de service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up ! Feat Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''
» Yen ◘ Be nice, shut up and obey.
» Shut up and dance with me ı Cameron Ღ
» Shut up and dance ! • Ft. Ally
» "Husband ! Shut up !" [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: