AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yen ◘ Be nice, shut up and obey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Yen ◘ Be nice, shut up and obey. Empty
MessageSujet: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Yen ◘ Be nice, shut up and obey. EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:42



Be nice, shut up and obey
AVEC YEN WHITE

Conseiller en réinsertion. T’avais envie de tuer celui qui avait eu l’idée d’inventer ce métier. Sérieusement, à quoi ils servaient, hormis faire perdre du temps ? A rien. Mais t’avais pas le choix d’obéir bien sagement. En plus il osait te menacer de te renvoyer en prison si tu ne faisais pas ce que tu lui disais. Et même de raconter à la police américaine que tu avais déjà failli lui mettre ton poing dans la figure. Ton ancien psychiatre t’avait dit de te tenir à carreau. Tu le faisais. Et tu te retrouvais à une réunion d’ex détenus, sans savoir ce que tu étais censé y faire. Sérieusement, il était con ce conseiller ou quoi ? Il pensait que t’avais besoin de parler de “ces années difficiles pour quiconque, même si on ne s’en rend pas forcément compte”, sauf qu’il avait l’air d’oublier pourquoi tu t’y étais retrouvé. Ah oui, c’est vrai. T’avais été innocenté, tu comprenais toujours pas comment ça avait été possible. C’est ainsi qu’à seize heures trente, tu te retrouvais assis sur une chaise, au milieu d’inconnus que t’avais pas envie de connaître. Dès que Shana, la personne censée diriger la réunion prit la parole, tu ouvris ta cannette de jus de litchi sans quitter la fille en train de parler du regard, pour bien montrer à quel point être ici te faisait chier. Elle n’y fit pas attention, continuant. Arriva le classique tour de présentation. Prénom, et si vous voulez, la raison de votre présence ici. Y en avait un qui était là pour agression. D’autres pour… Non, pitié, non. Pas le coup de l’outrage à agent suite à une contravention. Tu faillis t’étouffer avec ton jus de fruit. Mais vraiment. L’heure allait être longue. Arriva ton tour. Tu soupiras longuement. Le regard de Shana te confirma que tu étais obligé de répondre. Au moins ton prénom. Paraît que j’ai tué sept personnes, ou six, j’me souviens plus, je suis sorti au bout de 8 ans, ou 9, paraît que j’ai été innocenté. Tu repris une gorgée de ta boisson en tournant la tête vers ta voisine, attendant qu’elle parle. Vous étiez probablement les deux plus jeunes de la salle.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yen ◘ Be nice, shut up and obey. Empty
MessageSujet: Re: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Yen ◘ Be nice, shut up and obey. EmptySam 11 Nov 2017 - 18:41

Marre
Comme si cette réunion allait me donner un travail!
perte de
&
temps
Quand vous sortez de taule, il y a un truc que vous allez constater, peu importe votre délit. L'état adooooooooore perdre du temps et vous faire perdre du temps. Ils vont se persuader de truc complètement con qu'ils jugeront d'utile alors qu'ils ne vous aident pas des masses bien au contraire. En exemple, je citerais ma journée d'aujourd'hui, ces réunions à la con qui réunis des taulards. Pourquoi faire ? Attendez-vous allez rire... POUR PARLER ! La blague hein ?! En quoi papoter entre taulards pourrait aider hein ? Pour se libérer ? Sortir des malaises enfouis en sois ? Mais bien sûr ! Mais je crois que le pire, c'est que cette merde est obligatoire, ouais, on n'a pas le choix ! Alors qu'on peut tenter pour la millième fois de trouver un travail, on doit à la place perdre notre temps dans cette pièce à papoter de tout et de rien, soit disant parce que ça nous fera du bien. Moi perso, ce qui me ferai du bien, c'est d'avoir du travail et une situation enfin stable. Ne pas discuter avec des pecnots que je ne connais pas. Les présentations arrivent, bras croisé et agacé, je regarde tout le monde froidement dans l’espoir que ça dissuade la bonne femme de m'interroger. Bordel, mais en plus de ça ils sont assez cons pour mélanger tout les cas ! Mon voisin de droite est apparemment un assassin... Géniaaaaaaaaaaal ça pourquoi est-ce qu'il ne tue pas cette connasse là de suite ? Quand vient mon tour je me penche en avant et regarde la bonne femme droit dans les yeux histoires de la rendre mal à l'aise.

« T'as connerie de présentation et de papotage entre copines ça va me donner du travail ? »

Je ne la laisse pas répondre.

« J'en doute, alors donne moi du travail si tu veux que je cause. »

Je me renfonce dans la chaise bras croisé et la regarde froidement. Elle aura beau insister, je ne jouerai pas le jeu. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yen ◘ Be nice, shut up and obey. Empty
MessageSujet: Re: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Yen ◘ Be nice, shut up and obey. EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:43



Be nice, shut up and obey
AVEC YEN WHITE

Ooh, apparemment ta voisine avait l’air aussi ravie que toi d’être ici. Peut-être qu’au final, ça allait être plus amusant que prévu ! Un grand sourire étira tes lèvres, suivi d’un rire quand elle demanda à la fille de lui donner du travail. Les autres semblaient un peu mal à l’aise de découvrir qu’ils n’étaient pas qu’entre traumatisés de la prison. Pauvres petites natures. Sérieusement, il leur en fallait pas beaucoup. Tu repris une gorgée de ton jus de fruits avant de reprendre la parole. C’est une excellente idée qu’elle a, non parce qu’à cause de vos conneries on se retrouve au trou et on peut plus continuer les études. Et déjà qu’avec des diplômes tu trouves pas de travail… Sans diplôme ou capacité particulière, impossible d’être embauché. Même en fast food ou autre truc peu valorisant, vu qu’ils privilégiaient les étudiants et surtout les personnes ayant déjà de l’expérience. Et en général, après un passage en prison, les relations familiales se dégradaient donc impossible de compter sur eux financièrement. Aah, ce truc commence déjà à sérieusement me gaver, j’ferai bien un meurtre là tout de suite, soupiras-tu avant de poser ton regard sur Shana, grand sourire aux lèvres, histoire de bien lui faire peur.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yen ◘ Be nice, shut up and obey. Empty
MessageSujet: Re: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Yen ◘ Be nice, shut up and obey. EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:02

Tiens tiens...
On s'organise un meurtre?
complotatrice
&
assassin
Bon, c'est déjà ça, on est deux à ce faire chier dans cette réunion. Dommage que se soit un tueur, quoi que... Pour un tueur, il a l'air d'approuver ce que je dis et à l'air de se décider de se mettre de mon côté. Pourquoi ne pas porter ça à mon avantage ? La méfiance ? La peur de se faire tuer ? Boh faut bien mourir de quelque chose. Ce n'est pas comme si ma mort allait faire pleurer qui que ce soit, vu que je n'ai plus personne. Personne qui m'attend à l'appartement, personne qui s'inquiète pour moi ou inversement. En fait quand on y réfléchit bien, la mort m'arrangerai pas mal de problème, le seul hic c'est que je n'ai pas très envie de me suicider.

Aah, ce truc commence déjà à sérieusement me gaver, j’ferai bien un meurtre là tout de suite, 

Je ricane et vois le regard qu'il échange avec celle qui organise cette réunion. J'en rajoute en haussant les épaules amusées et tenté à la fois.

« Pourquoi s'en priver ? Tu tues quelqu'un, j'enterre le corps... »

Je souris sadiquement en fixant à mon tour la jeune femme.

« Comme ça, on retourne en prison où le logement, la bouffe et l’électricité sont gratuit ! On a même le droit d'y avoir des nounous en costume... »

Je me mets à rire.

« Rien de bien traumatisant un somme ! Ce qui est vraiment flippant, ce sont les maisons de retraite. »

Bah oui, les petits vieux, on ne prend pas soin d'eux, on les bourre de pilules et les laisse moisir à cause du manque de personnel alors qu'en prison, on a tout ce qu'il nous faut. On est logé sans être drogué, on est surveillé et des mecs interviennent à la moindre emmerde. Bon, sauf s'ils ont eu un pot-de-vin par je ne sait quelle manière, ou si le gars ne t'aime pas. Bref, pour ce que j'ai vu d'une maison de retraite, la prison m'a l'air bien plus vivable. Je finis par me lever et fixe l'assembler.

« Alors ? Décidé à nous laisser partir plutôt que de perdre notre temps ? »

La femme se lève un peu tremblante

« C'est une menace ? »

Je souris.

« Non une promesse. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yen ◘ Be nice, shut up and obey. Empty
MessageSujet: Re: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Yen ◘ Be nice, shut up and obey. EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:36



Be nice, shut up and obey
AVEC YEN WHITE

Pourquoi s'en priver ? Tu tues quelqu'un, j'enterre le corps... Rarement une voix t’avait semblée si mélodieuse et agréable. Oh, bien évidemment, celle de la blonde n’avait rien à voir avec celle de ta mère. Ce n’était pas du tout la même catégorie d’agréable. Là… c’était ses mots qui l’avait rendu si mélodieuse. Pourquoi s’en priver, c’est vrai ça, pourquoi ? Ton sourire, s’élargissant de plus en plus au fil de tes pensées, finit cependant par disparaître lorsqu’elle commença à parler de prison. Ouais mais non, toi tu n’avais aucune envie d’y retourner. T’étais bien content de ne pas devoir y finir ta vie comme ce qui était prévu, ce n’était pas pour laisser passer cette chance.

Elle continua en parlant de maisons de retraite, tu ne compris pas ce qu’elle pensait qu’il y avait d’effrayant avec ce genre d’endroits. Peut-être car tu ne t’imaginais pas vivre assez vieux pour finir là-bas. Déjà que t’avais du mal à t’imaginer passer les trente ans, même si ça allait être dans six mois maintenant, alors les soixante-dix voire quatre-vingt… S’ensuivit une battle de regards entre les deux femmes. Dommage que tu n’avais pas des bretzels ou, à défauts, du pop corn pour apprécier le spectacle car, si extérieurement ton visage ne laissait pas passer la moindre émotion, intérieurement, tu crevais de rire face à la peur de Shana.

Et puis, C'est une menace ?, elle était sérieuse ? Ta voisine lui parlait de l’enterrer mais elle demandait confirmation que c’était une menace ? Ton regard passa de la blonde à Shana et inversement. Tu soupiras longuement. Alors, Je-Sais-Pas-Ton-Nom, je te soutiens à fond dans ton projet de la tuer et/ou de te barrer d’ici au plus vite. Par contre fais gaffe avec les menaces, c’est un coup à ce que tes paroles soient reportées au juge, déclaras-tu en prenant une nouvelle gorgée de ton jus.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yen ◘ Be nice, shut up and obey. Empty
MessageSujet: Re: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Yen ◘ Be nice, shut up and obey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yen ◘ Be nice, shut up and obey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''
» Shut up and dance ! • Ft. Ally
» #38 - shut up and kiss me idiot.
» somewhere we can shut the world away (esras)
» Shut up and dance with me ı Cameron Ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: