AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' Empty
MessageSujet: [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''   [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:33



Shut up and
let me f*ck you.
J'sors de la caserne en pleine forme. Trop d'énergie encore. J'suis une putain d'pile, franchement. Je savais que j'avais encore de l'énergie à dépenser et j'ai prévu l'coup. Plus tôt dans la journée, j'avais envoyé un message à la p'tite Wellington pour qu'on s'retrouve à notre endroit habituel. Qui est-ce gonzesse vous dites-vous ? Joe, d'son p'tit nom, c'est une pute de Bowen que j'connais depuis un p'tit temps. Une fille que Chase fréquentait aussi à ce que j'avais vu sur l'tableau. On est prêt à même fréquenter des putes pour l'remplir c'putain d'tableau, on d'vient dingue franchement. Donc la p'tite Wellington pour revenir d'dessus. Le problème avec elle, c'est qu'elle veut m'dominer. Et ça c'est pas possible. Le client, moi en l'occurence, c'est l'roi. Donc c'moi qui décide, bordel. Si j'veux la prendre en levrette, j'le fais un point c'tout. A part ça, bordel, elle est sexy, rebelle. Mais on ne peut pas s'empêcher d'se foutre sur la gueule, c'est pas possible autrement. Je vous dit que ça donne des sacrées parties d'jambes en l'air, elle et moi. Et justement, j'avais b'soin d'ça ce soir. J'prends le taxi que j'ai appelé un peu plus tôt et donne l'adresse d'un p'tit hôtel discret de Bowen. Pas trop d'monde sur la route pour une fois, ça change. Je suis rapidement à l'hôtel. J'paye le chauffeur et sors d'la boagnole. Mon sac sur l'épaule, j'rentre et va à la recpetion. Un mec bizarre m'accueille en me d'mandant ce que j'désire. On désire quoi quand on vient dans un hôtel, mon pote ? J'roule des yeux, agacé. Je finis par avoir ce que je veux et il me donne la clé. J'me dirige vers les escaliers direction l'premier étage. Je cherche du regard la chambre et la trouve. J'entre en balançant mon sac près du lit. Pas de descrption d'la chambre, c'est une chambre quoi. J'ferme et me jette sur l'dos dans l'lit. Frais ça. J'attrape mon téléphone et envoie le numéro d'la chambre à Joe et croise mes bras en d'ssous d'ma tête.
J'attends, j'sais pas combien temps mais j'attends. Je commence à trépigner. Elle s'est faite perdue ou quoi ? J'soupire quand soudain, la porte s'ouvre à la volet. C'est elle. J'bouge pas d'un pouce et balance de là où j'ai l'cul posé : « Putain, il était temps ! J'ai cru qu'j'aillais devoir m'réconforter avec la veuve poignet ! T'étais où, bordel ? » Calme, t'es pas son père, Fawkes. Mais bon, j'commençais à m'impatienter moi !

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' Empty
MessageSujet: Re: [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''   [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:38

Let me f*ck you
Ce matin j'ai reçu un message de Joshua, un de mes clients réguliers. Avec la gueule d'amour qu'il a j'imagine qu'il n'aurait pas trop de mal à se trouver des filles gratuites, mais que voulez-vous, mon charme naturel doit agir pleinement sur lui ! A chaque fois, c'est la même chose. Le sexe sauvage, la domination tout ça tout ça. Faut dire qu'il est sexy quand il essaie de m'imposer sa vision des choses. Mais je ne suis pas une pute fragile et sensible, je fais ce que je veux quand je veux, et ce que je veux avec Josh, c'est le dominer, prendre le dessus. Ça ne marche jamais bien sûr mais je l'envoie chier comme je sais si bien le faire. On casse souvent tout sur notre passage, mais on n'en a rien à foutre. Tout les deux ça déménage, et on adore ça.

Ce soir, pour bien l'énerver, j'ai décidé d'être en retard. Je prends tout mon temps pour me préparer, et enfile une tenue on-ne-peut-plus sexy, une robe bustier moulante me couvrant à peine les fesses. Ouais je sais, on ne fait pas plus pute, mais que voulez-vous, j'en suis une ! En arrivant devant la porte du numéro qu'il m'a indiqué un peu plus tôt, je ne frappe pas mais ouvre à la volée la porte d'un geste avant de faire un pas à l'intérieur. Mon retard a eu l'effet escompté. Il est vert de rage. J'affiche un sourire malicieux et ferme la porte avant de sauter directement à califourchon sur lui.

Salut Honey ! Tu m'attendais ? Je lui fais un sourire mi-moqueur mi-vorace et me penche en avant pour m'approcher de son oreille. Je chuchote : Tu sais bien que ta main n'a pas autant de saveur que moi... Et je lui mords le lobe de l'oreille.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Joe Wellington le Mar 15 Mar 2016 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' Empty
MessageSujet: Re: [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''   [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:02



Shut up and
let me f*ck you.
La p'tite brune débarque. P'tit robe sexy, tout. J'me gènes pas pour lorgner son splendide derrière presque pas couvert quand elle ferme la porte. Mais je suis décidé à bouder un peu vu que rien que la manière dont elle me salut la p'tite, elle en a fait exprès. Elle arbore un sourire moqueur. J'bouge pas mon cul du lit un seconde, c'est elle qui vient à moi. Joe, d'ailleurs, grimpe à califourchon sur moi. Ma bouderie vacille quelque peu. J'glisse mes mains sur ses cuisses dénudées tandis qu'elle approche ses lèvres d'mon oreille. « Tu sais bien que ta main n'a pas autant de saveur que moi... » elle va chercher alors à me mordiller le lobe de l'oreille. Un sourire carnassier se dessine sur mon visage. Hop là, une seconde. J'pose mes mains sur son dos et nous fais rouler, afin d'garder l'dessus. Voilà qui est mieux. J'attrape ses poignets et les remontent au-dessus de sa tête. Elle est à ma merci, c'bon ça... Toujours ce sourire au visage, je lui réponds : « Si, peut-être qu'elle l'ai, seulement, tu ne va jamais l'savoir.  » Puis j'plonge mes lèvres dans son cou. J'y dépose des baisers, avant de se transformer en quelques morsures. Peu à peu, j'descends vers sa poitrine tout doucement. J'veux la faire languir un peu ce soir...

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' Empty
MessageSujet: Re: [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''   [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:36

Let me f*ck you
Retrouver Joshua pour une partie de jambes en l'air, n'est jamais de tout repos. On se cherche mutuellement, on passe notre temps à essayer de dominer l'autre, tout en pratiquant l'activité la plus vieille du monde : le sexe. Quand on se bat avec celui qu'on se tape, c'est juste un autre level, un plaisir bien plus puissant que le sexe plan-plan auquel j'ai droit la plupart du temps. Alors forcément, c'est avec plaisir que je le retrouve aujourd'hui. Seulement pour commencer sur de bonnes bases, je l'ai fait un peu (beaucoup) poireauter. Il tente de bouder d'ailleurs, quand j'arrive, mais il ne tient pas bien longtemps quand je monte à califourchon sur lui. Ses mains se posent sur mes cuisses dénudées, et je sens déjà une pointe d'excitation en moi. Je me penche à son oreille et y murmure une remarque avant de lui en mordre le lobe.

La situation s'inverse bien vite, quand il me retourne avant de me plaquer les mains sur le lit en haut de ma tête, et qu'il me répond par une remarque qui me fait sourire malicieusement. Je ne réponds pas de suite, prenant plaisir sous les baisers et les morsures qu'il m'offre en direction de ma poitrine. Je pousse un léger soupir de plaisir et répond finalement en le regardant intensément :

Il me semble pourtant que j'y ai déjà goûté...

Ma voix est chaude et sensuelle, mais le geste qui accompagne mes paroles est violent. Il est accroupi au dessus de moi, entre mes jambes pliées, et mon genou vient percuter avec force ses côtes. Du coup je reprends le dessus et vient l'embrasser avec fougue en passant mes mains fraîches sous son t-shirt, avant de planter mes ongles sur son torse.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' Empty
MessageSujet: Re: [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''   [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Husband ! Shut up !" [PV Charlie]
» #38 - shut up and kiss me idiot.
» Shut up ! Feat Duncan
» Yen ◘ Be nice, shut up and obey.
» somewhere we can shut the world away (esras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: