AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #38 - shut up and kiss me idiot.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:35

Ils étaient là paisiblement, elle lui tenait la main c’était très agréable, elle ne tenait pas la main aux garçons avec lesquelles elle couchait. Elle savait qu’avec Kip c’était différent elle le sentait, alors quand il lui demanda ce qu’ils étaient, juste des gens qui couchent ensemble, elle ne savait pas vraiment, elle le va la tête le regarda dans les yeux, soupira avant de dire « Je sais pas Kip… Je me sens bien avec toi, plus qu’avec n’importe qui d’autre, j’aimerais plus mais là je ne crois pas que je sois prête pour ça… pas encore. » Elle le regarda, elle n’était pas prête avant de s’engager elle devait le connaitre, elle devait être sur de lui, qu’elle ait plus confiance en lui qu’en elle limite. Parce qu’après tout le dicton dit jamais deux sans trois, et elle a déjà été trompé deux fois, et n’a pas envie que cela recommence une autre fois surtout pas avec Kip.


love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:47

Lui aussi se sentait bien avec elle, il se sentait ailleurs, il était différent, ce n’était plus le même homme, elle le changeait. Mais tout comme elle, il n’était pas près, ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas été avec quelqu’un, c’était encore trop tôt. Même s’il l’appréciait énormément, il arrivait pas à se faire à l’idée qu’ils pourraient finir en couple. Pour lui couple, dit routine et routine dit ennuie, et il ne veut pas s’ennuyer avec Rae, il veut s’amuser, comme ils l’ont fait les deux dernières fois, il ne veut pas se prendre la tête. La petite discussion sérieuse qu’ils ont tout à l’heure, ce n’était pas une prise de tête pour lui, c’était dire ce qu’ils avaient sur le cœur. « je suis comme toi, on va attendre alors. » dit-il en lui caressant la joue. « et puis après ça voudrait dire que tu ne pourrais plus coucher avec ton coloc’. » dit-il en souriant. « et dis-moi, tu n’es pas une de ses femmes qui demandent si elles ont grossi et qui sont jamais satisfaites quelque soit la réponse ? » Kip n’est pas franchement fan de ce type de femmes, mais si Rae est comme ça, il arrivera à s’y faire.

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:58

Il était comme elle donc tout était parfait, ils n’avaient plus qu’à attendre un peu, il lui caressa la joue et elle lui sourit légèrement, et puis il dit qu’elle ne pourrait plus coucher avec son colloc, elle le regarde en souriant. « De toute façon là je crois que je vais avoir en de coucher qu’avec TOI. » ajouta-elle en souriant, elle se demandait comment elle allait dire à léo tout ça, lui qui avait peur de la perdre, et ca risquerait d’etre dure parce qu’il y a aussi une attirance entre les deux, pas aussi forte qu’entre Kip et Rae c’était sure mais tout de même une attirance. Ensuite il lui demanda si elle était le genre de fille à demander si elle avait prit du poids et qu’elle ne serait pas contente de la réponse, elle sourit légèrement. « Non t’inquiète pas, de toute façon je ne prends pas de poids je fais attention à garder mon cœur de rêve comme ça tu auras toujours envie de moi. » ajouta-elle en souriant légèrement et l’embrassa tendrement une nouvelle fois, sa crise était passé sans qu’elle s’en rende compte, parler avec lui l’avait calmé surtout en parlant d’une relation. Elle passa sa main sur les abdos de Kip, caressant encore une fois son torse. « On devrait se voir beaucoup plus souvent. » ajouta-elle en le regardant, ce n’était même pas une question c’était une obligation, après cette nuit elle espérait juste qu’ils allaient se revoir, et de préférence rapidement.


ils sont vraiment trop mignon. love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:15


Il sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait envie de coucher qu’avec lui, en insistant bien sur le dernier mot. Il se demandait comme ça allait se passer lorsqu’elle annoncera ça à Léo. Tout à l’heure elle lui a dit qu’il était jaloux et possessif, il espérait que cela n’allait pas tout casser entre Rae et Léo. Il a beau ne pas le connaître, il ne voudrait pas faire de la peine à la blondinette, il ne voulait pas qu’elle perde son meilleur ami à cause d’elle. Lui n’avait pas ce problème, pas de meilleure amie avec qui coucher, donc tout va bien, ni de coloc’ jalouse. Elle lui dit ensuite qu’elle ne prenait pas de poids et qu’elle faisait attention à garder son corps de rêve pour qu’il la trouve toujours aussi sexy et que ses envies ne soient pas réfrénées parce qu’elle est moche. « même avec le physique de Susan Boyle, j’aurais toujours envie de toi. » les compliments selon Kip, c’est pas trop ça. Même si au début, il l’avait avant tout trouvé sexy, et ensuite sympa, maintenant, son caractère était plus important que son physique, même s’il n’allait pas dire non à garder Rae tel qu’elle est. Elle lui caressait le torse, il aimait bien ça, ça le faisait sourire. Elle lui dit qu’ils devaient se voir beaucoup plus souvent, dans sa voix, ça ne ressortait pas comme une question, mais comme une affirmation, Kip était ravi qu’elle pense ça. « je suis tout à fait d’accord ! » dit-il avant de l’embrasser.

hj ; oui :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:29


Kip était vraiment adorable avec elle, elle lui avoua qu’elle voulait garder son corps de rêve pour lui, et il lui avoua que même avec le corps de Susan Boyle il aurait toujours envie c’était mignon, même si elle ne voulait pas vraiment avoir le corps de cette très laide femme, elle le regarda en souriant de nouveau, « Non mais non… Je veux garder mon corps ! Et je veux que tu gardes le tien. » ajouta-elle en continuant de caresser son torse, oui il était très bien foutu, oui elle le trouvait très très sexy, donc pour rien au monde elle aurait voulu qu’il change et même qu’elle change. Rae voulait le voir plus souvent, c’était sure, et il répondit qu’il était d’accord et il l’embrassa une nouvelle fois, elle prolongea le baiser et puis se recolla contre lui. « On devrait finir notre nuit peut être. Ca serait pas mal sinon demain on va être mort. Et je ne veux pas d’un superman deux tensions. » ajouta-elle en souriant, elle ressortit le superman, c’était flatteur et ca lui correspondait bien à vrai dire.

hj > on les fait se marier et avoir des bébés ? (JOKE XD) imagines ce serait les bébés les plus meuuuugnons du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:37

Elle voulait que lui aussi garde son corps de rêve, et il la comprenait, il savait qu’il était bien foutu. Et de toute façon il n’avait pas pour projet d’arrêter le sport pour se lancer dans la consommation d’hamburger. Il vit de façon depuis bien longtemps, ses muscles ne datent pas d’hier, et ils vont encore rester pour bien des années. Mais il n’est pas convaincu qu’à quatre-vingt ans il soit dans le même état, et Rae non plus d’ailleurs, tout le monde vieillit, mais du moment qu’ils prennent soin de leur ligne, ça devrait aller. Elle proposa ensuite de finir leur nuit, sinon demain ils seraient complètement hs, il n’était pas contre cette idée. Quand on est policier, on se doit d’être en forme, frais et dispo’. « et moi je ne veux pas me retrouver avec une Lois Lane complètement à l’ouest. » dit-il en souriant. Il l’embrassa une dernière fois, avant de fermer les yeux.

hj ; oh ouii :11: les plus beaux bébés du monde et leurs parents se seraient les meilleurs parents du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:45

Il était temps pour eux de dormir, c’était vrai il venait de passer une ou deux heures à parler en pleins milieux de la nuit, et puis demain ils seraient complètement crevés s’ils ne dormaient pas toute de suite, Rae ne voulait pas ça et appartement lui non plus puis qu’il approuva l’idée. Il l’embrassa un dernière fois avant de fermer les yeux, elle fit de même et quelques instants plus tard elle s’endormit toujours contre Kip. Elle ne bougea pas du reste de la nuit, elle était tellement bien là. Elle n’avait pas prévenu Léonard qu’elle ne rentrait pas en espérant qu’il n’allait pas s’inquiéter de trop. Bref elle était là dans le lit de kip, presque sur un petit nuage, et elle se réveilla quelques heures plus tard. Elle se leva doucement pour ne pas réveiller kip, et elle lui déposa un baiser sur le front, avant de sortir de la chambre doucement. Elle allait faire le petit déjeuné rapidement, café et puis du pain, bon elle avait du mal à trouver où était les choses mais elle finit par faire un petit déjeuné, elle remis sa robe d’hier et se coiffa légèrement et attendit le réveille de Kip avec impatience.

hj> OH WIIIIII ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:34

Ils ne mirent pas longtemps avant de s’endormir. Kip était heureux, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été comme ça, il se sentait léger, sans soucis. Il avait l’impression qu’ils n’étaient que tous les deux, seuls au monde. Il ne fit pas de cauchemar, pas comme d’habitude. Maintenant, il en fait de moins en moins, mais fut un temps, quasiment toutes les nuits il se réveillait en sursaut, des souvenirs lui revenait dans ses cauchemars, son passé, la guerre, ses parents. D’ailleurs ceux-ci, ainsi que son frère, l’avaient beaucoup aidé à se souvenir du passé. Ils lui avaient dit tut ce qu’ils savaient sur lui, enfin presque. Par exemple ils ne lui avaient pas parlé d’Harley, on ex, sûrement pour pas qu’il veuille la revoir, faut croire qu’ils ne l’aiment pas plus que ça. Il finit par se réveiller lorsque les rayons du soleil lui arrivèrent dans la figure. Il devait, une fois de plus, être déjà en retard, son patron va sûrement se demander ce qu’il se passe en ce moment vu que Kip est plutôt du genre ponctuel. Il ouvrit les yeux et sentit que Rae n’était plus à côté de lui. Il ne voulait pas faire la même erreur que la dernière fois, il voulait vérifier avant tout, qu’elle n’était pas dans l’appartement avant de commencer à désespérer. Il enfila un caleçon et passa ses mains sur son visage pour se réveiller un peu, puis dans ses cheveux pour avoir une coupe à peu près potable. Elle était encore là. « bien dormi ? » lui demanda-t-il en souriant. Puis en voyant qu’elle était déjà coiffé et qu’elle avait sa robe, il ajouta « t’es déjà prête ? » il ne voulait pas qu’elle parte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:02

Il sortit de la chambre rapidement elle le suivit du regard, il lui demanda si elle avait bien dormis et elle sourit et hocha la tête comme réponse, il avait l’air de bonne humeur, et puis il lui demanda si elle était prête c’est vrai que vu la situation on aurait pu croire qu’elle allait partir mais non, elle voulait rester un peu plus, donc elle lui sourit avant de dire « Enfaite j’ai pas trainer en tenue légère donc … » oui c’était bizarre elle n’aimait pas trop ça, elle préféré porter ses vêtements dès le réveil à vrai dire. Elle le regarda en souriant « Mais je compte rester un peu si ça dérange pas … Oh et j’ai fait le petit déjeuné. » ajouta-elle en souriant, elle était au petit soin ce matin, il l’avait été pour elle hier alors c’était aussi un moyen de le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:17


Elle n’aimait pas traîner en petite tenue, mais lui il aimait bien quand elle était en petite tenue. Mais il ne va pas non plus la contraindre à se trimballer en petite culotte, ce serait franchement méchant et malsain, et c’est pas son genre. Et puis il la trouvait quand même très sexy dans sa robe qui lui allait comme un gant, comme à peu près tout ce qu’elle porte. Rae lui dit ensuite qu’elle aimerait bien rester un peu, mais uniquement si ça ne le dérangeait pas. Comment est-ce que ça aurait pu le déranger ? Surtout qu’elle a préparé le petit déjeuner. « merci. » dit-il avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Il prit une tasse de café ainsi qu’une tartine de pain. Un petit déjeuner français, pour lui qui aime tant la cuisine française. Quand on a le physique de Kip, on doit manger pas mal si on veut pas manquer de calories pour faire fonctionner tous ces muscles. « reste autant de temps que tu veux, j’peux te filer les clefs s’tu veux, tu connais l’appart’ maintenant. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. De toute façon, il n’a pas grand chose à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:35

Ils étaient tout les deux dans l'appartement comme un petit couple, elle lui avait fait son petit déjeuner tranquillement et il l'avait prit, il la remercia pour cela en l'embrassant ce qui bien sur la fit sourire. Rae ajouta qu'elle aimerait rester un peu c'est à dire jusqu'à ce que Kip alla à son travail quoi mais il lui répondit que si elle voulait il pouvait lui donner les clés de son appartement, vu qu'elle le connaissait déjà, elle sourit à la référence. "Non mais je vais rester jusquà ce que ce que tu partes monsieur katarolzka, j'ai des trucs à faire aussi. Je dois aller courir, prendre une douche, écrire, écrire et faire pleins de trucs." ajouta elle en souriant, il ne fallait pas non plus croire que c'était une féniasse au non loin de là, Rae a toujours besoin de faire quelques choses sinon elle s'ennuyait à mourir. Elle le regarda déjeuné et puis elle alla remettre ses chaussures, elle attendit que Kip ait fini de déjeuné pour aller l'embrasser de nouveau. Elle finit le baiser en faisant une petite tape sur sa joue. "Mon superman" ajouta-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:46

Elle aussi avait des trucs à faire, il la comprenait. Bah oui, il sait bien que ce n’est pas parce qu’on fait un métier artistique, en l’occurrence écrivain, qu’on ne fait rien de ses journées. Et puis il imagine mal Rae ne rien faire, elle est un peu comme lui, il lui faut de l’action. Il continuait de manger, il ne sait pas combien de tartine il avala, mais sûrement plus que la moyenne des gens, mais ce n’est pas grave, parce que ça ne se transforme pas en graisse, il fait du sport la journée, arrêter les criminels n’est pas de tout repos. Lorsqu’il eut fini, elle l’embrassa à nouveau, et l’appela « mon superman ». Oui en quelque sorte, à présent, il lui appartenait un peu. « ma Lois….il faudra que je pense à te trouver un meilleur surnom que ça. » dit-il en souriant. Il n’était pas satisfait, il fallait quelque chose de mieux pour Rae. « au fait, moi aussi je dois prendre une douche, on pourrait économiser de l’eau… » dit-il en lui lançant un regard limite pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:17

Il était son superman et elle était sa Lois, c’était mignon comme surnom mais pas assez apparemment pour Kip, mais bon cela voulait dire qu’à la fin ils allaient être ensemble. « Oui mais regarde Lois et Clark a la fin ils finissent ensemble ! C’est cool. » Ajouta-elle en souriant, oui c’était une petite poussée d’espoir grâce à ce surnom comme Lois et Clark ils vont finir ensemble. Peut être. Et puis il continua de parler en disant que lui aussi devait prendre un douche, autant faire une économie d’eau et ensuite un regard pervers. Rae sourit et s’approcha de lui pour l’embrasser. « C’est vrai faut penser à protégé la nature… mais si je cours faudrait que j’en prenne aussi…HUM DILEMME. » elle le regardait en souriant comme pour lui dire, aides moi à choisir, ou embrasses moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:29

C’est vrai, Lois et Clark finissent ensemble à la fin, donc ça voudrait dire que Rae et Kip vont aussi finir ensemble, ce qui a l’air de très bien convenir. Il gardera peut être ce surnom alors. Et puis, l’histoire de Lois et Clark n’est pas tout simple, tout comme la leur, donc ça doit bien coller. Bah oui, parce que Lois est amoureuse de Superman, mais ne sait pas que Clark et Superman sont la même personne, elle ne le découvrira que plus tard, donc leur histoire s’étend sur une durée assez longue avant qu’ils soient en couple, tout comme ça a l’air de l’être pour Rae et Kip. Oui c’est vrai que ça servait pas à grand chose qu’elle prenne une douche maintenant si elle allait courir après. Mais Kip coupa court à se dilemme en exposant son idée. « oui mais…si tu cours, c’est pour faire du sport, mais si on sauve l’environnement tous les deux, tu l’auras fait ton sport, et en plus t’auras pris une douche. » voilà un plan sans faille ! Il l’embrassa comme pour l’aider à la convaincre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:49

C’est vrai qu’une petit douche ne lui ferait pas de mal à Rae et puis avec Kip encore moins. Elle lui avait dit qu’elle allait devoir aussi prendre une douche avec d’avoir couru, seulement il lui dit qu’il fera les deux s’il vient dans la douche, le sport et la protection de la nature, et il l’embrassa en plus pour continuer de la persuader de venir avec lui, elle prolongea le baiser. « Okay ! ON Y VA ALORS. HOP HOP. » Et ils allèrent dans la salle de bain, elle attendit que Kip soit dans la douche pour l’appeler et faire tomber de façon très sexy sa robe puis ses sous vêtements comme ça il pouvait se rincer l’œil tranquillement. Ils étaient dans la douche et elle commença de l’embrasser. Et puis ils arrivèrent donc à mailer l’hygiène et la joie, le bonheur. Déjà que dans la salle de bain c’ était devenue chaud à cause de l’eau mais là c’était encore pire. Des baisers et encore des baisers, doux et tendre après ce qui venait de se dérouler. Bref ils avaient encore une fois atteint le paradis.

pas terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - shut up and kiss me idiot.   #38 - shut up and kiss me idiot. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 - shut up and kiss me idiot.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]
» [X] JOE ∞ ''Shut up and let me f*ck you''
» somewhere we can shut the world away (esras)
» Shut up and dance with me ı Cameron Ღ
» Shut up ! Feat Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: