AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shut up and dance ! • Ft. Ally

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Shut up and dance ! • Ft. Ally Empty
MessageSujet: Shut up and dance ! • Ft. Ally   Shut up and dance ! • Ft. Ally EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:38


We were victims of the night
The chemical, physical, kryptonite
Helpless to the bass and the fading light
Y’as t’il plus douce mélodie que celle d’un verre qui trinque avec un autre ? Plus beau spectacle que celui de deux corps qui, le temps d’une danse deviennent compatibles ? Et de plus belle odeur que celle de l’alcool que l’on mélange avec vivacité ? Non. Enfin, pas à tes yeux, et pas ce soir surtout. Les bars, si il y a bien une chose pour laquelle tu n’as jamais fais de concessions auprès de ton ex-femme, c’est les bars. Pour toi, un verre dehors, loin de la maison, loin de tout, c’est important. La possibilité d’avoir un échappatoire, de pouvoir, le temps d’un soir, t’imaginer être ce que tu veux, raconter ce qui te passe par la tête tout en sachant que personne ne s’en souviendra le lendemain. Pour toi, cet élan de liberté, c’est de l’oxygène en barre. La chance que t'ai eu mon pote, c’est que ton fils soit comme toi. Un libre penseur, un homme qui, malgré ses principes, ne changera jamais ces moments de liberté pour rien au monde. T’aurais dû l’embarquer, ça t’aurais éviter les sms à la con qu’il t’envoie dans lesquels il te supplie de ne pas rentrer et de passer une bonne soirée. Un souffle amusé traverse tes lèvres alors que tu passes les portes de l’Adam & Yves. Oui, t’as quasiment cinquante bernes, t’aurais pu aller boire une pinte, un rhum, mais non. L’idée d’aller dans un bar t’a traversé l’esprit, mais non. Une boîte de nuit, la quintessence même de cet élan de liberté que tu prônes au quotidien auprès de qui veut bien t’écouter.

Et ce soir, c’est ton verre qui t’écoute alors que tu fredonnes sans faire attention à ce que tes oreilles captent de la musique, cette dernière perdue au travers du brouhaha des rires et des discussions sans queue ni tête. Ta boisson, elle se vide en deux simples gorgées avant que tu ne viennes reposer le verre sur le comptoir, tu te laisses avoir par la musique sur laquelle tu te concentres un peu plus à chaque pas te rapprochant de la foule à laquelle tu te mélanges bien vite, ton corps, il glisse contre d’autres, contre des courbes que tu gardes en mémoire le temps d’une danse et d’autres que tu oublie bien vite dès que qu’une autre attire ton attention. Peu importe les courbes, féminines comme masculines, tu les enserres, les éloignes de toi, les rapproches, tu joues avec elles tout comme elles jouent avec toi, un échange dans lequel tout le monde ressort gagnant au final.

C’est la chaleur qui te fait t’éloigner, ouais, danser c’est bien, profiter c'est cool, crever de chaud c’est pas cool du tout par contre. Le bar revient dans ton champ de vision alors que tu viens t’accouder dans un long grognement pour y commander un nouveau verre, puis un nouveau, et encore un autre. L’alcoolisme tu connais mon chéri ? Ouais, t’en as eu vent mais bon, tu bois pas en dehors de ce genre de soirée, et tu tiens bien, merci à ta carrure pour ça d’ailleurs. Verre aux lèvres, ton regard clair commence à se poser sur les personnes à côté de toi, détaillant certains visages, certains sourires alors que ta main libre glisse dans tes mèches, venant emmêler tes mèches blonde bien comme il faut. “Scheiße. La chaleur qu’il fait.” Ta remarque, que tu pensais bien entendu avoir marmonnée avec un minimum de discrétion, et ben visiblement elle a été entendue par quelques personnes alors que tu offres un sourire désolé à quiconque regarde ton visage. Et maintenant ? Maintenant tu attends, soit de trouver quelqu’un à embarquer avec toi, soit de te faire embarquer par quelqu’un, n’importe qui, tant que, comme toi, ce soit une âme en quête d’un moment de liberté sans prise de tête. Tes lèvres, elles s’entrouvent alors que tu chantonnes presque dans ta barbe, bougeant légèrement au rythme de la musique.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


Dernière édition par Wolfgang F. Kreizler le Mer 29 Juin 2022 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shut up and dance ! • Ft. Ally Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance ! • Ft. Ally   Shut up and dance ! • Ft. Ally EmptyMer 29 Juin 2022 - 14:00

Le Adam & Yves, lieu qui semblait ne jamais dormir, c'est que les propriétaires faisaient toujours tout pour que ce soit le cas, que l'ambiance ne retombe jamais même si le son paraissait moins fort du côté du bar pour inviter à la discussion, l'échange sage et parfois bien moins catholique. Ally aimait cette ambiance et son cerveau cherchait toujours mille et une idée sur des soirées à thème pour pouvoir se renouveler et attirer des clients qui d'ordinaire n'aurait pas mit un pied dans l'établissement. C'est que cette boite de nuit c'était le bébé d'April et Ally, un peu leur chez elle aussi car elles y passaient bien plus de temps que dans leur propre appartement. Il arrivait même à l'une ou l'autre d'y dormir ! Que ça soit parce qu'elles sont trop alcoolisées ou parce qu'elles ont fait une rencontre... intéressantes et ne peuvent attendre de rejoindre l'habitation la plus proche.

Ce soir Ally profitait un peu de la piste de danse en compagnie d'April, toutes deux bien apprêtées, robes courtes, noire avec un sacré décolleté pour la jeune femme en sachant qu'elle pouvait se le permettre. Elle s'amusait de voir les regard curieux et parfois envieux de ceux les entourant, c'est qu'elles savaient enflammer les corps et éveiller les envies, mais elle avait besoin d'une petite pause pour se rafraîchir, abandonnant sa beauté qui fut très rapidement en bonne compagnie. Riant doucement et secouant la tête, ça ne l'étonnait qu'à moitié, c'est qu'elle savait toujours très bien s'entourer April.

Arrivant au bar, elle commanda un petit cocktail qu'elle se mit presque immédiatement à siroter. Dos contre le zinc, la jeune co-propriétaire scruter un peu la salle, cherchant une personne qui pourrait ne pas paraître à l'aise ou seule qu'elle pourrait venir « sauver ». Puis elle entendit un commentaire qui lui fit tourner la tête sur sa droite, elle ne pouvait que compatir, il lui arrivait encore d'attraper des petits coups de chaud et le mieux était de se rapprocher de la clim' à ce moment ou une autre technique qui s'était avérer pas mal. Une fois son verre fini, elle le fit glisser vers le barman à qui elle lui envoya un clin d’œil puis s'approcha de cet homme qu'elle voyait pour la première fois.

« Si vous avez trop chaud, vous pouvez vous rapprocher de la clim' ou vous passer un peu d'eau fraîche sur la nuque, c'est agréable et c'est instantané. Elle lui offrit un léger sourire, ne sachant pas trop s'il souhaitait de la compagnie. Ally. »

Habituellement, elle aurait embrasser la personne sur les lèvres, c'est qu'elle était assez... libéré dans son espace de travail, mais elle se contenta de le prendre quelques secondes dans ses bras. Certains diront qu'elle a des manières d'Anglaises, mais qu'importe ! Relâchant enfin l'homme qui se trouvait être plus grand qu'elle même en étant perché sur ses talons aiguilles.

« Je ne vous embêtes pas j'espère ? Vous vouliez danser, peut-être?»

Son regard fut tel les yeux d'un chien plaidant pour une friandise, assumant parfaitement son côté charmeuse qui était un véritable atout pour l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shut up and dance ! • Ft. Ally Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance ! • Ft. Ally   Shut up and dance ! • Ft. Ally EmptyMer 29 Juin 2022 - 20:41


We were victims of the night
The chemical, physical, kryptonite
Helpless to the bass and the fading light
La clim. T’y avais pas pensé à la clim’. Non, en toute honnêteté, c’était la dernière de tes pensées, et t’avais encore moins pensé à te passer de l’eau sur la nuque. Question survie on aura vu mieux hein, mais bon, apparemment ça fait ton charme. Et en parlant de charme, tu ne peux pas nier que la douce voix de la demoiselle à tes côtés manque de ce dernier. Son ton, l'intonation, la manière qu'ont les mots de glisser sur ses lèvres, le tout lui donne une impression presque un poil irréelle, semblable à ses oasis que l’on voit après trop de temps dans le désert sous la chaleur. Voilà ce qu’elle serait ? Un oasis ? Un fantasme de ton esprit sous les effets de la chaleur, de l’alcool et de cet engouement donné par la foule ? Peut-être, mais Dieu que cet oasis te semble merveilleux. Son sourire, plus timide que sa voix, c’est ce qui termine de t’achever, d’écrouler toute barrière quelconque que ton esprit aurait pu mettre là. Ally, son nom il est aussi doux que sa voix, aussi doux qu’elle tu as envie de dire, parce que de toi à moi, son apparence, ses cheveux longs et clairs, ses yeux pétillants, elle est semblable à une poupée de cire, sauf qu’elle, elle est bien vivante, bien présente avec toi.

Son étreinte te tire un rire léger, t’auras vu pire comme manière de souhaiter la bienvenue. Étreinte que tu rends d’ailleurs, ta main se glissant dans son dos dans un geste que tu ne veux absolument pas déplacer, surtout ne pas être vu comme un gros porc intéressé par un joli minois. T’as un minimum de respect pour toi-même, ce serait bien que tu puisses donner cette idée là aux autres au passage. Ton regard se baisse sur elle l’espace d’un instant, t’avais pas réellement fait attention durant votre accolade parce que tu t’étais penché par réflexe; mais elle n’est pas très grande ta comparse, enfin, comparé à toi en tout cas, et ce même avec ses talons aiguilles. Ally, Dieu que ce prénom est doux, elle te demande si elle t’importune et ta réponse, c’est un simple mouvement de tête négatif. Elle ne te dérange nullement, au contraire, elle vient rompre ce début d’ennui qui commençait à s’installer lentement mais sûrement. “Je ne refuse jamais une bonne compagnie. Surtout lorsque c’est une personne aussi radieuse qui la propose.” Ton rire, léger et clair, il résonne un peu alors que ta tête bascule légèrement en arrière à la mention de la danse, en signe de réflexion. Enfin, de fausse réflexion, parce que ta réponse, elle est toute faite. Ta main se tend vers elle, paume vers le plafond, une invitation formelle à une danse qui le sera bien moins. “Ce serait avec plaisir. Wolfgang, enchanté.” Très smooth comme présentation, bravo, franchement tu viens de te surpasser dans le rôle du mec qui se prend pour James Bond. En espérant juste qu'elle trouve ça soit touchant, soit mignon, soit un tant soit peu amusant, juste pour le plaisir d'entendre un rire que tu t'imagines aussi doux que sa voix, que son sourire, qu'elle quoi.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shut up and dance ! • Ft. Ally Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance ! • Ft. Ally   Shut up and dance ! • Ft. Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and dance ! • Ft. Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''
» Shut up ! Feat Duncan
» somewhere we can shut the world away (esras)
» Shut up and dance with me ı Cameron Ღ
» Yen ◘ Be nice, shut up and obey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: