AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Husband ! Shut up !" [PV Charlie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"Husband ! Shut up !" [PV Charlie] Empty
MessageSujet: "Husband ! Shut up !" [PV Charlie]   "Husband ! Shut up !" [PV Charlie] EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:01

Charlie & Adrien
(ou une rousse et un niais)



C’était une journée particulière, et Adrien ne savait pas encore combien.
Il avait des élèves en dernière année de lycée et ceux-ci devant se diriger dans des études supérieures à la fin, des rencontres avec des professionnels étaient organisées. Le jeune professeur avait demandé à sa colocataire, Charlie Fraser, de venir présenter son métier de journaliste et la flamboyante rousse avait accepté. Adrien ignorait que le récit de la jeune femme allait quelque peu le perturber. Mais cela n’allait pas tarder.

Elle était entrée dans la salle, sa chevelure avait animé la classe. Et puis, elle avait raconté. Son travail de journaliste, sa formation, ses études. Son expérience en Irak.
Adrien s’était senti mal, sans trop savoir pourquoi. Il ignorait tout cela et ça l’avait touché. Elle avait dit des choses qu’aucune autre personne n’aurait voulu dire mais l’Écossaise n’hésitait pas. Elle parlait aux élèves de personne à personne. Sincèrement. D’un côté, le professeur Schofield était ainsi content car ils avaient une vraie représentation du métier. Mais étant le colocataire de la demoiselle, ça le chamboulait. Plus encore parce qu’il se sentait déjà plus ou moins mal à l’aise vis-à-vis d’elle et de leur passé commun. Les deux jeunes gens s’étaient connus au lycée et leur lien avait été presque chaotique. Il ne s’était pas terminé dans la joie, du moins. Alors en venant habiter avec elle, il ne savait pas toujours comment se comporter. Mais avec ces révélations, il ne se voyait pas la laisser s’en aller comme ça de la salle de classe et ne rien lui dire. Aussi, quand la récréation sonna, le jeune Australien retint la journaliste.

« Charlie… Tu as un peu de temps encore ? Je… Merci pour ton témoignage et pour avoir parlé franchement. Je… J’espère que ça ne t’a pas gênée… Je ne savais pas pour tout ça, c’est… »

Il ne savait pas trop ce qu’il devait dire. Réajustait inutilement sa veste de velours noir, qui couvrait un T-shirt par-dessus un jean. Adrien Schofield avait beau être intelligent et professeur, dans certains cas, son aisance au discours pouvait battre des ailes.

« Tu veux boire quelque chose ? Après tout ça, ça te fera sûrement du bien. » fut tout ce qu’il finit par proposer. Comme si Charlie était en larmes devant lui, alors que ce n’était pas le cas. En vérité, c’était lui plutôt qui avait besoin d’un verre d’eau fraîche pour s’en remettre. Il se sentait mal rien qu’au début de leur cohabitation ; désormais il n’osait plus la regarder en face. – Ou peut-être n’osait-il déjà pas avant. Charlie Fraser avait toujours eu un don pour le troubler, de toute façon.


[HS : Pour que Micah ne me tue pas. xD J'avais pas d'idée de titre et le "shut up" va très bien pour Adrien là je trouve. *BAF]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Husband ! Shut up !" [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: "Husband ! Shut up !" [PV Charlie]   "Husband ! Shut up !" [PV Charlie] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:05

HUSBAND ! SHUT UP!
Charlie avait accepté de venir parler de son métier au lycée, pour une fois elle comptait dire la vérité ou une partie de la dure vérité qu’est le métier de journaliste mais aussi celui de reporter ce qu’elle avait aussi fait lorsqu’elle avait été en Irak, elle était arrivé au lycée, elle avait repensé à ses années qu’elle avait vécu ici, et l’horreur qu’elle avait subit mais elle avait grandit et changer, elle n’était définitivement plus la même, avant de rentrer dans la classe moira, passa et la prit dans ses bras avant d’entrer en classe. Quand elle entra en classe, les gens arrêtaient de parler, elle sourit légèrement à adrien, qui l’introduit, elle entendit des murmures surement à propos d’elle, de moira et de leur famille, il était temps de dire la vérité.
Elle commença par dire qu’au lycée elle avait toujours aimé écrire, et qu’elle faisait ça parce que son père lui avait dit d’écrire la rage qu’elle avait en elle sur papier, ainsi sa passion pour écrire débuta, elle aimer connaitre la vérité, alors elle voulait combiner les deux. La jeune femme continua avec donc sa formation, le rôle de son job, sans oublier bien sur son expérience en Irak, elle n’a pas mentionné le fait qu’elle avait été enlevé et torturé, juste qu’elle avait eut quelques petits problèmes. Les détails auraient trop choqués les jeunes et même adrien, mais c’était surement qu’elle n’était pas prête à s’avouer à elle-même tout ce qui s’était passé, il y a même des choses qu’elle n’arrivait pas à dire à micah, alors qu’il avait été là avec elle, il l’avait sauvé. Mais c’était des choses dure à avouer et même à repenser. Elle finit par dire qu’elle avait du rentrer à contrecœur, parce qu’elle ne voulait pas laisser micah, elle ne mentionna que le fait qu’il était soldat, et qu’il avait été génial avec elle, elle ajouta qu’elle était contente de revoir sa famille après, et que tout ça l’avait fait réfléchir qu’elle ne pouvait plus voyager comme cela, car elle avait une famille à gérer, c’est-à-dire moira. Elle finit par dire des choses qu’elle aimait sur son job, elle vit que tous les élèves avaient écoutés attentivement ce qu’elle avait dit. Et la cloche sonna avant de partir, elle entendit Adrien qui l’appelait, Adrien son colocataire, aussi sa première fois, et un garçon qu’elle avait particulièrement détesté à un moment de sa vie. Il était totalement gêné, il n’arrivait pas à dire une phrase correctement, il ne savait pas, pas grand monde savait ce qui s’était réellement passé, elle le regarda réajuster sa veste en souriant, il lui proposa d’aller voir un verre que cela lui ferait du bien, elle le regarda en souriant avant de dire « Oui pourquoi pas ! Même si c’est toi qui en a plus besoin schofield ! » Elle le regarda en souriant avant de dire « Comme si tu en avais pas marre de moi, déjà à l’appartement, t’es courageux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Husband ! Shut up !" [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: "Husband ! Shut up !" [PV Charlie]   "Husband ! Shut up !" [PV Charlie] EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:42

Charlie & Adrien
(ou une rousse et un niais)



Quand Charlie accepta d'aller prendre un verre, Adrien se souvint que quelque chose allait empêcher un bon déroulement des faits. Complètement perturbé d'apprendre que la fille avec qui il vivait – sans ambiguïté s'il vous plaît – avait vécu des choses horribles, il avait ommis un léger détail. Il avait cours après la récréation. Alors boire un verre en dehors de lycée risquait d'être un peu compliqué, il n'avait pas une heure devant lui malheureusement. Gêné de sa bêtise, il se passa la main dans les cheveux, cherchant la meilleure manière de se rattraper.

« Euhm... Je... Je viens de me souvenir d'un truc. Je suis désolée Charlie, j'avais complètement oublié de prendre en compte le fait que j'ai cours après la pause. Donc... Je peux toujours te proposer un café à la salle des profs si ça te tente... On peut aller le chercher et revenir à la salle après. »

Adrien n'était pas immaculé. Ce n'était vraiment pas le genre de type parfait qui réussissait toujours tout. Il était excellent en littérature, théâtre, musique, histoire, langues et ce genre de matières. Pour cela, non, il n'avait pas de problème. Le théâtre et sa joie de vivre naturelle lui avaient conférés une aisance à l'oral et il s'en servait dans son métier de professeur. Mais Adrien faisait des gaffes, des erreurs. Quand le relationnel entrait en jeu, il pouvait se montrer totalement nul et vraiment maladroit selon les circonstances. Il ne comprenait pas toujours tout ce que les autres insinuaient, ni ce qu'ils attendaient. Il lui arrivait de vraiment faire les choses de travers – combien de fois avait-il dû blesser Emily sans le vouloir en défendant Casey ? – et malgré un bon contact général avec les gens, quand les liens s'intensifiaient, monsieur Schofield n'était pas toujours le plus doué. En l'occurence, il était plutôt maladroit face à Charlie. C'est qu'il ne réfléchissait pas en permanence à ses actes et, se laissant dépasser par quelques émotions soudaines, il se ratatinait.

Le jeune professeur sourit à la remarque de l'Irlandaise, et cette remarque lui permit de reprendre contenance. Mais non, il n'en avait pas marre d'elle ! Au début, il avait été très gêné de cohabiter avec elle et se sentait plus serein quand ils n'avaient pas de trop longues conversations c'est vrai. Mais à présent, il était plus ouvert et enjoué à l'idée de (re)découvrir la flamboyante Charlie. Il s'était fait à l'idée d'être dans le même appartement qu'elle et ça lui plaisait, la jeune femme n'était pas la plus commune des personnes et puis sa petite sœur était adorable.

« Passer du temps avec toi s'avère être moins un supplice que discuter avec certains grincheux anti-modernes qui règnent dans la salle des professeurs alors quitte à choisir... Je préfère parler à ma colocataire et récolter quelques informations au passage. On ne sait jamais. Le jour où je n'ai pas envie de faire la vaisselle par exemple, un petit chantage, là comme ça, tu vois... » réussit-il à plaisanter, piteusement peut-être certes.

Bien sûr, il ne comptait absolument pas faire chanter Charlie d'une manière quelle qu'elle soit et de toute façon, ce que Charlie disait, elle devait le dire sans crainte. Ce qu'elle n'avait pas envie de dévoiler, elle le taisait très certainement. Mais dans tous les cas, ce n'était absolument pas le genre d'Adrien, il était trop intègre et honnête pour ça (et là était peut-être un de ses gros défauts, après tout) – surtout pour une histoire de vaisselle.
En revanche, apprendre à la connaître, en dehors de leur environnement habituel. Peut-être qu'une discussion hors de l'appartement allait les faire voir différents l'un de l'autre – Adrien commençait bien en passant pour le meilleur des idiots, qu'il était (un peu) moins chez eux, soit dit en passant.


Désolée du teeeemps. :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Husband ! Shut up !" [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: "Husband ! Shut up !" [PV Charlie]   "Husband ! Shut up !" [PV Charlie] EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:47

C’était du Adrien tout cracher, il avait oublié quelques et cette fois ci c’était le fait qu’il avait cours après la pause donc ils n’auront pas forcément beaucoup de temps à parler. Charlie hocha la tête, elle suivit Adrien car cela faisait un bout de temps qu’elle n’était pas venue ici plus de 10 minutes, comme par exemple avec les réunions parents profs et autres. Charlie avait bien remarqué que tout ce qu’elle avait dit auparavant avait quelques peu touché son colocataire, c’était peut être pour cette raison qu’il avait besoin d’une pause café. Bon cela garderait aussi charlie éveillé pour au moins la fin de la journée. Charlie ajouta qu’il était courageux de vivre avec elle, elle faisait bien sur référence au début qui n’était pas forcément très simple et même aujourd’hui par moment ce n’était pas simple, en même temps charlie devait s’occuper d’une adolescente et ce n’était pas simple tout les jours. Le jeune homme ajouta qu’il préférait parler avec qu’elle avec n’importe quel prof qui était contre le changement c'est-à-dire contre Adrien. Et ajouta qu’il préférait parler avec elle pour récolter des informations au passage pour la faire chanter, et elle le frappa légèrement au bras en souriant. « C’est pas avec ce que je dis que tu vas pouvoir me faire chanter » ajouta elle en souriant. Elle savait que c’était bien sur une petite blague. Elle le regarda avant de dire « et puis je devrais plutôt te faire chanter ça semblerait plus logique » ajouta-elle en souriant légèrement, encore une fois en référence avec le passé, la jeune femme ajouta « c’est bon j’ten veux plus de toute façon. Et puis t’es cool comme coloc et bay t’aimes beaucoup. Bon pas autant que moi. HEUREUSEMENT. Mais voilà. Je pense que je n’aurais pas pu rêver mieux comme coloc ! » Elle fit une pause avant de dire … « quoi que ! » Sur un air rieur.

désolé du retard mi amor et de la longueur. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Husband ! Shut up !" [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: "Husband ! Shut up !" [PV Charlie]   "Husband ! Shut up !" [PV Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Husband ! Shut up !" [PV Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''
» Shut up ! Feat Duncan
» #38 - shut up and kiss me idiot.
» Yen ◘ Be nice, shut up and obey.
» Shut up and dance ! • Ft. Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: